Le bon, la brute, sans la truande
 :: Monde Humain :: Old World

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Mar 18 Juin - 20:43


Le bon, la brute et la truande

Feat Hikaru & Abel




Enfin, il avait fait l'impossible. Il avait réussit à finir sa mission en solitaire, durant son périple, pour achever une tâche, le jeune homme avait dû se séparer de son groupe de Guardian. Mais finalement, il n'avait pas failli à son devoir et méritait clairement son titre de Berserker.

Eh ben, on pourrait dire que les entraînements quotidiens avec Popo n'étaient pas vain. Il pouvait sembler bien étrange au début,  mais quand on apprenait à le connaître, on voyait que c'était un gars en or. (Comme son rpiste irl lol)

C'est alors que le Smith entendu un cri strident, un Hollow ?  Dans old world ? Peut-être était-ce le dénommé Mascára, ce sac qui n'attendait que de mourir des mains du Berserker. Mais non, tu l'aurais senti si une telle pression aurait fait son apparition.

Attrapant son courage à deux mains. Alexandre se rua, utilisant toute sa rage afin de se déplacer le plus rapidement possible dans la direction où il avait entendu ce fameux bruit.

Mais alors qu'il arrivait finalement il fut surpris de voir que finalement, il n'y avait...

Rien ?



Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Mer 19 Juin - 9:21
La boulette, la méga méga boulette ! Abel était foutu, foutue de chez foutue, elle va se faire dégommer si son escouade la retrouve, mais quelle idée en même temps de sauter sur le dos d'un hollow pour briser son masque avec son Mode-Modell ! Idiote d'Abel ! Crétine d'Abel !

La voilà bloquée dans un monde qu'elle ne connait ni de papa ni de maman ! Un monde étouffant où le reishi se fait rare, où tout est déconcertant, oh mon dieu, elle a fini dans le monde des humains ! Ce n’est pas comme ça qu'elle s'imaginait atterrir ici ! Elle va se faire dégommer si un humain la trouve ! Bon au moins elle est disc-

- GAAAAAAAAAAAAAWH !

Tu te moques de moi ?! Le hollow n'était pas mort ? Mais ce n’est pas possible autant de malchance ! Bon, cela semble plus être un cri de désespoir qu'un cri prévenant une attaque, mais ça va attirer tout ce qui se trouve dans les horizons, c'est sûr. Pas le choix, on se cache et on cache sa pression spirituelle du mieux qu'on peut. Heureusement que la palotte ne ressemble pas aux quincys dans son uniforme noir, cela pourrait bien sauver sa vie aujourd'hui.

Pour le moment, observons ce qu’il se passe. Pour ne rien arranger à sa situation, un humain semblant bien plus fort qu’elle arrive rempli de détermination, quelle poisse. Aurait-elle le temps d’engager le combat ? Probablement pas, cet inconnu avait l’air déjà échauffé, voir même habitué à se battre, en même temps ça se voit à sa gueule qu’il n’a pas l’air sympathique.

D’un autre côté, le cri du hollow ressemblait à une plainte humaine, son masque ayant été perforé par les doux soins de la douce et colérique quincy. Serait-il venu sauver un confrère potentiel ? Il est peut-être bon qui sait, mais la jeune lichtwatcher n’aura sans doute pas le luxe de le savoir s’il tombe sur elle, pourquoi les quincys n’ont pas leur propre gigai …
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 270
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Mer 19 Juin - 10:01
Le monde des humains, encore... Et dire que ces derniers n'arrêtaient pas de la ramener en disant qu'ils pouvaient se protéger eux-même. Une belle preuve d'hypocrisie, puisqu'ils n'allaient jamais bien loin dans le Old World, selon les observations d'Hikaru. En fait, elle ne savait même pas si ces derniers se préoccupaient de ce qu'il y avait en dehors de leur cité, qui avait récemment été la victime d'une attaque de grande ampleur. À ce moment, Hikaru était en mission et n'aurait donc pas pu intervenir. Résultat ? Les hautes instances étaient plus tatillonnes ces derniers temps et comme un groupe de Hollows avait été repéré plutôt loin d'Ark, il avait été décider d'y dépêcher la Vice-Capitaine de l'Avant-Garde, qui y allait souvent ces derniers temps. Logique.

Seule et avec sa limite d'active, elle ne pouvait se permettre d'être trop cavalière de toute façon, même si elle avait confiance en sa force et se dirigeait donc à grande vitesse vers le lieu où des émanations spirituelles denses avaient été repérées. Il faudrait faire vite, pour empêcher le moindre incident de se produire. C'est donc avec célérité que la Shinigami se déplaçait dans les bois, grâce à sa grande maîtrise du Shunpo. Et quelques minutes plus tard, elle finit par arriver sur les lieux et il n'y avait pas de Hollow, seulement... un humain armé. Dont la signature spirituelle était faible, mais bien présente. Hum...

« Tu fais partie de Brotherhood, humain ? »

Qu'il réponde ou non n'avait pas d'importance, elle voulait voir sa réaction. Et si elle avait décider de parler de Brotherhood, c'est qu'il s'agissait du moins risqué, ne voulant pas dévoiler des informations sur la Rose des Vents, même de manière involontaire. Sur ses gardes, Hikaru était attentive au moindre geste de cet homme. Certes, il était assez faible et sans doute qu'elle pourrait l'écraser rapidement, mais un peu de prudence ne faisait jamais de mal. Surtout que...

« Et si la personne qui se cachait dans les arbres daignait se montrer ? Un groupe de Hollows risque d'arriver d'une minute à l'autre... »
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Mer 19 Juin - 10:29


Le bon, la brute et la truande

Feat Hikaru & Abel




Eh ben dis donc, il n'avait véritablement pas eu de chance. Il n'était pas tombé sur un Hollow avec lequel il aurait pu se battre, un véritable combat d'anthologie qui s'annonçait. Mais finalement, la zone était déserte, dévasté. Qu'avait-il bien pu se passer ?

Il se devait de mener sa petite enquête, et une aide assez particulière fit son apparition pour aider le jeune homme dans sa quête. Ils n'avaient pas tardé, les Shinigamis était déjà sur le coup pour tout dire.

L'aura de cette femme, malgré que celle-ci soit un véritable laideron était particulièrement puissante. Mais bon, il n'allait pas s'exécuter face à une personne qui n'était pas son supérieur hiérarchique.

Je n'ai pas à répondre à ta question, Shinigami. Bien que tu dois déjà connaître la réponse. Le plus important reste ce Hollow, il pourrait même en faire rappliquer d'autres. Disait-il tout en super retournant vers l'arbre, avant de prononcer au dieu de la mort.

Si elle se cache, c'est peut-être parce qu'elle à aperçut quelque chose.




Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Mer 19 Juin - 10:45
Et pourquoi fallait-il qu'un quincy rapplique ? C'est la saint Abel aujourd'hui ? Semblerait-il. Au moins il y a une bonne nouvelle, si des hollows rappliquent, la petite quincy pourra en utiliser un pour retourner chez elle.

La peur de rester bloquer s'en allant donc avec cette pensée, elle ignore sans trop le vouloir la shinigami et observe avec plus d'attention sa cachette. Les arbres ce n'est pas e qui court les rues au hueco mondo, le climat ne le permet pas trop. Elle prends une feuille qu'elle range dans sa poche, ça fera un petit souvenir de sa visite, puis regarde sans pour autant descendre la vice-capitaine.

Elle semblait en apparence avoir un peu près son âge, pas mal de similarités physiques en tout cas, à croire que toutes les filles se ressemblent. Passons donc sur ça ou sinon on va croire qu'elle la reluque, elle a l'air pas mal puissante, ça n'aurait pas pu être un quincy qui se ramène pour aider la muette ? Bah non évidemment, pourquoi serait-elle chanceuse.

Bon bah, tant qu'à attendre, elle finit par descendre.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 270
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Mer 19 Juin - 11:26
Le petit humain était bien insolent pour quelqu'un d'aussi faible que lui. Soit il cachait très bien son jeu, soit il était un genre d'idiot suicidaire, comme Noah. Et Hikaru avait la désagréable impression que la seconde option était la plus juste. Au moins maintenant, elle avait sa réponse et donc des informations en plus sur cette organisation. Certes, ce n'était pas grand-chose mais tout était bon à prendre et qui sait, peut-être qu'elle en apprendrait plus en discutait, après tout ? Dans tous les cas, il y avait encore la personne qui se cachait, ce qui était plutôt déplaisant elle devait l'admettre. Pourquoi ne pas jouer franc-jeu ?

« Un conseil gamin, si tu veux vivre une longue vie, apprend à ne pas titiller les personnes qui pourraient te tuer d'un simple geste. À moins que toutes les personnes de ton organisation sont des chiens aboyant à la moindre occasion ? Ce serait raccord avec nos dernières rencontres... »

Une petite provocation, afin de voir s'il allait laisser couler ou pas. Il avait l'air d'être du type au sang chaud, en utilisant les bons mots, elle pourrait peut-être obtenir des informations intéressantes. Mais son attention se focalisa tout de suite sur la nouvelle arrivante, qui ne parlait pas. Hum, elle portait des vêtements noirs mais il ne s'agissait pas d'un Shihakushō et il s'agissait visiblement d'un être spirituel qui savait se battre. Un minimum, du moins...

« Quincy... »

C'était la seule réponse possible après tout. Un être spirituel avec un certain niveau de combat, certes faible, mais présent et qui n'était ni un Hollow, ni un Shinigami. Autant dire que la Vice-Capitaine était désormais sur ses gardes, gardant la main sur la poignée de son Zanpakutō. Logique après tout, ce n'est pas comme si ces derniers étaient à couteaux tirés. La moindre étincelle pourrait faire exploser une guerre ouverte entre ceux qui avaient les faveurs du Roi des Âmes, et ceux qui avaient été bannis. Cependant pour le moment la Shinigami ne dégageait pas d'hostilité, elle était simplement méfiante, très méfiante.

« Que fait un représentant de ton clan ici ? Je ne suis personnellement pas du genre à vouloir vous exterminer juste en vous voyant. Mais je pense que tu comprendras qu'en fonction de tes prochaines paroles... »
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Mer 19 Juin - 12:37


Le bon, la brute et la truande
Feat Hikaru & Abel




Fier Guardian de Brotherhood il était, fier Soulmate de l'organisation il deviendra. En ce même moment, il ne pouvait se permettre de répondre à la provocation de cette idiote. Après tout, à partir de l'instant ou il y avait une personne potentiellement en danger à cause du menace. Il se devait d'intervenir. Tendant son poing à la Shinigami, il le brandissait tel une arme avant d'ouvrir sa main et de pointer son doigts vers le ciel...

Tu as raison... Ce serait vraiment dommage de mourir avant d'être entrer dans la légende. Son visage se fendit en un illuminant sourire, l'élu il était, ou bien, il deviendrait. Mais bon, il ne faudrait pas oublier la menace qui nous attends. Dit-il avant de se tourner vers la jeune femme qu'il avait lui aussi remarquer.

Une Quincy ? Comme les légendaires Quincy qui étaient venus ici même, afin de protéger Ark de l'assaut imminent de puissants Hollows.

Il observa l'être spirituel... Intéressant, à première vue son niveau semblait équivalent au sien. La combattre ici-même ne serait peut-être pas une bonne idée au vue de la situation. Mais plus tard, si elle désirait, pourquoi pas. Après tout, Alexandre n'était pas l'incarnation du Q.L.F pour rien.

Tu n'as pas l'air de l'apprécier ? Que t'as t-elle fait ?


Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Mer 19 Juin - 16:56
Quel drôle d'énergumène cette humain, il se croit chez lui ou bien ? Oh oui, c'est son monde, dah, il est chez lui. Il ne manque pas de panache et d'entrain en tout cas, ça c'est sûr. Il semblait sûr de lui aussi, tout les humains sont aussi téméraire ou c'est juste sa testostérone qui parle ?

En tout cas, la couturière est curieuse de savoir comment il compte blesser un être spirituelle, ou même comment il peut le voir. C'est naturel vous pensez ? Elle devra poser la question en rentrant, doutant que ce soit lui qui lui répondra, ou prendra le temps de lire la question.

En parlant de question, voilà qu'on lui en pose une, pourquoi tout les vieux mettent trois milles ans à sortir une phrase simple ? Bon, si elle ne lui réponds pas elle pourra tirer une croix sur sa croissance future, ou sur son futur tout court. Elle lève la tête et coupe une branche avec un fil pour écrire sur le sol avec, heureusement qu'il est plus ou moins mou.

[Perdue.]
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 270
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Mer 19 Juin - 17:55
Bien, le jeune homme semblait conscient de ses faiblesses, tant mieux. Ce n'était donc pas un fou suicidaire, comme elle avait l'habitude d'en voir jusque-là. Bien, très bien ! Et Hikaru hochait la tête suite à ces sages paroles, qui lui donnaient un peu plus d'informations sur la psyché de l'humain. Et il semblait assez terre-à-terre pour se concentrer sur l'essentiel. Bien. Cependant, puisqu'il avait l'air d'être ignorant, autant lui donner un petit cours d'histoire, ce n'était pas des informations qui allaient la mettre dans l'embarras. Au contraire, si elles remontaient assez haut, peut-être que les humains prendraient certaines dispositions.

« Vois-tu cher humain, il existe ce qu'on appelle la Balance des Âmes, qui maintient l'équilibre entre les différentes dimensions grâce à un nombre d'âmes égales entre la Soul Society le monde des humains. Et si cet équilibre n'est pas respecté, alors les dimensions s'effondrent et nous mourront tous. Les Quincys ont été créer par le Roi des Âmes il y a plusieurs siècles, pour lutter contre les Hollows. Sauf que le problème, c'est qu'ils anéantissement purement et simplement les âmes qu'ils tuent, ce qui créer un déséquilibre puisque des âmes disparaissent de ce monde. »

Son regard passait de l'humain à la Quincy, qui semblait bêtement perdue, ne parlant pas, préférant communiquer par écrit. Muette ? Possible. En tout cas, elle n'avait pas l'air hostile, ce qui était un bon point, déjà.

« Sauf que si ça continuait comme ça, les dimensions se seraient effondrés et que ce soit le monde des humains, le Hueco Mundo ou même la Soul Society, toutes seraient détruites et avec elle, toutes les personnes y vivant. C'est pour ça que le Roi des Âmes nous a créer nous, Shinigamis qui purifient les âmes afin qu'elles réintègrent le cycle de réincarnation et garantie l'équilibre, pour éviter que les dimensions ne s'effondrent. Et les Quincys, par pure jalousie ont alors tenter de nous exterminer, nous et le Roi des Âmes et ils ont presque réussit. Il restait assez peu d'entre nous lorsque le Roi a décider d'agir. Au final, ils furent bannis au Hueco Mundo, territoire des Hollows. »

Cette histoire, elle la connaissait par cœur et les témoignages de ses aînés corroboraient. Aucune raison de la mettre en doute, et ça expliquait bien sa méfiance envers la jeune Quincy.

« Autrement dit, si nous laissons les Quincys agir à leur guise, toutes les personnes de l'univers mourront. Et étant donné le génocide qu'ils ont fait sur les Shinigamis, tu comprendras sans mal ma méfiance, jeune homme, bien que ne nourrisse aucune amertume envers elle en particulier. Mais s'ils restaient dans leur coin et arrêtaient de faire n'importe quoi, ça arrangerait tout le monde. »

Dégainant sa lame, Hikaru se mit en position de combat, prête à frapper. Mais pas la Quincy, l'ennemi qui allait arriver d'une seconde à l'autre.

« Mais pour l'heure, concentrons-nous sur les Hollows, voulez-vous ? »

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Mer 19 Juin - 19:54


Le bon, la brute et le truand

Feat ceux qui ont les couilles de répondre




Alors qu'il était en pleine discussion avec la Shinigami, tel un enfant, il ne faisait qu’écouter les paroles prononcés par la dame. Intéressant, ces explications pourront être véritablement utiles quand elles seront rapportés à Europe de sa propre bouche. Peut-être pourra-t-il réclamer une promotion ?

Il fut assez surpris lorsqu'elle lui expliqua que les Quincy anihilaient tout simplement l'âme de la personne visée. Aucune chance de survie, une mort qui arrivera beaucoup plus rapidement que prévu. Eh ben dis donc, cette jeune femme paraissait beaucoup plus dangereuse maintenant qu'on connaissait ses véritables capacités.

Alors qu'ils étaient en pleine discussion, un hurlement fit sa soudaine apparition, sa puissance spirituelle était absolument effroyable.

Dès lors qu'Alexandre ressenti cette énergie, il recula d'instinct, sentant la menace de l'hollow qui s'approchait.

Suivez-moi ! Cria-t-il à ses alliés de circonstances tout en se dirigeant vers la menace.

Il n'allait certainement pas abandonner, après tout, il était bien un membre de Brotherhood.

Il ne pouvait pas échouer.



Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Mer 19 Juin - 20:24
Quelle mauvaise foi de la part de la shinigami, soit, Abel n'en a cure, elle sait que sa foi est la vérité, pas la peine de ramoner son bâton pour lui expliquer pourquoi elle a tord. Cependant, elle sursaute en entendant le cri du hollow.

Son billet de sortie ! Vite allons vers le cri ! La quincy y va, y court y vole en recouvrant ses doigts de ses mode-modell, rendant ses doigts semblables à des griffes. Elle tends l'oreille pour trouver la source du cri, mais préfère laisser l'humain mener le petit groupe. Qui sait si l'hollow débarque et bouffe le chef de file, au moins ce sera pas elle.

En en parlant, le voila le hollow, une taupe géante avec une tête en vrille, des mains en forme de vrille, tout est vrillé chez cet hollow. Soit, pourquoi pas, Abel se décale et fonce l'attaquer une fois que ce dernier ait raté son coup. Elle doute pouvoir le tuer d'un coup, mais si la shinigami pouvait le finir ce serait sympa.

Spoiler:
 
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 270
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Mer 19 Juin - 20:38
Est-ce que l'humain allait donner ces informations aux hautes instances d'Ark qui allaient prendre les mesures qui s'imposaient ? Peut-être. Dans tous les cas, il n'y avait pas une minute à perdre : il fallait agir vite s'ils voulaient exterminer la menace. Rapidement, Hikaru enchaînait les Shunpo pour arriver à grande vitesse sur le Hollow qui se présentait : une sorte de taupe qui ressemblait à une vrille : plutôt dangereux, il allait falloir combattre prudemment. Dans tous les cas, la Quincy frappait en première, bien que c'était une attaque plutôt faible. Tch, espèce d'incompétente.

« Getsuga Tenshō ! »

Son Reiryoku se concentra dans l'entièreté de sa lame avant de fonce rà une vitesse impressionnante directement sur le Hollow, malheureusement trop lent pour l'éviter. Tout juste avait-il eu le temps de se replier derrière ses vrilles pour ne pas mourir de l'attaque. Mais ces vrilles au niveau des bras et de la tête éclatèrent en un choc strident, assez désagréable aux oreilles, d'ailleurs. Parfait, c'était l'occasion ou jamais !

« Maintenant ! Finissez-le ! »

Est-ce qu'ils allaient le faire ? C'était une bonne question après tout. Dans tous les cas, Hikaru se tenait prête à agir au cas où l'humain merderait. Par contre, la Quincy devrait se débrouiller, elle. Elle était peut-être sympa, mais il ne fallait pas abuser non plus, après tout.


Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Jeu 20 Juin - 23:40


Le bon, la brute et le truand

Feat ceux qui ont les couilles de répondre




C'était désormais à lui de se battre, maintenant qu'il était face au Hollow, il ne pouvait se permettre de recherche reculer et de prendre la fuite comme un faible. Ses alliés de circonstances étaient eux aussi en pleins dans la bataille, ils se donnaient corps et âmes pour se défaire d'une menace qui était apparu dans le Old World.

Le monde des humains. Son monde.

Alors c'était à lui et à personne d'autre d'effectuer le sale boulot et il en était parfaitement conscient. Ce n'était pas le premier Hollow qui allait affronter et les Soulmates qu'il avait pu rencontrer étaient bien plus terrifiant que la créature.

Soulevant sa batte tel une masse, une aura sauvage s'empare alors du corps du jeune Guardian. Tel un démon, il abattit sa sentence sur les côtes de sa cible en guise de punition.

Le choc fut tel que la créature hurla de nouveau de douleur.

Il est temps d'en finir.



Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 270
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Jeu 27 Juin - 12:14
La Quincy venait de s'enfuir, forçant le Hollow, qui allait être achevé à ouvrir un portail. Et malheureusement Hikaru n'avait pas été assez rapide pour agir et la garder. Du moins, pas sans y laisser une main. Merde, c'était assez frustrant, elle devait bien l'admettre. Mais tant pis, elle ferait avec. Au pire, ça serait écrit sur un rapport par les espions de Tengoku et c'était tout. De toute façon, pour ce qu'elle en avait à faire, de ça... Mais au moins, le point positif, c'est que maintenant, elle était seule avec le gamin humain. Au moins, ils pourraient discuter, puisque contrairement aux autres qu'elle avait rencontré, il semblerait que lui, on puisse discuter avec. Tant mieux.

« Qu'est-ce que je disais ? On ne peut pas faire confiance aux Moines de la Destruction. Donc quoi qu'ils aient fait pour vous, n'oubliez pas qu'on ne peut pas leur faire confiance et qu'ils sont dangereux. »

Décidément, il n'y avait rien à tirer de ces types. Enfin, tant, pis. Au pire, ça donnait du poids à son discours. Mais bon, elle venait de rater une bonne occasion d'obtenir des renseignements. Rengainant donc son sabre, elle s'adressa simplement au guerrier, qui avait eu le mérite de ne pas fuir, lui au moins.Restait à savoir comment aborder la chose... Bah, autant être honnête.

« J'ai un deal à te proposer, humain. Étant donné que t'as l'air ouvert à la discussion, voilà : je te file des informations qui peuvent vous aider sans nous porter préjudice et tu fais pareil. Alors ? »

Avec de la chance, elle ne rentrerait pas les mains vides et pourrait donc avoir quelque chose d'intéressant. Et au pire, les informations qu'elle révéleraient seraient sur les Hollows et les Quincys. Pas forcément les trucs les plus préjudiciables, en somme...



Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 46
Expérience : 224
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Jeu 27 Juin - 12:38


Le bon, la brute, sans la truande

Feat Nanahara Hikaru




Je préfère ne pas juger en fonction de la race, ou de l'allégeance, mais plutôt en fonction de la personne.

Même si elle avait fuit, utilisant le Hollow comme un vulgaire moyen de transport et s'engouffrant dans le Hueco Mondo en sa compagnie. Le jeune homme regarda une dernière fois la jeune fille, accompagné du monstre avant qu'elle ne disparaisse dans les limbes.

Mais malgré ta philosophie plutôt guerrière, le jeune homme gardait l'idée que peu importe la race de la personne, il fallait la juger elle et pas l'ensemble des siens.

C'est alors qu'elle proposa un marché plutôt intéressant, pour un homme tel que le Smith, lui qui étais si curieux, lui qui adorait en apprendre plus sur les autres, peut-être que son moment de gloire était enfin venu.

D'accord, mais les questions posés doivent se valoir, et je peux refuser de répondre à certaines questions si je n'ai pas la réponse ou si je ne peux pas le faire, tu peux évidemment en faire de même.

Voilà, Alexandre avait posés les bases de ce petit défi, après tout il ne voulait pas que tout ça lui retombe dessus une fois qu'il serait rentrer à Ark.

Comment vous battez-vous, le plus généralement du temps, vous, les Shinigamis ?

Évidemment, en tant que grand guerrier, tu ne pouvais pas oublier de poser cette question, et puis la voir combattre t'avait mis l'eau à la bouche. Tu devais en savoir plus.



Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 270
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Jeu 27 Juin - 13:59
Hikaru aussi, souhaitait ne pas juger en fonction de la race et de l'allégeance. Mais malheureusement, avec son travail en tant que Shinigami, il y avait des cas où elle ne pouvait se le permettre, comme celui-ci. Tant pis en fin de compte, ce n’était pas si important que ça, dans la situation actuelle. Non, ce qui était important, c’était d’obtenir des informations concernant le monde des hommes, et pourquoi pas plus ? D’ailleurs, Hikaru avait certaines questions très précises en tête mais décida d’écouter en première.

Hum, il voulait savoir comment se battaient généralement les Shinigamis ? Bah, même un idiot le saurait en les voyant. Mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre après tout, c’était une question gratuite. Et elle allait très certainement en profiter répondant de manière assez simple et claire, afin qu’il ne se pose pas de question à ce sujet. Elle ne pouvait pas se permettre de trop creuser ça, après tout, il fallait faire attention.

« Nous utilisons le Zanpakutō pour purifier les âmes, principalement des Hollows, afin que le Cycle ne soit pas perturbé. Chacun possède une capacité et un nom qui lui est propre, dépendamment du Shinigami qui le possède. Autrement dit, nous sommes souvent des épéistes aux capacités uniques. »

Au final, ce n’était pas très différent du FullBring des humains, à ceci prêt que leur forme de base était toujours un sabre. Certes, il pouvait y avoir des variations, mais c’était toujours une lame. Dans tous les cas, Hikaru estimait avoir donner assez d’informations à ce sujet. Restait à savoir qu’elle question elle pourrait poser. Hum…

« J’aimerais en savoir plus sur la façon dont la menace de votre cité a été gérée. Nous étions malheureusement trop occupés à ce moment et comme la dernière fois que nous sommes venus à Ark nous avons été menacés... Il semblerait, selon nos rapports que ce ne sont pas les humains, qui ont été en première ligne ? »

Après tout, pourquoi pas ? Il avait l’air d’avoir des informations, même minime sur ça. Et puis, ça ne concernait pas directement les humains, donc il y avait de fortes chances pour qu’il accepte de se soumettre à sa question. Et dans son cas, elle était curieuse et avide d’obtenir des renseignements qui seraient utiles dans le futur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
Le bon, la brute, sans la truande

Sauter vers: