Derniers sujets

Trennung - Fini
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Bon
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Haru Okumura, Persona 5
Messages : 14
Expérience : 82
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Hoffnung
Mar 23 Avr - 20:17
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Hoffnung
Prénom : Klara
Genre : Femme
Naissance : C'est indécent de demander à une dame (170 années)
Rang : A vous de voir, idéalement B.
Grade : Lichtwatcher
Alignement : Loyale Bon
Réputation : Fille gentille mais un peu "ennuyante", sympathie et pitié en général.
Signe particulier : Cheveux très duveteux

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Gentille

Klara est une personne assez souriante et très polie, toujours joyeuse quand elle est contactée et communiquant avec un entrain rare. Que ce soit un simple Heide ou le sommet de la hiérarchie, elle sera toujours impeccable avec ces derniers, complimentant ces interlocuteurs à tout moment et les traitant avec attention. Elle est aux petits soins avec les autres, pour ainsi dire, ce qui signifie qu'on s'attache facilement à elle.

Ce trait de caractère ne s'applique pas à tous, après. Sa soeur, par exemple, ou ses ennemis. Cependant, elle peut respecter ses ennemis s'ils montrent de la valeur, et n'est jamais cruelle dans ses méthodes, préférant simplement exécuter les gens au lieu de faire des tortures inutiles. Pour elle, tout ennemi mérite au moins une mort rapide, et elle ne brise sa règle que dans ces cas extraordinaires.

Elle est à son mieux avec ses frères et soeurs, étant très attentive envers ces derniers et tentant d'être la grande soeur idéale. Et même sa propre soeur est traitée de façon respectueuse, même si c'est plus une question de rang qu'autre chose.

Introvertie.

En dépit de son caractère amicale, Klara n'est pas exactement quelqu'un qui recherche le contact. Elle accepte toute interaction avec elle, évidemment, mais elle n'est pas vraiment femme à rechercher vraiment ses discussions avec d'autres personnes qui ne partagent pas son sang, préférant simplement attendre son temps.

En général, si elle tient à aider, la jeune femme est très passive, suivant simplement ce que les autres disent et font. C'est pour se faire bien voir et aussi car elle ne voudrait pas faire une erreur, donc elle préfère encore être passive plutôt que de foncer tête baissée dans l'embarras. Sa tendance asociale est une conséquence de cette décision : elle ne fait pas le premier pas car, dans un monde tout rempli d'excentriques, c'est dur de savoir ce qui enrage ou ce qui adoucit.

Ses interactions plus "forcées" (comme quand elle va acheter quelque chose) sont polies mais très courtes, et elle n'engage pas la conversation quand elle le peut. C'est la soldate ou la camarade idéale pour étaler sa vie parce qu'elle ne fera rien pour vous interrompre et vous laissera finir votre speech. En combat, après, elle est bien naturellement plus réactive, mais tend à se ranger aux ordres supérieurs.

Rancunière

Son caractère sympathique ne la protège toutefois pas des défauts, en commençant par la rancune.

Au fond, la rancune, c'est ce qui définit sa vie. N'ayant pas été choisie pour être potentiellement une haut-gradée quincy, elle passe sa vie dans l'ombre du regret, essayant désespérément d'atteindre et de surpasser les mérites de sa soeur pour ensuite la contempler de haut, elle.

Du coup, elle est du genre à se souvenir avec précision de comment les gens se sont arrangées pour la "trahir" et tend à avoir la dent longue. Toutefois, elle ne tue pas ou ne tente pas de se venger en tuant. Au contraire, elle cherche à surpasser et à amener directement l'individus sous son contrôle... ou alors à essayer de les humilier via la façon avec laquelle elle à été trahie.

Ce côté assez sombre est très, très bien dissimulé après, et elle à un peu de la honte à admettre qu'il existe, refusant d'admettre qu'elle pourrait prendre un plaisir cathartique si jamais quelque chose venait à arriver à sa soeur. C'est quelque chose qu'elle essaye donc d'enterrer au fond de son subconscient.

Brave

Klara vit selon l'adage que son pouvoir doit être utilisé pour le bien. Ergo, cela signifie qu'elle sert de preux chevalière pour la cause Quincy, n'hésitant pas à se caler entre les ennemis et les innocents.

En extension de sa gentillesse naturelle, sauver les gens est quelque chose qui lui fait plaisir, et elle prend à coeur le rôle de guerrière du Vandenreich, chassant les hollows et menant des combats contre le mal. Pour elle, chaque bataille est un combat épique contre le mal ou l'injustice et, fort des principes enseignés par le livre de Babel, elle trouve bien peu de remords à tuer des hollows.

Elle est aussi du type à arrêter les injustices, faisant de rares exceptions à sa règle "ne jamais faire le premier pas" pour essayer d'interférer quand elle remarque que quelque chose va mal.

Cependant, sa bravoure n'est que partiellement désintéressée. Ses actes héroïques sont faits afin de sauver les autres, mais elle souhaite aussi montrer sa valeur à la hiérarchie quincy via des actes de bravoure : essentiellement, une partie de sa bravoure est là pour le gain, et c'est quelque chose qu'elle déteste elle-même. Cette partie d'elle subsiste, peu importe ses efforts pour la supprimer.

Donc, elle fait comme sa rancoeur : elle enterre, et enterre, encore et toujours. Comme ses doutes sur les massacres sur les Heides.

Enervée

La jeune femme à des petites crises de colère : des moments où elle se contrôle un peu moins bien que d'habitude, et son côté plus sombre émerge. Normalement très bien caché, il émerge quand elle est frustrée ou placée dans une situation très stressante ou quand elle fait face à des personnes qui ont méritées sa rancoeur, quoi que seulement sur de longues expositions.

Ces petites crises s'apparentent surtout à de brefs haussement de voix, un certain silence, des grimaces et, en combat, des attaques moins bien calibrées. Le fait qu'elle essaye sans cesse de se calmer peut la pousser à avoir des sautes d'humeurs, passant d'un quasi-cri frustré à une amicale réunion. Cependant, quand ses crises viennent, elle tend à battre en retraite, voulant absolument éviter d'être aperçue dans un tel état.

Pour elle, maintenir une image de fille "gentile" est le but, après tout. Du coup, elle fait régulièrement de la méditation et cherche des moyens de garder son tempérament sous contrôle, conscient qu'il causera bien plus de problèmes qu'il n'en résoudra.

Trahie

Pour la jeune Quincy, l'union fraternelle est importante. Elle pense que frères et soeurs doivent être unis jusqu'a la fin et voit le monde Quincy comme une sorte de "grande famille". Du coup, elle prend très mal les petites combines, interprétant tout mensonge contre elle comme une sorte de grand complot qui crache au visage de ce qu'elle à fait.

C'est pour ça qu'elle est tellement mécontente avec sa soeur, qui l'a "trahie" : Elle à coupée les liens de sang les unissant. C'est pour ça qu'elle redouble d'intérêt et d'amour avec les membres de sa fratrie restant, souhaitant compenser la trahison fraternelle en formant tout une petite famille unie.

Cependant, une partie d'elle aime toujours sa soeur, ce qui rend son opinion sur elle assez compliquée. Elle ne lui souhaite pas la mort ou le malheur, mais elle lui en veut.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Pour la jeune femme, son reishi n'est juste pas assez fort, et elle essaye désespérément de le rendre plus "puissant". Cependant, son point de vue sur son reishi est légèrement déformé par son envie de s'améliorer : pour elle, il n'est juste jamais assez élevé, peu importe sa puissance actuelle. Elle pourrait être la deuxième personne la plus puissante de l'empire, et elle ne serait pas satisfaite, car elle n'est pas première.

Elle voit toutefois le reishi comme quelque chose de "beau" et qui peut être manipulé pour bien des choses. Elle essaye toujours de le manipuler un peu quand elle s'ennuie, et, quand elle est d'humeur, ajoute des petites touches à ses projectiles, les rendant plus "belles" que des flèches normales. Après, c'est quelque chose qu'elle fait seule très souvent, vu qu'elle est assez introvertie.

Elle aime bien le gant, vu que ça a une bonne esthétique. L'idée ne pas pouvoir l'enlever la gênait auparavant, mais c'est une idée qu'elle à pu refoulée. Pour elle, un bon Quincy ne se plaint pas : donc, elle ne se plaint pas. Gênant ou non, ce gant l'empêche de causer des dégâts aux autres par accident.

Sa foi est importante, et elle est religieuse, un peu plus que le Quincy moyen même. Elle suit les idéaux du livre de Babel et est confuse et légèrement irritée quand quelqu'un ne suit pas les principes du livre sacré.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Elle le voit comme son but et quelque chose qui fait du sens. Plus l'on prouve sa valeur, plus l'on y monte. Atteindre le haut et être proche du sommet est son grand but dans la vie, même si elle a un gros hic.

N'étant pas parvenue à accéder à l'endroit désiré de cette "pyramide", la jeune femme est obsédée secrètement avec l'idée de l'ascension et pense que sa place méritée lui a été volée. On peut dire qu'elle n'y a donc pas vraiment établie de place, étant inférieure à la position qu'elle s'était imaginée avoir plus tard dans la vie.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Ce sont des ennemis, et donc, ils doivent être éradiqués. Son niveau de remords varie toutefois selon la race ennemie.

Les hollows ne reçoivent souvent jamais de pitié et sont traités comme des monstres incapables de compassion et qui doivent être abattus pour le bien de la race Quincy. Mis a part de rares hollows honorables, elle n'a aucun mal à en tuer par centaines s'il le faut, et n'a pas de remords dessus. Elle a grandie en apprenant qu'un manque d'action contre les hollows mènerait à la mort, après tout. Pas juste la sienne, mais celle de tout le monde.

Les Heides, Shinigamis et tout en revanche... c'est plus compliqué et dépend de l'individu. Elle n'a pas vraiment d'hésitation à tuer des personnes maléfiques ou agressives mais ressent du remord quand elle massacre un Heide craintif, par exemple. Toutefois, elle cache ces remords, consciente qu'ils l'empêcheront d'accéder à une autorité supérieure : on ne veut pas d'un quincy hésitant.

En somme, elle agit parfaitement à la doctrine Quincy, même si elle peut sentir du remord.
Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Gloire : Le but ultime, c'est de devenir Halbgotter et de prendre la place qui lui était destinée. Car le destin, c'est important pour elle. Elle ne se voit pas simple roturière ou misérable soldat destinée à vivre et périr sous l'ombre massif de son père et de sa soeur. A la fin, elle veut être couverte de lauriers, quoi qu'elle sait très bien que se faire lui sera très difficile.

Plus que tout, elle a peur d'être simplement oubliée. Elle se fait une petite façade de fille gentille mais un peu effacée mais aspire désespérément à obtenir une forme de reconnaissance. Un moyen de rester dans les esprits des années après la disparition de son corps et la réincarnation complète de son âme. Sa soif de gloire grandit lentement à chaque jour, grignotant lentement son âme de bout en bout.

Klara souhaite aussi être reconnue par son père et acceptée par ce dernier. Un simple "Je suis fier de toi, ma fille" lui suffirait.

Loyauté : Elle ne veut plus jamais être trahie et délaissée, et donc, elle souhaite se faire des relations solides. De vraies amitiés, de véritables relations qui resteront solides comme un roc devant tout genre d'adversité.

Ironiquement, ses actions poussent à l'opposé. Klara ne veut pas vraiment communiquer avec les autres, déclinant de parler de ses hobbys et révélant peu de choses sur sa vie personnelle. Sa peur d'être trahie l'empêche de se faire des nouvelles révélations, quelque chose dont elle est consciente et qui l'irrité.

Parfaite : Fille toute gentille, Klara cache toutefois énormément de défauts. Jalouse, colérique, rancunière et légèrement manipulatrice, la quincy sait parfaitement qu'elle est beaucoup plus troublée qu'elle ne l'est vraiment et aspire à devenir une meilleure personne.

Mais sa "méthode" consiste surtout à refuser d'affronter ses démons, essayant seulement de les enterrer pour éviter qu'ils ne puissent l'affecter. Ce choix l'affecte donc, elle et ses buts, et elle aura certainement besoin d'aide si elle souhaite commencer son but de perfection... aussi impossible soit t-il : après tout, aucun quincy, de l'Heide au Furher, n'est parfait.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Johanna était son nom.

Elles étaient jumelles, nées d'une mère Lichtwatcher, décédée très tôt dans la vie des jeunes femmes. Un décès qui ne fut nullement pleuré par le père, Lodestern Hoffnung. Halgbotter, il avait fait de nombreux enfants afin de pouvoir entraîner un d'entre eux, en faisant un élu potentiel que les illustres royaux pourront choisir, le but étant d'éventuellement marquer le nom Hoffnung dans l'histoire, via leur service passionné pour l'empereur.

Soeurs d'une fratrie de taille généreuse, les deux jeunes femmes étaient les plus vieilles et entrèrent donc en compétition "amicale" pour être l'héritière. La scène se déroule à peu près 160 ans après la naissance des deux. Elle se souvenait qu'elle avait été dressée dans ses plus beaux habits, toute immaculée de blanche et présentable, la parfaite héritière pour être choisie par son père.

Johanna n'avait jamais vraiment parue héritière. Elle était... moins droite, plus craintive devant l'idée de la séparation. Klara avait légèrement sourie en la voyant comme ça, d'ailleurs. De son point de vue, ce serait rapidement plié. C'était probablement pour ça qu'elle avait pris la peine d'adresser légèrement la parole à sa soeur. De front, elle tentait de la rassurer, mais Klara voyait ça comme un moyen d'asseoir légèrement sa victoire.

Ne sois pas si craintive, Johanna... enfin, si, sois-le. Tu vas devoir t'occuper des autres en mon absence, non ?

Héhéhé, o-oui...

La cérémonie était rapide et se plaçait directement dans la demeure de Lodestern. Elles étaient présentées à lui, et il prendrait la décision d'emmener celle qui lui convenait. La soeur abandonnée sera ensuite escortée hors de la maison, et retournera promptement vers la demeure de ses frères et soeurs afin de les élever, eux.

Lodestern n'avait pas envie d'être distrait par quelque chose comme "élever des enfants" : c'était sans doute la première fois qu'il était même vu par elle.

Son entrée avait été dramatique mais rapide, et il était équipé d'une belle armure blanche, dépassant aisément ses filles en taille. Il ne parla pas, ne fit pas de gestes pour les saluer et avait un casque intimidant, dissimulant son visage derrière un masque blanc, marqué de ligne dorées.

Klara avait étendu les bras en avant, prêt à être choisie... mais fut surprise d'entendre une petite exclamation surprise, remarquant que Lodestern lui tournait le dos déjà, repartant promptement vers la porte immense qu'il avait emprunté pour venir. Pire : Johanna était à côté de lui, toute petite comparée à son père, marchant de façon embarrassée et inconfortable.

Père ?

Normalement, la cérémonie aurait dut être très brève : elle serait partie immédiatement après le choix. Ce n'était pas si humiliant, de toute façon, vu qu'il n'y avait pas vraiment de public, sinon des domestiques qui commençaient à descendre vers elle, préparés à l'envoyer dehors.

J-Johanna ?! C'est mon droit de naissance ! Qu'est ce que tu fais ?!

Johanna ne répondit pas et ne prit même pas la peine de se retourner, quoi qu'elle aperçut un sourire béat sur son visage. Son père ne lui accorda pas d'attention du tout de son côté, quittant simplement les lieux avec elle.

Sa fille "favorite", qui sera amenée à, peut-être, accéder aux sphères hautes de la société Quincy.

N-n-n-non ! Tu.. je... ne partez pas ! J-je vais me prouver ! De suite ! Donnez moi un test, une occasion de me prouver !

Les domestiques eurent tôt fait de la jeter dehors, sans compassion sur le visage. Dépassée par la situation, elle n'opposa pas de résistance : une fois dehors, la porte se referma derrière elle avec fracas, et elle fut laissée à elle-même... ou presque : après 20 secondes, un domestique la poussa sur la route principale, afin d'éviter qu'elle ne bloque la porte du manoir.

Elle ne rencontra jamais Johanna de façon directe, mais cette "humiliation" reste encore figée dans sa mémoire dès qu'elle pense à sa soeur... ce qui signifie qu'elle revient très souvent !

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? UUEERRGGHHHH
Votre âge ? 21
Origine de votre avatar ? Haru Okumura, Persona 5
Sur quel appareil jouez-vous ? Mac
Comment avez-vous connu le forum ? Réincarnation
Avez-vous un parrain ? Non
Est-ce une Réincarnation ? Oui, Makyor
Est-ce un Double-Compte ? Nonn
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui
Est-ce votre premier forum RPG ? NON !
Une allergie particulière ? Les power-gamers
Q.L.F. ? AARRGUUUGGHJKJSGBNGSBJJB
Autre chose à ajouter ? : Je tem
Alignement : Loyal Bon
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Haru Okumura, Persona 5
Messages : 14
Expérience : 82
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Klara Hoffnung
Mer 24 Avr - 20:58
C'est fini mes potos
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 200
Expérience : 38
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Jeu 25 Avr - 12:39
Hey o/ J'ai juste une petite précision à faire avant de ta valider, vis-à-vis de « Que ce soit un simple Heide ou le sommet de la hiérarchie, elle sera toujours impeccable avec ces derniers» : les Heide sont des ennemis impies à ne pas fréquenter, mais tu peux les considérer comme tes frères. Toutefois, il faut que tu prennes en compte qu'ils sont mal vus, d'une part par Heilig, et d'une autre par les Lichtwatchers (dont tu fais partie) qui s'amusent à faire des descentes dans l'Hypogäum pour casser des rotules. Tu aurais pu faire l'objet de reproches ? Sur ce...

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Lichtwatcher de Rang B.

Une touche de légèreté bienvenue dans cette horrible Sainte ! (Et, merci pour le PNJ de Johanna. Elle pourrait... être amenée à revenir. Huhu.) Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Trennung - Fini

Sauter vers: