The Ogre Attack - Solo
 :: Monde Humain :: Ark :: Skyscrapers

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Ven 21 Juin - 9:47


Kaminari Challenge

Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Le jeune homme n'avait jamais jouer aux jeux vidéos, mais il était de congé aujourd'hui et tentait bien en profiter. Il aimait s'entrainer, certes, mais il ne pouvait nier qu'il y avait des choses merveilleuses à faire dans cette ville. Il n'allait pas passer tout son temps dans une salle, et puis il avait énormément progresser. Il décida de passer dans un magasin nommer Micromania sur le chemin pour s'y acheter une 3ds et un jeu nommé : Inazuma Eleven – Ogre Attack ! Un jeu de sport, il ne savait pas trop en quoi signifiait ce jeux mais bon, il aimait le sport donc, pourquoi pas ?

The Ogre Attack - Solo Jaquette-inazuma-eleven-3-les-ogres-attaquent-nintendo-3ds-cover-avant-g-1387182062

Dès lors, son pas fut beaucoup plus rapide car il était réellement motiver à l'idée de rentrer dans sa demeure (somptueuse, après tout il était un gosse de riche). Entrer dans un monde qu'il avait toujours évité lors de son adolescence à cause de la pression que lui mettait ses parents. Il pouvait désormais faire ce qu'il voulait maintenant qu'il était un adulte.

Il était pas un peu tard pour faire sa crise d'adolescence ?

Une fois chez lui, il s'installa sur le canapé, alluma sa console et après avoir mit de longues et ennuyeuses minutes à terminer les réglages de sa 3ds, il pouvait désormais lancer le jeu en paix.

Dès le début, l'ambiance de l'openning ainsi que sa musique mirent le jeune homme directement dans le bain, il avait écouté son légendaire instinct, comme il faisait habituellement et il en fut récompensé. Cette aventure promettait d'être longue, mais passionnante. Et il ne quitterait pas de sa demeure avant d'avoir terminé ce jeux.

Petit avertissement, les techniques effectués dans ce jeu n'étaient pas à reproduire sous risque de se blesser ? Impossible, tout cela donnait encore plus envie au Smith de les découvrir et de les reproduire et pourquoi pas même en faire des techniques pour sa FT ? Enfin bon, faut elles encore qu'elles soient validés par le démoniaque PNJ Scribe. Une légende.

Enfin bref, c'est le début d'une longue aventure pour Alexandre.


Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Ven 21 Juin - 10:36


Kaminari Challenge

Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Après queqlues minutes de jeu, le jeune fut totalement plongé dans l'univers cartoon d'Inazuma Eleven : Ogre Attack. Apparemment, il était dans les années 20XX ! Cela voulait dire que l'humanité avait forcément survécu à tous ces ennemies, peu importait qui se dresserait désormais sur sa route, avec cette pensée en tête, Alex était désormais prêt à combattre tout les adversaires qu'il aurait à affronter durant sa vie.

Il incarnait un jeune homme dénommé Canon, bien sympa ce petit gars ! Alors qu'il se dirigeait vers le professeur pour une mission de la plus haute importante, il aperçut un regroupement de personne. Il s'agissait de l'armée du futur, les Guardians d'aujourd'hui sont les Soulmates de demain ! Mais à première vue, ils semblaient se battre pour une mauvaise cause. Mince, il ne fallait pas que l'humanité sombre dans le chao... En espérant qu'ils retrouvent le droit chemin.

The Ogre Attack - Solo 4r1l

Alors qu'il s'apprêtait à intervenir, partir les voir, le jeune Canon reçut un appel urgent du professeur Killarc, il devait s'y rendre rapidement. Un grave danger les guettait et il avait besoin de lui ! Il n'avait plus le temps de réfléchir, son grand père était en danger, une étrange chose était arrivée à son époque ! Pressant le bouton B, le jeune homme ordonna à Canon d'accélerer le pas afin d'atteindre son objectif.

Revenons dans le présent...

Après une cinématique nous montrons les joueurs du monde entier, qui participerons au tournoi international. Chacune d'elle se préparait et donnait tout à l'entrainement afin de se surpasser et de devenir la meilleure équipe du monde. La préférée d'Alexandre était évidemment la sélection Camerounaise qui comptait parmi elle le meilleur gardien de toute le tournoi ! Il avait arrêté un tir avec une facilité déconcertante. Il était le rempart de fer de son équipe.

Personne ne passerait ce mur infranchissable qu'il représentait.

The Ogre Attack - Solo V396

On se retrouve donc au Japon, chaque joueur de la meilleure équipe Japonaise : Raimon allait se retrouver, après s'être séparés quelqu'un temps pour se lancer dans un véritable entrainement du démon. Ils fallaient qu'ils aient le niveau pour le mondiale, ils n'allaient pas s'arrêter à leur seule participation ! Quand on se lançait dans un jeux, c'était pour gagner ! Voilà leur objectif et leur philosophie semblait très proche de celle d'Alexandre.


Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Ven 21 Juin - 12:49


Kaminari Challenge

Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Un certains coah Hillman (les vrais bro l'appellent slim) avait entrepris la longue et difficile tâche de tous les rassembler petit à petit partout dans le Japon. Peu importe ou se trouvait les membres de la légendaire équipe, la détermination du suisse était plus forte que ça. Il savait que lui seul pouvait effectuer cette quête. Okinawa, Kyoto, rien ne l'arrêtera et seul le délicieux goût de la victoire qui l'attendait avec son équipe le motivait.

Chapitre 1 : Destination Mondial ! Les représentants du Japon !

Écran blanc... un jeune homme nommé Mark semble flotté dans les airs... Comme s'il rêvait. Une voix sortie de nulle part semble l'appeler. Il ressemble étrangement au petit Canon qu'on avait vu précédemment... Bizarre. La voix se fait de plus en plus insistante, elle veut à tout prix réveiller ce personnage. Qu'à t'il donc de spécial ? Ce monde blanc de lueur finit par disparaître, le jeune homme se retrouva soudainement dans une forêt, comme s'il avait le Bankai de Vito et pouvait se téléporter à souhait.

Il fut assez surpris, chercha autour de lui sans comprendre ce qu'il se passait avant qu'un vieux monsieur apparaisse derrière lui. Avait-il lui aussi la même capacité que Vito ? Ce vieillard impoli ne s'arrêta pas là, il avait un ballon et demanda au dénommé Mark s'il pouvait arrêter le tir qu'il s'apprêtait à envoyer. Au vu des réflexes de Mark, il semblait être un gardien de renom !

The Ogre Attack - Solo Mm26

Il rattrapa la balle avec un réflexe fantastique, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Sans arrêt. Il avait un incroyable talent, ou peut-être avait-il passer sa vie à s'entrainer, comme le faisait le jeune homme au quotidien. Le vieillard semblait connaître Mark, mais lui n'avait aucune idée de qui pouvait bien être son interlocuteur. Alors que le jeune homme se retourna, il se remémora tout les instants de sa vie passer avec ses nombreux amis, lui et son équipe avait passer tellement de temps ensemble qu'ils se connaissaient parfaitement. Le football était sa passion et rien ne pourrait l'en empêcher de pratiquer.

Mais le vieillard lui dit qu'il n'avait rien vu de la vraie vie, il restait plein de monde à affronter, de match à remporter avant qu'il ne soit réellement au sommet. Le mondial quoi, le sommet du sommet ! S'il voulait réellement être le meilleur, il devait y participer ! C'est alors que ce vieil homme disparut, sans laisser aucune trace. Le jeune Mark ne put donc poser toute les questions qui lui harcelaient l'esprit.

Quel dommage...

Et ce fut sur cette étrange rencontre que le jeune Mark se réveilla.




Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Sam 22 Juin - 17:10


Kaminari Challenge
Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Ouvrant un oeil après l'autre, le jeune garçon encore sous l'effet du sommeil à du mal à se rendre compte que tout ça n'était qu'un puissant genjutsu lancé par le staff. Après avoir fait une dizaine de théorie, le jeune se rendit compte que tout ça n'était qu'illusion et qu'il avait tout faux. Heureusement, grâce à sa mère qui était gentillement venue le réveiller, il put se rendre compte que tout ça n'était qu'un piège et qu'il avait marcher dedans comme un débutant.

Mince ! Il avait oublié, aujourd'hui était le grand jour ! Comment pouvait-il oublier comme quelque chose d'aussi crucial ? Son rêve l'avait réellement troublé, mince, il se sentit vraiment bête sur le coup mais bon, il pouvait rattraper le coup s'il était assez rapide. Se levant, s'habilla avec une vitesse extraordinaire, le personnage finit par descendre prendre son repas.

Alexandre souria devant cette situation qui lui rappela lui même sa propre vie, il avait déja vécu la même chose et les situations comme ça étaient véritablement embarrassante, mais maintenant il avait l'habitude !

C'était aujourd'hui que le coach Slim avait organiser une réunion entre tout les membres de cette fameuse équipe ! Merde ! Son coéquipier Nathan lui avait aussi donner un rendez-vous au centre commercial, on ne savait pas trop ce qu'il voulait mais bon, il était plus efféminée que Jordan, le shopping ça devait le connaître et il avait surement une nouvelle tenue à te faire essayer. Ahlala, c'était si dur d'être capitaine.

Te ruant au centre commercial, tu finis par l'apercevoir alors que tu dirigea vers lui, une jeune femme t'agressa, elle t'expliqua comment sauvegarder alors que tu le savais déjà. Malaisant ^^. Mais bon, rien en te fera dévier de ta mission et tu finis par traverser cette rue pour aller parler à ton pote de toujours. Un milieux de terrain très véloce ! Il n'était pas seul, accompagné de Jack la montagne et de Kevin le buteur, ils avaient prévus de te faire une surprise : t'acheter une nouvelle paire de chaussure. Il fallait dire que les tiennes n'étaient plus trop à la mode. C'est comme ça que tu obtenus ta première paire de Nike blanche gratuitement.

Alors que toi et ton crew tourner le regard, un enfant nommé Austin (Aka Vito) se faisait agresser par des bandits. Il avait l'air d'une proie lui aussi, à se laisser faire comme un faible. Tu ne pouvais pas laisser le jeune Vito se faire harceler de la sorte et tel un héros tu t'interposa pour le protéger. Une égide pour ce Shinigami.

Ta célébrité te précédait et ils te reconnurent, il acceptèrent de laisser le petit Vito si jamais on les battait en duel ! Génial, c'était ton domaine, tu ne pouvais pas perdre et c'est pour cette raison que tu accepta !




Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Sam 22 Juin - 18:31


Kaminari Challenge
Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Après un bref duel que tu remportas avec une facilité déconcertante (ces mois d'entrainements n'avaient réellement pas été vain). Il était désormais temps pour toi de te rendre au collège Raimon ! De surprise en surprise, il s'avérait que le jeune Vito avait été sélectionner et qu'il devait lui aussi se rendre au Collège pour notre réunion, voilà pourquoi dans un nouvel élan de bonté, tu lui proposa de faire la route ensemble.

A peine arrivé, toi et ton groupe fut accueillis par trois supportrices qui étaient toujours présentes de puis tes débuts dans le club. Ensemble, on se décida à rejoindre les autres sur le terrain. Il y avait tellement de monde, tous ces souvenirs que remontaient à la surface c'était tellement surprenant ! Ils avaient tous leurs qualités et leurs défauts, mais au final, tous ensemble ils se complétaient tellement bien !

Il y avait même quelques nouveaux joueurs en dehors de Vito, tout ça s'annonçait véritablement formidable ! Tu allais parler à tout tes nouveaux compagnon, certains avait été tes alliés, d'autres tes pires adversaires mais aujourd'hui ils étaient tous réunis sous la même bannière. Celle de Raimon.

Le coach Slim ne tarda pas à arriver, son imposante stature et son aura n'avait changé avec le temps ! Il était toujours le même. Il nous annonça donc que le but de cette réunion était de nommer les prochains représentants du Japon, ceux qui allaient participer au mondial ! C'était ton moment, ton heure de gloire ! Affronter le monde entier, une chance que tu n'allais évidemment pas manquer, tu allais montrer à tous les fruits de ton entrainements.

Nous sommes 22, mais seuls 16 d'entre nous pourrons participer à cet évènements d'anthologie, la pression imposée était palpable, non pas pour savoir qui allait être les participants, mais plutôt quel nom allait être citer en premier. Qui allait être capitaine de l'équipe !

C'est comme ça que nous furent donc séparés en deux équipes de 11 joueurs. La rivalités entre les deux était déjà présente.

Mais quoi qu'il arrive, tu savais que tu ne perdrais pas !



Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Sam 22 Juin - 18:55


Kaminari Challenge

Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Il fallait donc désormais composer les équipes... Tu savais pertinemment que devoir choisir n'était pas ton fort mais bon, tu allais devoir faire avec. Alors que tu étais en intense réflexion, une jeune femme t'épia, elle te semblait familière et tu te décidas d'aller la voir en gros charo que tu étais. Il s'agissait de la nouvelle manageuse de l'équipe, elle allait rejoindre les trois autres afin de les aider à la tâches.

Mais son visage te semblais quand même étrangement familier... Et d'un coup ce fut le déclic, tu te souvint d'elle, une de tes amies d'enfance... Tu allas donc raviver les braises du passé avec plaisir en allant te présenter à elle. Mais hop, les dieux n'étaient pas cet avis. Friendzone, elle disait ne pas se souvenir. Tu restas sans voix, comme Amine. Ta déception était visible mais que pouvais-tu faire de plus alors qu'elle ne se souvenait plus de toi ?

The Ogre Attack - Solo W3u9

Pas le temps de pleurer, le directeur du collège arriva soudainement pour nous montrer que les nouveaux maillots de l'équipe étaient arrivés. Ils étaient plus beau que jamais, dommage que ton amie ne puisse pas te reconnaître, elle qui te connaissait parfaitement elle se serait surement jeté dans tes bras au moment même ou tu enfilerais cette tenue.

Malheureusement, tu n'avais pas la chance à Jordan. D'ailleurs, ils avaient même crées un camp d'entrainement ! A Raimon, ils ne faisaient pas dans la dentelle. Tu t'empressa de rentrer dedans afin de retrouver toutes les nouvelles fonctionnalités du lieux que ferait de ton équipe la meilleure du monde. -En dehors de la sélection camerounaise qui était évidemment la meilleure-

Le camps était somptueux, tu ne pouvais même imaginer la somme totales des dépenses qu'ils avaient du effectuer afin d'atteindre ce résultat. Mais bon, c'était tout benef pour ta gueule, alors autant ne rien dire et profiter de tout ça gratuitement.

Enfilant ton maillot, tu filas droit vers la salle d'entrainement, tu ne pensais jamais atteindre un tel niveau à tes débuts, et finalement, te voilà ici.

The Ogre Attack - Solo O5lt

Toi et ta team êtes déjà en route pour devenir de véritables légendes du football.




Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Mar 25 Juin - 9:46


Kaminari Challenge

Inazuma Eleven 3 : Ogre Attack




Un des joueurs ton équipe semblait avoir des problèmes, l'apparition soudaine de joueurs qui lui avaient tant de mal dans le passée... Il ne pouvait le supporter, les voir se faire pardonner leurs fautes alors que ce qu'ils ont commis était impardonnable. Toi qui étais dans l'optique générale de pardonner à tous et d'aller s'amuser tous ensemble, tu n'arrivais décidément pas à comprendre ce genre de pensée.

Mais bon, tu n'avais plus le temps de t'en occuper, le match de sélection commençait ses préparatifs et vous étiez tous conviés sur le terrain. C'est donc avec le sourire que tu te rendis sur le terrain... Mais l'envie d'aider un de tes camarades était beaucoup trop forte et tu partis le rejoindre dans le restaurant de notre coach !

Ses nouilles étaient toujours aussi bonne.  

Il n'était toujours pas convaincu par le choix du coach, il a infligé de graves blessures à de nombreux joueurs durant le passé. Selon lui, il ne possède ni le talent, ni la puissance pour pouvoir faire partie de cette sélection japonaise ! Mais bon, s'il avait quelque chose à prouver, ou s'il essayait vraiment de se rattraper, il allait le montrer durant le match de qualification.

Penser à sa maintenant ne ferait que déstabiliser leurs deux équipes respective. On ne pouvait se le permettre.

Il semblait encore déçu, mais tes paroles avaient réussi à l'atteindre... Enfin ce que tu espérais !

Quelque part dans le monde...

Une chose semblait se tramé dans l'ombre, quelque chose qui s'annonçait très mauvais. Des hommes dans l'ombre semblaient parler d'une chose.

De retour au Japon...

Il était temps de se préparer au match ! Tu rassemblas toute ton équipe au terrain du collège afin de vous lancer un entrainement qui allait vous mener à la victoire. Ce n'était là que la première étape qui te permettrais de participer au mondial !



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: Skyscrapers
The Ogre Attack - Solo

Sauter vers: