Derniers sujets

Asakura Haō - Terminée
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Haō
Dim 28 Avr - 10:10
IDENTITÉ
J'ai pas mes papiers monsieur l'agent.

Nom : Asakura.
Prénom : Haō.
Genre : Masculin.
Naissance : 500 – 250 ans
Rang : A.
Grade : Nibantai Fukutaisho - Section académique.
Alignement : Loyal-Neutre.
Réputation : Hao est réputé comme étant une bibliothèque vivante. S'il a poussé ses études et son apprentissage jusqu'à son paroxysme, il sait dorénavant tout ce qu'il y a à savoir sur le monde. Ajouté à cela, sur le champ de bataille il fait preuve de ténacité et ses capacités dans l'art du Kidō sont extraordinaires.
Signe particulier : Un trait rouge sous chaque œil.

PERSONNALITÉ


Asakura Hao est une bibliothèque vivante, un homme qui a étudié presque tout ce qu'il y a à savoir dans le monde. Et dans la fournaise de son noyau, chacune de ces expériences a été tordue par sa malice frémissante et sa jalousie, les livres étant tempérés par le feu, les pages carbonées pour qu'ils ne lui montrent que les choses qu'il désir voir. Toutes ces expériences ont créé un homme qui a non seulement vu le pire que le temps a à offrir, mais choisit de se concentrer sur lui. Il est une âme qui est plus sombre que beaucoup, mais le monde en général ne saurait jamais. Ce n'est que par la grâce de la chance et le destin qu'il se tient sur le côté de Sakazuki Sôo aujourd’hui. Bien qu'il ait été aimé par ses parents et a été donné tout le confort qu'ils pouvaient se permettre, il a toujours voulu plus. Pour lui, être placé avec eux était une injustice, et après avoir rejoint l'Académie et se rendant compte que ses compétences n'étaient pas plus que la moyenne, ce mécontentement est devenu tout-englobant. Tout au long de sa longue vie, Hao s'est battu pour prouver qu'il vaut plus que d'autres. Il a développé une discipline incroyable qui a aidé à le pousser à travers son régime d'entraînement épuisant et des études épuisantes, le tout afin de s'élever au-dessus de ses pairs.

A ce jour, il a les mêmes sentiments. En voyant d'autres qui ont réalisé des succès similaires dans une fraction du temps qu'il a pris remue le pot de rage bouillante dans son cœur. Il est assez sage pour ne jamais exprimer ouvertement son sentiment, en les gardant bouillonnant en lui jusqu'à ce qu'il puisse les libérer sur un ennemi plus justifié par sa position. Pourtant, de temps en temps, une ruban de ses vraies opinions émergera, et il va calquer une personne pour quelque chose d'autrement insignifiant. Ces incidents sont très peu nombreux. La plupart sont toujours convaincus qu'il est un gentil homme qui représente la bonté pure qu'un soldat pourrait tend donner. Le mal dans le cœur d'Hao coule si épais dans son sang qu'il le conduisit une fois à vouloir planifier une trahison contre le Seireitei. Il était tellement frustré par le talent naturel et la richesse des autres. Cette folle pensée fut heureusement pour lui éphémère, à la fin, Hao avait passé si longtemps dans sa brume de colère, se forçant à améliorer ses compétences dans différentes branches, il avait déjà atteint le grade de Fukutaisho et avait amassé une renommée considérable, comme un parangon militaire. Il a également constaté que sa colère envers ses pairs pourrait être facilement redirigé vers d’autres ennemis de sa station. Une grande quantité des vérités de la personnalité du Fukutaisho sont cachées sous un placage très honoré de temps. Seuls quelques-uns savent qu'il a un côté obscur, principalement en raison du fait que ses pouvoirs sont de nature néfaste. Moins encore voir la vérité; ils n'osent pas en parler. Au monde extérieur, «le Spectre», comme on l'appelle communément, est un doux géant militaire qui passe du temps à superviser personnellement les responsabilités qu'il détient.

La façade la plus visible — stoïque, forte et silencieuse — n’est pas moins une partie de la vraie nature d'Hao qu’il n’y paraît, cependant. Des années de douleur l’ont rendu presque entièrement immunisé contre les épreuves physiques du combat. Ces années ont également renforcé sa volonté et de résoudre dans un mur d’indifférence, ce qui le rend non seulement immunisé à la plupart des suggestions psychologiques, mais complètement unique d’esprit sur le champ de bataille. Cela devient beaucoup plus menaçant lorsqu’il est couplé avec son style de combat, celui qui est presque aussi suicidaire qu’il est efficace. Avec peu de soin pour sa propre sécurité, Hao risque souvent des blessures dévastatrices afin d’éliminer ses cibles ou d’utiliser ses capacités Zanpakutō; Bien que rarement parlé, son but a de plus en plus glissé vers la mort dans la bataille, ce qui lui permettrait de sauver la douleur de suffocation au cours des prochaines années.

Dans la conversation civile, Hao est généralement silencieux, préférant écouter ce que les autres ont à dire plutôt que de parler, lui-même. Tout ce qu’il dit devrait toujours être pris au sérieux. Ceux qui le connaissent le mieux sont les membres de la 2e Division. Quand Hao parle, tout le monde s’arrête pour écouter, surtout quand le ton mécanique de sa voix semble avoir un tantinet son importance.


PHILOSOPHIE

"Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le ciel.. Une seule destiné."

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?
Susano est l’esprit du Zanpakutō d'Hao. Une chose terrible esurant plus de cinq mètres de hauteur, il s’illustre comme un spectre anthropomorphe vêtu d’une armure intégrale. Il tient dans sa main droite le miroir de Yata. Dans sa main gauche se trouve l’épée spirituelle de Totsuka, capable de parler en sifflant, criant voix, le visage de Susano est une terrible, chose née de cauchemars. Même l'homme a faibli quand il a posé les yeux dessus. Depuis, il a perdu sa peur; il s’est allié avec la créature entièrement.

Comme on peut s’y attendre, Susano est un être insurmontable de jalousie et de colère. Il incarne moins les ambitions de son porteur et plus son complexe d’infériorité, se concentrant peu sur ses réalisations réelles et plus sur ce qu’elle pourrait faire pour surpasser les autres ou de revenir à eux pour les fentes perçues contre sa grandeur. Bien que Hao ait depuis longtemps exercé son autorité sur ses revendications, les deux continuent d’avoir une relation basée sur des jeux de pouvoir et des menaces voilées. Bien que son allégeance à l’être est à la merci, il est instinctif et ne peut pas être résisté, à son déplaisir. Hao est rapide d’en parler quand les deux entrent dans n’importe quelle sorte d’argument concernant qui est dans le commandement de leur relation.

Vice-capitaine de la seconde division, en voie de reprendre les commandes de l'académie, Asakura Hao est devenu un maître de nombreuses applications de Kidō, capable d’accomplir les plus hauts niveaux de sorts dans les catégories des arts Hado et Bakudo, dont beaucoup sans le besoin d’incantation. Bien que ses compétences dans les arts du bakudo sont tout à fait redoutant, c'est dans le hado où ses talents brillent le mieux. Avec ce dernier, la marque de l’artisanat de sorts qu’il a étudié le plus, il a acquis une réputation comme l’un des utilisateurs les plus talentueux.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?
Hao a longtemps été voué à une haine ou plutôt à une jalousie insurmontable envers le Seireitei jusqu'à ce que cette dernière vienne se rediriger vers ses ennemis des autres factions. Il a longtemps travaillé et étudié secrètement pour arriver au poste qu'il occupe actuellement et en voyant d'autres arriver sans lever le moindre doigts, ou bien sans avoir transpiré ne serait-ce qu'une seule goutte, cela a provoqué une jalousie en lui qui l'a poussé jusqu'à vouloir trahir ses semblables. Aujourd'hui Hao est assez mature pour ne plus soumettre ce monde à ses critiques et sa colère. Bien qu'il reste perplexe pour l'avenir, il se tait.

Il est le père de tous qu'on le veuille ou non, qu'on le vénère ou pas, il est incontestablement comme son nom l'indique le " Roi des Âmes ". Malgré ça, il a rarement, voir jamais divulgué ses opinions via le Roi des Âmes, ces discussions à ne jamais se terminer ne l'intéresse pas plus que ça. Il se contente d'obéir aux ordres et c'est mieux comme ça.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?
Bien que les Hollow ont été des êtres humains et que la mission des Shinigamis est de les purifier, mais leur âme a été corrompue, et toute corruption est punie par le Dieu de la Mort. Hao a retourner sa haine envers ses compères, contre ces créatures sans conscience, il les purifie, ou les rayé de la surface de temps en temps quand la colère prend le dessus.

Les Quincys sont détestables, dégoûtants et n'ont aucun respect, du moins c'est l'image que le Nibantai Fukutaisho se fait de ces stupides bons à rien. Ils ne sont en aucun cas les enfants du Roi des Âmes, ces derniers l'ont trahit, ils méritent d'etre éradiqué une bonne fois pour toute et c'est donc avec un sang-froid et un malin plaisir qu'Hao les élimineraient. On notera tout de même un point commun entre les Quincys et Hao qu'il ne manque pas de se le rappeler de temps en temps: hanté par la jalousie, une folle idée meurtrière est passée par là..

Les êtres humains sont dans l'ensemble les plus vulnérables et sont donc la cible première des Hollows, certains d'entre eux sont en mesure de se défendre tout seul, mais la plupart de ces êtres n'ont pas cette chance. N'ayant aucun lien ou affinité avec eux-mêmes, le Shinigamis ne les juge pas et si il parvient à défendre un humain, c'est parce qu'il le voulait tout simplement, bien qu'il ne soit pas du style à laisser courir un grave danger à une victime sans défense.  

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Puissance: Étant un Shinigami qui a travaillé sans relâche, ayant passé des années à étudier, Hao recherche la puissance et veut s'élever plus hauts que ses pairs. Son but étant de s'élever au rang de capitaine et c'est avec ténacité qu'il s'entraîne durement, et cela, aujourd'hui encore. Bien qu'il soit un fin stratège et possède une encyclopédie à la place du cerveau, il n'hésite pas à perfectionner son art du kido ainsi qu'à la maitrise de son Zanpakuto.

Persévérance: Ne lui parlez pas, ou ne lui dites pas que vous êtes un talent inné ou vous subirez sûrement sa colère et vous enverra valser. Pour lui, le fruit de la puissance réside dans l'acharnement et la persévérance des entrainements. Face à ceux qu'ont appellent les " prodiges " il rougit, non pas de jalousie mais de colère. Il y a que le travail qui paie pour le Fukutaisho et il n'hésite pas à le rappeler aux générations suivantes. Avec lui, il est clairement interdit de se reposer sur ses capacités lors des entrainements et vous poussera toujours à dépasser vos limites.

Protection: Aujourd'hui, le Vice-capitaine défend les siens contre vents et marées. Bien que cela n'est pas forcement le trait de sa personnalité qui se lit le mieux, il aime protéger ceux qui l'entourent, ayant perdu son frère à l'époque, il ne veut plus subir ce choc émotionnel et souhaite au plus profond de lui que personne n'ait à subir une perte. Aujourd'hui, il est assigné à un post qui lui oblige d'être le premier rempart de ses Hommes, et il respecte cette fonction avec brio.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
La jeunesse d’Hao a été dépensée sur le côté de son jumeau, Hasori. Les enfants du Roi des Âmes, les jumeaux ont grandi dans un ménage militaire. Ils témoignaient de la discipline et des attentes qui tombaient sur les parents qui les avaient reçu, et ils vivaient à travers beaucoup des mêmes incertitudes que les enfants mortels ont enduré quand leurs propres parents ont été expédiés sur une mission de guerre. Bien que beaucoup de leurs jours aient été dépensés en attendant que l’un de leurs parents rentre du front, Hao et Hasori se réconfortaient mutuellement avec leur compagnie. C’était leur lien incassable qui leur permettait de porter la nouvelle que les deux parents étaient morts aux mains des forces creuses. Poussés à honorer leur héritage de service militaire, les frères se sont enrôlés dans l’Académie ensemble, où ils ont fleuri à la fois en tant que soldats et en tant qu’hommes. Leur âme partagée abritait un seul monde intérieur, un esprit unifié, et bien qu’ils aient chacun leur propre Zanpakuto manifesté, leurs pouvoirs étaient inexorablement liés. Hasori, déterminé à suivre le chemin de leur père, rejoignit la première division et se concentra sur les arts de la guerre. Hao, cependant, se sentait plus en paix en aidant et protégeant les autres. Ayant été plus proche de sa mère, il a rejoint la seconde division dans l’espoir qu’il pourrait empêcher les autres d’avoir à éprouver la douleur profonde et durable de la perte.

Les frères prodigues ont tous deux atteint le grade de Nittōhei après de nombreuses années de formation. C’était la montée explosive d’un ancien camarade, Ibara Izachi, au rang de Ittōhei qui a déclenché la catastrophe qui a laissé Hao seul. Autrefois membre de rang inférieur à l’académie, l’homme montait rapidement l’échelle, battant les membres assis et revendiquant leur position comme la sienne. Hasori, fier et confiant, a défié préventivement l’homme à un duel. Izachi a gagné, et l’ego meurtri que le frère d’Hao a souffert l’a amené à décider avec arrogance de prouver sa valeur ailleurs. Sans la permission de ses supérieurs, et avec le titre de Nittōhei entaché, Hasori se rendit aux frontières pour prendre la tête d’un traître et l’amener devant le Sotaisho dans l’espoir de regagner son honneur. Au moment où Hao et son ami de la deuxième division, Hatsu Akito, ont appris les plans, il était trop tard; le traître connu sous le nom de Yruzza Hatsu, qui était le frère d’Akito avait accepté le défi. Le corps de Hasori a été retrouvé quelques jours plus tard. Hao savait que son frère était mort au moment où cela s’est produit, car une partie de son âme a été dépouillée de lui pour toujours.

Le choc de cet événement et les ondulations de son âme l’ont suivi à travers le suicide de son ami, sa propulsion ultérieur au rang de Ittōhei et ses prouesses lors d'une excursion dans le Rukongai l’ont amené à trouver une place assise aux côtés de Sôo, en section académique.


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Meliodas
Votre âge ? 25ans
Origine de votre avatar ? Jiraya - Naruto
Sur quel appareil jouez-vous ? Tablette Windows et c'est la merde les gars moi j'vous le dis.
Comment avez-vous connu le forum ? En surfant sur un forum One Piece.
Avez-vous un parrain ?N/A
Est-ce une Réincarnation ?N/A
Est-ce un Double-Compte ?N/A
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Yep
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? PNL
Q.L.F. ? QueLesFemmes
Autre chose à ajouter ? RnS est un forum qui déchire !
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Haō
Dim 28 Avr - 15:01
Bonjour, je double-post pour annoncer que la fiche est terminée:)
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 210
Expérience : 86
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Dim 28 Avr - 16:40
Bonjour ! Désolé d'apporter des mauvaises nouvelles, mais le visuel des personnages de Bleach ne sont pas autorisés sur le forum. Nous t'invitons à choisir un nouvel avatar !
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Haō
Dim 28 Avr - 17:20
Bien le bonjour ! C'est moi qui suis désolé, c'est noté dans le règlement et je n'y avait pas prêté attention. Quoiqu'il en soit, l'avatar a été changé.
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Lun 29 Avr - 15:22
Salut, avant de pouvoir valider ta fiche je vais te demander de modifier pas mal d’informations qui ne respecte pas le contexte de Reiryoku no Shigen.

=> Ta haine envers le Seireitei et ton statut du Fukutaicho. C’est malheureusement pas possible, les Shinigami haut-gradés ne sont pas élu sans un contrôle de leur antécédents, une envie de trahison est punie par la mort. Tu l’auras compris, il est impossible de piéger tout le Seireitei comme tu as pu l’expliquer.

=> Le Rukongai n’occupe aucune habitation ou pègre, c’est un territoire désolé où de nombreux Vasto Lorde règnent en maître.

=> Le système de siège comme il est entendu dans le manga n’existe pas. Je te renvois vers le contexte Shinigami qui en parle.

=> Il faut savoir qu’un Shinigami n’a pas pour vocation que de protéger l’humanité mais bel et bien de purifier les menaces extérieurs ; dans la forme c’est pareil, dans le fond c’est totalement different.

=> Un shinigami ne "nait" pas comme un humain. Il faut voir cela comme une âme qui se réincarne dans une nouvelle enveloppe spirituelle. Son physique étant totalement indépendant de son âge.  

=> La fin de ton histoire, on s’y perd assez facilement. N’hésite pas à aller à l’essentiel sans pour autant aller à contre-courant du contexte du forum.

=> La légende qui se répète tout les millénaires que tu peux totalement oublier.

Je vais aussi te demander de rectifier tes tournures de phrases qui parfois, malheureusement, ne veulent rien dire dans certains cas. Pour ton rang A, je t’invite à décrire un peu plus tes réponses dans les diverses questions de la partie Philosophie. Notamment ta haine envers le Seireitei ; pourquoi, comment etc. Je te conseil plutôt de tourner cela en inimité secrète à la rigueur, mais il ne faut pas oublier que toute félonie est punie de mort !

Si tu as besoin d’aide ou des questions, tu peux me joindre sur Discord. Bon courage pour la suite !
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Haō
Lun 29 Avr - 22:44
Bonsoir, j'ai apporté quelques modifications. Si elle ne sont pas suffisantes, je ferais le nécessaire pour.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 210
Expérience : 86
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Ven 3 Mai - 13:42
Bonjour ! et désolé pour ce petit temps de retard. Déjà : ne t'en fais pas, le bonus de pré-ouverture t'est toujours octroyé vu que tu as terminé ta fiche avant la date butoir. Ensuite : c'était une lecture plaisante ! J'ai de suite cerné ton personnage, et même si le passage sur Susano m'a fait rire nerveusement, ta fiche est très bonne. (Pour te dire, l'évènement marquant était presque superflu.) Tu as de quoi porter la 2ème Division jusqu'aux sommets ! Et Asakura Haō ferait un très bon professeur, intransigeant. Sur ce...

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fukutaicho du Département Académique au Rang A.

C'est avec acharnement que tu as atteint ce niveau, et une fois n'est pas coutume, voici donc les clés du grind d'expérience ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Asakura Haō - Terminée

Sauter vers: