Épopée n°1 ▬ Rémanence
 :: Espace Privé :: Administration :: Annonces

Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar
Lun 17 Juin - 20:18
Vous avez dit Rémanence ?
Préparez vos Réincarnations.

Tout d’abord, histoire d’être clair entre nous, les épopées sont et resteront hautement mortelles. S’y inscrire, c’est être conscient du danger omniprésent. On ne vous fera pas l’affront de vous prévenir à chaque message du narrateur que vos choix vont influencer la tournure des choses.  

Bien, maintenant que ça c’est fait, passons au gros du sujet. Vous vous en doutez déjà, cette annonce clôture les inscriptions. Bien que certains manquent à l’appel, nous somme heureux de compter une trentaine de membres inscrits. On va bien vous khalass ! Reiryoku no Shigen comprend un certain nombre de bacheliers (:wow: cette commu), et nous savons que soulever du PJ et passer un concours/examen en même temps c’est pas forcement facile à gérer. On vous avait dit qu’il y aura du battement entre la fin des inscriptions et le lancement de cette ignominie. On vous rassure, ce n’était pas un Genjutsu ! L’épopée sera enclenchée début juillet.

Petit leak concernant le contexte de ce premier event. Il se déroulera sur trois axes, chacun comprenant une position géographique spécifique, à savoir Ark, Heilig, et le Seireitei. Pour la suite, on vous laisse théoriser là-dessus. On va quand même pas tout vous dire :theorie: ! Les groupes seront fait spar nos soins, puis révélés en temps voulu. Sachez juste que l’Exorde n’est pas encore terminée...

Pour cette première épopée, vous aurez tous 36h pour répondre avant que votre tour ne soit sauté. Au bout de deux tours sautés, vous serez exclus, et probablement tués. Eh oui, ghoster, ça paye pas (:beryl:) ! Tout le monde ne faisant pas partie du FC chômage, tous les participants possèdent chacun trois délais de 12 heures supplémentaires. Pour les utiliser, il suffira de le notifier ici.  

Vous voulez probablement un conseil outre le fait de prier ?
Soyez stratèges et n’abandonnez pas votre esprit d'équipe.  

Fin des nombreux bonus

Triste nouvelle pour ceux n’ayant pas franchi le cap. L’arrivée de l’épopée gèle définitivement les bonus de la pré-ouverture ! Nous avons jugé qu’il est temps pour vous de devoir agir afin de mériter vos futures promotions. Il ne sera plus possible de commencer à un rang supérieur au rang C. Bien sûr, dans notre infinie miséricorde, toutes présentations faites avant le 17 juin restent éligibles au bonus – exceptée celles étant passées par la case Archives entre-temps.   

Dans l’optique de dynamiser les factions peu peuplées, nous avions émis l’idée d’ajouter un bonus d’expérience. Les Hollows furent notre sujet-test afin de se rendre compte de la pertinence, ou non, de cet ajout. Nous sommes très fiers des résultats encourus. Que ce soit de la hype, de vos DC, ou de vos interactions InRP comme HRP à ce sujet. Pour l’heure, nous mettons fin à ce bonus dans les zones de l’Inferno. Toutefois, il pourrait être remis en place dès le lancement de la Saga 2, si une faction en ressent le besoin.

Le bonus d’expérience au sujet des présentations se termine aussi dès aujourd’hui. Comme pour ceux de la pré-ouverture, on ne fait pas les chiens : si votre fiche était en cours avant l’arrivée de cette annonce, vous restez éligibles.

Quêtes officielles

Bismillah. Les missions officielles sont elles aussi gelées, à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la mise en place de la deuxième saga (qui vous réserve encore plus de surprises, vous êtes pas prêts). Deux raisons majoritaires nous ont fait prendre ce choix. Tout d’abord nous souhaitons vous offrir une expérience narrative aux petits oignons. Mais surtout car les retombées de cette fin de Saga altéreront dans sa chair le contexte actuelle du forum – rendant certaines quêtes caduques ou illogiques.  

Je vous vois déjà bégayer et nous harceler de MP sur Discord. Vais-je pourfendre cette montagne ? Vais-je pouvoir soulever L0CKE ? Vos narrations continueront sans aucun problème pour ceux déjà pris en charge par le Narrateur. Promis, c’est pas un genjutsu.


Résumé
1. Lancement de l’épopée pour début juillet.
2. Fin des bonus de pré-ouverture.
3. Fin des bonus d’expérience relatif aux zones et aux présentations.
4. Aucune quête officielle ne pourra être lancée à compter d’aujourd’hui et ce jusqu’à l’épilogue de l’événement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Privé :: Administration :: Annonces
Épopée n°1 ▬ Rémanence

Sauter vers: