Théories sur siège et du quincy
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Mar 7 Mai - 18:19
A part le côté Sephiroth de l'hollow avec l'épée géante et sa comète qui tente de s'abattre sur Midgard (pardon Ark) et les racines qui s'élèvent comme la Rivière de la Vie pour lutter contre l'astre : je suis ici pour faire une théorie sur le chat du président (qu'on nommera Cait Sith).

Au siège, il est fait mention de deux silhouettes qui affrontent l'hollow colossal et épéiste or, on identifie l'une comme un chat. Il reste donc l'autre qu'on n'identifie pas et peut être une doll : celle du chat ? Des animaux peuvent devenir des hollow donc pourquoi pas des animaux bount/fullbringer ?

Il est aussi possible que le chat soit la doll-ou l'une d'elle- du Président...

Résumé

-Chat Bount avec sa doll ?
-racines d'Yggdrasill s'étendant partout comme la Rivière de la Vie dans FF7 = vaisseaux sanguins du Monde ?
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Mar 7 Mai - 19:08
Autant pour moi, il n'y a qu'une silhouette qui encaisse le second tir orbital du Hollow et qui exerce la pression spirituelle : j'avais cru lire qu'il y avait deux entités...

Donc, le chat serait la Doll du président qui devrait avoir autre chose pour se protéger si il est assez confiant pour rester avec deux shinigami dans son bureau alors qu'Ark se fait assiéger : Fullbringer ?

Il semble aussi avoir de l'expérience d'un combattant comme il parle de déjà vu (assez âgé pour avoir participé à un Siège ? Celui d'Arkadia mais dans le camp opposé à Sertorius l'ancien dirigeant ?)

Correction de théorie :
-Chat doll du président pouvant agir indépendamment/longue distance
-Président humain guerrier même si on ne dirait pas avec son caleçon et son sens vestimentaire : vétéran de la guerre Sertorienne ? Tueur de Sertorius ?
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Sam 18 Mai - 16:49
Sigurdr :=> héros de légende ayant tué un dragon et s'étant baigné dans son sang pour devenir invincible sauf à la partie non couverte de sang à cause de la présence d'une feuille sur sa clavicule/épaule/dos comme Achille et son talon. Et qui mange le cœur du dragon qu'il a tué.

Halbgotter qui fusionne avec l'insalubre dans l'hypoghaum en lui volant son cœur est le même qui s'est fait tabassé par le Tyran et était envoyé inconscient aux pieds du Kaiser. Humiliation qui le pousse à rechercher le pouvoir ?

-Sigurdr est l'halbgotter dissident qui fait un rituel de fusion avec un Insalubre kidnappé (le même qui s'est fait décapité mais a été renvoyé à Dios et que le Tyran pense qu'il a survécu donc capacité de régénération incroyable).

Cet Insalubre possède des cornes et a déjà perdu un cœur donc possible qu'il survive encore à ce traitement par le quincy et a un lien particulier avec son Supérieur selon le texte de l'essaim. Comme tous les Insalubres certes mais possible qu'il en a un plus fort et qu'il est en train de "se rebeller"/enquêter aussi : marqué par le Tyran et son humiliation.

-Insalubre de l'essaim est le même que celui ayant servi de message à Dios par Tyran.  

Tyran possède un zanpakuto marqué de possession et un papillon en état de marche pour se déplacer : un missionnaire personnel du Sotaicho ? Je ne crois pas : on peut penser qu'il est l'élément incontrôlable mentionné par le Roi des Ames et qui est un outil de destruction. Mais non ou du moins pas complètement, le shinigami qui est un corps/pantin mais le zanpakuto qui a pris le contrôle du Messager et s'en sert comme intermédiaire....

Une sorte de relation Doll/Bount inversée et dernière création de Benehime pour servir d'arme contre les hollows (et quincy ?) qui l'aurait créer en faisant ses Humains Parfaits (Bount ?) en se servant des connaissances utilisées pour la création des zanpakuto à partir du sotaicho et dont son zanpakuto sert de Roi/Reine de la Conscience collective des zanpakuto. Le fait que le Sotaicho est relié aux zanpakutos ainsi qu'aux shikai/bankai des shinigami me fait penser au Gatekeeper qui est liée à la Coalescence des humains : procédé similaire/copiée ?

Donc, le Sotaicho peut se servir du Tyran pour communiquer/agir au HM et mater les hollows ainsi que Quincy. Le Tyran n'a pas donné son nom car on n'appelle pas son nom de zanpakuto pour l'utiliser mais Il utilise au contraire son hôte.

-Tyran : son enveloppe charnel n'est pas le non le shinigami couvert de sang mais le zanpakuto à l'apparence immaculée. Le zanpakuto est le tyran qui contrôle son manieur -inversion des rapports normaux entre zanpakuto et shinigami. Utilisé par le Pur Sotaicho pour agir sans sortir de la Soul Society et intimider le Kaiser et Dios. Création de Benehime inspirée de ses recherches sur les Humains ainsi que les fullbringer et leur objet. Ce qui a donné la naissance/Création des  Dolls/Bount (humain parfaits) mais dont les âmes fragmentées les exclus/menacent du cycle ? Benehime a créer des zanpakutos à parti de ses études du fullbring. Peut-être qu'elle voulait aussi créer des "shinigami parfaits" comme le Tyran.
Possibilité qu'elle est prise un bout du Sotaicho  plus important pour faire le Tyran/Zanpakuto ? Ou qu'elle a transformé le frère du Sotaicho mourant en Zanpakuto ? Et qu'elle a pu transformer une partie d'elle en zanpakuto ?
L'idée des zanpakutos est née de l'étude des fullbring et du Gatekeeper/Yggdrasill ?
-Gatekeeper est le gardien de cette Chose Incontrôlable par le Roi des Ames ? Le message du Tyran est : ne vous approcher pas d'Yggdrasill ?
-Au Kaiser : ne cherchaient pas à faire sortir l'être caché, la rémanence.
-A Dios : ne va pas boucher/Envahir Ark encore ?


Donc, la Menace que perçoit le Roi des âmes serait les signaux envoyés par le Gatekeeper et des recherches de Sertorius retrouvées d'Europe ? Qui accroît les éveillés humains pour préparer des Opposants à une possible corruption d'Europe, invasion hollow et évasion de son Prisonnier ? Le Gatekeeper semble sentir l'agitation de la Menace et le fait qu'Europe s'approche du Secret de Sertorius qui est cachée sous ses racines. Possible qu'il y a vraiment quelque chose d'enfermer sous Yggdrasill par le Roi des Ames et qui tente de prendre/fuir le contrôle du Gatekeeper et influencer Europe comme Il l'avait fait avec Sertorius ? De héros protecteur à Conquérant du Monde : une corruption causée par un nouvel pouvoir ? Que Europe risque de "réveiller" ou entrer en contact à force de fouiner.

Cet Etre qui tente aussi de corrompre pas seulement des humains mais aussi des hollow en les poussant à enquêter sur Dios et à se soulever (Dios s'oppose à lui ? Ou l'a trahis ? ) ? Comme Il essaye de contacter des Heide et que ça a attirer le regard du Sieger et Kaiser qui ont reconnu ses Manipulations du côté humain et quincy ?

Possible que cet Etre a aussi poussé/manipulé Benehime à aller trop loin dans ses recherches et créer des "Humains Parfaits" qui menacent le Cycle car en étant Incomplets : ils sont de bons récipients pour Lui ?

Une Erreur- la plus importante- créé par le Roi des âmes ou né en même temps que lui ? Son Frère/Opposé ? Qui cherche des fidèles et s'installe en se frayant un passage tel un parasite partout ?

Les Premiers Vasto Lordes sont les premières créatures de cet Etre Incontrôlable ?Des chiens de chasses/ramasseurs d'énergies qui menacent le cycle ? Cette Faim est l'Appel de l'Etre Inconnu ? Qui taxent une partie des âmes récoltées par ses créatures pour augmenter ses propres forces. Sauf que ce procédé ne suffit pas et a perdu de l'efficacité avec la destruction totale des quincy ainsi que les recherches de Benehime qui souhaitaient réduire le nombre de Serviteurs (zanpakuto et humains parfaits) en rompant ce Lien. Donc, l'Etre use d'autres moyens pour rassembler des forces : racines, contrats...

Dans chaque camp, telle une menace insidieuse et cachée : un Parasite. Promettant pouvoir aux gens mais pour récupérer plus d'énergie d'eux par ce Lien :misant ce qu'Il a perdu pour gagner des gains afin de se libérer ? Comme le cas de l'hollow aux cornes et à l'Halbgotter qui sont des outils/Agents corrompus et ont été envoyé à leur Maître respectif pour leur signaler que la Vermine qu'ils convoitent se trouvent dans leur rang et se sert d'eux ? Qu'ils ne sont que des Pions utilisés : possible que Dios a pactisé avec la Menace ou mangé un bout de celui-ci d'où sa transformation mais qu'Il croit pouvoir garder le Contrôle et La digérer/dominer... Sans compter les Magiciens quincy qui fusionnent avec des hollows et se retrouvent liés à cet Etre.

-La menace pousse le Gatekeeper à se manifester de plus en plus pour maintenir/lutter contre la prise de contrôle du Prisonnier qui s'est trop renforcée/s'apprête à vouloir sortir de sa Prison.
-Cette manifestation accrue (+ d'éveillés humains, fusion avec hollow/quincy) du Gatekeeper  + disparition des âmes au Rukongai alarme le Roi des Ame qui informe le Sotaicho d'agir car l'Incontrôlable rassemble ses forces.
-Sotaicho utilise Tyran pour intimider Dios et le Kaiser qui ont senti la Rémanence et convoitent l'Arbre (attrait naturel des hollow par cette source d'énergie + connaissances personnels de Dios-?- et Informations recueillis par L0cke ainsi que connaissances/recherches personnelles du Sieger et Kaiser qui ont déjà affronté cette Menace et ont "vaincu" par le sacrifice de l'Ancien Kaiser.
-Menace : alter ego du Roi des Ames ? Qui le complète et a été emprisonné y a fort longtemps grâce à l'affaiblissement/Destruction de son enveloppe/intermédiaire par le "sacrifice" du Premier Kaiser par le Roi des Ames (qui serait responsable de sa Mort ?)sous Yggdrasill et sous la surveillance du Gatekeeper ?
-Menace : qui a influencé Sertorius et sa conquête du Monde Humain ? Recherchée par Europe qui constate sa dangerosité et se demande si on peut l'utiliser ou si il faut le détruire : jeu dangereux.
-Menace  qui rassemble de l'énergie en inspirant dans le rukongai, en ayant ses agents hollow recueillant pour lui (il offre un bout de son pouvoir et récupère sa mise qui a fructifié : essaim post 2) pour se libérer et se retrouve lier aux magiciens quincy qui ont fusionné avec des bouts d'hollow.
-Menace a créé hollows mais pas seulement ? (machines qui mangent/stockent des âmes en menaçant le cycle et dont une partie lui est fournie comme impôt. La Faim des hollows est sa Faim.). Humains Parfaits créés par Lui ? Corruption de Benehime ou celle-ci voulait s'assurer de réduire ses Forces sauf qu'elle a créer des êtres fragmentés pouvant Le recevoir/Servir d'hôtes parfaits ? Ou dont les âmes fragilisées ne peuvent pas aller dans le Cycle ? Corruption des Quincy d'où le massacre des Emissaires ? Et la Fondation/Isolement d'Heilig et le fait qu'ils utilisent leurs frères comme sources d'énergie ? + Terreau fertile pour obtenir des Serviteurs : des Magiciens ?
-Capacité d'éradication des âmes non dûe par le Roi des âmes à la tête de la Soul Society mais du Prisonnier ? Ou Pouvoir de rompre les Liens entre l'Etre et ses créations ? Prisonnier est l'Autre Face du Roi des âmes que les Quincy veulent protéger/Sauver/libérer ou détruire complètement en prenant le risque de Détruire une partie du Cycle ? D'où le fait que le Kaiser veut s'occuper lui-même de cette Rémanence.
-Gant de sanrei : moyen de contrôle des pouvoirs des quincy par le Sieger/Kaiser mais aussi une protection qui trahis/empêche l'influence/traces de la rémanence et de son contact ?
-Chasse aux Corrompus/marqués = magiciens par les quincy car ils ont ingéré des hollows.
-Chasse aux traîtres par Dios ? Mais Dios a rassemblé des Hollows et a des similitudes avec Sertorius : gain de puissance soudain et ésir de rassembler/gouverner son peuple. Désir de Dios de se libérer de son Créateur/Faim en ayant pris conscience grâce aux restes de l'âme de Sertorius-?- qu'il sert d'Outil au Prisonnier d'Ark ? Ou Il souhaite libérer leur Créateur/Corrupteur de sous Yggdrasill


Ruhig et Silence sont-ils des agents du Gatekeeper qui a rompu le Lien (Faim) du Hollow avec son Prisonnier (et le Creux de Ruhig qui est un vestige de son temps d'hollow ?)ou ont-ils été corrompus sans le savoir par la Rémanence ?

-Purification des zanpakutos brisent lien hollow/Menace ? Donc, les hollows vaincus par des humains redeviennent hollows ou se font digérer par la Menace ? Les Quincy détruisant les hollows complétement leur reiryoku passe dans l'atmosphère... Le Gatekeeper peut purifier/Restreindre la Corruption de l'être enfermé à son sein mais le fait que les humains l'étudient et expérimentent l'affaiblissent ou Elle est devenue assez forte pour filtrer ?
-Amnésie des âmes entre chaque incarnation due au fait qu'une partie de leur être est volée par la Menace lors des passages dimensionnels ? Donc Cette Menace a un rôle dans le Cycle mais ne doit pas être tué mais emprisonné par le Roi des Ames pour l'équilibre or, les quincy veulent l'éradiquer car Elle est la source des Hollows.  


Rémanence : fragments de la Menace Prisonnière/De Retour. Des morceaux de son Etre qui ont été scellé dans des objets (comme les zanpakuto ont un bout du sotaicho) pour l'Affaiblir et l'épée qui quitte le Siège de son propre fait en est une ? Son corps ? L'un des fragments les plus importants serait sous Yggdrasill ?

-Reliques : pouvoirs scellés d'un Etre Mauvais affaiblis qui revient... L'un d'eux serait sous Ark et Yggdrasill.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Théories sur siège et du quincy

Sauter vers: