Derniers sujets

Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Ven 3 Mai 2019 - 16:05
Aujourd'hui encore, j'avais reçu une sorte de "missive" va-t-on l'appeler pour de nouveau aider Hikaru à maîtriser une nouvelle technique. Rien de bien grandiose en effet, cependant c'était elle-même qui me l'a demandée cette fois et non par le biais de Tomoe. Je n'avais pas de raisons de refuser car je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui, et bien qu'elle fasse partie d'une autre Division et que pour certains il y avait cette sorte de "rivalité", pour moi, nous ne faisions qu'un. Même si mes dispositions m'obligeaient à prendre certaines mesures, même si certaines personnes pouvaient me détester à cause de ça. Mais revenons aux choses actuelles.

Je n'avais pas besoin de Musume pour me réveiller aujourd'hui, car je sortais d'une nuit blanche. En réalité je n'étais pas fatigué, les Shinigamis n'avaient besoin ni de manger, ni de dormir. Dormir et manger étaient considérés comme des hobbies, rien de plus. Ce n'était pas une nécessité comparé à certaines races. Ce n'était pas plus mal par moment, mais là j'aurais bien aimé dormir, juste pour couper ma tête de ce qu'il se passait en ce moment. Enfin, pour "eux" il ne se passait rien, pour moi cependant, il se passait tout le temps quelque chose que je devais gérer en réfléchissant constamment à mes plans.

Je sortais donc de ma demeure, habillé comme d'habitude de ce fameux short rose devenu maintenant plus que célèbre, ce T-Shirt au style Hawaïen bleu avec des bananes jaunes dessus ainsi que ce magnifique Haori de Capitaine sur mes épaules. Je resserrais la ceinture trônant à ma taille, remettant correctement en place le fourreau contenant mon Zanpakuto qui restait ici. J'arrivais peu après sur un des nombreux terrains d'entraînement de l'Iryoku, un plutôt à l'écart des autres où il n'y avait actuellement personne. Evidemment, c'était fait exprès, car la technique que j'allais lui apprendre aujourd'hui ne pouvait permettre à certaines personnes d'être aux alentours, comme ces fameux PNJ lieutenants qui ne sont bon qu'à chercher le café.

"-Ohoh, j'espère n'être pas arrivé en retard une fois de plus, Hikaru-chan ?~"

A qui je parlais ? A la femme à qui j'ai déjà appris une technique, arrivant de nouveau en retard. Mais promis, ce n'est pas ma faute, j'avais réellement énormément de travaux aujourd'hui. Je la saluais calmement d'une main tandis que j'arrivais sur la scène d'un air las et d'une démarche ne démontrant que ma nonchalance sans égale. Est-ce que j'avais du flow ? Enormément, seuls les jaloux diront le contraire.

"-Tu peux me rappeler ce que tu veux que je t'apprenne cette fois, ma petite Hikaru ?~"

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Ven 3 Mai 2019 - 16:39
Un entraînement, encore. De nouveau avec Tengoku, le Capitaine de la Première Division. En effet et dans l'optique d’étoffer tous les deux leur liste de techniques, ils avaient décidé de s'entraîner une fois de plus ensembles, étant donné que la première fois, ça s'était bien passée. Ils avaient donc décidé de réitérer la chose en décidant cette fois d'aborder des techniques de plus haut niveau, maintenant que leurs violons étaient accordés. Plus ou moins, bien sûr. Ainsi, c'est assez tôt qu'Hikaru profita de ne pas travailler aujourd'hui pour aller à l'entraînement avec le second homme le plus important de la Soul Society, tout juste derrière le Sotaicho.

En tenue classique de Shinigami, c'est rapidement que la jeune femme arrivait sur les lieux, qui était encore au sein du Kyuutei. Décidément, le Capitaine Tengoku avait beau être compétent, ça restait, sur certains points, une sacrée feignasse qui n'arrivait pas à l'heure... Décidément, ça devenait vraiment une habitude, ces derniers temps. À croire que Yuki-Chan était la seule personne raisonnable de toute la Première Division. Plutôt cocasse, pour l'unité d'élite du Seireitei. Et c'est donc suite à la remarque de Tengoku, venant d'arriver dans une chemise hawaïenne rose, sourire aux lèvres qu'elle soupira de lassitude.

« Je vous connais, Capitaine Tengoku. Vous savez très bien que vous êtes en retard, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire... »

Absolument rien. Même si elle râlait, elle savait très bien que l'homme en face d'elle n'allait certainement pas changer sa façon de faire. Et puis dans le fond, tant qu'il était à l'heure pour les choses vraiment importantes, comme les missions par exemple, elle s'en lavait un peu les mains, qu'il perde quelques minutes à flâner avant de venir.

« Vraiment ? Comment une personne avec si peu de mémoire peut être notre numéro deux ? »

Ce n'était absolument pas dit méchamment, bien sûr. Simplement sur le ton de la plaisanterie vaguement amical. Après tout, elle avait beau faire genre, elle commençait à l'apprécier, le gars aux cheveux blancs. Certes, elle ne le qualifierait pas comme étant un ami, mais son point de vue quant à sa personne était assez bon, pour le moment.

« Vous deviez m'apprendre à diffuser mon Reiatsu pour clouer mes adversaires sur place, vous vous souvenez ? Et de mon côté, je devais vous apprendre mon Getsuga Tenshō. »

En effet, c'était récemment que Tengoku avait, selon ses dires vu la technique de la jeune femme et était intéressé par le potentiel de destruction de cette dernière. C'était de là qu'était venue l'idée d'un second échange. Et puis, ça profitait aux deux divisions.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru Lnat
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Sam 4 Mai 2019 - 16:34
Je rigolais calmement quant à son accusation sur mon retard. Est-ce que j'étais vraiment en retard ? Je ne pense pas, et ce pour plein de raisons que j'allais lui expliquer. Est-ce que j'allais essayer de baratiner ? Probablement. Mais c'était plus compliqué que ça, ce n'était pas réellement mentir, c'était juste changer la vérité à mon propre avantage. Donc ce n'était pas réellement une faute. Je faisais un simple signe de non à Hikaru, un grand sourire sur mes lèvres.

"-Tu sais Hikaru, nous sommes des êtres éternels, le temps n'est qu'une relativité certaine. Le temps est une invention, tout simplement. Au final je ne suis pas en retard, au contraire, je suis en avance."

Est-ce que je racontais n'importe quoi pour m'en sortir ? Bah ouais, logique. Mais j'étais juste l'homme le plus malin au monde, c'est tout. Et je manquais de rire un peu plus quand une petite pique m'était destinée, par rapport à ma mémoire. Je ne pense pas qu'elle était mauvaise, juste peut-être sélective, je ne retenais que ce qui m'intéressait, ou ce qui pouvait être amusant. Hors ici, ce n'était ni intéressant ni amusant. Donc autant passer à autre chose et l'oublier !

"-Pourquoi ? Et bien, parce que je suis le plus puissant des Shinigamis.~"

Un sourire nonchalant se dessinait d'autant plus sur mes lèvres. Je savais que certains avaient des capacités qu'ils s'amusaient à cacher, et surtout dans ma Division. Et qu'avec du temps, ils avaient de grandes chances de m'égaler ou bien de me surpasser. Mais il était vrai que je me complaisais quelque peu dans ma place de n°1 auto-proclamée. Mais c'était sûrement parce que je n'ai encore perdu aucun combat contre un des autres Capitaines.

"-Oooh, ouais c'est vrai. Tiens, regarde la mienne d'abord dans ce cas, et admire.~"

A une grande vitesse, je relâchais sauvagement mon Reiatsu tout autour de nous, sur l'entièreté de la zone où nous n'étions que deux. Cette pression spirituelle se manifestait sous du Reiatsu doré tout autour de nous, prenant rapidement l'apparence de deux pupilles dorées en son sein, deux pupilles ressemblant à celles d'un serpent. De plus, sous cette pression, la femme face à moi se verrait violemment plaquée au sol. Laissant une dizaine de secondes, plus ou moins, je désactivais ensuite ma technique.

"-Tu vois à quoi ressemble une vraie pression spirituelle ?~"

HRP:
 

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Sam 4 Mai 2019 - 17:08
Franchement, il espérait vraiment s'en sortir avec des paroles pareilles ? Hikaru espérait sincèrement que le Capitaine de la Première Division était meilleur orateur dans un cadre plus professionnel. Sinon, il y avait vraiment à s’inquiéter quant à l'avenir de ses divisions. Personne n'aimait les menteurs et si ça devait être le lot de beaucoup de membres de la Première, elle espérait vraiment que Tengoku puisse tenir un débat. Elle haussait donc simplement des épaules, avec un sourire faussement convaincu. Elle savait que, quoi qu'elle dirait ça ne convaincrait pas l'homme, donc à quoi bon ? Autant se concentrer sur l'apprentissage. Voilà qui serait bien plus bénéfique. Tant pour elle que pour lui.

« Le plus puissant Shinigami ? Vraiment ? Espérons que le Sotaicho ne vous entende pas, alors. »

Voilà une petite vengeance pour la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et sa remarque quant aux ambitions d'Hikaru. Hey, c'était de bonne guerre non ? Enfin, elle le disait avec le sourire, en plaisantant à moitié. Après tout, elle n'était pas du genre à faire la rapporteuse pour ce genre de broutilles. C'est juste que ça l'amusait, de titiller ainsi les gens. Mais bien vite, elle se concentra de nouveau, alors que la mémoire revenait à Tengoku. L'entraînement allait pouvoir commencer !

Presque instantanément, Hikaru se retrouva plaqué au sol, ses jambes la lâchant directement sous la pression spirituelle relâchée par le Capitaine de Division. Ouch, ça faisait mal à son ego pour le coup, elle ne pouvait même plus bouger, bien qu'elle restait encore consciente. Tant mieux. Ouais, ça ne plaisantait clairement pas, cette connerie et pendant une dizaine de secondes, elle se retrouva incapable de se lever, avant qu'il ne décide de la relâcher enfin.

« Rien que je ne puisse gérer... »

Bien sûr, elle la ramenait gentiment, ne croyant pas un mot de ce qu'elle disait. La démonstration avait été sans équivoque et elle s'était retrouvé impuissante. Ouais, elle espérait rapidement maîtriser cette technique, qui lui permettrait de pouvoir facilement neutraliser des adversaires mal préparés. Se relevant, prit tout de même quelques instants afin de se dégourdir les pattes, légèrement endoloris par la pression de la technique. Il n'y était pas aller de main morte, celui-là !  

« Essayons, alors ! »

Malheureusement, ce n'était pas encore concluant, loin de là. En effet, Hikaru n'arrivait pas à sortir sa pression spirituelle comme elle le souhaitait, ayant toujours eu un assez mauvais contrôle de son Reiatsu. Au final, elle rencontrait le même problème que pour les techniques de kidō et c'était assez frustrant ! C'est donc après quelques essais infructueux qu'elle shoota dans un caillou juste à côté.

« Putain ! J'ai aucun contrôle de mon Reiatsu, c'est super frustrant... »

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru Lnat
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Mer 8 Mai 2019 - 16:39
Je secouais calmement ma tête en souriant bêtement. Je me demandais si Hikaru étati sérieuse ou si au contraire elle se moquait un peu de moi. Est-ce qu'elle a vraiment mit le Sotaicho dans le lot ? Je l'ai éliminé de base, car après tout, il ne pouvait pas être catégorisé avec nous, il était littéralement un homme à part. Je savais que s'il se battait sérieusement, je ne tiendrais qu'une dizaine de secondes tout au plus. Enfin, ça c'était pour le moment. Qui sait, si je m'améliorais peut-être qu'un jour je deviendrais son égal, ou au contraire, un être supérieur à lui ?~

"-Ahahah, belle blague Hikaru. Mais le Sotaicho n'était pas compté dedans, après tout il ne peut être catégorisé avec nous pour le moment, il est supérieur en tout point fufufu.~"

Je la regardais calmement se faire éclater au sol, non sans mon sourire habituel sur les lèvres. C'était plus facile que ce que j'aurais pensé, est-ce que ça serait pareil pour tous les membres de la Troisième Division ? Ouhla, je ne préférais même pas y penser, imaginez si à moi tout seul je les rétamais au sol avec une unique pression spirituelle hehe. Ou peut-être que j'étais tout simplement bien plus puissant que ce que j'aurais aimé à penser ? Mais quand elle disait que ce n'était rien qu'elle puisse gérer, un léger rire sorti de ma bouche sans que je ne rajoute quelque chose. Je savais que c'était faux, et que si je n'enlevais pas ma pression, elle resterait bloquée au sol face à moi.

"-Je te regarde essayer alors. Mets-y du tien surtout, hein !~"

Et évidemment, ce n'était pas concluant. Elle faisait, à mon humble avis, n'importe quoi. Son contrôle était si hideux à mes yeux d'expert que j'en avais presque envie de me les mutiler réellement. C'est certain que ce n'est pas grâce à son contrôle qu'elle sera capable d'apprendre de si tôt cette technique, il fallait donc que je l'éduque à ma façon. Mais autant commencer doucement dans ce cas, et par doucement ça allait être doux. Enfin, je lui ferais rien, c'est pas mon genre après tout.

"-Ah ça, il faut le travailler tu sais. Si à ton niveau tu n'es pas capable d'être optimal sur ça, ça risque d'être très compliqué. Hm, très bien. On va y aller doucement dans ce cas. Crée une simple membrane autour de ton corps avec ton Reiatsu. Une qui n'est pas forcément agressive, mais une simple."

Je restais donc les bras croisés, la regardant faire en espérant voir de bons résultats assez rapidement. Après tout, ce n'était pas uniquement pour récupérer le Reiryoku x2 que je faisais ça, mais aussi pour apprendre une technique gratuitement à un membre de notre très belle faction que sont les Shinigamis. Et c'était bénéfique pour tout le monde au fond, donc une belle situation win-win.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Mer 8 Mai 2019 - 19:52
Le Sotaicho n'était pas dedans ? Bah voyons, voilà qui traduisait un cruel manque d'ambition, pour la Shinigami. Ce n'était pas parce qu'il avait une partie du pouvoir du Roi des Âmes qu'il était invincible et qu'on ne pouvait se battre d'égal à égal avec lui. Cela ne demandait que deux choses : de l'entraînement et de l'ambition. Deux choses qu'Hikaru possédait, ne se limitant pas à des barrières simples telles que : le chef doit être le plus fort. Non, c'était justement ce genre de complaisance qui amenait à la faiblesse.

Et justement, elle était là pour progresser, bien qu'ayant quelques menus problèmes avec la maîtrise de cette technique. Après tout, elle avait toujours été mauvaise pour ce genre de chose, raison pour laquelle elle ne se reposait que peu sur les pouvoirs de son Zanpakutō d'ailleurs, préférant une approche plus... directe lors des affrontements. Mais malheureusement, ce genre de technique était essentiel, lors d'un combat, le Capitaine Tengoku venant d'en montrer l'efficacité : elle était aussi impuissante qu'un bébé. Mais bientôt, les rôles s'inverseront. Elle écoutait donc avec intention les conseils de son professeur, prenant note. Oui, y aller étape par étape, un pas après l'autre.

« Je vais essayer. »

Et elle essaya, concentrant le Reiatsu directement dans son bras. Ce n'était pas tellement différent d'une technique de défense, le principal changement restant le fait qu'elle devait maintenir continuellement le flux d'énergie. Un exercice qui, à défaut d'être épuisant, n'en était pas moins exigeant. Tentant donc de faire abstraction de tout ce qui l'entourait, elle ne se concentrait que sur son bras et l'énergie qui coulait à l'intérieur. Une minute s'écoula, puis deux en fin trois avant de parvenir à un résultat relativement satisfaisant. En effet, l'on pouvait désormais voir une légère couche de Reaitsu recouvrant son bras, de couleur jaune. Puis, petit à petit la membrane se contrait sur d'autres parties de son corps, avant de la recouvrir totalement, au bout de quelques minutes. Ce n'était pas trop mal pour un premier essai, en tout cas, elle avait réussi à faire ce qu'on lui demandait.

« Et voilà Capitaine, c'est quoi la prochaine étape, du coup ? Essayer de l'expulser sans essayer de la maintenir, pour l'instant ? »

En même temps, il n'y avait pas non plus trente-six solutions possibles, pour un tel entraînement et ça semblait être le plus logique. Et puis après tout, même si elle se trompait, ça ne changeait pas grand-chose. Toujours assez concentrée sur sa tâche, elle se décida à faire un peu la conversation. Après tout, ils étaient partis pour rester ici toute la journée. Encore une fois.

« Au fait, c'est pour quoi ce bandeau ? Vous êtes pas aveugles il me semble non ? C'est juste pour vous donner un style sombre ? »

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru Lnat
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Jeu 9 Mai 2019 - 21:54
Je restais calme face à cette femme, la laissant divaguer à ses pensées sans en connaître une seule. Cependant, je savais que si je pouvais savoir ce qu'elle pensait, je rirais aux éclats. Les Fukutaichos ne semblaient pas comprendre qu'un fossé existentiel existait entre les Capitaines et le Sotaicho, sans compter entre les Capitaines et les Vice-Capitaines. Mais passons, je ne pouvais le savoir après tout. Personnellement, je restais fidèle à moi-même et souriait comme à mon habitude. Comment ne pas sourire dans cette situation ?

Cependant, plus je la regardais essayer, et plus mes sourcils se fronçaient bien qu'elle ne pouvait pas le voir. Je lui avais demandé très clairement de recouvrir tout son corps, mais elle n'était capable de ne recouvrir que son bras après quelques minutes ? Aie aie aie, c'était plus compliqué que ce que j'aurais d'abord pensé au départ. Je me demandais si elle était vraiment sérieuse ou si c'était le max qu'elle pouvait faire. Et j'espérais sincèrement que ce n'est pas le maximum dont elle est capable, sinon je serais bien déçu... Heureusement, peu de temps après, c'était le reste de son corps qui était recouvert de cette membrane. Quelle chance !

"-Et oui, tu dois recouvrir ton corps, puis la dégager tout autour de toi. Fais-le comme tu le sens, avec puissance, vitesse ou sur une distance énorme."

Je titillais un peu sur la question de pourquoi je portais ce fameux masque sur mon visage. Après tout c'était connu que mon visage entier ou la couleur même de mes yeux était un grand inconnu, une terre inexplorée. Et je n'allais sûrement pas laisser quelqu'un savoir ce qu'il y avait en dessous, qui sait, ma beauté pourrait même les tuer les pauvres, autant les garder en vie tant qu'ils peuvent encore !

"-Pourquoi je garde ce bandeau sur mes yeux ? C'est pour vous laisser une chance, déjà que vous ne pouvez pas me battre avec le bandeau sur le visage, imaginez si en plus je n'ai pas le masque sur mon visage.~"

Je ramenais calmement ma main à mon menton pour le caresser avec un petit sourire effronté sur le visage. Est-ce que j'étais arrogant ? Totalement, il n'y avait sûrement pas plus arrogant que moi, mais j'avais mes raisons de l'être après tout, surtout quand je pouvais balayer des Capitaines à la pelle.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Dim 12 Mai 2019 - 12:08
Bien, la première étape de l'entraînement était donc faîte. C'était déjà un bon début et désormais, il fallait passer à la suite qui allait s'annoncer bien plus complexe à faire. C'est donc en écoutant la justification du Capitaine qu'elle commençait à s'entraîner sur tenter de diffuser son Reiatsu autour d'elle. Un exercice plutôt difficile, même en tenant compte des conseils de Tengoku. C'est clair que ça allait durer un moment, cette histoire...

« Ah oui, vraiment ? Pourtant, vous êtes pas censés privilégier l'efficacité à tout le reste ? C'est vraiment sérieux de vouloir être aussi fair-play ? »

Elle se moquait ? Un peu. Bah, il fallait dire que le Capitaine de la Première Division était connu pour être un original, en restant poli. Il n'y avait qu'à voir les vêtements du monde humain qu'il ramenait, comme ces fameuses chemises. Et autant dire que selon la Vice-Capitaine, il avait des goûts plus que douteux, mais ça, elle le gardait bien pour elle. Aucune envie de se faire défoncer la gueule pour un mot de trop. Car bon, il restait plus fort qu'elle, pour l'instant.

« On va y aller en puissance, ça sera le plus simple. Pas besoin de trop gérer. »

En effet, il fallait simplement tout sortir en puissance brute. Mais même là, c'était plus compliqué qu'elle n'y pensait et même après quelques minutes, elle n'arrivait toujours pas à produire un résultat satisfaisant. Merde. À croire qu'il manquait une astuce, pour y arriver.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru Lnat
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Mer 15 Mai 2019 - 11:52
Je riais calmement quant à sa remarque, après tout, c'est vrai que certains pouvaient penser qu'avec les yeux "bandés" je ne pouvais pas être efficace. Mais c'était sûrement tout l'inverse, car même avec les yeux "bandés", je restais très efficace. Mais ça, elle ne pouvait pas forcément le comprendre car je ne me suis pas réellement battu contre elle, cependant je me suis déjà battu contre Tomoe, et je suis certain que mes capacités -et surtout ma téléportation- sont des cauchemars pour elle. Comment ne pas l'être quand votre adversaire disparaît à chaque fois que vous essayez de le frapper ?

"-Ahah, pas besoin de t'en faire pour moi, si personne ne m'a jamais rien dit jusqu'ici, c'est parce que même avec les yeux bandés je reste le plus fort des Shinigamis."

Evidemment, je n'allais pas le redire une deuxième fois, mais je comptais en dehors de ça le Sotaicho. Après tout, le Sotaicho était une entité à part, bien trop puissante pour nous pour l'instant, et il n'y avait aucune raison de réellement se battre contre lui étant donné qu'il était la personne qui nous protège des entités extérieures. Peut-être que dans le futur ça changera, qu'il sera corrompu ou que sais-je encore, mais dans le contexte actuel, il était notre seule porte de sortie. Après tout, connaissant certaines "entités", je n'étais pas certain de pouvoir les affronter moi-même.

"-Dans ce cas, garde ton Reiatsu autour de ton corps comme un vêtement, puis concentre-le comme si tu voulais qu'il soit le plus serré possible, un peu comme une boule en caoutchouc que tu voudrais serrer dans tes deux mains. Puis ensuite, relâche-le tout en le gardant sous ton contrôle pour le laisser exploser autour de toi. Certes la vitesse sera réduite comparé à moi, mais la tienne aura une puissance bien plus conséquente."

Je restais calme face à cette femme, lui prodiguant des conseils afin qu'elle soit capable de réagir et surtout de commencer à améliorer cette technique. Ce que je voulais ? Et bien, c'était que les Shinigamis soient plus puissants, et une des meilleures façon était de leur apprendre ce que je savais faire. Certes, dans ce cas je perdais énormément car mes techniques ne seraient plus "uniques", mais pour l'instant je m'en foutais royalement. Tout ce que je voulais, comme je l'ai dis, c'était que les Shinigamis deviennent plus puissants en tant qu'unité.

"-Tu devrais te dépêcher, ce serait bête que je me moque de toi parce que t'es lente une fois de plus.~"

Puis je riais bêtement et calmement face à la femme, un air moqueur et arrogant -mélangé à de la nonchalance- sur mon visage. C'est vrai que je devais sûrement être très énervant aux autres personnes à qui je parlais parce que j'avais l'air de me foutre de tout. Mais bon, hehe.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Jeu 23 Mai 2019 - 23:41
Ça, elle demandait à le voir. Peut-être qu'elle serait capable de le vaincre tiens, avec ce genre de handicap. Enfin, pour l'instant elle avait d'autre chats à fouetter et souhaitait se concentrer sur l'apprentissage de cette technique. Elle écoutait avec attention les indications de son maître, qui étaient assez compréhensibles, même pour elle. Au moins, ça prouvait qu'il pouvait être pédagogue, s'il le voulait. Elle ne cherchait donc pas à protester et suivait à la lettre ses indications : c'était autant profitable pour elle que pour lui. Elle s'échinait donc à tenter de se représenter son Reiatsu comme un vêtement, ce qui... était assez efficace. Ce dernier prenant légèrement forme autour d'elle. Bien sûr, elle n'y arrivait pas du premier coup mais il y avait déjà des progrès notables.

Elle, lente ? Se dépêcher ? Pour le coup, elle avait bien envie de lui renvoyer sa propre réplique à la face. Ce qu'elle s'empressa de faire, après tout, pourquoi se priver ? Il fallait bien se distraire de temps en temps.

« Vous savez, Capitaine, nous sommes des êtres éternels, le temps n'est qu'une relativité certaine. Le temps est une invention, tout simplement. Au final je ne serai pas lente, au contraire, je serai rapide. »

Oui, c'était encore plus fumeux que ce qu'avait dit Tengoku auparavant. Mais bon, elle s'en fichait. Petit à petit, le Reiatsu prenait une forme plus distincte de vêtement... Un vêtement qui se rapprochait beaucoup des haori que portaient les Capitaines, d'ailleurs. Coïncidence ? Bien sûr que oui, répondrait-elle si on lui posait innocemment la question. Enfin, elle sentait qu'elle y était presque, maintenant que le Reiatsu pouvait aller en dehors de son corps. Il ne restait plus que la dernière étape, désormais.

« Je me demande si vous serez tout aussi rapide pour maîtriser ma technique. Ce serait bête de perdre la face, pas vrai ? »

Encore une crotte de nez, mais qui n'était pas dite de manière méchante. Au contraire, ça témoignait de l’amusement qu'elle avait avec le Capitaine.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru Lnat
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Hier à 0:35
J'écoutais ce qu'elle me renvoyait dans la gueule sans broncher, si ce n'était un léger rire. Penser qu'elle continue de me lancer ce genre de répliques que j'ai moi-même inventé -bon peut-être pas mais quand même-. Je ne faisais que hocher les épaules d'un air nonchalant quant à sa remarque, avant d'ajouter ce que je pensais avec un énorme sourire.

"-Tu as bien raison, le temps est une création, et j'ai décidé que tu es lente. Un problème avec ça ?~"

Seulement, je le remarquais que les progrès étaient petit à petit, lentement. Etape par étape elle s'améliorait et ce n'était pas plus mal, mais ce n'était pas le genre de progrès que j'aimais. Son potentiel n'était pas stimulé dans ce genre de choses, son talent resterait endormi. C'est pourquoi il fallait que je la réveille à ma façon, qu'elle soit capable de réussir tout ça sous toutes les situations et non pas dans un moment tranquille, car ça n'arriverait jamais dans un combat normal. Et encore moins dans un combat à mort. Et Dieu savait que ceux-ci étaient plus courant qu'on pourrait le croire..

Un sourire fourbe se dessinait sur mes lèvres, un qui n'annonçait rien de bon car vraiment.. une lourdeur se fit ressentir sur les épaules de la femme, une lourdeur qui devenait encore plus pesante jusqu'à la claquer contre le sol. Qu'était-ce donc ? Le retour de ma pression spirituelle. Je riais doucement, un gloussement las tandis que je m'étirais.

"-Tu dois réussir à maintenir ces choses en plein combat. C'est pourquoi une pression spirituelle qui peut divertir ton esprit peut être pas mal pour t'aider. Essaye de maintenir le vêtement avec cette pression."

Il fallait bien passer le temps à présent, et je me demandais si je devais faire comme certaines personnes et sortir une console pour jouer à un Nuz-L0cke pokémon en plein entraînement, mais je préférais regarder les efforts de la femme qui essayerait de se débattre face à la pression. Quel plaisir c'était que de voir cette petite arrogante à mes pieds dans cette position. Est-ce que j'en profitais parce que j'étais le meilleur des meilleurs ? Bah ouais, hehe, logique.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Hier à 12:44
Il décidait de lui-même qu'elle était lente. Non, ça ne marchait pas comme ça avec elle et elle comptait bien le lui faire comprendre. Du moins au début. Après tout, pourquoi se battre pour une broutille pareille ? Elle était bien dans ses bottes et se fichait un peu d'avoir la bénédiction du Capitaine, au final. Alors elle se contenta de bêtement hausser les épaules, ne cherchant pas à pousser la discussion plus loin. Elle était déjà suffisamment occuper avec son entraînement, inutile de perdre de l'énergie dans un débat aussi stérile que ça.

« Ouais, ouais.

Ah le salaud. Il venait sans pression de lâcher sa puissante pression spirituelle, clouant la Shinigami au sol, tout ça par surprise. Geh, ça devait faire partie de l'entraînement mais quand même, elle avait faillit se claquer un muscle en chutant de la force. Et le voilà, avec son petit air satisfait. Sérieusement elle avait envie de le claquer au sol tellement il l'insupportait. Mais elle ne le pouvait pas, à moins que... Oui, il y avait cette possibilité après tout. Ah s'il voulait jouer au plus idiot avec elle, il n'allait pas être déçu, ça c'était certain !

Hikaru se concentrait donc sur sa pression pression spirituelle pour l'évacuer en dehors de son corps. Elle ne cherchait pas une grande maîtrise ou à le faire rapidement. Non, ce qu'elle cherchait c'était simplement l'écraser avec un simple pouvoir. Quoi, un concours de qui allait avoir la plus dure ? Oui, c'était exactement ce qu'elle faisait ! Certes, ce n'était pas non plus à une vitesse folle mais rapidement, elle parvenait à se relever petit à petit, écrasant donc la pression spirituelle de son partenaire d'entraînement avec la sienne. La sueur perlait sur son front tandis qu'elle tentait de se maintenir debout, un sourire narquois sur son visage, l'air de dire « Alors, t'en penses quoi ? »

Et finalement, elle parvint à relâcher toute sa rage et sa puissance d'un seul coup, contrant ainsi la technique du Capitaine de la Première Division. Oui, elle venait de briser cette dernière sans ménagement et avait désormais l'ascendant sur ce dernier. Sa propre pression, de couleur bleu et qui prenait la forme d'un Raijuu envahissait désormais la zone de combat. C'était particulièrement satisfaisant, elle devait l'admettre. En plus du bonheur d'avoir maîtriser une nouvelle technique puissante.

« Je vous remercie pour vos excellents conseils... Capitaine.




_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru Lnat
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 127
Expérience : 459
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Hier à 17:26
Je relevais de nouveau les épaules, un sourire aux lèvres qui avait l'air de dire "C'est bien ce que je pensais". Qu'est-ce que c'était facile d'énerver certaine personne n'empêche, je ne pouvais que m'amuser de faire ça pour passer l'ennui de certains jours. Exaspérer les gens était pour moi comme un second potentiel, une technique de Rang SSS+. Mais plutôt que de parler de la superbe personne que je suis, il fallait se concentrer sur la femme en face de moi un court instant.

Je la regardais faire ce qu'il fallait faire pour contrer cette technique, ou plutôt pour créer la sienne. Car la seule chance qu'elle ait de se relever était de créer une technique assez puissante pour contrer la mienne, et rien de plus. Bon, elle pouvait toujours faire encore plus fort, mais je ne voyais pas l'utilité que ça aurait, à vrai dire. Elle était là pour une raison précise, et c'était apprendre de ma part. Et elle venait tellement que je commençais à me demander si elle ne m'aimait pas au fond d'elle. Malheureusement je devrais briser son coeur, car mon amour irait simplement à moi-même, la personne la plus formidable de tout le Seireitei.

Je la regardais donc calmement, suer pendant qu'elle essayait de contrôler cette énergie spirituelle qui émanait de son corps. Et elle réussissait au bout d'un moment, et il était temps qu'elle apprenne cette technique qui était une sorte de base pour un bon nombre de personnes. Mais augmenter la force de nos rangs était une nécessité, c'est pourquoi je sacrifiais de mon temps si précieux de jour en jour pour apprendre de mes techniques personnelles à chaque personne. Est-ce que ça payait ? Apparemment ouais, il suffisait de voir la femme en face de moi.

Sa pression spirituelle se voulait puissante, et contrecarrait la mienne qui était déjà présente. Evidemment je ne ressentais rien sur mes épaules, aucune pression, car les deux s'annulaient. C'est pourquoi à son sourire narquois, j'y répondais par un sourire nonchalant, tranquille. Comme si c'était de petite importance. Cependant, si elle continuait de laisser sa pression, évidemment je laisserais la mienne en effet en premier, si je sentais que la sienne disparaissait, la mienne ferait de même. Je n'allais pas me laisser frapper par une pression sans rien faire après tout.

"-Très bien, plus besoin d'utiliser cette technique à présent, on peut passer à la suite. Ta fameuse technique, par exemple.~"

D'un ton las, je souhaitais déjà passer à la suite. Est-ce que j'étais un connard parce que je ne la félicitais pas d'avoir réussie ? Je ne pensais pas, car pour moi c'était naturel qu'elle y arrive, pas besoin de féliciter qui que ce soit sur ce genre de choses. Je ne savais pas si elle le prendrait mal, mais l'idée ne me passait même pas par la tête.

_________________
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru

Sauter vers: