Prinzessin und Gemeiner (PV Roxanne)
 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Kloster

Alignement : Loyal Bon
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Haru Okumura, Persona 5
Messages : 14
Expérience : 82
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Hoffnung
Mar 30 Avr - 1:00

PRINZESSIN UND GEMEINER

ft. Roxanne

Informations.

Les princesses, c'était un peu sa jalousie inavouée.

Dans ses moments plus... misérables, elle aimait se dire qu'elle était en quelque sorte une princesse aussi. Son père n'était "que" Halgbotter et l'avait abandonnée, mais elle avait l'espoir de posséder un sang noble dans ses veines. Mais "l'espoir", ce n'est pas assez : elle voulait appartenir aux hautes sphères Quincys, évoluer dans l'Urteil ou peut-être même l'Elysium, attirer les regards, aussi.

A la place, elle vivait dans le Kloster, qui n-n'était vraiment pas un endroit horrible, sachez-le, Mais c'est juste que les châteaux... ça vaut mieux. Enfin, elle devait arrêter de songer à ça. Elle était censée s'adresser à Roxanne Ullrich, une femme qui venait de perdre son père, Alexius, très récemment. Elle avait été présente aux funérailles, en tant que triangle de sécurité vivant mais c'était quand même quelque chose, non ?

Affecté par la perte d'un Ullrich, le Vandenreich ne désirait pas devoir en pleurer une autre de si tôt, et donc, avait décidé d'assigner des Lichtwatcher pour s'assurer de la sûreté de Roxanne... enfin, bien sûr, c'était un terme relatif. La princesse était sans aucun doute très douée, et n'avait pas besoin d'aide, mais c'était probablement là pour mieux rassurer la populace. Montrer que la jeune femme avait du soutien, en quelque sorte.

Klara avait été chargée "d'annoncer" la nouvelle. Puis, elle ne deviendra qu'un soldat anonyme parmi tant d'autres, chargés d'accompagner la princesse. Enfin, tout dépendait de cette dernière. Si Roxanne voulait qu'elle parle, elle parlera. Mais sinon, Klara ne sera qu'un visage parmi tant d'autres, censés servir de garde du corps à une personne qui n'avait certainement nullement besoin de ces derniers.

En fait, Klara voyait ça comme avoir une garde du corps pour tout les membres du Lichtwatchen assigné à ce travail, mais chut.

Klara, accompagnée d'un papier marqué du sceau du Vandenreich, faisait donc face à la princesse, une fois que cette dernière aura daignée se préparer pour venir dans la pièce dédiée à cet effet. Par mesure de prudence, la rencontre se ferait dans un bâtiment du Kloster peu suspicieux, puis, ensuite, le groupe sera chargé de suivre la princesse.

Quand la princesse pénètre dans la pièce, Klara lui fait son plus beau sourire amical, parfaitement consciente de l'immense statut de son interlocutrice. Elle avait passé des heures à nettoyer sa tenue officielle, à bien adopter la bonne posture, et à parler de façon concise mais polie.

Bonjour à vous, Princesse Roxanne. Je tiens à vous accorder mes sympathies avant de vous délivrer le message suivant. Commença t-elle, supprimant le moindre tic.

Elle n'était pas Klara, pour l'instant, elle n'était qu'un outil qui symbolisait la voix du Vandenreich.

Le Vandenreich à assigné plusieurs Lichtwatchers à votre protection. Ces soldats se chargeront de surveiller vos environs et s'assureront de vous suivre avec efficacité. Ils opéreront du mieux de leurs capacités pour protéger votre vie ainsi que celle de vos proches. Après une période de une semaine, la protection sera levée. Finit t-elle de lire, rangeant rapidement le document dans ses deux mains. Bon, partie la plus complexe faite.

Les Lichtwatchers seront à la hauteur de vos espérances, princesse Roxanne.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 27
Expérience : 171
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Jeu 2 Mai - 6:49


Prinzessin und Gemeiner (PV Roxanne) 9FBWKEq

Prinzessin und Gemeiner


Une garde rapprochée pour une descendante de l'une des familles royales du Vandenreich faisant partie des rares personnes à pouvoir faire appel aux Halbgotters en cas de besoin, l'idée pouvait paraître bien saugrenue si l'on y réfléchissait un petit peu. Chacun au sein de la Sainte pouvait se douter que la vie de Roxanne n'était en réalité nullement menacée, d'autant qu'il n'est pas secret qu'elle fait partie des puissants Engelritters.

D'autant plus qu'Alexius était décédé des causes de sa propre véhémences et de son tempérament sulfureux. Et d'un tout petit poil d'injustice. Pas à cause d'une révolte ou quelconque attentat perpétré par les plus belliqueux des Heide ; de ceux qui en plus de réussir à se tenir debout face à ce qu'ils subissent, parviennent à combattre et attaquer dès qu'ils en ont l'occasion.

En réalité, la vérité était donc toute autre : cette escorte d'une poignée de Lichtwatchers, c'est Roxanne qui en avait fait la demande. Évidemment, rares étaient les personnes au courant que la création de cette escouade s'était faite dans ce sens, et surtout pas les concernés. Ça aussi elle en avait fait la demande, et dans cette un but précis : s'ils sont là, c'est pour qu'elle puisse sélectionner quelques uns d'entre eux pour l'avenir.

En effet, afin d'affirmer et confirmer sa position naissante de représentante de la famille Ullrich, il lui fallait désormais s'illustrer dans tous les domaines que son rôle implique, y compris les missions à l'extérieur d'Heilig. Et pour cela, elle allait avoir besoin d'emmener quelques personnes avec elle.

S'étant rendue au point de rendez-vous un minimum en avance afin de pouvoir accueillir le petit groupe qui se présenterait à elle, Roxanne eut tout le loisir de les observer débarquer et d'essayer de les comprendre ou déchiffrer du regard comme elle aimait le faire. La curiosité est probablement un bien vilain défaut, mais essayer de deviner qui sont les gens simplement en les regardant est quelque chose que tout le monde fait plus ou moins.

Aucun des visages lui faisait face ne lui semblait connu, mais probablement avait-elle déjà du en croiser certains par le passé. Celle qui semblait avoir pris la tête du groupe s'avança de quelques pas et lui lut la missive dont elle avait elle-même fait la demande. Alors qu'elle esquissa un sourire et après avoir poliment hoché la tête à la fin de la lecture, elle s'adressa aux présents.

Merci mademoiselle. Et bonjour à tous. Vous connaissez tous mon nom, mais ce n'est pas réciproque. Ainsi, j'aimerais que vous vous présentiez chacun votre tour, tout me disant quelles sont vos intentions et votre vocation dans la vie.

La Princesse ne savait pas réellement à quoi s'attendre de cette première entrevue avec les Lichtwatcher, ni si cela enchaînerait sur une rencontre plus poussée de certains d'entre eux. Ainsi, après avoir énoncé sa requête d'en apprendre un peu plus sur les présents, elle n'attendait vraiment qu'un seul type de réponse : ceux qui seront incapables de lui énoncer un objectif à la fois honnête et à peu près clair et construit se verront congédier sur le champ.

Alignement : Loyal Bon
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Haru Okumura, Persona 5
Messages : 14
Expérience : 82
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Hoffnung
Ven 3 Mai - 1:34

PRINZESSIN UND GEMEINER

ft. Roxanne

Informations.

Elle s'était attendue à une confirmation puis un début de l'opération. Elle ne savait pas trop comment les royaux faisaient, mais c'était un ordre direct du Vandenreich, et donc, ce n'était pas comme si la princesse pouvait vraiment s'y opposer entièrement. Oui, elle ne le dirait pas comme ça si la princesse venait à réfuter, mais c'était un fait auquel cette dernière sera peut être confrontée si jamais une objection est dressée, quoi qu'elle semble bien prendre la nouvelle.

Le "semble" est important. Elle sait que certains masquent leurs véritables émotions derrière une façade toute tranquille. Klara le sait mieux que bien d'autres, et elle à donc gagnée une sorte de petite paranoïa, quand elle doit délivrer une mauvaise nouvelle. Elle s'attend à une explosion de rage après chaque sourire, ou alors une ire soudaine. Et elle sait que Roxanne doit dissimuler ses émotions, en ce moment, après ce qui vient de lui arriver.

Donc, quand un sourire tranquille l'accueille, elle ne se pense pas "sauve", quoi qu'elle répond avec le sien, se rangeant vers ses amis. L'éducation Quincy à le mérite d'éliminer le stress, d'après leurs postures impeccables. Même s'ils n'ont pas eu la nécessité d'aller devoir directement parler à Roxanne. Rien ne prépare vraiment à parler avec une royale, pas quand ils sont (correctement) décrits comme des dieux, supérieurs en statut et en pouvoir.

L'Ullrich répond poliment, et fait une demande honnête : une présentation des noms, des intentions et des vocations dans la vie. Et Klara est un peu bouleversée, sans le montrer. Elle à le temps, après : un soldat marche en premier, exhibant une certaine confiance. Toutefois, il salut avec respect, et son ton est confiant sans être arrogant. Conscient de ses limites mais avec la volonté de repousser ces dits limites, de quoi faire de lui un chouchou pour les supérieurs.

Mes salutations distinguées, princesse Roxanne. Je me nomme Eindrich Leinborn, je souhaite protéger le peuple Quincy des Heide et autres menaces qui se dressent contre lui. Je n'aspire qu'a monter en rang, mais tant que je peux lever mon épée contre l'injustice, je ne saurais jamais me plaindre de ma position.

Grand, aux épaules bien proportionnées, et avec un torse de réfrigérateur, Eindrich donne de la sacré compétition. Et si deux de ses preux camarades suivent relativement bien, le quatrième à passer fait moins bonne impression;

Salutations, mademo-Princesse Roxanne. Je suis Emlot, un Lichtwatcher et je souhaite... aider les gens ?

Le niveau varie en général, mais les réponses tendent à pencher vers le générique, amène à plaire à la princesse. Quand Klara passe, elle se sent perdue, même alors qu'elle à eu tout son temps pour visualiser qui elle devait copier et qui elle devait éviter, justement. Enfin, autant être honnête, et c'est avec confiance qu'elle s'avance, saluant la princesse;

Je vous salue, princesse Roxanne. Je me prénomme Klara, de la lignée Hoffnung. Mon intention est de faire honneur au nom de mon père et grimper dans la hiérarchie. Pour l'honneur familial, mais aussi pour ma fierté, et pour mieux protéger le peuple, je vise à devenir une "élue" et, peut-être bien, monter au rang d'Halbgotter. Ma vocation est donc... la puissance, quoi que je ne la recherche pas que pour ma fierté ou pour mon nom. Je recherche la puissance aider tout le monde, que ce soit votre majesté ou les habitants du Kloster. Tout le Vandenreich, en quelque sorte.

Elle se pencha en avant et rentra dans les rangs. Au moins, on ne lui reprocherait pas d'avoir été malhonnête.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 27
Expérience : 171
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Ven 3 Mai - 3:35


Prinzessin und Gemeiner (PV Roxanne) 9FBWKEq

Prinzessin und Gemeiner


Des réponses dans l'ensemble somme toute basiques, comme Roxanne s'y attendait. Les profils des quelques Quincy se présentant à elle sont tous relativement différents les uns des autres, mais de leurs bouches sortaient toujours la même : la volonté de lui convenir plutôt que de répondre réellement à sa question de manière honnête et sans détour ou exagération. La plupart d'entre eux avaient fait le choix de chercher à plaire à son statut, uniquement apporté par son nom, et ce qu'il représente plutôt qu'à établir un début d'honnêteté entre deux personnes.

Bien, sieurs Leinborn et Emlot ainsi que demoiselle Hoffnung, je vous prie de rester ici encore un peu. Les autres, vous pouvez rompre le rang, merci d'avoir répondu présents à l'appel de votre devoir.

Après avoir congédié les Lichtwatcher les plus fades et s'étant le moins démarqués, ne restaient donc plus que trois autres personnes face à elle. Un guerrier altruiste sans réel but et qui mourra probablement un jour sur le Front dans un excès d'orgueil et d'héroïsme mal placé, mais dont l'attitude et les compétences pourraient servir aux deux autres sélectionnés. Le second manquait cruellement d'assurance mais avait évoqué le fait de vouloir aider les gens, purement et simplement, une aspiration à laquelle Roxanne pouvait s'identifier et qui méritait qu'elle garde un oeil sur lui ne serait-ce qu'encore un peu.

Enfin, celle qui avait eut la charge de porte-parole de la petite troupe n'était autre que la progéniture d'un demi-dieu, rien que ça. Bien évidemment, ce n'était pas pour cette raison que la Princesse avait décidé de la sélectionner parmi ceux qui resteraient encore un peu. Elle est la seule à avoir répondu à la question de manière honnête, la seule à avoir parlé d'elle comme demandé plutôt que d'évoquer les autres. En se confiant aussi facilement quand cela lui fut demandé, elle avait prouvé quelque chose : Klara est capable de communiquer sur ce qu'elle ressent et ce qu'il se passe, un avantage qu'on ne peut négliger dans des situations tendues.

Maintenant qu'elle connaissait son nom, Roxanne comprenait en effet un peu mieux la vie de la demoiselle et son désir de s'illustrer toujours plus au sein d'Heilig, de montrer ce dont elle est capable et de gagner sa place au mérite. Des objectifs qui à défaut d'être purement désintéressés et admirables, restent tout à fait respectables et on ne peut plus compatibles avec la façon de fonctionner de la société Quincy. Après tout, le schéma pyramidal de la Sainte est totalement basé sur des individus pouvant se montrer aussi motivés que la Lichtwatcher.

Merci à vous trois d'être restés. Comme vous l'avez compris, et si vous l'acceptez, je vous ai choisis pour m'accompagner en cas de besoin. Avez-vous quoi que ce soit à dire ou à demander ? Par ma part, la première chose que j'attends de vous est d'être capable de communiquer réellement. Alors si vous avez quelque chose à dire, ou à demander, faites le. Si vous le faites trop tard, cela peut créer des cas sensibles et pas que pour vous-même.

Roxanne s'était adressée aux trois soldats juste après le départ des précédents Quincy. Le comité réduit lui permettait de d'établir une relation un poil plus proche et posée avec ses "gardes du corps". Si la communication semblait si important pour elle, c'est car c'est en partie en s'ouvrant aux autres et en apprenant à faire un peu plus confiance qu'elle a pu avancer dans sa vie. Bien mieux que quiconque, elle sait à quel point c'est quelque chose de compliqué, aussi important cela soit-il. C'est pourquoi elle essaie de leur inculquer cette habitude au plus vite. Cependant, personne ne se manifestant réellement, elle enchaîna après quelques instants de blanc.

Bien, messieurs, nous nous reverrons fort vite. Si vous souhaitez faire quelque peu connaissance cela nous sera fort utile. Je vais pour ma part m'entretenir un peu plus avec mademoiselle Hoffnung, si cela ne la dérange pas.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Kloster
Prinzessin und Gemeiner (PV Roxanne)

Sauter vers: