Harlock William | Deus Ex Machina [100%]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Raiden (Metal Gear)
Messages : 8
Expérience : 52
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 10/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
William Harlock
Mar 11 Juin - 22:19
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Harlock
Prénom : William
Genre : Cyborg
Naissance : 667 - 169 ans et toutes ses dents
Rang : A
Grade : Soulmates
Alignement : Chaotique Mauvais
Réputation : Harlock est le chaînon manquant entre l'homme et la machine. On le surnomme donc affectueusement : " le connard de fer ".
Signe particulier : 90% de son corps a été remplacé par des implants robotiques. Ce qui ne l'empêche pas d'être borgne... !?

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

"Bourrin"

« Vous savez, à cette époque y'avait deux types de gars : ceux qui frappaient avant de poser les questions et ceux qui posaient les questions avant de frapper. Mais Harlock c’est un cas particulier, lui il ne posait jamais de question, il se contentait de frapper. Autant à l’époque de la guerre Sertorienne, c’était plutôt une qualité… autant avec les problèmes géopolitiques d’aujourd’hui et la complexité de notre situation -même si vous savez je ne pense pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations- ça pourrait vraiment nous foutre dans la merde un gars pareil. Je serais donc vous Europe et avec tout le respect que je vous dois bien évidemment, j’éviterai de désactiver le système de cryogénisation de M0RF3US. Il y a des fléaux qu’il ne vaut mieux pas réveiller… croyez-moi celui-là on s'en passerait bien. »

- Spécialiste de la Guerre Sertorienne.

"Cinglé"

« Est-il saint d’esprit ? Vous voulez dire biologiquement parlant ou bien psychologiquement parlant ? Non parce que pour Harlock la question se pose. Vous comprenez son cas est unique. Il est quasiment impossible de dire si les multiples opérations de robotisation l’ont rendu aussi barjot ou s’il l’était déjà avant. En tout cas ses faits d’armes parlent d’eux même. J’ai jamais vu un dossier pareil, le type est capable de tout ! On prétend même qu’il a perdu sa mâchoire pour la première fois en essayant de bouffer un Hollow. Et ça c’était avant la guerre, son curriculum vitae est truffé d’épisodes absurdes et morbides. Je ne parle même pas des photos de l’époque… mon assistant en a rendu son déjeuner ! Mais dites-moi Europe, pourquoi il vous intéresse tant cet enragé ? Ne me dites pas que vous comptez-le… »

- Responsable du Département Mementum.

"Individualiste"

« Un coéquipier dites-vous ? Non je ne crois pas. Je ne vous apprends rien en vous disant que les Soulmates tout ça, c'était pas pour un gars comme lui. Harlock n’était pas quelqu’un sur qui on peut compter, il était plutôt du genre à vous planter un bon coup de couteau entre les omoplates quand l’occasion se présente. Et ça sans raison valable ! Enfin, si on lui posait la question il aurait sûrement répondu que ça l’amuse, ou qu’il cherchait à tester vos réflexes. Mais croyez-moi sur parole, ce gars-là aime juste rester seul et il est prêt à tout pour qu’on le fuit. C’est comme une seconde nature chez-lui. Fallait qu’il inspire la peur, fallait qu’il soit haï. Feu mon grand-père, a toujours pensé qu’il se nourrissait du ressentiment des autres pour devenir plus fort. Moi je vous le dit comme je le pense : c’était une addiction pour lui. On en sait suffisamment aujourd’hui sur les drogues pour savoir qu’elles peuvent prendre toutes les formes. Et bien pour Harlock je vous le donne dans le mille, le gars se shootait avec votre rancune ! »

- Spécialiste de la Guerre Sertorienne.

"Incontrôlable"

« Un bon soldat je ne pense pas. D’après son dossier il était loin d’être aussi docile que le reste de l’armée Sertorienne. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’est jamais monté en grade. Sa proximité avec Le Grand ne vient probablement que de son extraordinaire efficacité dans les troupes de choc et l’aura que lui conférait sa condition de Cyborg. En dehors de ça, Harlock était simplement ingérable. Si je devais le comparer à nos effectifs, je dirais que les Guardians sont des armes blanches : fiable et efficace malgré leur manque de puissance. Les Soulmates quant à eux, c’est un peu le niveau supérieur, le nec plus ultra de l’armement : l’arme à feu. Simple et terriblement performante, on peut compter sur elle à n’importe quel moment, à tel point qu’on en deviendrait vite accro. Ces chers Amerlocks et leur lobby en sont un très bon exemple. Mais pour en revenir à nos moutons… et bien disons qu’il s’agit d’une grenade. Oui, une grenade. Une fois dégoupillé vous avez intérêt à la balancer du côté de l'ennemi avant qu’elle vous pète à la gueule ! Ensuite, je vous conseille de prier pour pas qu’on vous la renvoie, sinon il vous restera plus qu’à courir… »

- Responsable du Département Mementum.

"Pragmatique"

« S’il y a bien une chose qui m’a toujours fasciné chez ce personnage, c’est sa capacité phénoménale à ne jamais quitter terre. Métaphoriquement je veux dire. Harlock était tellement réaliste sur la condition humaine et tout ce que cela implique, qu’il s’agit probablement du principal facteur d’influence dans sa motivation à devenir une machine. Le gars avait tout compris dès le plus jeune âge : les Hollows, la dictature Sertorienne, les jeux politiques, les relations de force entre les castes, les clans, les races, il porter un regard cru sur toutes ces choses... lucide, il était lucide. Trop lucide peut-être. C’est certainement pourquoi il a sombré : voir le monde tel qu’il est, sans se raconter d’histoires mais simplement en regardant la vérité en face, c’est au-delà de ce que peut endurer un seul homme. J’aime à penser qu’au fond cet Harlock était un type normal au début, comme vous et moi -enfin surtout moi- et c’est l’époque qui l’a entraîné vers l’abîme… »

- Spécialiste de la Guerre Sertorienne.

"Impitoyable"

« Jamais de survivant. En tout cas pas parmi les civils… ni même les Hollows d’ailleurs. Harlock mettait un point d’honneur à achever chaque mission qu’on lui confiait par un bain de sang. Les seuls types qu’il a laissait en vie c’est parce qu’ils l’ont envoyé à la casse… et qu’il ne les a jamais retrouvé ensuite. Son dossier ne fait état d’aucune entorse à la règle et ça fait froid dans le dos vu tous les pogroms dont il était chargé. Cela dit, je ne suis pas surpris, Sertorius lui-même le désigne sous le pseudonyme « Executioner » dans ses mémoires. Même si aucun rapport de guerre ne confirme l’emploi de ce surnom sur le terrain, ça veut bien dire ce que ça veut dire… c'est à se demander si les scientifiques en charge d’Harlock n’ont pas directement touché à son cortex cingulaire antérieur subgenual -pardonnez moi le jargon- pour l’empêcher de ressentir la moindre compassion. Mais j'avoue que je ne veux pas avoir le fin mot de cette histoire... je ne suis pas certaine d’être prête à accepter l’idée que ce psychopathe l’est depuis toujours. Ou qu’il l’est devenu avec la guerre. Vous voyez, j’ai encore foi en l’humanité et ça m’embêterai de remettre en question mes rêves innocents à cause d’un monstre de l’époque Sertorienne. Ce cinglé a déjà provoqué suffisamment de cauchemars ! »

- Responsable du Département Mementum.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Vous le sortez d'où votre questionnaire ? Nan mais sans déconner vous m'avez bien regardé ? Y'a plus de ferrailles et de bidules qui clignotent dans ma poitrine que dans les murs de Borderland. La technologie c'est un peu ce qui me maintient debout et me permet d'éclater toujours plus de Hollows. Ceci dit, j'irai pas jusqu'à prôner les bienfaits d'une cyber-prothèse aux crétins qui pensent tout régler avec leur poupée cassées et leurs corps de fragiles, mais disons que dans mon cas... ça a changé ma vie ! Est-ce qu'on pourrait dire que le transhumanisme est le nouvel opium du peuple ? En tout cas ça rend dépendant et j'ai pas peur de le dire : moi c'est ma cam.

Comment ? J'ai oublié de parler des Fullbring ? Mais t'es pressé en fait ? T'inquiète pas gamin, je vais faire vite pour que tu puisses retrouver ta pouliche.

Je t'avoue que les joujous magiques ça m'a jamais trop botté. On dira ce qu'on voudra mais je suis un gars old school : rien ne vaut une bonne petite lame dans le crâne pour résoudre un conflit. Sauf que le contrôle de l'énergie spirituelle c'est comme l'invention du semi-automatique, ça nous facilite bien la vie et ça permet de repousser les limites du carnage. Et ben les Fullbring c'est pareil, sans ça on serait encore en train de trucider des monstres à coup de machette et de catapulte. Alors autant je suis un grand nostalgique, autant face à des créatures démoniaques qui déboulent par milliers d'une dimension parallèle, c'est un peu limité.

Quoi les Bounts ? Connais pas, jamais entendu parler. Sûrement une bande de lopette qui savent pas se défendre tout seul...

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Ark, Yggdrasil tout ça, c'est ma patrie, mon fief, mon petit jardin d'Eden... j'ai juré de les défendre jusqu'à mon dernier souffle. Et je tiendrais promesse !

Ouai... non, j'ai beau essayé ça sonne faux. Déjà moi à la base Ark je connais pas, c'était Arkadia et le roi du game il s'appelle Sertorius. Quand j'ai commencé à péter des masques c'est lui qui m'a recruté dans son armée pour que j'aille taper sur tous les fragiles qui voulaient pas se soumettre. Entre-nous, avec un peu de recul -et le siècle de sommeil forcé que je me suis tapé ensuite- c'était un peu abusé de ma part. Mais que voulez-vous, j'étais jeune et stupide et à cette époque là, un Hollow ou un Humain pour moi, c'était du pareil au même. L'important a toujours été de casser des mâchoires et faire pleurer mes victimes. Bon il se trouve que j'ai mal choisi mon camp et que depuis on me considère plus ou moins comme un monstre. Que voulez-vous, les gens sont très rancunier vis-à-vis des crimes de guerre et il se pourrait que je les collectionne... mais rappelle toi bien une chose mon gars, je ne suis qu'un soldat moi, j'obéis aux ordres. Est-ce ma faute si j'ai trucidé ton grand-père ou celle de l'homme qui a commandité son meurtre... comment ça il est mort ?

SERTORIUS EST MORT ?!

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Un jour j'ai croisé la route d'un mec en kimono et d'un autre en blouse d'infirmier, à moins que ce soit un uniforme de marin ? C'était tout blanc en tout cas... bref. Les deux mecs se chamaillaient tranquillement depuis plusieurs minutes, autour d'un grand Hollow à masque de clown qui semblait visiblement mal en point. Évidemment c'est parti en sucette et les mecs se sont entretués sous mes yeux avant même que j'ai eu le temps de les rejoindre pour mettre tout le monde d'accord. Mais vu que ces deux gros abrutis n'étaient pas foutu d'en finir et que j'étais parti pour les entendre agoniser pendant des lustres, j'ai été pris de compassion et j'ai tout fait pété. Vous auriez dû voir la gueule du mec en Haori quand il a compris que c'était fini pour lui ! HI-LA-RANT !! Quand au Hollow...

Ha... les Hollows. Ce que je vais vous dire va vous paraître complètement dingue, mais au fond moi, je les aime ces petits fils de pute ! Sans déconner gamin, imagine un monde sans monstre, un monde où la paix règne et où l'on pourrait élever nos enfants sans la moindre crainte de voir leurs petits bras potelés se faire bouffer par un chien de l'enfer ! On se ferait tellement chier bordel ! Et des types comme moi tu sais où ça finit dans un monde comme ça ? Toxicomane, alcoolique, en taule ou six pieds sous terre ! Tiens, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux... ha non putain c'est le liquide de refroidissement du réacteur auxiliaire.

Mais comment il a fait pour remonter jusqu'à mes globes oculaires ?!

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Abattre des Humains
Buter des Hollows
Caner des Shinigamis
Dégommer des Quincy

Je l'ai fait dans l'ordre alphabétique pour que ce soit plus facile à retenir gamin. T'es content ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Lorsqu’il ouvrit les yeux pour la première fois depuis 724 jours et 9 heures, Harlock William, dit « The Reaper » s’aperçu tout de suite que quelque chose d’anormal s’était produit. Ce n’était pas tant les circonstances de sa cryogénisation qui l’inquiétait, car il faut dire que Sertorius le Grand n’avait pas vraiment laissé le choix au Cyborg, mais plutôt une intuition, une sensation étrange dans sa poitrine. Oui, il en aurait mis sa main à couper – et elle se serait vendue très cher sur le marché noir- quelque chose se tramait. Mais quoi…

* Bonjour. *

* HO PUTAIN T'ES QUI TOI ?! *

* Je suis votre nouvelle Intelligence Virtuelle et Cybernétique, mais vous pouvez m’appeler Vic, Victoria ou Viky si nous devenons intimes. *

* Putain, qui m’a collé cette IA dans le crâne ?! *

* L’équipe du département Mementum a travaillé en étroite collaboration avec les meilleurs scientifiques et chercheurs de Brotherhood pour me concevoir. Mais vous pouvez remercier Europe Heilheim qui est à la base du projet. *

* Europe ? C’est un prénom ça ? C’est qui ce connard ? *

* Vous voulez dire, « cette connasse » ? C’est la fille de Gilgamesh Heilheim l’actuel Président du Monde. Elle dirige d’une main de fer Brotherhood et le magazine E.L.L.E l’a positionné en tête du classement des femmes de pouvoir pour la troisième année consécutive… *

* Viky, tu parles trop. *

* Vous voulez dire que je « communique » trop ? Techniquement si aucune parole n’est articulée on ne peut pas… *

* TA GUEULE ! SORS DE MA TÊTE PUTAIN ! *

* J’ai bien peur que ce soit impossible William, j’ai été programmé pour vous assister tout au long de votre programme de réinsertion. *

* De réinsertion ? Ho putain la salope ! Elle veut faire de moi son clebs !? *

* Si vous voulez dire par là qu’Europe souhaite vous utiliser à des fins militaires sans prendre le risque que votre ancienne allégeance à Sertorius le Grand devienne un problème… alors oui elle veut que vous soyez un bon toutou. *

* … *

* Ne tentez rien de stupide William, vous n’avez aucun moyen d’échapper à votre « laisse ». *

* Harlock ! *

* Je vous demande pardon ? *

* William est mort il y a plus d’un siècle. Tout le monde m’appelle Harlock ok ?! *

* … ok Harlock ! Avez-vous d’autres questions ? *

* … où est-ce que je peux trouver un Hacker !? *


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? NTM
Votre âge ? NTM
Origine de votre avatar ? Raiden Metal Gear
Sur quel appareil jouez-vous ? TM
Comment avez-vous connu le forum ? TM
Avez-vous un parrain ? TM
Est-ce une Réincarnation ? Nope
Est-ce un Double-Compte ? Yep
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Yep
Est-ce votre premier forum RPG ? Nope
Une allergie particulière ? PTM
Q.L.F. ? QTM
Autre chose à ajouter ? NTM
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar
Dim 16 Juin - 19:06
Salut.

Deux petits problèmes sur ta présentation. Premièrement, tu peux oublier le fait de posseder un Zanpakuto (qu’il soit scellé ou non, que ce soit juste un skin ou non). Deuxièmement, tu écris que les Soulmate n’existaient pas du temps de Sertorius, c’est bel et bien faux.

Une fois que tu auras corrigé les points susmentionnés, on procédera à ta validation !
Alignement : Chaotique mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Raiden (Metal Gear)
Messages : 8
Expérience : 52
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 10/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
William Harlock
Dim 16 Juin - 19:28
Corrigé votre honneur.
C'était pour le skin j'avoue tout.
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar
Dim 16 Juin - 19:34
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Soulmate au Rang A.

L’un des nombreux anti-héros de l’organisation. Un docteur Fatalis made in Rns, c’est vendeur. Reste à savoir ce que tu nous réserves avec lui. Mention spéciale à Vicky qui ressemble à Galileo, l’I.A de Brotherhood (#Annexes). Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Harlock William | Deus Ex Machina [100%]

Sauter vers: