[Terminé] Uwe Jürgen - Nous ne sommes plus des Quincy
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Heide
Avatar : Angra Mainyu, Fate
Messages : 25
Expérience : 101
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 26/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Uwe Jürgen
Ven 26 Avr - 17:31
IDENTITÉ


Nom : Jürgen
Prénom : Uwe
Genre : Mâle
Naissance : 561 – 191 ans
Rang : B
Grade : Heide
Alignement : Chaotique bon
Réputation : Opposant farouche du système pyramidal
Signe particulier : Des tatouages parcourent tout son corps, hommages à des compagnons tombés ou à des événements marquants de sa vie.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Haine & Rancoeur

Ces émotions sont les fondations de l'esprit de Uwe. Forgé depuis sa naissance dans un feu révolutionnaire, sa haine des tyrans n'a cessé de croître alors qu'il assistait continuellement à l'oppression et l'injustice dont sont victimes les siens. Il en est venu à ne plus faire la distinction entre sens de la justice et désir de vengeance.

Acharnement & Obsession

A l'instar d'un bouledogue qui refuse catégoriquement de desserrer la prise de sa mâchoire sur sa proie, Uwe poursuit aveuglément son but sans envisager le moindre compromis. Nourri par son obsession maladive il s'entraîne et combat sans relâche pour prendre sa revanche sur ses bourreaux et libérer les Heide de leurs chaînes.

Jovialité & Solidarité

Malgré tout, il n'est pas juste une boule de haine sur pattes. En fait, il a même tendance à apprécier naturellement toute personne qu'il estime ne lui avoir causé aucun tort. Bon vivant, il a appris à savourer le moindre petit plaisir de son existence difficile. Il ressent un amour inconditionnel pour les Heide qu'il voit comme une grande famille. Ses élans d'altruisme et de solidarité ne se limitent cependant pas à son peuple, il ressentira compassion et sympathie envers toute créature qu'il juge opprimée ou victime d'une injustice.

Passion & Expressivité

Gouverné par ses émotions, il se moque des considérations rationnelles. Impulsif, il est très démonstratif, voire excessif dans l'expression de ses sentiments. Il ne craint pas d'exprimer ce qu'il pense, peu importe qui est son interlocuteur. La plupart du temps c'est une expression joviale et décontractée qu'il arborera, néanmoins il arrive que sa rage prenne le dessus quand il fait face à ses ennemis.

Ruse & Ingéniosité

On ne survit pas près de 200 ans dans l'Hypogaüm sans apprendre à développer son instinct de survie. Avec l'expérience (autrement dit à force de prendre des raclées et de manquer de se faire tuer) Uwe a appris qu'il était parfois nécessaire de calmer ses ardeurs. Malgré son tempérament bagarreur il sait que la force brute ne vaut pas grand chose si elle est utilisée sans discernement. Que ce soit dans les actes ou les paroles, il est souvent nécessaire de se montrer rusé, voire sournois, pour arriver à ses fins – ou au moins pour ne pas mourir. Il n'y a aucun déshonneur à écouter sa peur ou à fuir un combat perdu d'avance, un Heide mort est inutile à la cause.



PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Le Reishi est autant une bénédiction qu'une malédiction. Armé du gant que Uwe a pris sur la dépouille d'un Litchwatcher, le Reishi est le carburant qui lui permet de continuer sa lutte. D'un autre côté, c'est aussi l'arme de ses ennemis. Sans elle jamais les Quincy n'auraient pu asservir les leurs ainsi.

Uwe connait les écrits babéliques. Il y voit une source d'enseignement intéressante et la preuve de la corruption des Quincy. Jadis fiers et nobles guerriers, les Quincy ont été injustement trahis par le roi de Âmes. Mais au lieu de s'unir dans l'adversité, ils ont entamé leur lente déchéance, jusqu'à ce qu'à leur tour ils trahissent leurs propres frères. Uwe ne considère pas les Heide comme étant des Quincy, ces derniers se sont bien trop égarés, sont bien trop corrompus, il refuse de s'identifier à eux.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Injustice suprême né de l'égoïsme et de la mégalomanie d'une poignée "d'élus". Les Quincy ont renié les nobles valeurs qui étaient les leurs au profit d'un système malsain incitant au fanatisme et  permettant d'opprimer le peuple à loisir. Uwe n'aura de cesse de combattre la Pyramide que lorsque celle-ci s'effondrera.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Il est né dans le Hueco Mundo, les Shinigamis et les humains ne sont pour lui que de vagues légendes lointaines. Pour autant qu'il sache, il n'a aucune preuve qu'ils existent vraiment. Quoiqu'il en soit, en se basant sur ce qu'il sait du livre de Babel et des histoires qui lui ont été contées, il a pitié des Émissaires du Roi des Âmes, car pour lui il ne fait aucun doute que leur créateur finira par se lasser d'eux comme il s'est lassé des Quincy. Quant aux humains, leur protection était la raison d'être de ses ancêtres, il n'en sait guère plus.

Leurs voisins les Hollow sont en revanche bien réels. Si les écrits l'incitent à se méfier de ces bêtes assoiffées de sang il est intrigué par les Infeliz, ces Hollow qui ont rejeté la suprématie de leur dieu. Leur situation fait écho à celle des Heide. Peut-être ceux-là sont-ils plus que de simples monstres bons qu'à être exterminés ? Qui sait, peut-être même qu'une entraide dans leurs luttes respectives serait possible ? Après tout, tous les moyens sont bons pour écraser le Tyran.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

• Briser les chaînes de son peuple
• Se venger des Tyrans
• Devenir toujours plus puissant pour protéger les opprimés

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Sa respiration est bruyante et laborieuse. Le bruit est omniprésent, assourdissant, oppressant. La sueur et les larmes gênent sa vue, tout est flou. Des formes imprécises se succèdent dans son champ de vision et le bousculent sans ménagement. Son bras droit lui fait mal. Mais qu'est-ce qui lui a pris de se lancer là-dedans ? Uwe Jürgen, 20 ans, poussé par la morgue de la jeunesse, a voulu participer à la revolte des Heide malgré les vives protestations de sa famille. Rien ne s'est passé comme il se l'était imaginé. Au milieu d'une foule de gens, il s'est d'abord laissé transporté par l'exaltation générale. Mais les choses ont très vite dérapé. Les Litchwatcher n'ont pas attendu de recevoir le premier coup pour charger. Aussitôt ce fut le chaos. Des cris dans tous les sens, les Heide les plus forts ou les plus fous faisaient front contre les Litchwatchers tandis que les autres couraient juste dans tous les sens sans vraiment savoir où ils allaient. Les Heide étaient beaucoup plus nombreux mais restaient grandement désavantagés face aux gants de Sanrei de leurs adversaires. Pour un Quincy qui tombait, dix Heide le suivaient. Uwe, lui, était resté paralysé par la peur et la confusion. Ne sachant que faire, il avait juste contemplé cette vision d'horreur les bras ballants.

Un Heide plus vieux le ramène à la réalité en le secouant brutalement par les épaules. « BOUGE DE LA GAMIN ! » Comme animées d'une volonté propre les jambes de Uwe se mettent à courir loin du conflit. L'affrontement n'a pas duré longtemps, la plupart des insurgés sont en déroute et fuient pour leur vie tandis que seuls quelques braves résistent encore. Le jeune Jürgen fuit aussi vite qu'il le peut, guidé par une terreur primitive. Ils n'auraient jamais dû se révolter, les Quincy sont trop puissants, ils ont été bien fous de croire qu'ils pourraient faire quelque chose. Soudain, quelque chose le percute violemment. Uwe est déséquilibré et roule au sol jusqu'à cogner un mur. Il se redresse douloureusement pour voir un Litchwatcher le surplomber. Son uniforme est ensanglanté et il est manifestement blessé. Ses traits sont tordus par la rage. Le Quincy lève sa main gantée vers Uwe. C'est alors qu'un rugissement féroce retenti derrière lui. L'oppresseur n'a pas le temps de se retourner que deux Heide fous furieux se jettent sur lui pour le rouer de coups. Pris par surprise le Litchwatcher n'a pas le temps de se défendre. Il cesse rapidement de bouger sous les coups vigoureux de ses assaillants. Les deux insurgés ne cessent leurs assauts qu'une fois certains de la mort de leur adversaire. Ils tournent alors leur attention vers le jeune homme terrorisé, plaqué contre un mur. « Faut pas rester là p'tit gars, y en a d'autres qui nous traquent. » Hélas il ne croit pas si bien dire. Un autre garde se présente devant eux. Celui-ci a l'air plus puissant que l'autre. « Et merde ! » Peu confiants quant à leurs chances de s'enfuir, les deux gaillards se ruent vers le serviteur du Kaiser dans une charge désespérée. Ils résistent honorablement. Peut-être même auraient-ils eu une chance contre leur opposant s'ils avaient eu des gants. Mais désarmés et affaiblis par la ponction de leur Reiryoku ils sont loin de faire le poids. Le Litchwatcher résiste sans mal à leurs assauts. Peu pressé de les éliminer, il semble s'amuser avec eux comme un chat avec des souris. Pendant ce temps Uwe reste planté là, sans rien faire, esclave de sa peur. Pas que l'envie lui manque d'intervenir pourtant. Mais même s'il en avait le courage il ne saurait que faire pour aider ses compères. Presque par accident, ses yeux se posent sur le cadavre de l'autre Litchwatcher, et plus précisément sur sa main gauche. Une idée folle lui traverse l'esprit.

Lassé de s'amuser avec ces deux sous-être qui peinent de plus en plus à lui résister, le Litchwatcher, dans sa grande mansuétude, décide finalement de les achever d'un coup preste de son épée de Reishi. Une bonne chose de faite. Il lève les yeux des deux cadavres pour regarder sa prochaine victime. Il hausse les sourcils avec surprise devant la vue qui s'offre à lui. Cette vermine a eu le culot de piller la dépouille de son frère d'arme pour s'emparer de son gant ! Le Litchwatcher laisse échapper un rire sarcastique. « Imbécile, qu'est-ce que tu crois faire avec ça ? »

Les jambes d'Uwe tremblent d'appréhension, ses mâchoires sont serrées alors qu'il tend son bras gauche vers le garde terrifiant. Il a beau s'être emparé d'un gant de Sanrei, le Quincy qui lui fait face ne semble pas intimidé le moins du monde. Au contraire, il a l'air de s'en amuser. Et il a bien raison, Uwe n'a pas la moindre idée de comment fonctionne ce truc ! Le Litchwatcher tend sa lame de lumière vers lui. S'il avait été humain, Uwe aurait sans doute mouillé ses chausses en cet instant. A la place, il se contente de tendre désespérément ses bras comme si une boule de feu allait surgir de ses mains en hurlant comme un cochon qu'on égorge. Le Litchwatcher hilare s'avance d'un pas tranquille. A chacun de ses pas Uwe panique un peu plus. Allez saloperie, fais un TRUC ! Soudain, quelque chose semble se débloquer. Il sent le Reishi autour de lui attiré dans son gant. L'espace d'un court instant il oublie sa peur. Il a l'impression qu'une puissance infinie repose dans sa paume gauche. Une lumière aveuglante sort de son gant. Surpris et aveuglé, le Litchwatcher recule d'un bond. Rien de plus ne se produit. Même si l'effort l'a épuisé, Uwe n'a réussit qu'à produire une jolie lumière qui brille. Rien de bien impressionnant, mais la surprise ainsi créée chez son assaillant lui donne une chance de s'enfuir. Il ne se fait pas prier, sans demander son reste il s'enfuit à toute jambe. Quand le Litchwatcher comprend enfin ce qu'il s'est passé, sa proie a déjà disparu.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Prime
Votre âge ? 21 ans
Origine de votre avatar ? Angra Mainyu de Fate/Grand Order
Sur quel appareil jouez-vous ? Oscilloscope
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Avez-vous un parrain ? Négatif
Est-ce une Réincarnation ? Négatif bis
Est-ce un Double-Compte ? Négatif tris
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? J'en garde quelques souvenirs du collège
Est-ce votre premier forum RPG ? Nein
Une allergie particulière ? Les épinards
Q.L.F. ? Mon majeur traverse le ciel
Autre chose à ajouter ? C'est mon ultime bafouille
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 213
Expérience : 74
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Ven 26 Avr - 17:56
En voilà une bien belle présentation ! Simple. Efficace. On voit tout de suite ce que veut ton personnage, et ce dont il est capable. Et je t'avoue que j'attendais impatiemment cet archétype Heide pour faire évoluer les choses ! Sur ce ~

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Heide de Rang B.

« Ne dis pas : "je lui ferai comme il m'a fait ; je rendrai à chacun selon ses œuvres". (Babel 24:29) »

Enfin un Heide pour enfoncer une épine rouillée dans le pied de la Pyramide ! Et à ce que je vois, tu as l'air de lorgner les Infeliz... Tu as toutes les cartes en mains pour atteindre ta propre Évangélisation. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
[Terminé] Uwe Jürgen - Nous ne sommes plus des Quincy

Sauter vers: