Interlude à l'auberge | PV. Eien
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kekkai

Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 18
Expérience : 67
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 31/03/2019
Age du personnage : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Nakahara Noah
Dim 12 Mai - 2:34
Interlude à l'auberge | PV. Eien Jour



⚊ Oyyyy Oji-san ! Une aut'bouteille s'iou plaît !

Un mince sourire aux lèvres, accoudé au bar et une coupe de saké dans la main, Nakahara Noah, Nittohei à la Sanbantai, observait l'endroit d'un regard à la fois nostalgique et un peu heureux. Lorsqu'il était encore en apprentissage, il passait le plus clair de son temps à errer dans les rues quand il ne s'entraînait pas. Après être devenu shinigami, ses responsabilités on fait qu'il avait beaucoup moins de temps qu'auparavant. En tout cas, il s'était lié d'amitié avec les gens du coin, et ça lui faisait plaisir.

Il y avait peu de gens à cette heure-ci, et donc peu d'activités. En tout cas, Noah trouvait l'atmosphère assez apaisante, et profitait de ce moment de répit avant de reprendre l'entraînement. L'aubergiste revenait finalement avec une nouvelle bouteille, au grand bonheur du bretteur qui avait besoin de se détendre. Surtout que bientôt il allait partir en mission, et en tant que novice, il avait besoin de prendre du temps pour lui.

Et évidemment, il ne pouvait pas être seul gars bourré de l'auberge. Un type qui devait faire deux fois sa taille ne trouva rien de bon à faire que de venir lui obstruer la vue, l'observant d'un oeil méprisant. Sans esquisser le moindre geste des lèvres pour parler, le colosse n'avait visiblement que l'envie de frapper la première tête qui lui passait par là. D'un air un peu blasé, Noah put observer le geste s'amorcer, se demandant encore comment réagir. Il allait se faire frapper, ici, dans cette auberge, sans raison particulière. Se défendre ? Riposter ? Encaisser ? Le dilemme était cornélien.

⚊ J'aimerai bien prend'une aut'coupe avant....

_________________
Interlude à l'auberge | PV. Eien FQIl
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 68
Expérience : 247
Reiryoku : 25000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Dim 12 Mai - 12:21


Quel meilleur endroit qu’une taverne pour profiter d’une semaine d’expérience doublée sur un forum traitant de Bleach comme support principal ? Aucun voyons.

Donc voilà, tu te retrouvais comme d’habitude posticher au bar, à boire plus que de raison. « L’alcool aiguise mes sens » quelle phrase magnifique que voila. Toi. Tokugawa Eien. Le pire Shinigami de l’histoire. Celui qui n’avait aucune compétence physique ou liée au Kidō. Un génie pour certains, un fils de pute pour d’autre. De la jalousie, ni plus, ni moins.

Tu entrais dans le bar, te posant près de la tête de cactus. Son accoutrement laissait penser à un singe de la troisième. Tout cela te rappelait Hikaru, la fuyarde. Bref. Tu étais un habitué. Non. Tu avais réussi l’exploit d’être le plus gros alcoolique de la Soul Society. Un titre durement acquis.

« Wé. Tête de cactus défends toi un minimum, genre. Fais honneur aux sing... À la Troisième hihi. »

Tu n’avais pas mis un kopeck sur sa tête, mais bon. Un peu d’action ne faisait pas de mal, surtout quand on se retrouvait du cote spectateur. Tu comptais bien envenimer la situation. Ce n’était pas amusant sinon.

Que dire si ce grossier personnage était un personnage non joueur du Staff de rang SSS ? Hihi. Il fallait garder la surprise, le laisser espérer.      

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kekkai
Interlude à l'auberge | PV. Eien

Sauter vers: