Rerollons bien~ Ruhig Eingefallen -terminé
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Mar 23 Avr - 21:06
IDENTITÉ

Nom : Eingefallen (creux)
Prénom : Ruhig (tranquillement)
Genre : masculin
Naissance : 252- 598 ans
Rang : A
Grade : Lichtwatcher (plus haut ? :meruem:)
Alignement :  Neutre
Réputation : ceux le connaissant dés l'enfance : voleur, incapable, lâche...le sujet de Beowulf (ce dernier surtout auprès des familles royales)... Réputation auprès des jeunes âmes : Qui ? L'invisible ? L'amnésique ?
Signe particulier : a tendance à ne pas porter tout uniforme ou de manière relâchée...

PERSONNALITÉ


Ferveur :

Ayant été marqué par le sacrifice du précédent Kaiser et les actions entreprises par Beowulf Friderich et Fenrir Hoenreich démontrant leur convictions et leur puissance, Ruhig éprouve la plus grande admiration pour ces personnes. Qui ont réussi à marquer par leur prestance son âme et qui fait qu'il leur est acquis à leur cause.

Indifférence :

Cependant, il n'éprouve pas de véritable attachement pour les familles nobles et autres quincy pas par mépris ou dédain mais parce qu'il ne fait pas de réelle distinction entre eux et le décor. Seules les personnes ayant marquées par leurs capacités ou pouvoir peuvent passer cette barrière sociale... Et son grand âge fait que les disparitions d'une majorité de ses connaissances passés l'ont rendu encore plus détaché sur le plan relationnel et qu'il ne prend pas véritablement la peine d'initier des liens ni d'apprendre à connaitre les êtres qui l'entourent. Sachant que leur fin était là ainsi que la sienne qu'il ne craignait nullement puisqu'il retournerait dans le cycle à nouveau.

Amnésie sélective.

...Et mémorielle. En effet, il a dû mal à se souvenir des personnes qu'il côtoie à l'exception des personnes suscitées et des choses qui leurs sont rattachées telles les ordres de mission ou des tâches qui lui sont confiés. Ce qui fait que peu de personnes ont foi en lui bien qu'ils ne le craignent pas véritablement non plus.

Effacé.

Manquant cruellement de présence et étant oublié par le concerné peu de personnes prennent la peine d'interagir avec lui et donc de l'inclure dans la réalité. Ce qui fait qu'il est réduit à un élément du décor qu'on néglige, sans avis et qui effectue bien ses missions.

Creux.

Il ne sait pas si c'est dû au manque d'interactions avec ses confrères et son effacement mais un vide est présent dans son existence qu'il tente de pallier comme il peut. Il constate que lorsqu'il réussit ses tâches ou qu'il se trouve auprès des personnes qu'il admire que ce manque est légèrement combler mais pour un temps...

Poli.

Bien qu'il n'ait pas de réels liens affectif ou d'émotions particuliers pour ses collègues, il ne manque pas d'être poli et serviable dans ses interactions. Et tente du mieux qu'il peut à leur prêter attention lorsqu'on la réclame.

Solitaire

Il aime s'isoler et mener son petit bonhomme de chemin sans véritablement se soucier des autres et de leurs avis.

Neutre

N'étant pas sensible aux opinions et à la situation actuelle : il se contente de suivre les ordres et ne prend pas réellement parti à l'exception de l'inclusion du Kaiser et de Sire Beowulf dans la Balance. Ce qui ne voulait pas dire qu'il était du genre indécis dans les autres cas, il se contenterait d'observer calmement la situation et sa conclusion sans s'y mêler de lui-même sauf si on l'embarque mais il ne sera pas véritablement un appui de choix.



PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Reishi : son rapport avec celui-ci lui aura valu des ennuis dans sa jeunesse où son jeune âge faisait qu'il était soi-disant incapable de le manier comme les autres camarades le faisaient. Sa nature particulière faisant que la majorité de ses aînés et camarades pensaient qu'il était faible car sa manipulation semblait incomplète. Cependant, Feu Kaiser et son frère Beowulf-surtout ce dernier- qui étaient proches en ce temps là de leur communauté et interagissaient au moindre problème détecté surtout face aux capacités anormales des leurs alors que des Emissaires venaient d'apparaître pour les soutenir ou les remplacer car ils étaient défectueux ou ne répondaient plus aux attentes du Roi des Ames : leur Créateur.

Ainsi, Sire Beowulf réalisa très vite le problème ou plutôt la particularité du jeune Ruhig qui n'avait pas encore de patronyme à ce moment là : ses parents étant décédés en service et qu'il était donc sous la garde partagée des Quincy qui se soutenaient étroitement en ces temps troubles.

Gant Sanrei : il était lié à sa création ou plutôt au prototype qui finira par donner naissance à cet artefact au combien utile aux Quincy. Au point, qu'ils en sont devenus dépendants comme il a pu le constater sans remettre en cause la situation. En effet, Ruhig et d'autres camarades furent les premiers testeurs volontaires des expérimentations et études de Sire Beowulf sur les pouvoirs et secrets des Quincys. Pas que toutes ces expériences portèrent les fruits attendus mais les échecs et réussites permirent des gains et d'avancer sur des découvertes. Ce qui fait que "la faiblesse" de Ruhig fut guéri par les soins de Sire Beowulf aux yeux des autres Quincy. Et il ne se sépare jamais contrairement à ce qu'on pourrait penser de son gant offert par Sire Beowulf lui-même. Qu'il utilise pour suivre les enseignements et la voie que son Mentor lui prodiguent depuis ses dix ans : soit depuis cinq cent cinquante huit ans.

Foi Quincy : il se souvient du Passé Glorieux, de la Déchéance et de la Renaissance des Quincy en une nouvelle société l'ayant vécu de lui-même. Et ayant observé ces changements en y prenant part selon ses capacités sans toutefois y avoir de réel avis. Il constate juste l'évolution de leur situation et a sa Foi-ou du moins ce qui s'en rapproche le plus- placé sur Sire Beowulf et le Kaiser pas sur un livre qu'il a vu la rédaction et a lu comme les autres. Il croirait cependant au cycle des âmes mais n'éprouve aucun malaise face à la destruction définitive songeant que si ils ont cette capacité, c'est qu'elle existe pour le réguler sinon, ils auraient tous disparu ou leur Créateur leur aurait retiré ce pouvoir.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Il n'a pas de véritable avis sur le système pyramidal d'Heilig qui diffère bien de l'ancienne organisation des Quincys plus égalitaire et resserré mais cela date d'un temps plus glorieux, paisible et idéal pour eux. A la dorénavant Soul Society et dans l'ombre du Roi des Ames. Ce qui fait qu'il pense que ce système est là car le Kaiser et Sire Beowulf le considère comme nécessaire et adéquat à l'environnement hostile où ils se trouvent. Les premiers Heides étant les premières dissonances s'étant élevées à l'encontre des Choix et nouvelle idéologie des quincys non éliminés car leur énergie pouvait pour servir leur Cité Sainte en la protégeant d'une Féroce Tempête plus facilement contrôlable et fidèle.

Mais est-ce que cela veut-il dire qu'il y a trouvé sa place ? Il aurait pu devenir l'un de ces Heide si Sire Beowulf ou le Kaiser lui avait demandé : à vrai dire, il avait été l'un des sujets -et l'un des survivants-d'expérience du prototype à petite et moyenne échelle qui consistait à renforcer ou moduler une protection ou une attaque ou une personne en extrayant et combinant des sources extérieures et multiples. Bien sûr, le taux de mortalité par affaiblissement et perte brutale de grande quantité de Reiryoku fut élevé entraînant de longues convalescences pour les plus chanceux. En tout cas, Ruhig pouvait se targuer d'être l'un des Quincys du "bon côté" de la barrière à avoir expérimenté une partie des souffrances quotidiennes des Heides mais ce système était nécessaire à moins que d'autres sources d'alimentations ne prennent leur place : autres quincys ? Hollows ? Shinigamis ? Humains ? Autre chose ? Dans tous les cas, il veillera au maintien de l'oeuvre son Maître jusqu'à qu'il trouve Une indication ou une Vérité qui indiquera que sa place dans le Cycle n'était plus auprès de Beowulf.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Shinigami : il n'éprouve pas de véritable d'animosité particulière envers ces cousins mais si pour retrouver leur place dans l’Équilibre, ils doivent éliminer ceux qui les ont remplacé qu'ainsi soit-il. Il serait intrigué par le Sotaicho et se demanderait de quel acabit cet être Pur est : serait-il égal comme ses Repères en les personnes de Sire Beowulf et du Kaiser ?

Humains : il n'en a jamais côtoyé et ne prendra sûrement pas l'initiative de les côtoyer puisqu'il ne prend même pas la peine de s'insérer dans les relations sociales des siens. Ils font partie du Cycle et à voir si ils réussiront à empêcher la Disparition que les Hollows semblent leur réserver ou si ils survivront à cette épreuve comme toujours mais changés ?

Hollows : créatures à réguler qui gênent ses supérieurs bien qu'ils semblent avoir des comportements ayant changé aussi. Et qu'ils ont aussi fondé une Société reflet de la leur ou était-ce l'inverse ? Bizarrement, il aime les observer comme des animaux ainsi que les voir évoluer comme si ils avaient un point commun par un Creux...

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Servir Beowulf et le Kaiser.
Trouver la source de ce Creux en lui.
Mourir lorsque son temps sera venu.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Hueco Mundo-??? en ??? An.

Une silhouette avachie et amputée de parties s'était appuyée sur une surface rocheuse : le tunnel semblait s'enfoncer davantage sous terre. Lieu étonnant au Hueco Mundo où tout semblait n'être que surface sableuse d'une teinte immaculée sous un astre lunaire si distant. Et pourtant, il existait des lieux insoupçonnés et des réseaux souterrains pouvant recevoir la visite des êtres immémoriaux errants sans cesse et se nourrissant invariablement de la chair de ses congénères masqués. N'ayant aucun but sauf celui de sustenter une faim qui permettait au bout d'un certain temps de retrouver un semblant de prise dans la réalité et la faim qui tenaillait et tordait les entrailles ou leur équivalent.

Une torture sans faim et sans raison du moins, sans raison apparente. Était-ce un châtiment du Roi des âmes face aux abominations qu'ils étaient ? Menaçant par leur insatiable désir l'équilibre imparfait qu'il tentait d'instaurer ? Ou était-ce leur instinct qui s'exprimait afin de les guider sur un nouvel plan supérieur ? Ou vers une quelconque récompense valant ces tourments ? Il ne savait pas et ses confrères ayant acquis une certaine conscience ne le savaient point. Certains d'entre eux tentaient de comprendre ce Vide qui se trouvaient au fond d'eux et les rattrapaient au moindre relâchement de leur vigilance ou de leur chasse.

Un cycle vicieux qui n'avait point de fin même pour les Vasto Lorde comme les appelaient ces êtres les transformants en poussières de reishi. C'était leur tâche de ce qu'il avait cru comprendre en les espionnant lorsqu'il ne les mangeait pas. Une tâche qu'ils prenaient à cœur : trop peut-être ? Était-ce donc leur sort ? Une disparition ? Un effacement définitif de la Roue ? Où allait-il autre part ?  


"...Où ! Es ! Tu ? ! Tu as bien partagé de ta chair avec Frieden... Alors pourquoi ne pas me donner ma part à moi aussi ?"

Lassitude alors que cette Voix résonnait encore...N'allait-il donc pas lâcher nos traces ? Autant sa consœur méritait qu'il prenne la peine de la nourrir en sacrifiant une part de sa force autant celui-ci ne l'intéressait guère.Trop bruyant, trop harassant, trop vorace, trop hollow ? Trop insignifiant pour qu'il entre dans ses yeux... Hélas, pour lui ou plutôt eux : ils n'étaient pas entre eux. Et il ne comptait pas aider son prédateur à -s'échapper comme Frieden-ni à survivre au prédateur qui le traquait depuis tant d'années et dont leur rencontre annoncerait leur Fin.

Non, il était temps que cela prenne fin après tout, il ne comptait pas guérir et avait offert ce qu'il pouvait à la cadette : étrange n'est-ce pas ? Un hollow qui se mutilait pour nourrir les siens ou pour tromper sa faim alors qu'il pourrait aisément croquer les proies s'étant regroupées autour de lui sans qu'il ne remarque qui a initié le mouvement. Etait-ce car son premier don avait secoué l'hollow moribond ? Que celui-ci l'avait suivi ensuite tel un enfant ? Pourtant, il avait tué ceux qui réclamaient leur pitance ou tentaient d'attaquer la patte qui les avait nourris ou devenaient dépendants. Ce qui fait qu'ils finissaient par le laisser en marge le désignant comme le Marginal ou que le Marginal disparaissait de leur vue de lui-même. Ne restant jamais au même endroit et cherchant on ne savait quoi dans le sable, le ciel nocturne ou dans les entrailles de ses proies.


"Je sens ton odeur et ton sang....Tss, pourquoi tu ne veux pas me donner un morceau ? J'en ai besoin pour évoluer et on dit pourtant que tu es du genre à te sacrifier...Tant pis, je n'aurais qu'à manger plus ce que je ne comptais te demander et qu'importe que j'ai ton accord...Gniigniignii."

Ah, une nouvelle silhouette venait d'entrer dans le champ de vision obscurci de la première alors que le museau monstrueux de l'individu se dirigeait en sa direction. Malgré l'approche de cette menace, le Marginal ne bougea pas dessinant de son sang des dessins abstraits dans le sol. Sachant qu'une autre présence bougera d'elle-même pour éliminer l'indésirable de cette Fin inattendue. Après tout, il sentait son approche et son énergie particulière bien qu'il ne verra probablement pas de ses yeux mourants l'habit blanc de son traqueur ni son apparence physique : il avait appris à devenir intime face à son énergie spirituel. L'ayant manqué de peu de nombreuses fois malgré l'obstination et la force de leur propriétaire qu'il avait appris à garder en mémoire. Contrairement à la majorité de ses semblables dont il ne pouvait citer que quelques noms.

Peut-être allait-il connaitre enfin ce qu'il recherchait ou dans une autre incarnation ? Finalement, alors que les deux êtres qui se disputaient sa mort sans le savoir n'étaient séparés que de quelques foulées : la proie qui n'avait point manifesté le moindre signe de vie finit par prendre la parole parmi les ombres qui la cachaient :


"Finalement Te voilà...Tu en auras mis du Temps : comment cela va-t-il se terminer ? Je me le demande..."

A qui s'adressait-il fut la pensée qui traversa le Quincy prudent qui se figea en ayant bien conscience de la présence d'un probable rival alors qu'une longue traque allait enfin se finir. Du moins, les concernés ne semblaient pas vouloir prolonger l'acte bien que l'envoyé immaculé se méfiait de l'hollow sinueux qui avait appris à profiter de la moindre ouverture pour se nourrir et déserter la scène lorsqu'il en sentait le besoin. Rendant nuls de nombreuses captures et embuscades : sans compter qu'il n'hésitait pas à sacrifier des membres pour sa fuite ou laisser partir des proies qu'importe qu'il ait besoin de se nourrir. Une épine qui n'avait déjà trop subsister et qu'il se devait d'arracher.

Mais d'abord, il se chargerait d'éliminer tout inconnu de l'équation : du moins, c'est ainsi que l'hollow affaibli expliqua la décision et l'affrontement rapide entre le quincy et l'hollow renifleur. Bien que l'écart de puissance ne faisait aucun doute et que la balance jouait en faveur du quincy : cette décision fut la dernière pièce de puzzle que le Marginal avait besoin pour prendre sa décision et décidé de son sort. Ainsi pendant que les supplications désespérés de l'hollow résonnèrent et l’enjoignirent à une alliance futile dans l'espace confinée sous les coups décidés et silencieux du quincy; le prix de cette lutte se porta de lui-même le coup de grâce en murmurant ces mots à l'adresse du vainqueur qui se décidait :


"Je...Crains fort...De Devoir repousser notre Conclusion...Quincy, il semblerait...que j'ai encore...la possibilité de rejoindre le Cycle... Du moins, m'en as-tu laissé ...la possibilité... Peut-être...Nous verrons..nous..Du moins,Je...l'espère..."

Disparaissant pour une période de temps indéterminée contrairement à l'autre hollow qui fut rayé du monde par la capacité propre du Quincy. Alors qu'une attaque -vaine- furent portée aux restes de sa carcasse : esquivant ainsi la dernière tentative du Quincy de se débarrasser de lui une fois pour toute.

Dimension du Roi des âmes nouvellement Soul Society, An 333.


L'enfant qui avait assisté les yeux grands ouverts au sacrifice lointain de son Kaiser avant de perdre connaissance face à la puissance libérée ce jour là. Bien qu'il n'oublierait jamais cette Clarté éblouissante s'étant imprimé dans ses yeux qui voyaient sans véritablement prêtés attention. Enfin, ça lui arrivait encore de ne pas se souvenir des individus mais il y avait des exceptions et pas n'importe lesquels.

Après tout, il était difficile d'ignorer Sire Beowulf et Fenrir qui n'avait pas à avoir honte de lui-même étant le digne héritier du Kaiser. Même les jeunes envoyés dont la nature semblaient différés de la leur -en puissance selon certains tandis que d'autres pointaient la légitimité- savaient reconnaître les Capacités et Pouvoirs de ceux-ci. Et les respectaient bien que ça ne semblait pas suffire puisqu'ils semblaient vouloir leur place ou du moins, avaient pu se frayer une position auprès de l'oreille du Roi des âmes et lui susurrait des paroles doucereuse et en leur faveur.

C'était ainsi les avertissements que Sire Beowulf leur transmettait alors qu'il distribuait les consignes pour repousser leurs limites et étudier leurs capacités. Le jeune Ruhig ainsi que les autres Küken qui se trouvaient sous ses ailes depuis plusieurs années- cela ferait soixante et onze ans pour son cas- suivaient ses instructions à la lettre. Même lui qui était totalement détaché et ne se souciait pas véritablement des shinigami veillait à lui rapporter la moindre information qui pourrait l'intéressait et se préparait diligemment à soutenir les forces quincy face à leurs ennemis et à cette "corruption".

Le sauvetage du Roi des âmes devenait pressent et approchait de plus en plus, il leur fallait être prêt et tout donner. Peut-être que cet Etre daignerait répondre aux interrogations non formulés de l'être qui le poursuivaient et creusaient leur cavité au fond de son âme ? Creux dont la puissance spirituelle de Beowulf et celle de Fenrir semblaient apaisé ou du moins trouver un écho. Peut-être une réminiscence du Passé ? Comme son intérêt envers le cycle des âmes et la capacité d'annihilation qui semblait propre à son peuple ?   Qui semblait l'un des seuls moyens de briser cet engrenage et dont certaines voix -celles d'émissaires- remettaient en cause la nécessité ?

Pourtant," si ils étaient doté de cette capacité c'était équilibrer le cycle et si le Roi des âmes ne nous l'ôtaient pas : c'était car Il accordait son soutien aux quincy non ?" Ou cela venait-il d'une Incapacité à nous ôter ce Pouvoir ? Une Erreur de calcul ? Un déséquilibre dans le cycle parfait ?      

"Concentrez-vous ! Le moindre relâchement n'est pas tolérable : Nous comptons sur vous. Vous devez me supporter et ne pouvez faire preuve de faiblesse."gronda une voix alors que c'était au tour de l'Eingefallen d'affronter un autre de ses confrères se trouvant sous le regard vigilant et sévère de leur mentor : Beowulf.

Les mots n'étaient pas prononcés à cause de la présence éventuelle d'indésirables sens mais le Temps approchait et ils se devaient d'être prêts. L'occasion ne se présenterait pas une nouvelle fois et ils devaient s'assurer de frapper forts et décisivement pour renverser l'échiquier qui s'installait sous leurs yeux. Ils ne pouvaient laisser les forces adverses grandir et usurper leur place : il fallait les remettre à leur place comme le désirait leur Kaiser et leur Sire. Ainsi, il aura le temps de répondre à ses propres mystères une fois la tâche accomplie et profitant des recherches auquel il participait en tant que sujet...


ALTER EGO


Votre pseudo ? Jenoxa
Votre âge ?26 ans
Origine de votre avatar ? original character
Sur quel appareil jouez-vous ? ordi
Comment avez-vous connu le forum ? reroll
Avez-vous un parrain ? plus maintenant, il m'a tué mon premier perso x)
Est-ce une Réincarnation ? euh un reroll mais pas la réincarnation du perso précédent
Est-ce un Double-Compte ? non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? oui
Est-ce votre premier forum RPG ? non
Une allergie particulière ?...
Q.L.F. ? je l'ai peut-être trop pris au pied de la lettre non ?
Autre chose à ajouter ? pas de friendly fire...normalement...
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Dim 28 Avr - 23:44
Terminée~ Bonne lecture !

:eyes: Bon, je pense qu'il y aura sûrement des parties à modifier mais je voulais tenter tout de même :shrug:
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 186
Expérience : 438
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Lun 29 Avr - 16:19
Coucou ma belle ! :charo:

Avant de prendre part à ta validation, je vais te demander quelque changement. Premièrement les Heide étaient tous saur volontaires ; ce sont des impies se liguant contre les familles royales et l’élévation du Kaiser en tant que déité incarnée.

On comprend que la première partie de ton histoire traite de ta vie antérieure de Hollow, il faudra toutefois changer la mention "Golosinas" que l’on retrouve assez souvent ; le grade n’était pas instaurer et aucun indicateur extérieur, pour le moment, nous permet de savoir si elle était en vie a ce moment.

Sinon c’est un personne assez atypique que tu nous joues là, concernant ton rang A il est abordable. N’hésite pas à rajouter le fait que tu sois l’élève directe de Boewulf, qu’il t’a former etc afin d’appuyer ta validation.

Bon courage pour la suite, hihi
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Soul Recover, Jun Tai Li
Messages : 31
Expérience : 199
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ruhig Eingefallen
Lun 29 Avr - 16:43
J'ai édité :eyes: :cross_fingers:
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 186
Expérience : 438
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Lun 29 Avr - 19:32
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Engelritter de rang A.

« Le Seigneur des cieux élèvera en degrés ceux d'entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Votre Seigneur est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. » (Babel 58:11) »

Praise the God ! Voila notre théoriciennes préférées :charo: !Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Rerollons bien~ Ruhig Eingefallen -terminé

Sauter vers: