Siège : Borderland
 :: Odyssée :: Péripéties :: Menaces

Messages : 216
Expérience : 550
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Ven 3 Mai - 19:00
SIÈGE : BORDERLAND
MENACE DE RANG ??? / Priorité aux Hollows et Humains

Date : ... au courant de l'Été 750 ...
Lieu : ... devant l'immense Borderland, en plein charnier ...

Suite à l'invasion des forces de l'Inferno sur le Borderland, et à la résistance acharnée des Soulmates présents sur place, un statu quo s'est installé aux alentours de la gigantesque muraille humaine. Toutefois, la situation est susceptible de changer à tout moment. Si les principaux acteurs – Humains et Hollows – sont évidemment concernés, d'autres factions peuvent voir en ce champ de bataille un moyen d'arriver à leurs fins, ou de simplement tirer les ficelles dans l'ombre pour influencer le futur. Quoi qu'il en soit, ce siège est un évènement à marquer d'une pierre blanche. Et cela ne semble être que le début...

HRP — Risque de mort élevé. Maximum de six joueurs. Fiche technique (fortement) conseillée. Les personnages doivent être libres (ergo ne pas être dans une quête officielle de rang B ou plus). Délai de 24h estimé entre chaque réponse. Votre présence sur les lieux doit être justifiée. Bonne chance.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Sam 4 Mai - 15:34


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


À l'origine, tout cela aurait du être une simple mission diplomatique. La politique extérieure n'est pas le fort du Vandenreich et pourtant personne au sein des hauteurs d'Heilig ne pouvait nier que le peuple saint avait cruellement besoin de relations en dehors de l'infini désert blanc du monde creux. En plus, l'un des espions de l'Empire envoyé dans le monde humain avait réussi à apprendre que le dirigeant de leur plus grand pays avait rencontré quelques Émissaires.

Ainsi, quelques Engelritters furent dépêchés dans le but de rencontrer la dirigeante de la caste guerrière de ce même pays, qui apparaît être la progéniture du premier. Pour cette raison, Roxanne fit partie de l'escouade prenant la route en direction d'Old World, accompagnée de quelques Engelritters et Lichtwatchers. Sa position dans la pyramide d'Heilig servirait à montrer le respect du Vandenreich à l'encontre de l'Éveillée. Et puis, ils avaient quelques petits cadeaux pour elle.

Comme c'était presque coutume pour les Engelritters, l'autorisation de traverser le Drangsal sans encombre leur fut rapidement accordée. D'autant que ce n'était pas comme s'ils avaient besoin de demander l'autorisation pour partir effectuer une mission qui vient de leur être confiée. La première étape de leur voyage consisterait donc à trouver un moyen de transport.

En s'aventurant dans la poussière blanche, l'escouade avait un but précis et somme toute relativement simple. L'opération avait déjà été réalisée par de nombreux Quincy des dizaines de fois, et semblait plus ou moins sans danger pour les être saints. Tabasser des Hollow était la raison d'être des Quincy après tout. Se servir d'eux pour voyager un peu moins, mais puisque c'est possible, il eut été idiot de s'en passer. Personne à Heilig n'avait envie de rester coincé au Hueco Mundo pour toujours.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les manipulateurs de Reishi espéraient pouvoir rencontrer Europe et négocier avec elle. Sa position ainsi que ses connaissances pourraient offrir aux Quincy une bouffée d'air providentielle et potentiellement leur permettre de poser le pied ailleurs que sur du sable.

Quoi qu'il en soit, le petit groupe repéra sa cible assez vite. Un Hollow égaré relativement faiblard mais suffisamment intelligent pour être capable d'ouvrir un Garganta sera leur porte de sortie. Ce furent les Lichtwatchers accompagnant jusqu'ici le groupe d'Engelritters qui s'occupa de son cas. Le combat tourna rapidement à l'avantage des anges, sans surprise : la supériorité numérique ne laissa aucune chance au monstre qui allait désormais se voit forcé de leur ouvrir un chemin sécurisé en direction du monde à l'arbre géant.

Allons-y.

Sur ces mots, la Princesse plongea dans le sombre portail menant vers Old World qui venait d'apparaître. Sans avoir la moindre idée que ce qui l'attendait derrière n'avait rien à voir avec une simple mission diplomatique. Sans savoir non plus qu'elle venait d'envoyer son escouade dans une situation des plus délicates pour laquelle ils n'étaient probablement pas tous préparés.

Venez vous battre maintenant. :amine:
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Sam 4 Mai - 19:00
En arrivant aux alentours de Borderland, vous voyez le champ de bataille s'étendre sur des lieues à la ronde. D'un côté, d'innombrables portails Garganta, ouverts depuis des strates infernales, relâchent inlassablement des hordes de Hollows. De l'autre, l'immense muraille d'acier et de béton donne un avantage tactique aux Guardians luttant dessus, usant de tourelles aux munitions énergétiques et spirituelles pour descendre tout ce qui ose s'approcher de trop près. Cette situation n'a été permise que par le sacrifice héroïque – bien que malheureux – d'Atari Hozen, lors de la première vague d'invasion, qui a tenu sa position jusqu'au bout afin de préserver Ark des armées de l'Inferno.
Le champ de bataille fait rage. Borderland tient désespérément bon.

Toutefois, ce statu quo a assez duré. Tandis que des renforts Hollows s'avancent vers la muraille, et que les Soulmates de Brotherhood se dépêchent pour venir à leur rencontre, une présence spirituelle extraordinaire franchit les mondes pour fouler Old World du pied. Il ne relâche aucun Reiatsu, condensé autour de lui comme s'il était recouvert d'une seconde peau éthérée, mais il suffit de le lorgner pendant une simple seconde pour deviner qu'il se retient d'exploser.
Une menace Hollow conséquente entre sur le champ de bataille.

Dans sa main, une « épée » gigantesque de trois mètres de long – chose étrange pour un Hollow – semblant couver une puissance incommensurable. Et déjà, de la chair à canon monstrueuse commence à s'écarter de la trajectoire entre l'entité et Borderland. Lorsque l'apparition lève son grossier bout de ferraille vers les cieux, un choc spirituel soudain s'abat dans les environs. D'aucuns peuvent voir les nuages se dissiper en un instant, et le firmament se déchirer... pour laisser place à un astre nouveau.
Un astre mystique, nimbé de puissance, apparait dans les cieux.

Cette bille noire, absolue, ceinte d'un halo rouge luminescent, dégueulant un flux perpétuel sur le nouvel arrivant, domine le jour pour imposer ses propres couleurs. À l'image d'une éclipse diurne, le crépuscule s'est soudainement abattu sur Ark ; et cela, tous les êtres humains le perçoivent. Sans plus tarder, la menace lève son arme étrange vers l'astre lointain qu'il a invoqué. À peine après avoir pointé du bout de sa lame le gigantesque satellite, un terrible jet de flammes destructrices se voit être expulsé de celui-ci, à l'instar d'une frappe orbitale d'un autre temps. La barricade impuissante est percutée de plein fouet.
L'astre crache des flammes et créé une brèche dans Borderland.

Dans sa défaite, elle expulse un déluge de blocs de béton, renforcés de barres d'armature, sur tout le champ de bataille, écrasant et empalant Hollows et Guardians (et vous-mêmes) sans distinction. Au moins, vous n'étiez pas en plein cataclysme. Les malheureux se trouvant sur le pan de Borderland pris pour cible ne seront hélas jamais retrouvés, éparpillés par petits bouts façon puzzle.
La pluie de projectiles doit être considérée comme une technique Maîtrise de rang A.

HRP — Voici le contexte de cette Menace. Vos actions (ou votre inaction) impacteront son déroulement. Roxanne Ullrich, considère que tu as « un petit groupe » de Quincy avec toi, mais qu'ils ne pourront en aucun cas t'aider tant que des valeureux PJ ne viendront pas t'épauler. Car oui, exceptionnellement, pour cette première Menace, nous acceptons les renforts ultérieurs. Avis aux courageux – de toute faction.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Dim 5 Mai - 17:14


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


Le chaos. Un indescriptible charnier remplaçant le paysage qui aurait normalement du s'étendre sous les yeux de la Princesse. Alors que les corps jonchaient le sol, les attaques fusaient de part et d'autre de cet immense champ de bataille remplaçant la nature luxuriante qui occupe normalement les pieds de l'immense censé protégé Ark des menaces extérieures.

Et quel mur. Un ouvrage de plusieurs dizaines de mètres de haut armé de tourelles et de dizaines de sentinelles veillant sur ses alentours. Ce qui se déroulait aujourd'hui prouvait leur utilité, puisque ces hommes et ces femmes étaient désormais le dernier rempart entre la monstrueuse invasion et leur mère patrie. Jusqu'à ce qu'une partie d'entre eux furent réduits en cendre.

En voyant le monstre débarquer, son épée à la main et son espèce d'astre au dessus de lui, Roxanne et ses accompagnateurs se retrouvèrent momentanément éberlués devant la quantité d'énergie qui dégagea soudain. Les plus impressionnables, dont Roxanne probablement, s'en trouvèrent les yeux écarquillés l'espace d'un instant. L'un des soldats saints entrouvrit la bouche et souffla quelques mots.

Qu'est-ce que c'est que ça ?


Un Insalubre ? Impossible de le savoir. Non, un tel monstre aurait encore plus explosé de puissance. Peut-être ne s'agissait-il que d'un simple sbire et c'était bien ce qui était inquiétant. Un Vasto Lorde suffisait-il à détruire telle muraille, balayant toutes les troupes s'y étant agglutinées ? Probablement. Et la situation tournait d'ailleurs à l'urgence.

Libérant sans traîner son Vollständig, Roxanne se mit à vibrer intensément afin de pouvoir dissiper le choc de l'impact avec le bout de muraille. L'effort lui demanda une quantité massive d'énergie spirituelle, mais l'urgence de la situation l'exigeait. Elle vivrait, pour l'instant du moins, et c'était ce qui importait dans l'immédiat.

Après s'être protégée de l'un des blocs qui menaçait de lui arriver sur le coin de la figure, Roxanne tenta d'également défendre le petit groupe à ses côtés si besoin. Mais l'action se déroulait bien trop rapidement et les aider n'était pas chose aisée. Ayant naturellement pris la tête de la cohorte, elle se sentait responsable de ce qui pouvait leur arriver, et tâchait donc de s'occuper d'eux au mieux. Ainsi, la sécurité des siens était pour le moment sa priorité.

On recule ! À l'abri, tous !

En hurlant son ordre, elle balança un regard circulaire sur son escouade, espérant qu'aucun des Quincy qui l'accompagnait n'ait été blessé par les projectiles de béton qui pleuvaient quelques secondes plus tôt. Le groupe d'anges trouva repli un peu plus loin, derrière une formation naturelle un peu plus à l'écart du chaos environnant. D'ici, ils pourraient observer la suite des événements et décider d'agir plus activement si besoin. Mais d'abord, il leur fallait décider de comment : ajouter un peu plus de bordel n'aiderait personne, et surtout pas eux-même.

Bande de lâcheurs :beryl:

Résumé du tour:
 
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Dim 5 Mai - 19:52
La pluie de débris, retombant d'une inertie mortelle, percute l'ensemble de la zone de combat. Mais ce massacre soulève une question pertinente : si ce ne sont que des dégâts collatéraux, quelle sera l'ampleur d'une attaque subie de plein fouet de l'entité Hollow et de son astre ?
Roxanne Ullrich encaisse les projectiles pour son groupe.

Une fois la poussière retombée, le constat est flagrant : il y a bel et bien une brèche dans Borderland. Aussitôt, les armées de l'Inferno s'empressent de s'y engouffrer, profitant de la surprise des Guardians et Soulmates pour se frayer un chemin de l'autre côté de la muraille, bien moins protégée. Très vite, la barricade est prise en étau des deux côtes. Les survivants humains sont en mauvaise posture.
Borderland tombe peu à peu sous le joug des Hollows.

Mais ce n'est pas suffisant pour le héraut de la destruction. Levant une seconde fois son arme mystique vers l'astre, canalisant un pouvoir incommensurable, la lueur rouge caractéristique de l'éclipse redouble d'amplitude pour se préparer à cracher un nouveau flux énergétique. Toutefois, au moment où la frappe orbitale va pour s'écraser sur un second pan de Borderland, quelque chose... ou quelqu'un... se met sur sa trajectoire pour l'encaisser de plein fouet. La déflagration produit une vive lumière à la ronde, éblouissant toutes les paires d'yeux indiscrètes ; et aveuglant les malheureux situés trop près du point d'impact. Mais d'aucuns n'ont pu voir la nature, ou la forme, de cette présence miraculeuse.
Un second rayon astral est arrêté par... par quoi, en fait ?

Une soudaine pression spirituelle, appliquée sur tout le champ de bataille, cloue tout le monde sur place. Si l'aura ne se veut pas meurtrière, elle désire surtout figer l'évolution des troupes Hollows. Mais ni l'entité astrale, ni le minuscule adversaire qu'il affronte, ne semblent être affectés par cette chape de pesanteur. Même certaines forces de la nature, plus solides que la chair à canon omniprésente, continuent de faire un pas devant l'autre, profitant de cette stase à grande échelle pour abattre son prochain.
Le Reiatsu doit être considéré comme une technique Maîtrise de rang A.

Agacée, l'entité astrale lève une troisième fois son épée vers la source de son obscure puissance. Mais cette fois, l'éclipse grossit. Encore, et encore. Le trou noir doublant, triplant, quadruplant de taille pour avaler les cieux. Très vite, une énorme auréole crève le firmament au-dessus du Hollow, semblable à un Garganta. Mais personne ne traverse ce portail. Seulement de l'énergie. Et cette énergie, accumulée, amplifiée, canalisée, condensée, s'éveille en plein centre de l'astre tel un cœur qui bat, chaque battement faisant trembler la croûte terrestre d'Old World. Lorsque l'entité abat finalement sa lame en direction de son adversaire quasi-invisible, toutes les âmes dans les parages peuvent voir que le ciel est en train de leur tomber sur la tête, et sur Ark toute entière... voire le continent sur lequel l'Arbre-Monde repose.
Le Gjallarhorn a été sonné. Le Ragnarök débarque sur Terre.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Lun 6 Mai - 16:10


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


Si la fin du monde devait avoir une apparence, elle ressemblerait probablement à ce qui passe sous les yeux de Roxanne. Un trou béant ornait désormais la fière muraille humaine et si ce petit point brillant dans le ciel n'était pas intervenu, nul doute que le second tir aurait occasionné davantage de dégâts encore.

Ce fut cependant cette même silhouette inconnue qui cloua la Princesse et son escorte au sol aussi soudainement. La pression qui pesait sur son corps l'empêchait de se mouvoir librement et le petit groupe à ses côtés ne s'en sortait pas mieux. Par chance, la position qu'ils avaient pris quelques instants plus tôt leur conférait un minimum ce qui ressemblait à un abri naturel par rapport au champ de bataille.

Mais clairement pas suffisant pour les protéger de ce qui se préparait au dessus de leurs têtes. L'astre qui au départ ne tirait "que" des jets de flammes avait désormais grossi au point d'assombrir totalement la zone et de représenter une menace de par sa propre présence.

À peine l'escouade de Quincy avait-elle émergé du Hueco Mundo où règne la nuit éternelle que le soleil qu'il leur est si rare d'apercevoir fut lui aussi remplacé par l'ombre et l'obscurité causée par cette chose dans le ciel.

La masse de cette chose qui venait de croître dans le ciel était très probablement colossale, et si elle devait chuter pour une raison ou une autre, les dégâts seraient bien plus considérables que lors de sa première attaque : il ne resterait tout simple plus rien, ni personne, aux alentours. Inquiétant. Et profondément effrayant.

Tout le monde est toujours conscient ? Quelqu'un peut bouger un peu plus facilement que les autres ?

Pas de réponse, évidemment. Les vibrations de son Vollständig lui permettaient au moins de regarder autour d'elle pour s'assurer de l'état de ses compatriotes et de parler, c'était déjà ça. Mais pas grand chose de plus, ni attaquer ni se défendre, pas même se déplacer malheureusement.

Alors que le ciel -ou ce qu'il en reste- semblait vouloir venir s'écraser sur les alentours, Roxanne ne put que pester contre sa propre impuissance. Ainsi incapable de bouger, elle ne pourrait protéger les siens si la chape de pression continuait à peser sur elle, pas même se défendre elle-même d'ailleurs.

En attendant que les choses changent peut-être, il ne lui restait qu'une seule chose à faire, la seule à sa portée dans sa situation : réfléchir. Tout ce que Roxanne pouvait désormais faire était de chercher quoi faire à l'avenir. S'ils redevenaient libres de leurs mouvements, les Quincy pouvaient peut-être se préparer à affronter le prochain danger qui se présentait à eux.

En effet, il leur fallait désormais une stratégie pour survivre dans le cas où l'immensité cachant le ciel s'écrasait en direction du sol. Et c'était pas gagné. Dans le doute, Roxanne fit en sorte de prolonger les vibrations de son Vollständig, maintenant celui-ci actif tant bien que mal à cause de la paralysie l'affectant. Ça pourrait servir.

résumé du tour:
 
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Lun 6 Mai - 17:28
Ce qui devait n'être qu'une supervision invisible et silencieuse d'une mission de diplomatie entre ses confrères nobles de la Sainte et la Fraternité des humains s'était dirigé vers le témoignage d'un siège d'hollow non diplomatique contre la Muraille de la Cité humaine.

Et leur groupe d'émissaire se retrouvait par la force du Cycle sur place alors que nulle présence d’Émissaires shinigamis ne se faisaient voir.

*A croire qu'Ils n'étaient pas destinés à remplir leur rôle de Protecteur mais seront-ils là plus tard pour accomplir leur tâche de Guide auprès des défunts ?*

Des Forces Inconnues firent néanmoins leur apparition afin de préserver l'existence des Hommes dans le Cycle et semblaient donc emplir l'Office des shinigamis.

*Étaient-ces talents que le Sieger et le Kaiser avaient reconnu comme intéressants pour former une alliance ? Et dont il devait garder un œil dessus en tâchant de ne pas se faire connaître ? *

Se libérant de la paralysie qui l'avait saisi, le Quincy invisible tourna son regard impassible vers le passage dimensionnel qui se refermait derrière lui. Alors que l'héritière Ullrich semblait tenir vaille que vaille sa position et avait su se débrouiller à merveille jusqu'ici. Malheureusement, la jeune âme avait choisi un Sombre Jour pour les Humains pour leur rendre visite et leur proposer une alliance...

*Ou était-ce un Excellent Choix permettant de renouer le Passé de Défenseur des Quincy avec le Futur encore Trouble mais toujours présent ?*

S'approchant de la jeune femme alors que le Ciel s'assombrissait et semblait décidé à leur tomber dessus afin de réduire à néant l'existence des êtres se trouvant sur ces Terres.

*Ce qui serait problématique car il était difficile de nouer des liens avec des personnes disparus et cela mettait donc en péril leur mission.*

Déposant sa main sur l'épaule de l'héritière, il se pencha vers son oreille afin de lui signifier son intention de se plier aux consignes personnelles que le Sieger lui avait donné-sans toutefois les lui préciser- et qui se résumait à "Intervenir si la situation l'exigeait et si une Menace se présentait" : ce qu'on pouvait qualifier cette masse qui les surplombait :


"Jeune Ullrich maintenez vos efforts : je vais tâcher d'alléger vôtre fardeau et de permettre de maintenir le souffle des défenseurs...Du moins si le Cycle le permet."

*...Et qu'Il n'était pas déjà fixé sur la disparition des Humains de ce plan*

Ne cherchant nullement à préciser son identité auprès de la Noble, il s'élança dans les airs afin de se retrouver face à l'Astre Menaçant qui les surplombait et jetait une Funeste Ombre sur Eux. Déployant ses ailes face au Ciel -et se retrouvant donc dos à la Cité Humaine- l'Ange Invisible se mit à battre ses ailes afin de créer par leur Souffle un Ouragan Destructeur de Reishi dirigé vers ce qui fonçait sur eux et qu'ils ne pouvaient encaisser ainsi surtout sans voie de retraite.

Résumé du tour ::
 
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Mar 7 Mai - 2:01
L'astre s'approche à vue d’œil de la surface d'Old World. Et si cela ne suffisait pas à condamner le sort d'Old World, la pression spirituelle du nouvel arrivant continue de clouer les guerriers du champ de bataille sur place. Le groupe de Quincy, mené par l'héritière Ullrich, n'est pas épargné par cette chape de pesanteur. Ils se contentent d'observer leur future mise à mort, bien qu'essayant de manipuler leur Reishi intérieur pour s'octroyer une résistance surhumaine. Mais est-ce que cela suffira pour pallier au choc ?
Le sort de la majorité des personnages est incertain.

Parmi la poignée d'entités capables de se mouvoir plus ou moins librement, on doit noter la présence de Ruhig Eingefallen. Bien qu'il n'arrive pas à contrer l'entier joug du Reiatsu expansif, l'Engelritter arrive toutefois à en amenuiser les effets, lui permettant de se diriger vers l'astre en déclin. Cependant, bien que le Quincy libère son Vollständig aux ailes et auréole invisibles, lui-même ne l'est pas, et c'est sans grande surprise qu'il se fait remarquer par les deux acteurs du combat : le héraut de la destruction et... un chat.
Ruhig Eingefallen outrepasse la pression spirituelle pour s'approcher de l'astre.

Alors que le Quincy concentre le Reishi environnant dans son gant de Reishi pour la projeter vers les cieux, la violente tempête dévorant peu à peu la surface de l'astre, toutes les fourmis du champ de bataille sentent une soudaine impulsion spirituelle sous leurs pieds. Très vite, d'imposantes racines perforent la croûte terrestre ci et là pour – semble-t-il ? – intercepter la météorite avant qu'elle ne touche directement le sol. Les êtres humains n'ont aucun mal à devenir que ces excroissances appartiennent à l'Arbre-Monde – mais personne ne savait jusqu'à maintenant qu'Yggdrasil était capable d'action.
Les alentours de Borderland sont parsemés de racines sorties de terre.

Ruhig Eingefallen, tu te réveilles dans un monde étrange. Doré. Gigantesque. Creux. Sur une étrange plateforme faite de bois, plane, aux nombreuses et gigantesques branches la rejoignant. Mais c'est l'entité en face de toi qui te fascine et te perturbe le plus. Une silhouette humanoïde sans yeux, ni nez, ni bouche. Pourtant, tu es persuadé qu'elle te voit, te sent, et te parle, bien que tu n'assimiles pas le langage cryptique grâce auquel elle te touche. Tu n'as pas conscience de ton corps. Tu ne le sens pas. Tu n'es qu'une âme, une conscience, un esprit libre dénué de toute enveloppe charnelle, et celui-ci s'estime tout-puissant. Au cœur de cette dimension onirique, la présence te tend la main.
La conscience de l'Engelritter se retrouve dans un monde... boisé.

Un violent choc spirituel éclate sur le champ de bataille. Tandis que les esprits les plus faibles s'écroulent sous la pression, les plus tenaces assistent à un spectacle grandiose : la fin de l'astre. Aux commandes d'une tempête de Reishi invisible capable de fracturer la fabrique même de la réalité, Ruhig Eingefallen supprime l'invocation du Hollow d'une facilité déconcertante. Il n'y a pas de rencontre. Pas de choc. Pas de conflit. Seulement la faim du Reishi poussée à son paroxysme. Vous tous voyez d'innombrables et fines racines entremêlées sur le corps de l'Engelritter, des pieds au cou, seule sa tête échappant au carcan boisé. Grâce à l’étreinte de l'Arbre-Monde, l'Ange envolé ne fait qu'un avec la Terre.
La technique de Ruhig Eingefallen prend des proportions démesurées.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 29
Expérience : 101
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 01/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Apestado
Mar 7 Mai - 11:31
Une brèche dans la réalité, du sable fin et l'impression d’être appelé ailleurs. C'est de cette façon que la créature quitta son interlocuteur. Marchant au travers d'un Gargantua créé instinctivement, nul doute que la volonté du Hueco Mundo aurait quelque chose à se mettre sous la dent de l’autre côté de la brèche. D’ailleurs, à mesure qu'il traversait celle-ci, d'importantes quantités de Reiryoku semblaient se manifester, pas isolée, comme toutes amassés au même endroit. Un océan de reiryoku semblait se présenter face à lui, des qu'il y arrivera, aucune chance qu’il reste tranquille. Il tremblait d’ores et déjà, non de peur, mais bien d’excitation, à mesure qu’il se rapprochait, son Reiatsu se déversant, se voulant comme menaçant.

Et lorsqu’il emergea du Gargantua, sa stupéfaction fut absolue. A la vue des centaines de hollows présent sur place, son sang ne fit qu'un tour. A peine mit le pied à terre qu'un rugissement infernal s’echappa de la gueule du muet. Visant à attirer l’attention sur lui, la volonté du Hueco Mundo ne se laissa pas aller, usant immédiatement de son Évoluccion, son Reiatsu semblait se déverser bien au-delà du champ de bataille. Et alors que la zone était plongée dans le chaos total avec tout ces combats alentours et cet être gigantesque. Certes, l’arrivee de silence se faisait après la tempête, après les techniques… mais, tous ceux présent comprendrait assez rapidement que l’œil du cyclone venait de passer. Et tandis que son Reiatsu se dispersait, la créature prit conscience d'où elle se trouvait. Cet endroit, c’était l’autre monde. Il en avait de vagues souvenir, rien d’assez précis cela dit.

Effectivement à part le sentiment d’être égaré, il n’avait rien qui pouvait lui rappeler le temps d’avant… alors, un nouveau rugissement fit son entrée dans le terrain… cette fois accompagné de bien pire. Sans attendre, des abords de son étendue de Reiatsu semblait se former des crocs, crocs qui ne firent que grandir plus le temps passait.

Le conte de la fin des temps venait d’entrer dans son premier acte.

Et alors que la créature semblait regarder le soleil, elle pouvait voir la gueule se refermer, piégeant ses adversaires, s’ils ne réagissaient pas immédiatement, nul ne pourrait raconter ce qu’il s’était produit ce jour là.

Le Soleil, dernier obstacle, le dernier acte, quand il ne sera plus visible, il n’y aura plus aucune vie.

Accompagnant sa technique, un hurlement infernal, la volonté du Hueco Mundo n’allait pas tarder à accomplir ce pourquoi elle existait, à savoir, l’anéantissement de toute vie, où qu’elle soit, quelle qu'elle soit.

Le glas du dernier acte avait sonné, la faim véritable s’était abattue… restait-il des gens pour témoigner ?

Résumé :
 

_________________
Siège : Borderland D78305aab481f57ab56d1d6efa36e399
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Mar 7 Mai - 16:51
L'Eingefallen ne se serait jamais attendu à une telle Rencontre et pourtant...Et Pourtant,celle-ci se produisait et il la vivait. Transporté dans une Transcendance à laquelle il ne s'opposa nullement. S'abandonnant totalement à cette Emprise de son plein gré afin de Communier entièrement avec Cet Etre appartenant à un Plan bien supérieur au sien...

Alors que son reishi mêlé au Sien se dirigeait et se chargeait du Météore, le Quincy se retrouvait devant ce qu'il considéra immédiatement comme un Avatar du Cycle, d'or et de verdure et malgré l'absence de traits caractéristiques bien qu'Elle avait une apparence humanoïde marqua vivement l'être spirituel creux qu'était cet vieil âme et trouva sa Digne place dans sa mémoire ainsi qu'être. Le comblant d'une manière similaire mais néanmoins différente de la proximité du Sieger et du Kaiser.

Malgré la Paix et le vide qu'on sentait en ces lieux, l'intermédiaire de l'hôte ne se trouvait nullement troublé. Etant un habitué de cet Absence, il ne pouvait que résonner davantage avec cette atmosphère. Cette symbiose fit même resurgir des Bribes d'une vie antérieure habité d'un autre trou béant que la faim n'arrivait pas à satisfaire et faisait s'interroger l'Individu sur la raison de son existence faisant de lui un Marginal.

*Pourquoi...Existons-nous ? Sommes-nous des Aberrations du Cycle ? Que les Quincy corrigent en nous...effaçant ? Ou appartenons-nous aussi à ce...Cycle ?"

Des échos d'un Passé alors qu'une version distordue de lui-même se frayait un passage dans sa mémoire. Lui faisant rappeler la recherche qu'il avait et le simulacre d’entièreté qu'il éprouvait un instant après ses Repas... Alors que l'interaction avec l'Etre habitant dans ce monde de verdure lui dévoilait un pan du Cycle qu'il ne pouvait qu'observer de loin et ressentir un instant*si court* par l'intermédiaire d'autres êtres.

La Vie ou plutôt son Essence se faisait ressentir en lui. Lui permettant de respirer ou du moins d'avoir l'impression d'inspirer pour la première fois une goulée d'air purificateur. Ne quittant nullement cette Apparition et se baignant dans sa Présence et ses Paroles qu'il ne pouvait comprendre, le Quincy ne put que s'agenouiller et saisir la Main de cet Etre afin de respecter sa Volonté.

Ce contact lui faisant prendre conscience de ce qu'il se passait à l'extérieur et du fait, qu'il venait d'avoir l'extrême honneur de servir le Cycle en étant soutenu par l'un de ses Représentants. Faisant disparaître réellement le Sombre Astre du Ciel qui les surplombait à la vue de tous...

Remplissant humblement ainsi le rôle que le Destin lui avait confié et l'avait récompensé en lui permettant de rencontrer un de ses Avatar. Sentant l'Instant touché à sa Fin, Ruhig plaça son front sur la Main d'or afin de rendre un Dernier Hommage montrant ainsi sa soumission et espérant obtenir une Bénédiction de Lui.

Hélas, son éveil fut troublé par un rugissement qu'il avait maintes fois entendu dans son Passé et son Présent. Trahissant toute la Faim et la Corruption que pouvait contenir un Hollow Tourmenté mais ne luttant nullement contre ses Instincts. Les suivants toujours et jusqu'au bout.

Ouvrant ses propres yeux saisi par un sombre pressentiment pour vérifier ce que cet être aux traits inconnu avait pris pour proie, le quincy eut le déplaisir de constater que cet hollow osait bien convoiter ce qu'il ne devait touché pour satisfaire sa faim. Il avait vraiment l'intention de croquer le Représentant du Cycle et se préparait à le faire : ressentant son énergie se déployer dans la zone  par le reste des liens qu'il avait encore avec les racines d'Yggdrasill.


"Je vous en prie, permettez-moi de remplir encore mon office d'Outil de vôtre Volonté et de Vous protéger de cet impertinent qui ne connait pas sa place."énonça Ruhig en concentrant non seulement son Reishi mais tout les traces que cette Communion Spirituelle avait laissé sur lui et en lui pour empêcher la formation des Crocs qui naissaient.

Retrouvant le rôle original des Quincy qui est de servir de fer de lance à la Volonté du Cycle. En usant du Pouvoir qui leur a été octroyé pour cette Tâche et qui leur ait resté...


"Mon Devoir que j'embrasse entièrement est de Vous Servir encore et toujours"

Résumé tour:
 

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Mar 7 Mai - 18:42


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


Ce qu'il se passait sous les yeux de Roxanne devenait à chaque minute qui passe de plus en plus invraisemblable. D'abord, un météore géant menaçant de s'écraser sur ce monde chatoyant et invoqué par un colosse Hollow brandissant une épée quasiment aussi grande que deux fois la taille de la Princesse.

Ensuite, la voix guère menaçante qu'elle avait mis du temps à associer au dernier Engelritter qui était censé les accompagner, avait chuchoté à son oreille, en l'appelant par son nom, qu'il allait s'occupait de l'une des menaces et qu'elle devait maintenir ses efforts pour ce qu'il restait à venir. Celui-ci s'était envolé vers les cieux et, au moment de préparer sa plus belle offensive, s'était semble-t-il fait restreindre par de longues racines sortant du sol sous le regard impuissant de Roxanne. Celle-ci s'était d'ailleurs faite bousculer par une racine bien malpolie cherchant à quitter la terre.

Cependant, au moment où elle cru qu'un nouvel opposant venant ainsi leur faire face, la puissance de l'ange invisible se vit soudainement découplée, comme multipliée par la vitalité des racines venant l'enserrer. Cela semblait bien improbable, pour ne pas dire tout à fait impossible, mais le Quincy parvint à lui seul à annihiler l'énorme astre qui menaçait de leur choir sur le coin de la figure.

Pendant ce temps, le petit être brillant que les avait protégégé une première fois ne semblait visiblement plus faire grand chose sur le champ de bataille. D'ailleurs, à peine l'astre fut-il détruit par Ruhig que la pression spirituelle qu'il appliquait sur l'ensemble des entités présentes se dissipaet que tous se retrouvèrent de nouveau libre de leur mouvement à leur bon vouloir. Il vint bien à l'esprit qu'il était fort étrange que ce renfort de petite taille qui avait tant fait pour eux s'arrêta soudain d'agir en faveur du monde qu'il semblait défendre, mais elle n'eut évidemment pas le temps d'y réfléchir trop longtemps.

Regroupez vous autour de notre frère ! Tous ! Ne laissez cette végétation se faire agresser sous aucun prétexte !
Pratiquement obligée de beuglée sa directive à cause de la clameur provoquée par les affrontements reprenant de plus belle maintenant que chacun pouvait bouger à sa guise, Roxanne intima à ses équipiers l'ordre de se positionner au pied des racines qui venaient juste de prendre position autour du corps de Ruhig. Celui-ci ne semblait aucunement mis en danger par la végétation, il était désormais question de faire en sorte qu'il ne soit pas non plus inquiété par les agressions extérieures et que tous les Quincy restent à un point précis de la zone. Fort heureusement, leur position restait excentrée et les dangers devraient normalement être moindre qu'au milieu du champ de bataille.

Elle n'aurait cependant pas cru que cela allait probablement se montrer utile dès maintenant. À peine eut-elle refermé la bouche que les alentours s'emplirent d'une présence menaçante et qu'une immense silhouette semblable à des crocs se forma. Instinctivement, Roxanne activa de nouveau sa technique lui permettant d'encaisser les assauts les plus puissants et prit appui sur la base des racines, prête à les défendre au besoin. Autour d'elle, les quelques Quincy l'accompagnant prirent des postures similaires, bien que l'inquiétude pouvait se lire sur de plus en plus de visages. Y compris, et surtout, celui de Roxanne. À cet instant, elle espérait juste pouvoir protéger les siens, encore une fois.

résumé du tour:
 
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Mer 8 Mai - 10:41
Après tant de lutte acharnée où Hollow essaient de l'emporter sur leurs alter ego humains, le champ de bataille commence à attirer des esprits opportunistes insatiables. Dont Silence. Dès son apparition, et ce sans prendre un moment pour jauger le bassin dans lequel il vient de mettre le pied, il relâche son énergie spirituelle sur Borderland, avec un seul et unique but en tête : se repaître d'âmes.
Silence fait son apparition et menace toute vie.

Une immense gueule part de lui pour se répandre sur une distance presque infinie. Une fois le champ de bataille entier atteint, l'immense gueule bien physique commence alors à se refermer, afin de gober les âmes prises au piège. D'une vitesse d'exécution quasi instantanée, la plupart des troupes Hollows (et des Guardians, dans une moindre mesure) subissent une fin précoce, nourrissant l'Infeliz solitaire.
Les mâchoires de Silence aspirent une grande quantité de Reiryoku.

Par chance, les racines d'Yggdrasil ne sont pas de cet avis. La plupart retournant dans la terre pour ne pas être prises par la gueule de Silence, celles en contact avec Ruhig Eingefallen demeurent toutefois émergés, lui conférant un pouvoir infini. Dès lors, l'Engelritter accomplit le plan de l'entité dorée : protéger Borderland. Et manipule sa tempête de Reishi instable, violente, acharnée, pour soumettre les crocs de Silence et les empêcher d'arriver à leurs fins – protégeant de ce fait l'escouade de la Princesse.
La tempête amplifiée de Ruhig protège les Quincy.

Alors que cette passe d'armes semblait être terminée, des racines sournoises sortent du sol sous les pieds de Silence pour venir s'en prendre à lui. Mais se brisent lourdement sur une barrière Negación érigée à l'instant. En un éclair, une silhouette massive et squelette apparait aux côtés de l'Infeliz. Silence, toi, tu reconnais cette entité, à l'instar de celle ayant invoqué l'astre incandescent. Il s'agit des deux Généraux de l'Inferno : respectivement Muerte et Ordalias. « Tu as enfin retrouvé la raison et décidé de rejoindre l'Inferno ? » te souffle ton rival alors qu'il semble vouloir t'inclure dans ce combat. Et pour cause, l'Arbre-Monde te considère comme une menace à éradiquer de toute urgence.
Muerte protège Silence des racines d'Yggdrasil.

Muerte projette soudain une pluie de phalanges sur chaque cadavre présent sur le champ de bataille, qu'ils aient été vidés de Reiryoku par la technique dantesque de Silence ou simplement abattus dans l'échange de Cero et tirs énergétiques. Une vision d'horreur se compose alors devant vos yeux : tous les morts se relèvent de concert. Et ceux-ci commencent à foncer dans les airs pour s'en prendre au chat.
Tous les cadavres sont relevés ; ils foncent vers le chat.

HRP — Ruhig Eingefallen, tu consommes l'équivalent d'une technique A, sachant que tu as maintenu ta technique de rang S utilisé précédemment. L'intervention d'Yggdrasil n'influe pas sur ton Reiryoku.
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Mer 8 Mai - 22:56
L'impertinent avait eu gain de cause et fut rejoint ainsi que sauvé de son juste sort par l'apparition d'un de ses confrères plus développé et puissant si on pouvait se fier à l'apparence squelettique et humanoïde qui était la sienne. Prouvant que ces histoires de coalition entre les hollows étaient réelles et pas un stratagème pour attirer les plus faibles d'entre eux et les dévorer sans avoir à les poursuivre : les Maux se rassemblaient pour former de véritables Tourments.

Pire que cela, cette tête osa détruire des racines pour sauver son cadet de son Sort alors que ce dernier n'avait point hésité à tuer ses propres camarades. C'était une cruelle vérité mais les Hollows étaient et resteront des êtres impitoyables ne s'intéressants qu'à la puissance  : on ne pouvait se fier à eux qui suivaient le credo de manger ou d'être manger.

Observant les Engelritter et les Lichwatchers l'entourant Ruhig songea qu'il ne devrait pas être   protégé mais que ses confrères et consœurs Quincy devraient rejoindre la bataille. Accomplissant ce qui était leur but depuis leur création et qu'ils ne devraient pas laisser ces Hollows perturbés davantage le cycle ni se renforcer pour finir par être de véritables nuisibles. Tel était leur Tâche : veiller à ce que l’Équilibre soit maintenu et empêcher des forces de grandir suffisamment pour la menacer. 


"Ullrich ainsi que vous mes frères et sœurs Quincy : nous devons remplir notre Devoir et nous opposer à ces Hollows. Ils ne connaissent pas de limites et finiront par s'en prendre à Heilig si nous ne les arrêtons pas maintenant. Voyez... "

Alors que le Quincy entremêlé aux racines exprimait les intentions des Hollows qui étaient probablement de mettre la main sur la réserve spirituelle des humains pour leur propre compte et pas seulement se nourrir de leurs âmes. Afin de se renforcer et de pouvoir créer une brèche dans les fortifications quincy comme ils le firent aujourd'hui dans le monde Humain. Les quincy purent voir que l'être squelettique avait relevé les dépouilles des vaincus afin de les plier à sa volonté et que celles-ci commençaient à s'élever en direction d'un de leur allié fiable et félin.

Comprenant les intentions de ces Morts de s'en prendre à un protecteur de son Guide, Ruhig redirigea sa tempête de reishi en direction de ces pantins sans vie afin de venir en aide à cet Agent de la Volonté du Cycle. Créant un courant semblable au Drangsal afin d'intercepter ces cadavres et créant ainsi une zone de non droit où ses confrères Quincy pourraient se mouvoir sans risque afin de venir soutenir leur Allié dans cette Tourmente.


"Nous devons veiller sur ce Félin : son Existence est de la plus Haute Importance."prononça-t-il alors qu'il maintenait sa concentration au plus haut point afin de mettre en place sa projection mentale dont il serait la source. S'adressait-il à ses confrères quincy ou demandait-il l'accord des racines afin de l'aider à protéger leur Allié à fourrure qui semblait suivre aussi la Volonté du Cycle et pouvait se préparer à manifester lui aussi un Jugement ?

*Quelle est cette chose noirâtre ? Et depuis quand était-elle là ?*songea le transcendé en constatant la proximité et la teinte sombre d'une corruption qui semblait s'en prendre aux Racines de l'Avatar. N'ayant pas trop de possibilité et devant maintenir le courant, la vieil âme décida de projeter des pétales de reishi lacérantes afin de restreindre cette corruption en séparant la zone contaminée des parties saines. Bien qu'il eut l'impression de commettre un blasphème en sectionnant une part de l'Avatar, il ne pouvait que serrer les dents et se dire qu'il faisait ça pour Le protéger et maudire le responsable de milles maux et tourments en espérant qu'il se fasse emporter par son Souffle.

Résumé du tour:
 
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 29
Expérience : 101
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 01/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Apestado
Mer 8 Mai - 23:30
Rien ne l'avait autant intrigué jusqu’à aujourd’hui. Voilà des lustres qu'il n’était pas tombé face à de tels individus, réveillant un souvenir profond, celle d'une disparition immédiate et sans appel. Son regard était toujours porté vers le soleil, tandis que les cris d’âmes égarées se faisaient de plus en plus silencieuses. Le champ de bataille avait pris un coup… cependant l'annihilation ne fut pas totale, les insectes sont parfois tenaces et ceux la semblaient assez déterminés à prolonger la séance.

Qu'il en soit ainsi, tandis que les effets de sa technique de voyaient anéantis par les efforts de ses opposants, il put détourner le regard de l’astre cosmique, pour se poser sur la cause de tous ses problèmes. Une si petite créature, si pure, si rayonnante… À la vue de celle-ci, les sens du Hollow s’affolèrent ! Son bras en avant, il semblait pointer Ruhig, cause de tous les maux de l’affamé. Une nouvelle proie venait d’attirer son attention. Il eut la chance de pouvoir esquisser un regard sur le boisé, cependant, d’étranges racines vinrent l’assaillir… Une attaque ? Était-ce le boisé qui en était à l’origine ?

S’il en était la cause, l’exécution était parfaite et l’affamé ne semblait pas l’avoir vue venir. Il lui fallait réagir, renforcer son hierro était la meilleure des choses à faire, toutefois l’intervention qui suivit fut celle qui débarrassa les ennuis de Silence. Et pour les connaître… ça oui il les connaissait. Les gardiens de l’Inferno en personne venaient de poser pied à terre dans la mêlée.

À la tirade du squelettique, Silence fit vrombir son Reiatsu avant de pointer du doigt le boisé. Semblant indiquer la cible à abattre, s’il avait su empêcher la faim véritable de s’abattre c’est qu’il n’était en aucun cas à sous estimer. Muerte procédait, usant de ses pouvoirs pour réanimer toutes les forces abattues lors des affrontements.

Pour la première fois, Silence put constater en personne ce que bon nombres de rumeurs du désert blanc prétendaient. Le Nécromant, Fléau des âmes, tant de surnom… voilà de quoi éveiller l’intérêt de l’affamé. C’était maintenant à son tour d’agir, mais avant…

Un rugissement retentit, simple cri pour certains, mais pour tout hollow capable de le comprendre, une promesse solennelle.

Votre… heure… viendra…


Soudain, à ses pied semblait se matérialiser une masse de reiryoku informe, bullant et menaçant d’éclater à tout instant, jusqu’à ce qu’une gueule, réplique miniature de la faim véritable ne s’y forme pointé sur l’être boisé. Et quand elle menaça d’imploser, deux rayon de Reiryoku concentré s’en échappa, filant droit sur Ruhig, visant le centre de son torse.

En espérant que ce rayon ait retenu l’attention de tous, une gueule se forma sur l’une des racines émergées, se mettant à dévorer l’arbre petit à petit.

Spoiler:
 
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Jeu 9 Mai - 3:51


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


Ruhig avait raison et Roxanne s'en était d'ailleurs déjà rendu compte précédemment lorsque cela avait traversé son esprit pour la première fois il y a quelques instants : si le petit être qui les avait déjà tous protégés une fois ne faisait plus rien, c'était pour une raison. Et parmi les raisons potentielles, les deux candidats principaux étaient l'incapacité d'en faire plus ou la préparation de quelque chose de plus grand. Dans les deux cas, la petite boule de Reiryoku avait très probablement besoin d'être épaulée afin de gagner du temps.

Il a raison, faites ce qu'il dit ! C'est probablement la meilleure chose à faire pour le moment.
Joignant le geste à la parole, Roxanne s'éleva à son tour dans les cieux afin de s'approcher un peu plus du petit être lumineux qui semblait désormais stationnaire. Bien entendu, elle tâcha de se hâter afin d'arriver à ses côtés avant que les premières créatures ressuscitées ne l'atteignent, faisant vibrer son corps dans le but d'accélérer drastiquement ses assauts à venir.

Distribuant les patates et les tremblements en direction des zombies à mesure qu'elle se rapprochait du chaton, la Princesse espérait que celui-ci remarque ses efforts et ne la considère pas comme un ennemi à abattre s'approchant d'elle un poil trop dangereusement. Sa taille était peut-être minuscule, il serait un adversaire de bien trop grande envergure. Surtout dans son état actuel d'ailleurs : la fatigue commençant à poindre, Roxanne se devait de mieux réfléchir à ses dépenses d'énergie, l'utilisant désormais avec parcimonie.

Une fois la plupart des assaillants stoppés par la tempête invisible de Ruhig, du moins il fallait désormais espérer qu'il soit capable de la maintenir plus longuement, les choses seraient un tantinet plus calme. Roxanne n'aurait alors qu'à se retourner et prendre pour cible chaque créature s'approchant du chat d'un peu trop près.

Elle se trouva d'ailleurs bien étonnée, étant désormais assez proche, de remarquer la nature de cette petite chose qui avait œuvré à la protection du monde humain. Bien que la petite taille de cette chose la rendait curieuse depuis le début, Roxanne se trouva bien perplexe d'apprendre qu'il s'agissait en réalité d'un animal. S'agissait-il d'un cas isolé, ou d'autres créatures de la sorte avaient-elles également vu le jour dernièrement ?

Quoi qu'il en soit, elle était désormais assez proche pour que ses intentions ne fassent aucun doute : à moitié cachée dans la tempête invisible dont elle reconnaissait la signature énergétique, ses poings fusèrent en direction de toute entité tentant de la traverser et d'atteindre la boule de poils. Les plus téméraires qui osaient s'aventurer au travers et survivre plus de quelques instants devinrent alors cible de plusieurs coups destinés à les affaiblir un peu plus afin de la tempête de Ruhig puisse les terminer définitivement.

Un problème de taille se posait cependant à mesure que la bataille suivait son corps et que les affrontements faisaient rage. Si ce nouveau Hollow était capable de faire revenir ses sbires d'entre les morts encore et encore à chaque fois qu'ils tombaient, combien de temps un groupe aussi restreint allait-il pouvoir protéger un chat ? Bien que l'aide des racines fut précieuse, elle n'efface guère la fatigue gagnant bien trop rapidement les combattants.

résumé du tour:
 
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Jeu 9 Mai - 16:01
Les vagues de cadavres relevés foncent éperdument sur la silhouette féline, abrutis par l'Ordre qui les soumet. Sans grande surprise, la tempête de Reishi invisible de Ruhig Eingefallen les fauche, eux et le lien les ayant réanimé. La plupart des marionnettes ont leurs fils coupés et s'écroulent lourdement sur le sol.
La tempête invisible annihile les morts s'approchant du chat.

Même les puissants Cero de l'Infeliz n'arrivent à soumettre l'intégrité de cette violente décharge d'énergie dévorante, puisant directement dans les lignes telluriques d'Old World. Toutefois, le maintien d'une telle technique, élaborée, aux cibles précises pour ne pas suicider bêtement la Princesse, ne permet pas à l'Engelritter d'empêcher Silence de se repaître des racines l'ayant tout juste attaqué.
Silence a les mains libres pour se repaître de la racine.

@Silence, à l'instar de Ruhig quelques minutes plus tôt, tu te retrouves nez à nez avec une silhouette humanoïde dorée, sans orbites, ni narines, ni bouche, ni oreilles. Même si tu sens de l'énergie infuser ton corps, tu n'as aucun contrôle sur celui-ci. À ta droite, pourtant, tu reconnais la silhouette enchevêtrée du « boisé », comme tu aimes l'appeler, l'âme prise au piège dans un carcan de racines. La présence te tend alors sa main. Tu n'as jamais connu pareille ataraxie ; la faim éternelle qui fait de toi un hollow semble avoir disparu, laissant sa place à une toute-puissance capable de briser des mondes. Déjà, des ébauches de racines sortent du sol pour serpenter jusqu'à tes jambes, lentement, dans l'attente de ta réponse. Tu sais pertinemment qu'accepter cette offrande t'obligera à protéger l'Arbre-Monde.
L'Infeliz se retrouve en face du Gatekeeper, à côté de l'âme de Ruhig.

@Roxanne Ullrich, tu fais du mieux que tu peux pour empêcher les morts téméraires, ayant réussi à passer outre la tempête de Reishi, d'atteindre le chat. Même si ta participation est limitée, elle n'en est pas moins reconnue par le petit animal. Pris dans la bataille, tu ne remarques pas celui-ci se téléporter à un cil de toi, et poser son doux coussinet sur ton épaule. Une voix graveleuse se mêle à celle de ta conscience : « Protège Arkadia. ». Et ta vision périphérique remarque bel et bien de minuscules silhouettes humaines tenter de fuir Borderland, pourchassées par un corps jusqu'alors inconnu de cadavres réanimés de Muerte, franchissant la brèche. Ils ne s'arrêteront pas avant Skyscrapers.
Des cadavres réanimés poursuivent leur assaut sur Ark.

Dès lors, tu vois le chat, l'entité que tu as voulu protéger, charger en direction d'Ordalias. Alors que le Général Hollow assène un puissant coup de lame sur le chat, celui-ci l'arrête d'une seule patte – sans toutefois arrêter l'onde de choc qui se propage derrière lui, menaçant Ruhig sur sa trajectoire.
La lame d'air doit être considéré comme une technique Puissance de rang A.

Une danse effrénée se déroule entre les deux combattants aguerris, hollow et félin, mais il suffit des premiers échanges pour que la balance penche d'un côté : celui du chat. Acculé dans les airs, Ordalias se concentre sur ses parades pour ne pas connaître un destin funeste, ayant clairement sous-estimé son adversaire. Enfin, Muerte le rejoint ; et ce n'est qu'en deux contre un qu'ils arrivent enfin à un statu quo.
Le chat met Ordalias en respect, qui reçoit l'aide de Muerte.

HRP — Vu l'avancée de la Menace, aucun autre Personnage-Joueur ne peut la rejoindre en cours de route. Ceci est une Menace de rang B. Bon courage pour la suite des évènements !
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 29
Expérience : 101
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 01/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Apestado
Jeu 9 Mai - 19:34
Décidément, la volonté du Hueco Mundo semblait s’être trouvé un terrain de jeu plutôt divertissant, ce type, là-haut, il ne cessait d'agacer notre Hollow… quand allait-il comprendre que toute résistance était futile ?
Alors, le muet observa patiemment le déroulement des opérations, jusqu'au premier coup de crocs des gueules apparues sur les racines de l’arbre, quand soudain, face à lui apparut cette silhouette dorée.

Soudainement transporté dans un environnement nappé de blanc, le muet se retrouva démuni de sa coquille. Alors à nu devant son interlocuteur, cette masse noire, informe, peignant à se maintenir, l’âme de Silence ; ayant survécu aux affres du temps, aux évolutions, à la faim…
La faim ? Il est vrai que depuis l’apparition de l’entité d’or, elle ne semblait plus l’habiter… quel était ce sentiment ? Cette satisfaction qui l’envahissait, cet énorme poids qui s’ôtait de sa conscience, son âme se sentait légère… et cela notre Hollow ne l’avait jamais ressenti jusqu’à maintenant.

Son âme, du moins le tas informe, semblait se remodeler, et à mesure qu’elle reprenait peu à peu une forme humanoïde, il fut transporté, cette fois non pas dans un huit clos étincelant, mais dans les débris de ce qui constituait la mémoire de l’âme de Silence.

Ils y virent la détresse du Hueco Mundo, celle d’un hollow solitaire, guidé par sa faim, au point d'en faire son moteur. Des dizaines, voir milliers d’âmes arrachées pour que ce même hollow puisse s’en sortir… de l’étape finale de son évolution… du conte de la fin des temps, la faim véritable.

Alors, il comprit. Maintenant réformée, l’âme de Silence ressemblait à une toute autre chose, débarrassée de ce poids infernal qu’était la faim, elle était désormais aussi plus sereine. Enfin, elle put contempler l’entité, sans ses instincts les plus primaires, il fut capable de s’ouvrir à de toutes autre horizons.

La main tendue vers elle trouva preneuse, et ainsi, Silence disparut. Mais une toute autre créature fit son apparition.

Sur le champ de bataille, tous purent entendre un hurlement infernal retentir, tandis que la pression spirituelle environnante se voyait écrasante, Silence semblait agir étrangement. Son corps semblait gonfler à divers endroits, comme s’il allait exploser. Son masque se craquelait, le voile de reiryoku qui semblait lui servir de tunique s’émietta, et soudain, alors que son masque était à deux doigts de se briser ; une nuées de racines s’enroulèrent autour de lui.

Celles-ci semblaient être arrivée pour contenir la masse informe de Reiatsu qu’était Silence en réalité. Un réel dôme de racine s’était crée autour de lui, et après quelques minutes, précédé d’un scintillement doré ; il apparut.

Oui, L’Infeliz n’était plus que souvenir, mais désormais, La Volonté d’Yggdrasil, Silence, s’en prendra à quiconque menace l’arbre.

Émergeant du dôme de racines, qui se retirèrent pour lui permettre de passer. La métamorphose était totale. Des écorces d’Yggdrasil recouvrait le corps de Silence tandis que d’innombrables racines laceraient l’amas de Reiatsu pour le maintenir en forme. Un énième hurlement retentit, cette fois annonciateur de sa prise de position. Il pointait Muerte et Golosinas du doigt, tandis qu’autour de lui, trois amas de racines semblaient se former à ses côtés… et ce coup, vous l’aurez reconnu.

Contrairement à sa dernière attaque, les rayons expulsés n’eurent pas la teinte rougeâtre propre aux hollows, mais bien claire, comme pour marquer sa nouvelle allégeance.

La vraie faim s’était évaporée, que restait-il désormais ?


_________________
Siège : Borderland D78305aab481f57ab56d1d6efa36e399
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Ven 10 Mai - 16:38


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


Bien évidemment. Il semblait bien idiot d'avoir tenté de protéger une entité suffisamment puissante qu'elle en est apte à déborder le colosse du Hueco Mundo et à contenir deux des plus puissants Hollow en même temps. Roxanne n'eut cependant pas le temps de se trouver bête. À peine le chat lui eut-il intimé de protéger l'immense ville dans son dos avant de filer combattre les deux monstres plus loin qu'elle planait déjà en direction du groupe de zombies tentant de s'en prendre à la capitale humaine.

Arrivée là, au milieu du groupe d'humains fuyants la masse de cadavres ambulants, son premier objectif fut de les rassembler. Seule, elle ne ferait pas le poids. Mais il y avait largement assez de soldats ici pour contenir les assaillants. La plupart devraient être capables de la voir et surtout de l'entendre, alors la Princesse tenta de les convaincre, de leur donner l'envie de tabasser du zombie.

Cessez de fuir ! Nous sommes plus nombreux que l'ennemi ! Ensemble, nous pouvons protéger notre cité ! Nous ne devons pas les laisser progresser !
Roxanne n'avait plus qu'à espérer qu'elle semblerait suffisamment humaine aux yeux des guardians et que sa voie amplifiée par son reiatsu atteindrait un maximum d'oreilles. Ainsi, sur ces mots, elle montra l'exemple : depuis le milieu de la foule qui peut-être commençait à se retourner, elle chargea vers la masse de ressuscités afin de distribuer des mandales vibrantes en direction de chaque réaniné ayant le malheur de croiser sa route.

À plusieurs reprises, les blessures qu'elle infligea à ses adversaires lui permit de les ralentir voire d'e stopper certains. En visant les jambes en priorité -puisque ces zombies n'avaient pas l'air très malin- elle espérait les arrêter dans leur course à défaut de les empêcher de nuire. Son but était de les empêcher d'atteindre les gratte-ciels d'Ark que leur avancée menaçait de plus en plus, comme le lui avait demandé le chat qui se battait toujours au loin.

Au loin d'ailleurs, une étrange lueur apparut soudainement, prenant pour cible les deux Hollow combattant désormais côte à côte en s'opposant au félin. Ruhig ? Non, ce n'était pas son style. Peut-être le noble Quincy avait-il été rejoint par un humain plus puissant que la moyenne dans son combat, du moins c'est que ce que Roxanne espérait. S'il ne s'agissait pas d'un allié, l'affrontement des titans qui avait lieu pourrait bien tourner en la défaveur des défenseurs du monde humain. Mais elle n'eut pas le temps de s'en soucier plus longtemps.

Suivez la !

Une voix relativement éloignée se fit entendre. Peut-être serait-il seul, peut-être même s'agissait-il d'un Hollow ou d'un zombie cherchant à attirer plus de proies. Mais entendre cela la reconcentra immédiatement sur la tâche qui lui incombait et ses assauts reprirent de plus belle en direction des marionnettes du général.

Bien qu'il lui était aisé de constater que ses poings ou ses ondes frappait effectivement bon nombre d'ennemis, savoir si cela aidait réellement à ralentir leur masse était plus compliqué. Les humains au milieu desquels elle avait atterri allaient-ils se décider à lui prêter main forte, ou l'instinct de survie prendrait-il naturellement le pas sur l'esprit de protection de ces Guardians ?

résumé du tour:
 
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Ven 10 Mai - 17:46
L'imitation à son niveau du Drangsal venait de prouver encore une fois la sagesse du Sieger et de leur Kaiser. Bien que ce procédé pouvait sembler inhumain par le vol continuel jusqu'à l'exténuation du reishi des Heide, on ne pouvait ignorer l'efficacité de cette méthode : coûteuse mais nécessaire pour la protection de ce qui devait être préservé.

Ainsi, alors que les dépouilles ranimées disparaissaient pour de bon telles des particules luminescentes dans ce courant invisible pour se voir accorder un repos nullement troublé :


"Vôtre Temps s'est écoulé, cet être ne viendra plus troubler vôtre Paix en vous retenant de force..." murmura-t-il à l'adresse des défunts qui pourront poursuivre leur Cycle d'Incarnation sans se soucier de leur corps rester en arrière.

Alors que sa consœur prêtait main forte au Protecteur dont la taille ne dévoilait pas ses capacités, Ruhig eut l'impression que ce Dernier confiait une tâche personnelle à la Quincy qui s'élança à la poursuite des cadavres rescapés poursuivants des humains vers leur Cité.  

*Ainsi, la Boucle entre Présent et Passé est complète ? Cela signifie-t-il que les Quincy retrouveront leur place dans le Cycle et seront à nouveau reconnus comme les garants à l'instar des Shinigamis ?* songea avec curiosité la vieille âme alors qu'il comptait laisser cette tâche à l'héritière Ullrich confiant à ses capacités et ne voulant pas risquer de blesser leurs protégés par ses capacités.

Lui, il s'assurera qu'aucuns nuisibles ne viennent renforcer et rendre la tâche de sa cadette ingérable comme les trois hollow restants dont celui aux mâchoires noirâtres semblait... :


"Un nouvel éveil ? Il existe donc bien une Alternative aux damnés..."murmura l'Eingefallen s'approchant du hollow en pleine évolution en suivant avec intérêt le dôme végétal et la résonance qui semblait s'installer entre leurs racines alors qu'il reformait le courant de la tempête invisible autour d'eux deux éveillés tel un cocon protecteur : veillant toutefois à ne pas le toucher avec le Drangsal imité pour ne pas risquer de blesser l'occupant.

Protégeant ainsi la nouvelle graine de ses anciens camarades hollows et l'encourageant grâce à son énergie spirituelle aussi teintée à emprunter cette voie inconnue mais qui insufflait une Paix Salvatrice à ce Creux Tourmenteur.

Alors que le Dôme éclatait et libérait donc la nouvelle entité suivant la Volonté du Cycle, le quincy retira son courant de sa périphérie afin de nullement la gêner et l'accompagna dans son offensive contre les Deux Derniers Hollows alors qu'il visait leur partie inférieure ayant eu la même stratégie que sa consœur quincy.

*Ainsi un Quincy se retrouve à combattre aux côtés d'une nouvelle race qui vient de faire son entrée dans le Cycle ? Ou était-ce en réalité le Futur des Hollows ainsi que leur Juste Place ?*  


Résumé du tour:
 
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Mer 15 Mai - 12:08
Roxanne Ullrich suit la demande du protecteur félin d'Old World, et se rue vers la muraille éventrée pour la protéger des Hollows, ralliant ainsi les Guardians en fuite. Se mettant en travers d'eux, et usant de ses poings pour donner l'exemple, elle donne très vite l'impression aux humains qu'il y a moyen de gagner cette bataille. De ce fait, les derniers survivants se retournent pour épauler la Quincy, et ensemble, arrivent à repousser l'invasion.
Roxanne fait très bonne impression aux humains.

Après avoir tenté d'absorber le pouvoir de l'Arbre-Monde, Silence est entré en contact avec ce qui semblerait être sa conscience, son garant. Ainsi, d'aucuns peuvent voir l'ancien Hollow s'entourer d'un cocon boisé, d'une teinte semblable aux racines ayant protégé Borderland quelques minutes plus tôt. À terme de sa métamorphose, à l'instar d'une chenille devenue papillon, Silence se voit gorgé d'une puissance incommensurable, qu'il dirige aussitôt vers les deux Généraux de l'Inferno.
Silence aide le chat contre les Généraux.

Voyant son ennemi séculaire rejoindre le camp d'Yggdrasil, Ruhig Eingefallen vient lui porter main forte, en attaquant lui aussi Muerte et Ordalias, avec la même hargne. L'ancien Quincy (car actuellement investi d'une puissance capable de jouer avec les règles de la Vie) peut sentir une sensation familière se dégager de Silence, comme si les deux entités forment un tout... ou sont la même personne ?
Ruhig Eingefallen aide le chat contre les Généraux.

La balance penche indéniablement d'un côté. Bien que l'action commune des deux Généraux tenaient en respect le protecteur félin de Borderland, les assauts combinés des deux Einherjar est la goutte d'eau qui fait déborder le vase – et, dans ce cas-ci, l'énergie spirituelle qui oblige l'adversaire à battre en retraite. Soutenus par leurs Fracción, mais aussi par une aura hostile et conséquente émanant du Garganta, ils arrivent à s'échapper sans trop d'encombre.
L'Humanité sort victorieuse de ce Siège.

Toutefois, lors d'une énième passe d'arme, une vive explosion vient ébranler la poigne d'Ordalias ; sa lame se voit projetée à toute vitesse vers les cieux, tournant sur elle-même, gagnant en inertie. Elle se perd très vite dans les méandres d'Old World. Peut-être y aura-t-il moyen de mettre la main dessus ?
La lame mystique d'Ordalias disparait dans les cieux.

HRP — Merci d'avoir patienté pour la résolution de cette Menace ! Des grains de sable noir se sont infiltrés dans la machine. Je vous invite de ce fait à répondre à la suite pour clore ce RP. Le combat est terminé. Les récompenses suivront.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 29
Expérience : 101
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 01/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Apestado
Sam 18 Mai - 23:43
Alors, tout était fini. C’en était fini de l’invasion, fini du carnage, son œuvre aura été profitable à sa nouvelle croyance. Muerte, Golosinas, tous deux étaient parti rejoindre leur maître, dans les basses terres de l’inferno. Cela n’allait sûrement pas les arrêter, mais au moins, ils ne retenterait pas de si-tôt. L’Einheri constatait désormais ce qui était sa nouvelle coquille, l’âme lavée de toute animosité, l’insatiabilité disparue. Et là ou autrefois il n’aurait vu en ce monde qu’un gigantesque terrain de chasse, ses pensées se tournaient vers l’originel. Ses pensées ? Où plutôt, les leurs. Car de l’être qui trônait à côté de lui, le boisé, émanait une sensation familière.

S’approchant de lui, il laissa échapper l’echo de sa voix, faible, tremblante, dans ce qui semblait être une vague succession de son sourds, résonnants. Et à mesure qu’il s’approchait, il renforça ce sentiment, comme s’il le connaissait, qu’il le comprenait. Dès lors, l’ancien Hollow arriva à son niveau. Alors, ses yeux vide se plongèrent dans ceux du boisé, s’en suivit un hurlement infernal alors que Silence agrippait son bras.

Là ou cette scène aurait pu faire penser à l’attaque de la Volonté d’Yggdrasil, elle expliqua aussi le pourquoi au même instant, Ruhig, sur la plateforme boisé pouvait apercevoir l’âme de Silence ; dorée et étincelante, néanmoins incomparable à la silhouette qu’ils eurent à croiser tous les deux. Pour la première fois, sa voix résonna clairement.

« Né de la détresse des âmes, j’ai parcourut le désert blanc, traqué et annihilé les miens. Ceux-même que j’ai fait disparaître me nomment Silence, mais mon vrai nom, tu le connais déjà. »

Son âme resta figée face à son interlocuteur, comme attendant une réponse dont il savait d’ores et déjà à quoi s’attendre. Alors, le premier constat se fit, l’ancien Hollow ressentit comme un lien fort qui unissait leurs deux âmes…

Il lui restait cependant une question à poser

Se tournant alors vers une large étendue vide, nappé d’un blanc aveuglant. Il fut interrompu par une voix autre que la sienne, ainsi, il attendit la réponse.

Spoiler:
 

_________________
Siège : Borderland D78305aab481f57ab56d1d6efa36e399
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Dim 19 Mai - 1:09
La fin : l'attaque des hollows venaient de se finir et alors que Ruhig observait la retraite des hollows et l'envol de la lame gigantesque une sombre aura mit fin à ses pensées d'interception et le fit reprendre son rôle d'observateur.

Observant le félin qui stationnait dans les airs, le "quincy" se rappela de la raison première de sa venue en ces lieux et qu'il avait presque oublié. Ce changement aurait dû l'alarmer ou du moins lui faire prendre des consciences qui s'étaient opérés chez lui et risquait-ou c'était déjà le cas ?- de le séparer des Liens de Devoirs qu'il entretenait auprès du Kaiser mais surtout du Sieger.

Il avait changé

Cette prise de conscience lui fit réaliser les changements permanents qui s'étaient opérés en lui et continuaient de se faire. Son rôle, sa nature même avaient changé : il n'était plus un quincy. Bien qu'il portait encore son gant de sanrei et ses habits, il n'avait plus la même Place dans l'univers. Mais il n'était pas le seul...

Il le sentait et le percevait, il avait un nouveau frère à ses côtés. Qui n'était plus lui aussi un Hollow contrôlé par sa Faim mais une nouvelle entité : Einherjar.Détournant ses pupilles de la petite silhouette et de ses anciens frères et sœurs du Passé qui devaient continuer leur tâche sans lui, Ruhig se tourna face à son confrère-du Présent et Futur- et tendit en même temps que lui ses bras afin de se rejoindre et reconnaître leur lien par cette accolade.

Plongeant son regard vers ceux de son Autre Lui, il put distinguer son propre reflet dans ses iris alors qu'ils se retrouvaient à nouveau dans ce Lieu qui serait leur Nouveau Sanctuaire. Face à l'Entité qui leurs avaient donné une Nouvelle Place dans le Cycle et où ils communièrent ensemble.

Alors que son compagnon brisait le Silence et se présentait, des images et des sensations pénétrèrent l'Eingefallen qui vit l'errance qu'était l'ancienne existence de son camarade qui recevait tant qu'à lui les souvenirs de l'existence de l'Ancien Quincy et des bribes qu'il avait récupéré en tant que Marginal :



"...Cherchant inlassablement un sens à mon existence,je me suis finalement tué pour chercher en un autre lieu ce qui me manquait... Malgré cela, je restais un Marginal qui comblais son existence par procuration : finalement, je suis véritablement tomber en paix/Eingefallen Ruhig"


Était-ce un signe du destin que le Conquérant : Beowulf Friedrich avait pressenti en le nommant ainsi ? Cela prouvait-il donc encore une fois : la légitimité du Sieger et du Kaiser comme Avatars du Cycle ? L'Einherjar en restant convaincu comme ses souvenirs le démontrèrent à son confrère -et à l'Entité Doré ?-qui purent voir l'existence ainsi que les devoirs accomplis par Ruhig au cours de ses siècles détachées : entraînement, endoctrinement, expérimentations, massacre des émissaires,anoblissement, Devoirs des quincy pour maintenir l'équilibre,...

Maintenant, ses devoirs semblaient avoir changés en même temps que son Existence a basculé et bien qu'il acceptait pleinement sa Nouvelle Condition et le fait qu'il n'avait plus sa place d'observateur auprès des Quincy: ils devaient savoir ce qu'on attendait d'eux pour pouvoir accomplir leur rôle.

Hochant la tête envers sa Moitié dont ils partageaient une compréhension tacite par leur fusion, les deux êtres se tournèrent dans un parfait ensemble vers leur Guide D'Or et bien que Ruhig fut celui qui ouvrit la bouche pour partager la question qui les taraudaient en sachant inconsciemment qu'ils seront probablement aptes grâce à leur mutation à comprendre maintenant le langage de l'Etre :


"Que sommes-nous devenus ?"


Résumé du tour :
 
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 77
Expérience : 385
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
En ligne
Mar 21 Mai - 0:41


Siège : Borderland 8coJLsE

SIÈGE : BORDERLAND


Au bout de la vallée se fit entendre le son d'une corne. Les chefs ennemis rappelèrent toute leur horde. Avaient-ils compris que personne ne cesserait de lutter, même au milieu de cet enfer ? Les zombies que Roxanne et sa nouvelle troupe affrontaient s'écrasèrent au sol et certains des Guardians l'entourant ne comprenaient pas tous les efforts déployés pour finalement en arriver là.

Quand leurs regards se posèrent tout autour d'eux : plus aucun des Hollow présent ne tenait debout, voilà pourquoi. Des larmes se mirent à couler le long des joues de quelques uns tandis que leurs doigts s'écartaient pour laisser tomber leurs armes. Le contrecoup d'une dure journée à perdre bon nombre d'amis et proches, probablement.

Par chance, Roxanne ne fut pas confrontée à telle perte. Depuis sa position, elle croyait pouvoir décerner que l'étrange entité formée de la fusion des racines et de son homologue Engelritter se tenait toujours debout et semblait bien portante. Les deux généraux Hollow avaient regagné leur dimension maudite, et c'est d'ailleurs le départ de l'un deux qui avait fait subitement s'écraser les dizaines voire centaines de zombies qui parsemaient le champ de bataille.

Un bien intéressant mais aussi extrêmement terrifiant pouvoir dont il venait de faire démonstration. Roxanne avait tout intérêt à bien se souvenir de tout ce qu'il s'était passé en cette journée, cela pourrait se révéler utile un jour ou l'autre. Il lui faudra l'archiver bien précieusement, se dit-elle.

Bien qu'elle fut trop occupée pour admirer un tout petit chat désarmer le colosse et faire valser dans les airs une épée des dizaines de fois plus grosse que lui, l'atmosphère se tournait désormais vers la célébration dans les rangs humains. Chacun se réjouissait, peut-être un peu vide, de la disparition des monstrueux ennemis et la Princesse fut dans un premier temps prise à partie par ses nouveaux alliés afin de fêter leur victoire avec eux.

Jouant d'abord le jeu le temps de l'humaine quelques minutes, elle profita cependant de la première occasion durant laquelle leur attention fut détournée de celle qui les avait guidé au combat pour pouvoir s'éclipser discrètement et rejoindre ce qui accaparait bien plus son attention et l'intéressait davantage.

En rejoignant rapidement mais avec précaution les lieux de l'affrontement principal, sa surprise fut de taille lorsqu'elle découvrit qu'il y avait désormais deux silhouettes modifiées se tenant côte à côte et semblant partager l'objectif commun de la protection du monde humain. Alors qu'elle s'apprêtait à héler Ruhig de loin, elle se ravisa finalement. Tout d'abord, la disparition des autres Quincy n'était pas le meilleur des signes.

Et puis l'Engelritter semblait différent. Physiquement, bien sûr, mais également dans sa façon d'être. Lui qui préférait d'ordinaire la discrétion et la réserve semblait ici quasiment exhiber sa nouvelle nature et sa puissance grandissante. Tout cela paraissant bien étrange aux yeux de la Quincy, elle s'approcha encore un peu mais resta pour le moment à couvert, dans le doute. Elle espérait simplement que tout se déroulerait désormais normalement et au mieux : cette bagarre n'était nullement prévue dans leur mission originelle.

Résumé du tour:
 

C'était bien cool cette Menace, merci à vous trois \o
Alignement : ???
Rang : ???
Grade : Chat de Gilgamesh
Avatar : O.C.
Messages : 4
Expérience : 18
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 22/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Sertorius
Mer 22 Mai - 12:46
Aussi vite que les légions de l'Inferno étaient apparu devant la muraille humaine du Borderland, le champ de bataille devint désert. Plus aucune âme qui vive – sinon celles des protecteurs de l'Humanité, ironiquement composés d'un chat, d'un Quincy, et... d'autres choses. D'innombrables cadavres, relevés puis de nouveau déchus, recouvraient les environs, irriguant la taïga de sang de toute couleur, du rouge humain au bleu-noir angélique. Tout le monde se remettait lentement de ses émotions. Parmi eux, une escouade de Guardians épaulés par la Princesse Roxanne Ullrich, ayant fait preuve d'une abnégation sans faille pour défendre Ark de l'envahisseur. Tandis qu'elle se rapprochait des deux entités, mais se ravisait bien vite pour rester sur ses gardes, le destin décida d'aller à sa rencontre.

Le chat de Gilgamesh.

Marchant dans le vide, le félin se fraya un chemin jusqu'à la Quincy. Si d'aucuns n'avaient pu véritablement examiner l'animal, la Princesse avait enfin l'occasion de le faire ; et put ainsi découvrir l'étincelle quasi humaine qui se terrait derrière son regard sombre. S'il était évident que le chat n'en était pas un, l'imagination découvrait un terreau fructueux où d'innombrables théories pouvaient naître.

L'entité s'assit devant la Quincy, sur sa croupe, ses pattes avant la maintenant en équilibre dans le vide. Ses iris effilés scrutèrent l'âme de l'ange du Roi des âmes, lourdement posés sur le faciès de leur proie.

Je te remercie pour ton intervention, Héros.

Un lien télépathique. Une voix familière quelque part dans son esprit. Ce fut tout ce que Roxanne Ullrich put voler en informations. Pas d'accent particulier ; ni timbre déformé par la condition animale de l'entité.

Peu de parasites se seraient sacrifiés pour Arkadia. Laisse-moi te conduire jusqu'à notre cité. Ta valeur au combat mérite juste récompense. Prononce ton vœu, et nous te l'exaucerons.
Messages : 88
Expérience : 268
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Mer 22 Mai - 12:47
À quelques mètres du Chat et de la Princesse se déroulait une toute autre scène. Anciens Quincy et Hollows s'étaient éveillé en quelque chose d'autre – d'évolué. En contact direct avec les racines de l'Arbre-Monde, Son essence ayant parcouru leurs organismes pour les insuffler d'une puissance incommensurable, les deux entités étaient dorénavant... cousines. Peut-être même jumelles. À l'image du reflet renvoyé par un miroir, l'un se voyait dans l'autre.

Deux racines labourèrent soudain la terre d'Old World pour atteindre les deux hérauts. Si une partie de leur âme se trouvait au Borderland, l'autre était toujours enfermé dans le monde creux d'Yggdrasil, sous la surveillance de Sa conscience. Et il était fin temps de recoller les morceaux.

D'aucuns purent voir les deux racines aspirer les corps des entités ayant sauvé Ark d'un sort funeste. Avant de se renfoncer dans le sol pour ne laisser aucune trace de leur passage.

Lorsque les Einherjar se réveillèrent, ils se trouvèrent encore une fois – mais certainement pas la dernière – devant la silhouette dorée leur ayant légué une partie d'un pouvoir grandiose. Un carcan de racines caressait toujours leur chair spirituelle, les clouant sur place, comme Silence avait pu en être témoin vis-à-vis de Ruhig Eingefallen, plus tôt. Toutefois, les deux avatars étaient bien conscients de se trouver devant... ça. Et ils avaient certainement une myriade de questions à le soumettre.

Cette silhouette. Cette présence. Cette conscience. Ce Gatekeeper.

HRP — Cette Menace est officiellement terminée ! Félicitations aux participants : vous gagnez tous les trois une technique gratuite de rang B. Mais ce n'est pas tout ! Vos actions auront des répercussions sur l'avenir de vos personnages. La suite vous attend dans d'autres sujets.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Odyssée :: Péripéties :: Menaces
Siège : Borderland

Sauter vers: