Hollow Squad ... Rassemblement !
 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Escudo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fraccion d’Ordalias
Avatar : Hone Onna (Onmyoji)
Messages : 61
Expérience : 234
Reiryoku : 50000
Date d'inscription : 02/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Agrat
Dim 16 Juin - 13:24

Une fois les énergies synchronisées et parfaitement en harmonie, le signal est donné. Agrat suit alors le mouvement tout en s'efforçant de ne jamais perdre le contrôle sur son énergie. L'expérience s'est conclue sur un résultat sans appel ; après quelques instants, tous les hollow convoqués par le professeur se sont écrasés. Les plus faibles sont partis en premiers, incapables de gérer un assaut combinant la puissance de trois Fraccions. Les autres, un peu plus résistants, se sont bravement battus pour repousser la soudaine chappe d'énergie mais ont eux aussi fini par succomber. Faibles. Ils sont faibles. La chienne sourit, victorieuse. C'est ainsi que les misérables méritent de terminer ; écrasés par ceux qui leur sont supérieurs.

« Rigolo, hein ? Je me le demande. »

Logique oui. Rigolo, ça reste à voir. Bref. Une fois cette technique maîtrisée, c'est au clown de s'improviser professeur. Ceci, par contre, ça a un potentiel comique. Agrat le regarde prendre place sans rien dire, au moins jusqu'à ce qu'il fasse sa démonstration. Si au début la chienne ne s'est pas inquiétée, car elle a d'abord pensé que le portail est voué à faire apparaître d'autres plébéiens, un long soupir s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle entend le clown révéler l'objectif de cette session. De l'invocation. L'expression de la chienne se crispe. Elle hésite entre ne pas essayer ou se donner la peine de prouver qu'elle fait partie de ceux incapables d'ouvrir le moindre portail. Iskandar est déjà au courant de cette tare de la chienne, mais il semble déjà trop plongé dans l'exercice. Tant pis.

Décidant de faire une démonstration de son incapacité afin que le message soit clair, Agrat tend la main et concentre son énergie – de la bonne façon, qui plus est. Mais là n'est pas le problème. Tout ce qui prend naissance au bout de sa paume, c'est une petite boule noire de la taille d'une bille qui finit s'écraser sur elle-même avant de relâcher une déflagration à peine plus large que son diamètre originel. La prêtresse regarde alors sa paume légèrement carbonisée d'un air las puis la tend vers Máscara. Ainsi, le message est clair. Elle n'en est tout simplement pas capable.

« C'est inutile, j'en suis incapable. Appelez-moi si vos bestioles ont besoin d'un mannequin d'entraînement, histoire que je mette mes capacités de régénération à profit. Ce sera mieux que de la piétaille. »

Et pour qu'elle se défoule un peu, aussi. Mais ça, elle le garde pour elle avant de se poser un peu plus en retrait dans un coin de l'arène. Avec de la chance, peut-être que l'un d'entre eux invoquera une créature surpuissante, soit un bon partenaire de jeu.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : King Hassan, FGO
Messages : 32
Expérience : 142
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Sparda
Dim 16 Juin - 17:47
Rigolo hein ? Ce n'était pas vraiment le terme qu'utiliserait Sparda pour définir cette expérience, mais il commençait à comprendre le point de vue de l'artiste. Il était dans son monde et voyait la réalité tel qu'il le souhaitait. C'était certainement une façon intéressante de voir le monde, bien que Sparda ne pourrait sans doute jamais la partager, trop terre-à-terre, trop centré sur l'essentiel. Il faut dire que la vie au Hueco Mundo ne l'avait jamais vraiment épargner jusque-là, bien qu'il avait désormais des compagnons, si on pouvait les appeler comme ça. Peut-être que ça le changerait, après tout ?

« Je ne pense pas que rigolo soit le bon terme. Instructif, ou divertissant dans le pire des cas... »

Agrat semblait d'ailleurs de cet avis, du moins en partie et bientôt, Iskandar les rejoignit, afin de profiter des enseignements du bouffon de service. Sparda n'allait clairement pas cracher là-dessus, souhaitant profiter de la moindre parcelle de pouvoir supplémentaire afin de s'élever dans l'Inferno. Et c'est donc avec intérêt que Vasto Lorde observa la démonstration de leur nouveau professeur : la convocation et la soumission d'un autre Hollow grâce aux capacités du Negación. Autant dire qu'avec ses capacités si particulières, cet art intéressait fortement Sparda, qui voyait déjà comment l'exploiter au maximum. Dommage qu'il n'avait jamais eu l'occasion de s'y pencher jusque-là. C'était l'occasion.

« En effet, la première étape ne devrait pas poser de problème. »

Enfin, ça dépendait des gens, Agrat ne semblait avoir aucune affinité avec ces techniques. Hum, plutôt gênant mais il n'allait pas s'en mêler, ça ne servirait à rien, de toute façon et il préféra se concentrer sur son apprentissage. Attirer la créature n'est-ce pas ? Sparda réfléchissait à diverses méthodes, mais préférait dans un premier temps simplement concentrer son énergie afin de la faire passer du portail à son corps. Le conseil de Máscara était pertinent, bien que l'exécution allait demander bien plus de doigté, car il ne s'agissait pas d'écraser, mais d'attirer à soi.

« Je suis aussi de cet avis. Plus le sujet que nous pourrons soumettre à notre volonté sera puissant, plus ce sera un atout dans les futures guerres que nous aurons à mener.. »

Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Fracción, Muerte
Avatar : Shinigami - Soul Eater
Messages : 28
Expérience : 125
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Máscara
Lun 17 Juin - 2:26


Hollow Squad ... Rassemblement ! - Page 2 8gt3mAv

Hollow Squad ... Rassemblement !


Visiblement, les élèves de Máscara étaient déjà un peu plus avancés dans l'apprentissage de cette technique que lui-même ne l'avait été pour la précédente. Tant mieux, cela prendrait beaucoup moins de temps ainsi. Sauf pour la caution féminine du groupe, qui s'éloigna après avoir montré qu'elle était incapable de créer le moindre portail. Tant pis, dommage pour elle. Le bouffon masqué suivit son départ des yeux, en lui faisant signe d'au revoir avec sa grosse main.

Cela collait malheureusement aux statistiques. Environ un Hollow sur trois en est et en sera toujours incapable. Le petit avantage, c'est que Máscara allait pouvoir plus facilement se concentrer sur les deux Vasto Lorde restant. Et cela tombait plutôt bien, car les deux Fraccion de Golosinas étaient visiblement fort impatients de griller les étapes et de vouloir directement invoquer une créature bien plus puissante que ce que Máscara leur proposait.

Bon bon bon... Il est temps de faire sortir un lapin de notre chapeau..!
Bien, cela ne promettait que d'être plus amusant encore. En écartant ses deux mains l'une de l'autre, Máscara créa de nouveau un portail, celui-ci bien imposant que le précédent, qui n'avait servi qu'à invoquer une créature médiocre.

La représentation était sur le point de commencer. Le procédé était ici légèrement différent. Il ne s'agissait pas pour le bouffon de bêtement insuffler une partie de son reiatsu dans le portail, mais bel et bien d'émettre une signature reconnaissable pour la créature qu'il souhaiter amener à lui.

Son but était en effet ici d'attirer à lui une créature qu'il connaissait bien, un Hollow qu'il avait côtoyé durant des siècles et avait toujours eu le rôle principal dans la troupe que Máscara avait formée lorsqu'il se perdait encore sur le sable blanc. Probablement l'un des seuls à savoir que le rôle de bouffon endossé par le masqué n'était qu'une couverture et une máscarade.


Lorsque celui-ci émergea du Garganta, les Fraccion en présence purent aisément reconnaître le Vasto Lorde auquel le bouffon avait déjà fait appel lors des jeux de la faim. Celui-ci était, à l'instar de son maître et invocateur, également masqué. Mais son masque, sa posture et même ses habits étaient bien plus élaborés que tout ce que Máscara pouvait dégager. Les deux entités semblaient parfaitement opposées, pourtant leurs reiatsu respectifs rivalisaient de puissance et leurs pression semblaient étrangement similaires. L'invocation restait silencieuse, plantée là, toisant les deux autres Fraccion. Probablement était-il en train de les évaluer.

Et voilà, comme ça. Super facile, super nickel. Le secret réside non seulement dans la quantité d'énergie envoyée, mais surtout dans la façon que vous le faites. Pour invoquer mon frère, j'ai envoyé ma pression sans le moindre artifice, et puisqu'il est la seule à la reconnaître, il est venu à moi. Pour invoquer une gros monstre avec beaucoup de gros, j'aurais envoyé une pression qui dit « graou » !
Encore une fois, ses explications n'avaient de sens que pour celui qui voulait bien rentrer dans son jeu. Mais elles étaient moins bête qu'il n'y paraissait, pour qui y prêtait attention. Iskandar le savait déjà probablement, lui qui était capable d'appeler son esclave à lui. L'invocaiton n'est question que d'échange équivalent. Pour invoquer un colosse monstrueux, il fallait sacrifier une énergie capable de lui donner motivation à venir, il ne prendrait sinon même pas la peine ede se déplacer pour vous.

Premier exercice : essayer de faire venir à vous un Hollow capable de rivaliser avec un Vasto Lorde en pleine possession de ses moyens. Une fois cela réussit, je pense que vous comprendrez le second exercice par vous-même.
Secrètement, Máscara espérait que leur concentration sur la réalisation de la technique leur ferait oublier qu'ils appelaient un Hollow à peu près aussi puissant qu'eux. Et que celui-ci, indompté, leur sauterait très probablement à la gorge. Cela promettrait d'être fort divertissant. Et cela les pousserait à se rendre compte eux-même que s'ils veulent régulièrement invoquer le même Hollow, ils devraient passer un pacte avec lui, que celui-ci soit basé sur l'intérêt mutuel ou sur de la soumission pure et simple.


_________________
Hollow Squad ... Rassemblement ! - Page 2 L3PrWYO
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 239
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar
Lun 17 Juin - 9:20
Une fois que le nouveau professeur avait vérifié le niveau actuel de tous, il était temps de passer aux choses sérieuses. À la manière d’un Doctor Strange ouvrant l’un des portails menant les les troupes de l’Humanité face à Thanos, Iskandar perfora une énième fois la trame de la réalité. Méthodiquement, il suivait les instruction; étape par étape, de Masacara.

Pour expliquer sa leçon, le serviteur de Muerte fit même apparaitre l’un de ses serviteurs. Ce dernier, à la force prodigieuse, surpassait aisément le dragon. La technique était parfaitement maitrisée ; ouvrir un portail pour invoquer une petite créature ou un cataclysmique revenait au même. Seul le pacte entre les deux se distinguait.

Face à son imposant portail, le Titan comprima son Reiryoku sous la forme d’un sonar émettait une pulsion régulière au travers de la passerelle. Comme l’avait signifié l’instructeur, il y avait plusieurs moyen de procédé. En premier lieu, Iskandar émit cette résonance spirituelle de manière passive. Une sorte d’appel à rejoindre son giron.

Certes, les créatures affluaient en direction de cet appel miséricordieux. Mais aucune ne parvint à franchir le trou de vers. En effet, la pression spirituelle du Titan triait les puissants des faibles. Seuls les faibles c’étaient précipités. Iskandar, perplexe, se devait de trouver une autre solution. Un sonar plus performant ? Plus d’agressivité ? Tout simplement plus d’énergie ? Chercher dans l’Abime ? Sans un mot, il se tourna vers l’enseignant, en quête de réponse.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : King Hassan, FGO
Messages : 32
Expérience : 142
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Sparda
Mer 19 Juin - 17:08
Ainsi, Agrat abandonnait déjà après quelques essais l'apprentissage de cette nouvelle technique. Tant pis pour elle, mais il arrivait effectivement que certains Hollows n'ayant aucun aucune affinité avec l'art des portails, arrivant à peine à générer des Gargantas pour traverser les dimensions. Bah, ce n'était pas si grave après tout. Elle avait d'autres talents, Sparda n'en doutait point et préférait donc mettre ça de côté pour se concentrer sur son propre apprentissage, qui allait, au vu des paroles de son confrère prendre une toute nouvelle dimension. Preuve en était du portail utilisé, qui était bien plus imposant que le précédent : les choses sérieuses allaient enfin commencer : tant mieux. D'ailleurs, la manière d'invoquer la créature semblait différente d'auparavant... ce devait sans doute être car il allait convoquer son serviteur habituel, ou quelque chose du genre.

Et en effet, il s'agissait d'un autre Vasto Lorde, que le bouffon semblait avoir soumis à sa volonté. Il s'agissait pour le coup d'un exercice plutôt impressionnant et il gagnait le respect de Sparda pour ça. Soumettre un être aussi fier qu'un membre de leur caste n'était pas chose aisée après tout et actuellement, il en serait bien incapable. Mais c'était justement pour ça qu'il était là, car nul doute que dans le futur, ça lui serait très utile.

« Très bien.

Les explications n'étaient pas très claires en fait, mais l'essentiel était là. Il fallait donc tout d'abord envoyer suffisamment d'énergie pour appâter un puissant Vasto Lorde. Soit. S'attelant à la tâche directement, le Fracción envoyait énormément d'énergie dans ce dernier, souhaitant attirer dans ses filets un puissant laquais. Lui, contrairement à Iskandar ne perdait pas d'énergie à empêcher les faibles de passer au travers. Non, il se contentait de simplement les éliminer d'un geste quand ils franchissaient le portail, n'ayant pas envie de perdre d'énergie à ça. Certes, c'était peut-être expéditif comme méthode, mais bon.

« Je suppose que si c'est votre frère, ça a du être assez simple de l'amener à vous. Mais comment pourrions-nous faire ? Il n'y a que des faibles qui sortent. »

La même interrogation qu'Iskandar, en somme.
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Fracción, Muerte
Avatar : Shinigami - Soul Eater
Messages : 28
Expérience : 125
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Máscara
Jeu 20 Juin - 0:55


Hollow Squad ... Rassemblement ! - Page 2 8gt3mAv

Hollow Squad ... Rassemblement !


La curiosité des deux élèves les avait poussé à reproduire sa technique avec lui, pas à pas. Parfait, c'est en la reproduisant qu'ils se rendront compte que l'appel commençait au moment même de l'ouverture du portail, et non lorsqu'ils le décident. Pour en invoquer un autre, surtout en voulant choisir lequel, un Hollow se doit d'être constamment en alerte et sur ses gardes. Les probables candidats ont du refuser de les rejoindre au moment où ils ont perdu leur concentration.

Les liens entre Hollow se développent sur le tas, fraternité ou non. Si je ne suis pas un assez bon artiste, il sera le premier à me sauter à la gorge. Je n'ai pas de gorge, mais vous saisissez. Et il en sera de même pour vous : restez attentif. Ce n'est pas à moi que vous devez parler.
Un rappel à l'ordre somme toute logique. Lorsque l'on veut négocier un pacte de la sorte, c'est à l'autre partie du contrat que l'on doit s'adresser. Pas à un interlocuteur différent, qui risquerait de parasiter toute la discussion. Après tout, les Hollow ne sont pas des bêtes dociles acceptant facilement de s'allier les uns aux autres, encore moins si les élèves tentent d'appeler des sauvages n'ayant pas fait le choix de rejoindre l'Inferno.

Même si l'établissement du pacte pouvait parfois se dérouler sans accroc -cela restait tout de même bien rare dans le cas de Hollow ne s'étant jamais rencontrés auparavant- la force des deux individus entrait évidemment toujours en compte. Un Hollow ne reste jamais l'esclave d'un maître plus faible que lui. Il faut donc s'imposer et prendre chaque étape du processus avec le plus grand sérieux. Même une fois que le Hollow est sorti de son portail et sous les ordres de son maître, il peut se retourner contre lui si l'occasion de gagner en puissance en le dévorant se présente.

Si aucun candidat satisfaisant ne dépose de lettre de motivation, alors peut-être est-il temps d'aller pêcher vous même. Fermez vos portails, puis rouvrez-en un en vous concentrant dès l'instant même où votre geste commence. Au lieu d'attendre qu'ils viennent à vous, sondez vous même le monde sur lequel vous venez d'ouvrir une fenêtre et faites vous-même passer les auditions pour le rôle.
Son conseil était cette fois-ci d'une évidence déconcertante. Les deux apprentis s'étaient déjà rendus compte que rester passif n'attire pas les Hollow. Ils sont les fiers représentants d'une race active, et lorsqu'ils veulent quelque chose, ils doivent aller le chercher eux-même et prouver aux autres individus qu'ils méritent de les dominer.

Aussi... ne vous y méprenez pas. Des Hollow puissants mais bêtes, cela existe également. S'il est possible de les appeler et de leur donner des ordres simples comme attaquer ou encaisser un coup à votre place, cela ne fait pas d'eux des entités capable de se lier à vous d'une manière ou d'une autre.
Afin d'illustrer son propos, Máscara ouvrit un portail de petite taille, duquel sortirent quelques Hollow semblables à des mouches qui allèrent embêter un peu Agrat, posée un peu plus loin. S'il était évident qu'une seule de ses créatures ne valait rien, un grand nombre pourrait probablement devenir très embarrassant. Et pourtant, elles semblaient ne rien faire d'autre que suivre les mouvements et ordre de leur maître, sans libre arbitre et sans réelle conscience.

À vous désormais, votre apprentissage peut commencer.


_________________
Hollow Squad ... Rassemblement ! - Page 2 L3PrWYO
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 239
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar
Ven 21 Juin - 16:28
Iskandar buvait les paroles de l’espiègle fusée-Hollow. Les métaphores liées à l’art étaient cernées avec facilité. Il n’était pas seulement question d’ouvrir un portail et d’attirer la plèbe de l’entre monde via un Reiatsu appétissant. Il fallait bien plus. Tout émanait directement de l’utilisateur. Son âme, ses agissements, son portail, sa façon d’attirer une créature... Tout devait être parfaitement synchroniser. Voilà un fait qui échapper à L’Iskandar. C’était peut être ce qui expliquer qu’il n’avait jamais eu l’occasion de se lier à une créature supérieure à sa propre condition de nouveau-né.

Le Titan puisa directement dans les abysses de son âme. Chaque être baignant dans la lumière avait ses propres ténèbres qui le rongeaient. Le sceau de l’avarice fut libéré. Un halo spirituelle entoura le dévot. Il devait se montrer menaçant, envoyer une quantité astronomique de Reiryoku et ouvrir une porte sur l’abime. Une idée folle qui allait être punir.

Le Reiryoku vicié se mêla avec le Reishi naturelle présent en toute chose. Un portail semblable aux portes de l’Enfer se dessina. Les battants du portail déchirèrent la réalité. Une voie s’était faite. Un chemin menant directement aux parties les plus dangereuse du Jardin se laissait percevoir. Voilà la partie immergée de l’iceberg.

Plusieurs secondes passèrent. Rien.

Quelque chose clocher. Normalement, un être aurai dû y surgir – ou au moins s’y approcher. Que venait-il de faire ? Le danger guettait le pieux. Son instinct lui criait de sceller cette voie. Ce qu’il fit. Le portail se referma sur lui-même. Pourtant, cela ne suffit pas à faire disparaitre cet appel. Une main bloquait ce Negación. La dextre seule suffit à stopper la rétractation du trou de vers. Une être d’une infinie puissance venait d’être convié : Qaysar. Ce n’était qu’une question de temps avant que le Destructeur...
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : King Hassan, FGO
Messages : 32
Expérience : 142
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Sparda
Ven 21 Juin - 20:04
Très bien, rester en constante alerte et ne surtout pas prêter attention au reste. C'était logique, dans un sens, cal'essence même de la technique était d'appeler un rival, un autre Hollow à soumettre à sa volonté. Et une piqûre de rappel ne faisait pas de mal, Sparda se concentrant de nouveau sur la tâche qui lui incombait, à savoir appeler un puissant serviteur. Il n'écoutait donc que d'une oreille distraite les paroles de leur professeur, qui arrivaient tout de même à s'imprimer dans son esprit. En effet, aller chercher lui-même son serviteur, selon ses propres critères était une idée loin d'être idiote. Encore fallait-il savoir comment faire... Hum. Voilà un beau casse-tête. Quant à la dernière remarque, c'était évident : Sparda ne voulait pas d'une entité stupide, incapable de raisonner par elle-même. Ce serait un support, autrement dit, il devait pouvoir agir de sa propre volonté, s'il souhaitait servir correctement.

Très bien, Sparda prit quelques instants afin de réfléchir à la meilleure méthode, pour trouver le candidat idéal. Bien sûr, il n'allait pas sauter de lui-même dans le Garganta, il ne fallait pas prendre les indications au pied de la lettre. Par contre envoyer son Reiatsu à l'intérieur, non pas pour attirer les Hollows mais simplement pour en détecter de puissantes sources, voilà une idée qui avait le mérite d'être exploitée et le Vasto Lorde s'empressa de la mettre à exécution. Ouvrant un nouveau portail, il engouffra directement sa puissance spirituelle à l'intérieur, à la recherche de celui ou celle qui allait être digne de rejoindre ses rangs.

Au début, il était un peu perdu, cherchant ses repères comme il pouvait. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude d'un tel exercice et ça restait assez délicat. C'est donc après quelques instants que sa perception de son environnement se fit plus précise, lui permettant enfin de repérer les différentes énergies. Mais ça n'était pas suffisant, il lui fallait étendre cette énergie afin de débusquer et attirer celui qui obtiendrait ses faveurs. Un exercice de longue haleine, qui pouvait s'avérer fatigant, mais il tenait bon, il le devait.

Le temps s'écoula, combien de temps exactement ? Il ne savait pas. Mais enfin, quelque chose attirait son attention. Une énergie nouvelle, qu'(il n'avait pas ressenti jusque-là et qui était tout aussi puissante que la sienne, tout en étant plus sombre. Une énergie perfide, qui semblait appartenir à un Hollow retors, n'ayant peur de rien. Parfait, exactement ce qu'il cherchait. Sparda pouvait donc désormais concentrer toute son attention sur lui, afin de l'attirer. Il se doutait qu'en déployant autant d'énergie, la créature ne saurait résister à l'appât du gain et en effet, il avait raison. Doucement, une tête monstrueuse, avec un sourire figé dans une expression de cauchemar sortait du portail, s'aidant de bras disproportionnés afin de venir dévorer cette énergie si appétissante.

La soumission pouvait enfin commencer.
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Fracción, Muerte
Avatar : Shinigami - Soul Eater
Messages : 28
Expérience : 125
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Máscara
Ven 5 Juil - 2:50


Hollow Squad ... Rassemblement ! - Page 2 8gt3mAv

Hollow Squad ... Rassemblement !


Malgré l'absence certaine d'art au sein de leur âme, les deux élèves du bouffon masqué avançaient rapidement dans l'apprentissage de leur nouvelle technique. Insuffler une partie de leur propre énergie à l'intérieur d'un portail créé au préalable n'était déjà plus une épreuve pour eux.

Et chercher une allié -ou adversaire- à invoquer de la sorte n'aurait bientôt plus de secret non plus pour les deux Fraccion de Golosinas. Chacun d'eux été parvenu à en attirer un, au point que chaque portail laissait poindre le bout du nez de deux hollow dont la puissance ne laissait nul doute : il s'agissait bel et bien de deux Vasto Lorde.

En se reculant quelque peu afin d'admirer le spectacle -et d'éviter les dégâts- Máscara intima à sa propre invocation l'ordre de se tenir prêt à intervenir au cas où la situation dégénérerait. Après tout, si l'un des élèves ne parvenait pas à soumettre et contrôler le hollow qu'il appelait, cela ferait un repas de choix pour chacun des frères.

Eh bien désormais... votre véritable tâche peut commencer ! Amusez vous bien !
C'est en se balançant de gauche à droite que l'ahuri de l'Inferno observait avec attention la scène qui était sur le point de se dérouler devant lui. Le hollow qui s'apprêtait à sortir de chacun des portails promettait d'en dire long sur les deux invocateurs en herbe. Et la manière dont ils allaient parvenir à s'allier promettait d'en révéler bien plus encore.

Quoi qu'il en soit, si chacun parvenait à la fin de cet exercice en recrutant un nouveau serviteur pour son armée de sbire, il leur resterait toujours à apprendre comment l'invoquer rapidement où qu'il soit, et à transmettre un ordre ou une intention directement avec l'énergie envoyée dans le portail, pour que la créature sache quel comportement adopter avant même d'arriver sur le champ de bataille.


_________________
Hollow Squad ... Rassemblement ! - Page 2 L3PrWYO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Escudo
Hollow Squad ... Rassemblement !

Sauter vers: