Suppression du Codex ▬ Mai 2019
 :: Espace Privé :: Administration :: Annonces

Alignement : Tyranique
Rang : ?
Grade : Conteur de légende
Expérience : 459
Reiryoku : 0
Maître du Jeu
Mer 1 Mai - 22:14
Déjà le premier anniversaire
... et ce ne sera (sûrement) pas le dernier.

Et oui. Ça y est. Un mois. Pfiou, que le temps passe vite ! Le printemps. Les oiseaux. Les fleurs. Le meurtre d'allié fidèle. Les mensonges et trahisons entre émissaires censés agir ensemble. Les Tsukuyomi lâchés ci et là lors de conversations Discord endiablées. Le bonus de pré-ouverture pour vous khalass comme bien il faut. C'était beau. Vraiment. Mais ça n'est PAS terminé !

Sauf pour les Shinigami.

Vous, vous pouvez crever.

Mais pour tout le reste, (il y a Mastercard) le bonus de pré-ouverture est conservé afin de gonfler vos rangs, vous permettant d'aller au rang B ou A sans passer par la case départ. On est là hein. Pas envie de vous taper la longue route jusqu'au sommet en commençant vice-stagiaire de la 3ème Division ? Eh bien faites un Engelritter qui soulève des Capitaines comme Double-Face qui lance sa pièce en l'air. Vous avez un Potentiel capable de casser la trame du monde mais celui-ci demande la seconde libération ? Faites un Hollow, par exemple, et vous n'aurez pas besoin de subir le rituel pour débloquer l'Evolución. Vous voulez faire un humain ? ... Eh bien, faites un humain, pardi. Et pas un type qui pactise avec les Hollows svpliz.

Ou alors prenez l'un de nos beaux prédéfinis pour de suite disposer d'un rang élevé.

MAIS CE N'EST PAS TOUUUUUT. 10 XP POUR TOUT LE MONDE ! TU AS 10 XP ! TU AS AUSSI 10 XP ! TOUT LE MONDE A 10 XP ! ET BIM : 20 XP DE PLUS POUR LES NOUVEAUX JOUEURS QUI VERRONT LEUR FICHE VALIDÉE À PARTIR DU 1ER MAI 2019 ! (offre soumise à conditions et à la durée indéterminée ; demandez les détails dans votre magasin). Sah, QUEL PLAISIR. Faut bien compenser le mois de fermeture pour le Ramadan... Comment ça, « c'est une théorie » ? Gérer des singes, ça épuise. Faut se ressourcer. Tukoné.

Et pour terminer sur une bonne note, et vous remercier pour tous ces beaux RP que vous nous avez délivré, l'équipe d'administration de Reiryoku no Shigen annonce officiellement l'ouverture du Mois du Khalass, en commençant par le bonus de la première semaine... *roulements de tambours* ...

Semaine du Voteur Fou — « Le gain d'expérience obtenu par les votes est doublé. »

A.N. : Il parait que le Tyran a filmé une sextape de son combat au Front. On vous l'envoie ?
A.N.² : Préparez vos Fiches Technique. On s'attaque bientôt au climax de la Saga I : Résurgence.

Résumé
1. Bonus de pré-ouverture conservé pour les Quincy, Hollows et Humains.
2. Gain de 10 XP pour tous les joueurs validés avant le 1er mai 2019.
3. Les nouveaux validés gagnent 20 XP supplémentaires.
4. Les épisodes « Hollow » arrivent bientôt !
5. Tout comme le premier event de RnS.
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Expérience : 417
Reiryoku : 51500
Murazaki Tengoku
Mer 1 Mai - 22:51
Super annonce, merci beaucoup à vous. C'était un super premier mois, j'attends la suite maintenant.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Alignement : Neutre Bon
Grade : Engelritter
Expérience : 171
Reiryoku : 49000
Roxanne Ullrich
Jeu 2 Mai - 9:39
Merci à vous pour votre investissement toujours grandissant et toutes les mises à jours et nouveautés que vous nous offrez constamment !
Ce forum est toujours en mouvement et sans cesse en expansion, c'est une expérience unique et vivante qui nous étonne et nous exalte sans arrête !
Avec son système à la fois travaillé mais simple de Codex, son activité permanente et ses soirées à thème nous permettant de participer et de nous investir au-delà même du simple RP ; RnS est le forum roleplay dont l'expérience se rapproche et me fait le plus penser à celle d'un bon jeu vidéo (jouez à DQ5) !
Énorme merci à vous trois ♡

^_^
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Expérience : 231
Reiryoku : 48500
Age du personnage : 24
Nanahara Hikaru
Jeu 2 Mai - 9:44
Super premier mois. J'ai hâte de voir la suite ! Faut continuer sur cette pente ascendante les gars.

Suppression du Codex ▬ Mai 2019 Gkf9

Aboulez l'XP maintenant.

Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Expérience : 39
Reiryoku : 24000
Kusanagi Ashura
Jeu 2 Mai - 9:47
Un grand bravo au staff pour tout ce travail, la hype pour la première Saga, on attend don beaucoup de chose de votre part, faites donc en sorte que cet event soit aussi super que vous nous l'avez promis :eyes:.

Sinon, super premier mois, un forum au top, une communauté (?) au top. En espérant que le forum continue sur sa lancée !

Expérience : 40
Uwe Jürgen
Jeu 2 Mai - 10:47
A la base j'ai cliqué à cause du titre putaclic, mais moi aussi j'veux de l'xp :

Omg vous êtes super holala en vingt ans de terrain je n'ai jamais vu un tel forum, continuez de nous éclabousser de votre splendeur !
Alignement : Neutre
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Expérience : 136
Reiryoku : 49000
Ruhig Eingefallen
Jeu 2 Mai - 16:29
Ce titre qui va induire en erreur les nouveaux arrivants....

Merci pour la news sinon et je ne vais pas vous embêter avec des réclamations après tout : faut bien laisser le temps au forum de continuer sa belle et durable croissance

C'est tout pour moi, je dois préparer ma FT~
Grade : Soulmate
Expérience : 273
Reiryoku : 48500
Calliope Corleone
Jeu 2 Mai - 19:34
Il serait définitivement temps de se remettre dans le bain, avec tout ce qui arrive !

Bravo au staff pour le forum et j'ai bien hâte de voir ce qui va suivre tout ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant ! (J'ai des théories à peaufiner moi)
Grade : Soulmate
Expérience : 207
Reiryoku : 48000
Ragnar S. Lodbrok
Jeu 2 Mai - 19:56
Suite à ce message, je viens de perdre 2 pages de mes révisions, mais hmdl l'annonce est mashallah ++ !
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Expérience : 67
Reiryoku : 12000
Age du personnage : 20
Nakahara Noah
Ven 3 Mai - 1:02
Incroyable :hearts:
Quel plaisir :hearts:
RnS > Lionel Messi :hearts:
Vive cette news :hearts:
Vive le forum :hearts:

Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
Expérience : 57
Kyo Akirō
Ven 3 Mai - 1:06
Super annonce, vous êtes mes meilleurs

Expérience : 57
Su Venra
Ven 3 Mai - 8:46
Well, il serait temps pour moi de revenir faire quelques Rps après mes révisions, espérons que je ne suis pas trop à la traîne :soo: .
Grade : Taicho, Sanbantai
Expérience : 99
Reiryoku : 48000
Shizumi Tomoe
Ven 3 Mai - 11:29
Une belle news, même si on est tous déçu de la non-suppression du Codex... M'enfin, comme on dit par ici : Sah, quel plaisir.