[Libre/Rang B] Capable du meilleur comme du pire ~ ft. Hikaru
 :: Monde Humain :: Old World

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Expérience : 872
Reiryoku : 65000
Murazaki Tengoku
Lun 22 Avr - 2:14
[Libre/Rang B] Capable du meilleur comme du pire ~ ft. Hikaru Hehe11

Capable du meilleur comme du pire

feat Hikaru

Aujourd'hui, j'avais personnellement accepté une mission que je trouvais importante. Mais pourquoi importante ? Un puissant Hollow est apparu très, très loin d'Ark, presque au plus profond d'Old World. Il n'y avait aucune chance qu'ils soient aidés, et ils allaient être exterminés sans l'ombre d'un doute, à priori. En tout cas, c'était si jamais des Shinigamis ne se décident pas d'apparaître tel des Messies pour les sauver. Mais ce n'est pas pour protéger des humains que j'ai accepté cette mission, mais car le Hollow semblait être puissant, et ma haine viscérale envers eux me poussait à vouloir les tuer. Et surtout, si quelqu'un d'autre que moi essayait de tuer ce Hollow, il pourrait être en très mauvaise posture. Certes, c'était arrogant de penser de la sorte, mais j'étais confiant en mes capacités.

Une fois avoir récupéré cette mission, je n'ai pas réfléchi longtemps, j'ai directement recherché les membres hauts-placés de chaque Division, me permettant d'user de mon influence pour presque les "forcer" à venir avec moi. Les personnes de ma Division assez puissante pour ça étaient déjà occupées à d'autres missions que je jugeais tout autant importante, alors je ne pouvais pas choisir chez moi. Et c'était quelqu'un d'autre en qui j'avais confiance que je décidais d'utiliser pour cette mission, une personne que j'ai déjà rencontrée. Une femme, Vice-Capitaine de la Troisième Division, Hikaru. A mon bureau, j'utilisais un papier que j'avais, écrivant une lettre pour cette femme. Qui irait la lui porter pendant que je me préparais ? C'était un de mes nombreux lieutenants qui servirait de messager. La lettre disait quelque chose de très simple.

"Hikaru, je n'ai pas le temps d'utiliser de nombreux mots et perdre du temps inutilement. Seulement, une mission importante m'est parvenue, et j'ai dû choisir quelqu'un de disponible en qui j'avais confiance pour cette mission. C'est pourquoi j'ai utilisé mon autorité pour plus ou moins te faire venir avec moi. Ne refuse pas, ça te fera de l'entraînement !~

Signé ton Capitaine préféré."

Une lettre bien digne de moi, et parfaite comme il se fallait. Seulement, ici nous verrons d'autres humains, qui seront aussi certainement capable de nous voir, du moins certains. Je me devais de garder la fierté des Shinigamis intact, et je ne laissais pas ma lubie des habits abîmer l'image que nous pouvions renvoyer. Utilisant les fameux habits traditionnels des Shinigamis pour me vêtir, ainsi que le Haori de Capitaine. Mes autres habits me donnaient un air décontracté, cependant ceux-ci me donnaient un air plus.. Formel. Plus féroce ? Peu importe. Comme d'habitude, je laissais mon Zanpakuto accroché à ma ceinture.

Bon, il était enfin temps. Je sautais directement par ma fenêtre, me déplaçant à grande vitesse à travers les airs, arrivant rapidement à côté de la grande porte qui nous permettrait de nous déplacer au monde des humains, la Senkaimon. Et à peine j'arrivais, disons moins d'une minute plus tard, je voyais Hikaru qui arrivait. Je ne faisais pas gaffe si elle était énervée de par la lettre, ou si elle avait d'autres expressions, je ne faisais que de la saluer en riant comme à mon habitude, malgré la situation que je jugeais pressante.

"-Ahahah, désolé de t'avoir appelé aussi vite, Hikaru. Mais c'était important, et comme t'es la première à qui j'ai pensé qui est disponible, je me devais de te récupérer avec moi pour cette mission. J'espère que t'es prête ?~"

« halloween »

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Alignement : Chaotique Bon
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Expérience : 911
Reiryoku : 75750
Nanahara Hikaru
Lun 22 Avr - 10:48
Une mission dans le monde des humains, encore une. Décidément, elle passait beaucoup de temps là-bas en ce moment, comme quoi les humains n'étaient peut-être pas aussi capables de se défendre que certains le prétendaient. Enfin, au moins, ça allait lui faire de l'exercice, vu le ton que prenait la convocation de Tengoku, qui mine de rien lui faisait assez plaisir. Certes, elle se doutait qu'elle n'était pas le premier choix du Capitaine, qui aurait sans doute préféré y aller avec un membre de sa propre Division, mais au moins, ça voulait dire qu'il reconnaissait ses capacités. Très bien, très bien ! C'est donc rapidement qu'elle enfila son Shihakushō, Zanpakutō à la ceinture ainsi que son brassard de Vice-Capitaine avant d'y aller. Il n'y avait pas une minute à perdre.

Un Hollow puissant hein ? Peut-être un Adjuchas, c''était le plus probable, même si dans le pire des cas, ils affronteraient un Vasto Lorde. Autant dire que la jeune femme préférerait largement la première à la seconde option, mais le risque n'était pas nul. Elle comprenait donc la raison de sa convocation, il ne fallait prendre aucun risque, après tout, même un Capitaine n'était pas assuré de sortir vivant d'une confrontation avec un monstre pareil. C'est donc après quelques rapides foulées de Shunpo que la femme arriva au niveau du Senkaimon, qui leur permettrait d'aller dans le monde des humains. Il était déjà là, dans une tenue bien plus formelle que la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Logique, puisqu'il était cette fois en mission officielle.

« Pas de souci, Capitaine. Même si vu la façon dont vous aviez signé, je pensais croiser Tomoe-Chan. Faire une mission avec vous sera bien moins motivant. »

Il s'agissait là d'une simple boutade, afin de détendre l’atmosphère. Après tout, dès qu'ils franchiraient la porte du Senkaimon, ils seraient officiellement sur le terrain et à ce moment, il n'y aurait plus aucune place pour la rigolade, surtout si les soupçons qu'elle avait concernant la nature de la menace s'avéraient exactes.

« Aussi prête qu'on puisse l'être. Mais, et vous alors ? Vous n'êtes pas trop rouillé à force de rester derrière un bureau toute la journée ? »
Murazaki Tengoku
Sam 27 Avr - 13:26
Je rigolais de manière totalement nonchalante, relevant mes épaules à sa remarque. Certes, elle préférait clairement Tomoe, mais peu importe pour moi. C'était uniquement quelque chose que j'ai marqué comme ça car ça me faisait rire, je n'allais pas le prendre mal. Au contraire, je m'en foutais un peu. Un peu beaucoup même. Mais passons. Je retournais calmement en direction de celle-ci un simple sourire à la fin de mon rire. Mais il fallait bien se dépêcher, qui sait ce qu'il pourrait se passer, une fois arrivé à cette ville, il pourrait être bien trop tard après tout ?

Calmement, j'allais parler à un des fameux scientifiques de la Seconde Division étant en charge de la Senkaimon, lui parlant un certain temps afin de récupérer un des papillons qui sont obligatoire pour passer au travers du Dangai. Il fallait bien ça si je ne voulais pas me perdre bêtement à l'intérieur et disparaître à tout jamais. Laissant ce papillon sur mon épaule, rapidement je le dirigeais à l'intérieur de mon Haori pour qu'il y reste, protégé, au cas où les choses tourneraient mal. Je repartais ensuite en direction de la femme à mes côtés.

"-Même derrière un bureau il me suffirait d'une main pour te battre, fufufu.~"

Après cette remarque provocante, je me retournais calmement, un sourire à mes lèvres, alors que j'empruntais la fameuse porte, utilisant mon Zanpakuto comme une clé afin d'ouvrir cette fameuse porte. Cette porte s'ouvrait, laissant une lueur blanche illuminante se laissant apercevoir à peine ouverte. Il était impossible de voir ce qu'il y avait au travers, et pourtant les Shinigamis qui sont passés au travers savent exactement ce qu'il y avait. J'attendais que la femme me suive, quand même, avant d'y entrer entièrement.

Un monde de ténèbres opaques était tout ce qui nous accueillait une fois qu'on passait au travers de la porte, un seul chemin de lumière nous permettant de passer en toute sécurité à travers celui-ci, un chemin nous pointant vers une unique direction à travers le monde Humain. Mes pas me menèrent à la fin de ce passage, nous faisant apparaître à travers l'Old World du monde humain, très loin de Borderland. Et si je ne m'étais pas trompé, nous étions à quelques minutes du fameux village que nous devions sauver. Même d'ici, je regardais vers là où devait être ce village, comme si je ressentais ce qu'il s'y passait, le pointant calmement du doigt.

"-C'est vers là qu'on doit aller, on devrait se dépêcher je pense, fufufu.~"

Je finissais ma phrase, prenant les devants pour voler à travers le ciel pour partir dans la direction du village. Qui sait ce que nous y trouverons réellement.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Nanahara Hikaru
Lun 29 Avr - 21:53
Des paroles, des paroles, mais elle avait bien comprit que le Capitaine aimait autant se la ramener qu'elle. Bah ce n'était pas un mal après tout et puis, plaisanter comme ça avant le début d'une mission était toujours plaisant, pour relâcher la pression, tout ça. Après tout, l'ordre n'avait rien de rassurant et le message était clair : il fallait qu'elle se tienne prête pour la suite des événements. Et c'est donc rapidement que le Senkaimon s'ouvrit, suite à l'invention de Tengoku, leur permettant de passer à travers sa lumière pure. Combien de fois avait-elle passée ses portes sans assurance de revenir un jour ici ? Elle  avait perdue le compte et ça en faisait encore une de plus. Après tout, le monde des humains n'était jamais tranquille, surtout en ce moment.

Le chemin à travers le Dangai se déroula sans aucun problème, les Shinigami  étant accompagnés d'ailleurs par un Jigokuchō, leur laisser-passer, si on pouvait dire. L'endroit était toujours aussi tristement sombre et mieux valait ne pas s'y attarder. Après tout, ni elle ni son compagnon ne voulait traîner avec le Kototsu dans les parages, qui les anéantirait d'un rien. Mais heureusement le voyage se déroula sans encombre et ils parvinrent à arriver dans le monde des humains, très loin d'Ark et de son domaine d'influence. À vrai dire, il était même difficile de détecter l''Yggdrasil, à un endroit aussi reculé. Après, elle  n'avait jamais été très versée dans cet art.  

« Oui, Capitaine, hâtons-nous. »

Son ton était bien plus sérieux et formel, maintenant qu'ils étaient en mission. L'heure n'était plus à la plaisanterie désormais, surtout vu la menace qu'ils allaient probablement affronter. La ville d'Eskilstuna,, qui était d'ailleurs un nom à coucher dehors n'était plus très loin, les deux Shinigami ayant en effet préférer ne pas débarquer directement à l'intérieur de cette dernière, par pure diplomatie. Selon les informations, il y avait en effet quelques personnes dotées d'assez d'énergie spirituelle pour voir les esprits, bien que inaptes à combattre.

« Comme quoi, les gars d'Ark ont beau la ramener, si on n'étaient pas là, personne ne s'occuperait des zones éloignées comme ça. »

En effet, les humains étaient bien arrogants de penser pouvoir gérer les menaces à eux-seuls. Certes, ils avaient été les premiers à combattre, mais leur nombre réduit n’était pas en leur faveur : si le Hueco Mundo se décidait à attaquer frontalement le monde physique avec toutes ses troupes, ils n'y survivraient sans doute pas. Mais s'en remettre aux Quincy n'était pas non plus une bonne solution. Dans tous les cas, ils étaient désormais proche de leur objectif.

« Au fait, vous pensez pas qu'on devrait déjà demander une levée de limite au cas-où vu la menace ? Nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque surprise, par exemple. »
Murazaki Tengoku
Mar 30 Avr - 3:16
Je rigolais intérieurement, avec un énorme sourire, rien qu'à l'entendre m'appeler Capitaine. Pour une fois qu'elle n'était pas effrontée ou sarcastique, ça faisait un bien fou. J'avais activé le mode "off" quand je l'écoutais d'habitude, pour passer outre ses insultes. Mais je remarquais que son ton avait bien changé, paraissant plus formel. C'était bizarre sur le coup, mais sans plus. Au fond je m'en foutais, j'étais en train de danser le coupé/décalé dans ma tête après tout. Mais ça à part, je restais comme d'habitude, avec cet air nonchalant autour de moi.

"-Ohoh, tu m'appelles enfin comme tu le devrais.~"

Sur ce point elle n'avait pas tort. Les Humains étaient arrogants, ils se pensaient capables de se protéger eux-mêmes de tout. cependant, vu leur territoire, c'était assez difficile. Bon, laissons le bénéfice du doute et dire que c'est parce que cette petite ville est recluse exprès ? Bon, même moi j'ai du mal à le croire. Mais bon. Cependant, peu importe qu'ils étaient humains, je restais confiant que je restais supérieur à toutes ces personnes. Pourquoi ? Et bien, haha, j'avais mes raisons. Ne dévoilons pas tout maintenant, voulez-vous.

"-Ahah, c'est quelque chose que tu ne dois pas dire en face d'eux, enfin, pas pour l'instant. Diplomatie, n'oublie pas.~"

Mais demander une levée de limite ? Je trouvais ça quelque peu excessif pour le coup. Certes, l'énergie que l'on a découvert était très puissante, mais se battre à fond sans limites avec des humains aux alentours, c'était très.. compliqué. Il suffirait d'une attaque trop puissante pour les décimer. Et c'est pas le but actuel, autant bien se faire voir pour préparer le terrain pour des bases stratégiques. Oh, mince, une nouvelle idée apparaît qui me semble bien amusante. Et si nous transformions ce village humain en une base ? Ahah, quel amusement ça pourrait être.

"-Si tu veux que je désactive nos limites, tu n'as qu'à attirer cet Hollow en dehors de la ville, et assez loin. Il ne faudrait pas les tuer avec notre seule pression spirituelle, ils sont faibles physiquement pour la majorité après tout."

Ce n'était pas une insulte ou une dégradation, mais simplement un fait. Les humains qui n'ont pas développés de capacités comme leurs confrères sont très faibles. Il suffirait que j'éternue en utilisant un peu de Reiryoku pour les écraser. Enfin, passons. Après un certain temps à voler rapidement à travers les airs, nous arrivions finalement à cette ville. Alors que je voyais de la fumée un peu partout, je remarquais au loin sur un toit un Hollow à une forme grossièrement humanoïde sur un des toits. Il n'était pas réellement un Vasto Lorde, mais on ne pouvait pas le qualifier comme un Hollow normal. J'imagine qu'il ne lui reste qu'une petite étape pour passer au niveau de Vasto Lorde.

J'accélérais en un instant, faisant confiance à "l'experte du corps-à-corps" qui serait avec moi, pour arriver directement face au Hollow qui tentait de finir un Humain usant du peu de Reiryoku qui lui restait pour se protéger. Laissant mon Zanpakuto à plat, je laissais le poing du Hollow arriver sur celui-ci, alors que mon corps entier venait à se baisser instinctivement. Merde, la force de ce type est bien plus que ce que j'aurais pu penser, mais fiou, j'ai au moins réussi à bloquer son attaque, même si ce coup aurait pu très bien fracturer mon poignet. Je ne laissais qu'une phrase sortir de ma bouche, non sans un rire, alors que je "regardais" droit dans les yeux cet Hollow grotesque. Quelle plaie, je sentais une rage bouillir au fond de moi.~

"-Hikaru, je compte sur toi !~"

Expérience : 268
Reiryoku : 0
Narrateur
Mar 30 Avr - 9:02
Au moment où vous dénichez le Hollow compromettant et commencez à croiser le fer avec lui, un sensation étrange soudain vous envahit. Vous avez l'impression que ce n'est pas la vraie menace, mais que celle-ci semble bien plus loin de la ville. Et pour cause, vous ressentez une quantité astronomique d'énergie spirituelle plein est – appât sur lequel se jette le Hollow sans demander son reste, quittant l'un des toits d'Eskilstuna pour s'y diriger. La créature est rapide, vole avec aisance, mais n'est toutefois pas capable de vous semer. Un Vasto Lorde serait-il arrivé ? Tout ceci ne serait-il qu'un vaste piège ?
Un pic d'énergie spirituelle survient au loin ; le Hollow s'y dirige.
Nanahara Hikaru
Mar 30 Avr - 10:31
« C'est pas faux, je dois encore avoir trop l'habitude du Rukongai. »

Il faut dire que là-bas,à chaque fraction de seconde l'ennemi pouvait surgir et il était donc difficile de ne pas user de toute sa force dès qu'un adversaire apparaissait, histoire de ne prendre aucun risque. Mais ici, ça n'allait pas être le cas. Enfin, elle l'espérait pour eux. Certes, ils étaient deux puissants Shinigami, parmi les plus forts composant l'armée des émissaires mais la prudence restait de mise. Surtout face à une menace encore floue, comme celle qu'ils allaient affronter aujourd'hui. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien, désormais, même si elle en doutait sérieusement.

« Merde, il fait déjà des ravages. »

En effet, il y avait déjà de la fumée un peu partout, tandis qu'au loin la forme d'un Hollow se dessinait. Dieu merci vu son énergie spirituelle ça n'avait pas l'air d'être un Vasto Lorde ; probablement un Adjuchas donc. Bien, s'il était seul, ça allait rendre les choses moins difficiles pour la suite, mais elle en doutait sincèrement. Rapidement, le combat s'engagea entre l'entité spirituelle au masque et le Capitaine, dans un clash défensif de la part du sabreur. Parfait, grâce à ça, Hikaru parvint à récupérer l'humain terrifié dans ses bras afin de s'éloigner rapidement d'un Shunpo avant de revenir directement pour se battre.

Mais déjà, le monstre s'enfuyait dans une direction précise, où un pic d'énergie spirituelle se faisait ressentir. Le genre qui n'augurait rien de bon, merde.

« J'y vais, couvrez-moi ! »

Cependant, elle ne fonçait pas de manière complètement idiote sur le monstre. Non, elle profitait de sa vitesse supérieure pour harceler le Hollow pour effectivement le cueillir une fois à l'extérieur de ce dernier. Ce serait bien plus prudent, même sans compter sur le Bankai, un coup perdu pouvait toujours se faire. C'est donc en prévision de ce moment qu'elle incanta rapidement un Hadō, une fois à bonne distance pour lui couper la route, principalement.

« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! Hadō no sanjū san : Sōkatsui ! »

Le rayon d'énergie partie donc rapidement, afin de viser le Hollow dans le dos. Avec de la chance, elle pourrait lui causer une sévère blessure, mais dans tous les cas, elle dépassa ce dernier afin de se retrouver face à lui, alors qu'ils venaient de franchir les frontières du village et Tengoku n'était pas loin. Parfait. Dégainant donc son Zanpakutō, elle se mit en position de combat.

« C'est ici que la route s'arrête, Hollow. »

Murazaki Tengoku
Mar 30 Avr - 16:47
Je ne répondais de rien, après tout il fallait que je reste concentré sur le Hollow en face de moi. Heureusement que Hikaru avait agit assez rapidement pour mettre l'humain derrière moi en sécurité. J'avais ça de moins à me soucier, car je ne pouvais pas réellement bouger à cause de ça. Mais mes mouvements étaient dès à présents bien plus libre, et je le ressentais directement, alors que je me relevais instantanément, dégageant le poing du Hollow avec mon sabre. Mais alors que je m'apprêtais à contre-attaquer, celui-ci se déplaçait rapidement pour fuir. J'étais assez surpris sur le coup, mais j'en profitais pour gueuler aux humains qui étaient encore là dans le coin.

"-Dépêchez-vous de mettre les gens en sécurité, on s'occupe du reste ! Faites attention à vous, on reviendra une fois qu'on se sera occupés de la menace ! Et surtout, restez en sécurité !"

Puis sur ces mots, je n'attendais pas de réponses, pourchassant le Hollow qui tentait de s'enfuir, ou juste de partir vers la source d'énergie. Après tout, il ne faut pas laisser ces bêtes en liberté, surtout pas. Bien au contraire, il faut les exterminer. Mais Hikaru était plus rapide que moi sur ce coup, étant donné que j'ai perdu du temps à parler aux humains. La fameuse technique qu'elle m'a apprise il y a peu partait, tandis que le Hollow ne voulait pas se défendre, et profitait même de l'attaque prise de plein fouet pour gagner un peu plus de vitesse et passer outre Hikaru qui lui bloquait le chemin.

Mais ce n'était pas sans payer un certain prix, car en effet, un trou s'était formé dans le dos du Hollow. Comme quoi, quand on se focalise sur la puissance, c'était plutôt fort hein ? Mais malgré ça, il continuait, volant toujours vers ce pic d'énergie que je ressentais depuis tout-à-l'heure. Et ce pic d'énergie semblait même être plusieurs pics au final, ce qui ne présageait rien de bon. Et une fois que j'étais certain que nous étions assez éloigné de la ville humaine pour ne pas les blesser avec nos pouvoirs, je regardais Hikaru.

"-Tiens-toi prête, je lève les limites, c'est potentiellement plus grave que ce que nous aurions pu penser. Mieux vaut prévenir que guérir après tout."

Puis en parlant simplement au papillon qui était dans ma veste, je laissais sortir de mes lèvres une simple phrase.

"-Levez la limite."

Et suite à quoi, un petit "One with Heaven and Earth" sortait juste après que je sentais notre limite levée. De quoi activer mon Bankai, passé depuis une éternité comme n'étant que mon Shikai. Mais passons. Le plus important était que nous étions maintenant très proche de ce pic d'énergie spirituelle que nous ressentions depuis un bon moment. Comme quoi, c'est pas forcément quelque chose de bon, et on risque d'en découdre ahah.

"-Fais gaffe de ne pas te faire tuer.~"

Tout en rigolant, avec cet air nonchalant et ce sourire moqueur que j'avais constamment sur mes lèvres. Je ne comptais pas mourir ici aujourd'hui personnellement en tout cas. J'attendais donc que Hikaru se donne au maximum pour ce qu'il va y avoir.

HRP:

Narrateur
Jeu 2 Mai - 12:49
Ce qui ne semblait être qu'une seule source d'énergie spirituelle en ressemblait, visiblement, plusieurs. Et dans ce cas-ci, "plusieurs" veut dire "des centaines". Troquant votre sixième sens pour celui de la vue, pour apercevez au loin un vaisseau d'architecture humaine, posé sur le sol, les portes latérales levées à la verticale, et surtout, un appareil vibrant d'une fréquence énergétique étrange sur son toit.
La source d'énergie est un vaisseau humain.

À l'instar du Hollow que vous avez abattu en cours de route d'une fine maîtrise du Hadō, d'innombrables silhouettes parcourent la taïga d'Old World à toute vitesse pour rejoindre l'escouade paramilitaire humaine. Le danger est de toute taille ; et de tout niveau. Et celui-ci n'a qu'une seule cible : la dizaine de soldats aux couleurs de... de quoi, en fait ? Vous ne voyez pas l'Arbre-Monde caractéristique d'Ark, mais une rose des vents aux huit points cardinaux vulgairement peinte sur la carrosserie du vaisseau.
Une centaine de Hollows foncent vers les étrangers.

Votre expertise de la purification des âmes vous alerte de l'apparition d'un mal bien plus conséquent. Vous vous doutez que cet d'amas d'énergie spirituelle, ennemie comme alliée, a sûrement dû l'attirer sur ce champ de bataille. En voyant sa silhouette humanoïde, cela ne fait plus aucun doute : un Vasto Lorde est venu s'en prendre aux humains. Allez-vous les aider, ou feindre de n'avoir rien senti ?
Un Vasto Lorde apparait par un Garganta.
Nanahara Hikaru
Sam 4 Mai - 19:57
Merde Des centaines de Hollow se rassemblaient en un même endroit, mais pourquoi ? La thèse la plus probable était la création d'un Menos Grande, amas de plusieurs centaines de Hollow. Autant dire que si c'était vraiment ce qui allait se passer, la mission allait devenir bien plus périlleuse qu'elle ne le pensait auparavant et la présence de Tengoku à ses côtés ne serait pas de trop, clairement. Et ce vaisseau ? Qu'est-ce que c'était exactement, il ne semblait pas venir d'Ark... Une seconde faction parmi les humains peut-être ? Dans tous les cas, ils semblaient préparés à vendre chèrement leur peau, même s'ils n'étaient très nombreux. Bordel, si d'autres ennemis apparaissaient encore, la situation deviendrait très rapidement critique. Heureusement que leur limite venait d'être levée par le Capitaine de la Première Division. En même temps, la situation était exceptionnelle.

« Bankai... Raiten Sōsō. »

Rapidement, le katana blanc laissa sa place à un nodachi, une arme bien plus offensive que le sabre d'avant, blanc et aux contours dorés. De plus, un immense nuage d'orage prenait désormais place au-dessus du champ de batailles. Nuage qui annonçait qu'aujourd'hui, elle utiliserait sans doute sa meilleure technique. Mais alors qu'elle s'apprêtait à attaquer les ennemis, une autre présence se fit ressentir, au niveau des Hollow. Une présence humanoïde, qui pourtant ne se faisait pas attaquer par les mangeurs d'âmes. Au contraire même. Il n'y avait pas de doute...

Vasto Lorde.

Durant toute sa carrière à se battre au front, au Rukongai, elle n'avait jamais eu affaire à pareille menace et pendant un instant, elle se sentit trembler, avant de reprendre contenance. Elle était forte désormais, bien plus forte que la plupart des Shinigami du Goteisantai. Et elle avait une mission : purifier l'ennemi en face d'elle.

« Getsuga Tenshō ! »

La lame de Reiatsu parti directement de son sabre, fauchant au passage tout un paquet de Hollow, qui avait eu le malheur de se trouver sur la trajectoire de son attaque. Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait écraser la menace et vaincre ce Vasto Lorde. Il était trop dangereux pour rester en vie. C'était leur mission de le vaincre.

« Capitaine, il faudrait que nous fassions évacuer les humains hors de la zone de combat. Vous pouvez le faire avec votre Zanpakutō ? J'ai une technique assez puissante pour vaincre ce Vasto Lorde mais la situation n'est pas la plus favorable pour le moment. »

Elle s'en remettait donc à demander de l'aide à Tengoku. En même temps, ses options étaient plutôt limitées actuellement et elle n'avait pas vraiment le choix. Cependant, si sa stratégie fonctionnait, alors ils pourraient renverser la situation d'un seul coup.

Murazaki Tengoku
Dim 5 Mai - 3:47
Des centaines de Hollows. Les humains prit dans une guerre sans cesse. Une faction qui ne semblait pas appartenir à Brotherhood, mais à quelque chose d'autre pour tout ce que je savais. Une rose des vents, c'était de plus en plus intéressant. Et quand je ressentais cette nouvelle énergie s'emparer des lieux, celle d'un Vasto Lorde. Le sourire sur mon visage devenait plus féroce par les secondes qui passaient alors que j'empêchais mon bras de trembler d'excitation. Sérieusement, tout se passait de mieux en mieux. Une mission normalement ennuyante et voilà que je pourrais avoir une faction à part entière de Brotherhood comme une sorte de "subordonné" si je tirais bien mes ficelles. Une lueur étrange brillait dans mes yeux, cachée par le masque que je portais sur le visage.

Mais l'apparition du Hollow ne m'empêchait pas de comprendre que tout ça ne venait que d'une seule chose: ce qu'il y avait sur le haut du vaisseau, cet objet vibrant d'une fréquence énergétique étrange. Je me demandais ce qu'ils ont pu faire, mais je n'avais pas le temps de demander. Il fallait faire quelque chose pour l'instant. Je n'avais aucune attaque de zone pour l'instant, ce qui était assez dommage. Et je ne pouvais pas téléporter autant de mondes avec moi. C'est vrai, je ne pouvais pas les téléporter eux, cependant.. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres, à donner froid dans le dos.

"-Je suis incapable de faire évacuer autant d'humains qui sont si éparpillés, cependant je peux essayer quelque chose. Fais gaffe à toi, je ne te viendrais pas en aide si tu viens à mourir face à un vulgaire déchet comme lui."

Disais-je en parlant évidemment du Vasto Lorde. Peut-être qu'il m'aurait entendu, peut-être pas vu ce qu'il se passait en ces lieux. Mon pied venait à se déplacer face à moi, avant que je disparaisse rapidement pour réapparaître là où est le vaisseau, et surtout sur le toit, là où l'objet qui vibrait se trouvait. Je ne voulais pas le casser, après tout c'était peut-être quelque chose d'intéressant, et si ma conjecture était correcte et que c'était cette chose qui attirait les Hollows ici, alors il n'y avait qu'un moyen de le savoir, et ce moyen.. C'était tout simplement de partir avec ce vaisseau. Me retournant vers le Vasto Lorde, je lui faisais un simple signe de mon index, lui indiquant de venir me chercher. Cependant, je gueulais de toutes mes forces aux forces humaines, espérant qu'ils seraient capables de me comprendre.

"-RENTREZ TOUS DANS LE VAISSEAU SI VOUS VOULEZ SURVIVRE, SINON TANT PIS POUR VOUS."

Je laissais un certain temps s'imposait, ils devraient comprendre assez vite que nous ne sommes pas venus pour les tuer, et au contraire pour les sauver. S'ils ne comprenaient pas ça, je ne pourrais rien pour eux. Mais heureusement, une personne parmi eux prit la parole pour les forcer à se déplacer dans le vaisseau, avec les portes latérales qui commençaient à se fermer pour les laisser à l'intérieur. Ils étaient assez rapides, mais devaient se protéger tout en reculant, ce qui valu quelques blessés. Mais il était temps, pensais-je, puis dans l'instant qui suivait, je disparaissais instantanément de la zone avec mon sourire sur le visage. C'était une idée assez folle, je le reconnaissais. Mais il y aurait énormément de blessés, que je fasse ça ou non. Alors autant tenter une stratégie totalement folle. Si ça marchait, tant mieux. Si ça ne marchait pas, alors ça ne changerait rien à ce qu'il se passait sur le terrain. Je pourrais revenir tout aussi vite que je suis disparu après tout. Comme le disait une fameuse citation humaine "No pain, no gain". J'ai agis uniquement par instinct, et si répercussion il y avait, et bien tant pis pour moi fufufu.~

"T'as encore pété un câble, Tengo ? Faut arrêter ça, tu sais qu'il y a peu de chances que ça puisse bien se passer n'est-ce pas ?"

"-Exact, mais c'est toujours bien plus amusant d'essayer des choses qui paraissent plus étranges que la logique. J'aurais pu partir attaquer ce Vasto Lorde, mais si j'ai raison, ils viendront tous ici. Et si j'ai pas raison.. Les humains seront saint et sauf le temps de se battre, puis je reviendrais sur place pour continuer à me battre. Dans tous les cas, je ne perds pas, n'est-ce pas ?~"

Narrateur
Dim 5 Mai - 8:20
Suivant ton ordre, accepté par ce qui semble être le meneur de cette expédition, tous les humains se précipitent dans l'habitacle du vaisseau. Dès lors, après avoir posé ta main sur la carrosserie de l'appareil, vous réapparaissez plus loin, à l'autre bout de la zone de combat, et surtout en un seul morceau.
Vous gagnez de précieuses secondes en vous téléportant.

Après avoir vérifié les nombreux instruments de mesure du vaisseau, notamment l'écholocalisation, le meneur sort enfin sa tête de son sanctuaire, pour te chercher du regard, Murazaki Tengoku. Il te remercie d'un geste de la tête, avouant « qu'il n'avait pas prévu l'arrivée du Vasto Lorde », puis ordonne à ses troupes « de se remettre en position pour faire face à l'ennemi ». Même s'il est conscient que le niveau du Vasto Lorde dépasse celui de ses hommes, le meneur ne compte pas vous laisser vous battre seuls.
Les humains se positionnent autour du vaisseau.

L'humain dégaine un pistolet à sa ceinture, de son bras droit bionique, et grimpe sur le nez de l'appareil pour avoir un meilleur champ de tir. Aussi près de lui, il vous est plus facile de voir que son énergie spirituelle n'a rien à envier avec celle émanant de l'appareil bourdonnant. Comme s'il... n'essayait pas de la cacher. Au contraire. Mais sans toutefois vous écraser de son Reiatsu. Une quantité anormale de Reiryoku s'agglutine soudain dans son arme, d'une lueur bleutée, instable, vibrante. Et à la première apparition ennemie, à l'horizon ou via un Garganta, l'homme projette un rayon d'énergie destructeur.
Le meneur dégaine son arme et vous aide à combattre.
Nanahara Hikaru
Dim 5 Mai - 11:01
Parfait. C'est après quelques hésitations que les humains décidèrent de suivre l'ordre de Tengoku, afin de se replier dans le vaisseau. Tant mieux, elle n'aurait pas à s'inquiéter de ces derniers lorsqu'elle relâcherait son assaut. Mais c'était quoi, cet appareil volant ? Clairement, ça avait un niveau d'énergie spirituel énorme et honnêtement, celui, qui, de loin elle prenait pour le meneur était lui aussi très puissant, son arme causant de lourds dégâts. Bien, un peu d'aide pour déblayer tout ça ne serait pas de refus. De ce qu'elle en voyait, les humains semblaient forts, mais pas assez préparés pour un assaut de cette ampleur. Il faut dire que même pour des Shinigami expérimentés comme Tengoku et elle, c'était une situation compliqué. Enfin, ils étaient désormais à l'écart, à la limite de la zone de combat et c'était amplement suffisant pour ce qu'elle comptait faire.

« Allons-y, Narukami. »

« Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulée ! »

Rapidement, Hikaru fit un signe à Tengoku, pour qu'il vienne la récupérer  avec ses capacités de téléportation, une fois son assaut réussi. Il faut dire que pour frapper efficacement, elle allait devoir se mettre dans une position délicate et risquée, donc autant s'assurer une porte de sortie et en ce sens, les capacités du Zanpakutō du Capitaine étaient parfaites pour ça. Il n'y avait plus qu'à y aller, désormais. Avancer et frapper. C'est ce qu'elle faisait toujours.

Chargeant directement dans la mêlée, elle utilisait justement la technique apprise au contact de Tengoku, quelques jours plus tôt, pour arriver au milieu de la masse de Hollow. Juste à côté du terrible Vasto Lorde. Elle savait que c'était un adversaire terrible et n'avait pas le droit à l'erreur. Au pire, Tengoku rattraperait le coup, mais de base, elle ne comptait laisser le puissant Hollow réagir. Elle allait lui couper l'herbe sous le pied.

« Raikiri. »

Instantanément après sa charge et sans aucun temps mort, la foudre s'abatis directement sur la quasi totalité de la zone de combat pour carboniser les ennemis présents. En effet, Hikaru avait profiter des capacités de contrôle de son Bankai affin de réduire un chouilla la zone d'effet de son attaque et épargner les deux ou trois humains qui auraient pu se trouver en bordure de cette attaque. C'était sa meilleure technique et avec la vitesse de cette dernière, elle espérait porter un énorme coup au groupe de Hollow et pourquoi pas, blesser sévèrement le Vasto Lorde. Désormais, il n'y avait plus qu'à espérer que le Capitaine la sorte de là.

Murazaki Tengoku
Mer 15 Mai - 16:33
Finalement, je voyais qu'apparemment, rien ne se passait. C'était assez étrange à mon avis, étant donné que j'étais certain que ce truc allait ramener les Hollows par ici. Hmm, je devrais regarder là-dedans plus tard une fois que nous serons en sécurité et demander au Capitaine ce que cette chose était. Pour l'instant, il y avait mieux à faire, étant donné que Hikaru était encore en train de se battre, et l'éclair qui s'en suivit m'indiquait qu'elle avait fini d'attaquer pour le moment. Ce que je ne comprenais pas était pourquoi elle voulait que je lui vienne en aide en la téléportant en dehors ? Evidemment, je ne le ferais pas, mes réserves de Reiryoku n'étaient pas infinies, loin de là même.

Mais il fallait revenir quand même, je n'allais pas la laisser seule après tout pour se battre contre un Vasto Lorde, mais je ne pouvais pas me permettre d'utiliser la même quantité de Reiryoku qu'auparavant, car je l'ai fais pour que le Vasto Lorde ne puisse pas les attaquer. A vitesse rapide cette fois-ci, je me téléportais deux fois sur une grande distance pour arriver aux côtés d'Hikaru, un air calme sur mon visage cachant le dégoût et la haine que j'avais pour les Hollows.

"-Pourquoi partir quand je peux tout simplement le détruire ? Surtout que tu as détruit la quasi-totalité des Hollows déjà présent, on peut tout simplement se concentrer sur lui. Les humains sont en sécurités pour l'instant."

Voyant le Vasto Lorde commencer à bouger pour attaquer avec une certaine force, je téléportais mon sabre directement sur lui avec un pas en avant, après tout il y avait peu d'espace entre nous à présent, laissant celui-ci directement se diriger vers le bras qu'il utilisait pour frapper afin de le blesser, une certaine coupure plus ou moins profonde dessus. Et il suffisait de regarder le Vasto Lorde pour voir qu'il était plus qu'énervé qu'une personne ose le blesser. Ce qui allait continuer n'allait sûrement pas être beau à voir.

"-Allez, concentre-toi Hikaru, qu'on en finisse."

Mes nerfs tendus, je restais totalement concentré sur le Vasto Lorde pour ce qu'il pourrait se passer. Evidemment, je savais me battre, j'avais des années d'expérience, donc je laissais une quantité de mon esprit pour faire attention à ce qu'il y avait aux alentours.

Narrateur
Jeu 23 Mai - 13:34
La rapidité inhérente à la téléportation de Tengoku ne laisse pas d'autre choix aux humains que de rester près de leur vaisseau. Toutefois, la menace étant en train d'être résolue, le meneur de cette escouade à la Rose des Vents désactive le mécanisme lié à l'étrange appareil perché sur le toit du bâtiment. Vous pouvez voir qu'ils ne sont plus la cible des Hollows. Vous avez donc respecté votre devoir d'émissaire.
Vous êtes livrés à vous-mêmes contre le Vasto Lorde.

HRP — Je vous laisse terminer votre affrontement ! La troupe de la Rose des Vents est à votre service après coup, si vous le souhaitez, notamment pour en apprendre plus sur leur étrange appareil.
Nanahara Hikaru
Jeu 23 Mai - 23:25
Bien, le vent était en leur faveur, désormais. En effet, l'attaque d'Hikaru, qui était son meilleur coup à jouer avait balayer l'intégralité des Hollow présents dans la zone, exception faite du Vasto Lorde. Bien sûr, même si ce dernier avait subis quelques dégâts, il restait encore largement en état de combattre. Elle n'en attendait pas moins de l'étape ultime des mangeurs d'âmes. Et de plus, les humains étaient désormais en sécurité. C'était parfait, il n'y avait plus qu'à s'occupe de l'ennemi principal, désormais. Heureusement, c'est rapidement que le Capitaine vint à sa rescousse, pour le combat. En même temps, il n'allait pas la laisser combattre seule.

« Ouais. »

Un simple mot, en même temps, elle avait la gorge sèche. Il faut dire que même à deux, il n'y avait aucune assurance qu'ils s'en sortent, surtout que Raikiri avait bien entamé ses réserves de Reiryoku ; elle ne pourrait plus combattre très longtemps. Tiens, elle tremblait ? Ouais, c'était logique, dans un sens. Il faut dire qu'elle n'avait vu des Vasto Lorde que ce qu'on lui montrait dans les livres, les plus puissants ennemis de la Soul Society et des Shinigami. Dans un sens, ils pouvaient être un peu considérer comme leurs Dieux de la Mort à eux. C'est donc avec son pommeau qu'elle se frappa assez fort le bras, pour arrêter de trembler. Ça marchait, du moins en partie.

« Je vais l'occuper et tenter de vous créer une ouverture avec une énorme offensive, pour qu'il soit débordé. Vous pourrez alors le backstab avec les capacités de votre Zanpakuto. Même si ce serait quand même le moment de vous bouger et utiliser le Bankai. »

Bien sûr, elle ne savait pas qu'il utilisait déjà le Bankai. Comment le pourrait-elle ? Mais bon, dans la situation actuelle, il fallait grappiller la moindre parcelle de pouvoir. Alors elle fonça directement au corps-à-corps d'une charge rapide, afin d'asséner un violent coup sur le monstre qui évita et répliqua. Hikaru ne parvint malheureusement pas à éviter la totalité de l'attaque et du sang coulait abondement de son front. Elle commençait à voir légèrement flou. Merde.

Un bref combat à courte distance se fit donc entre le monstre et l'(émissaire,  cette dernière cherchant une solution d'attaque. Il était fort. Trop fort pour elle seule. Mais heureusement;, elle avait un allié, dans cette lutte et comptait bien en profiter. C'est après après avoir encaisser un coup au visage, qui remplit sa bouche de sang qu'elle hurla sa technique, afin de créer une ouverture te pourquoi pas, blesser la créature ?

« Getsuga Tenshō !!! »

Murazaki Tengoku
Dim 26 Mai - 22:21
Je secouais calmement ma tête. Pourquoi créer une ouverture pour attaquer dans le dos le Vasto Lorde qui ne serait pas fatalement touché ? Je voyais les choses autrement, j'avais mes propres plans, et lui en parler serait trop long, et surtout que nous nous ferons entendre. C'est pourquoi j'allais faire les choses à ma manière. C'est pourquoi je restais en retrait, utilisant totalement Hikaru tandis que je murmurais à voix basse quelque chose, quelque chose qui ne put être entendre à cause des bruits métalliques qui s'entrechoquaient, entre le Zanpakuto de la femme et les poings du Vasto Lorde.

C'était un spectacle palpitant à regarder, mais je ne pouvais me laisser occuper par ceci, car malgré que l'affrontement se voulait puissant, je remarquais que les blessures s'empilaient de plus en plus sur la femme, mais aussi sur le Vasto Lorde. Cependant, à une moindre mesure. Mais je remarquais que le moment était bien vite arrivé pour moi qui retenait ma technique depuis un bon moment. La femme préparait à attaquer avec une attaque que je savais puissante, alors autant ne pas me laisser priver et intervenir à ce moment précis.

Rapidement, j'arrivais derrière le Hollow en me téléportant une nouvelle fois, tandis que la flamme qui s'était formée dans le creux de mes paumes cachée à la vue de tous se formait en un fouet rapidement, passant sur le côté du Vasto Lorde rapidement pour attraper les deux bras qui auraient servis à se défendre. Maintenant sous l'empire de son lasso, les bras du-dit Hollow se levèrent comme un pantin, tandis qu'à l'aide de ses bras, je le forçais à se replacer, le Getsuga Tensho infligeant une blessure fatale à la tête du Vasto Lorde. Son cerveau était tout simplement en miette, transpercé par cette technique.

Malheureusement pour moi, le fait de le replacer m'a obligé à me prendre une partie de l'attaque, laissant mon épaule gauche ensanglantée, une blessure visible jusqu'à l'os tandis qu'une brûlure se laissait paraître. Un souffle long sortait de mes lèvres pour ne laisser aucun bruit, tandis que je rangeais mon arme dans son fourreau, me tenant de ma main libre à l'épaule, celle-ci s'imprégnant rapidement d'une couleur écarlate. Un soupir sortait de mes lèvres.

"-Et bah, je m'attendais pas à ça en venant ici. Pas de temps à perdre, Hikaru."

Je m'envolais donc en direction du vaisseau humain, tout en récupérant le cadavre du Vasto Lorde après avoir touché ma blessure. Je serais donc finalement bien obligé d'aller voir quelqu'un capable de me soigner en rentrant. Mais bon, ça nous a permit de finir rapidement un Hollow de sa carrure, une occasion unique qui a payée, donc me faire blesser en compensation me paraît honnête. Maintenant, il ne restait plus que les Humains à qui parler.

Nanahara Hikaru
Lun 27 Mai - 0:50
Bon, il n'avait pas totalement suivit le plan mais au moins, ça marchait quand même. Le Hollow ne devait pas s'attendre à une technique pareille et était pris au dépourvu, prenant donc le Getsuga Tenshō en pleine tête. Un tir parfait qui venait d'achever le Vasto Lorde... tout en causant une sévère blessure au bras du Capitaine, hm, ça ne devait pas être agréable du tout, tout ça ! Enfin, Hikaru n'était pas forcément en meilleur état vu ses blessures et prit la peine d'arracher un bout de sa manche, pour s'en faire un tissu de fortune. Au moins, le sang arrêterait de couler, le temps de revenir à la Soul Society. Et puis de toute façon, vu l'état de son uniforme, ça ne changeait rien. Reprenant difficilement son souffle, elle rengainait son Zanpakutō. Le combat était fini.

« Ouais... Héhé, c'était mon premier Vasto Lorde. »

En effet, même les plus preux des Shinigaami n'affrontaient que très rarement un Vasto Lorde. Cela restait toujours un événement étant donné leur force et surtout, leur faible nombre. Autrement dit, que des points bonus auprès de la hiérarchie, même si elle devait avouer qu'elle n'aurait sans doute pas pu le gérer tout seul. Enfin, pour le coup elle était vraiment reconnaissante que Tengoku soit là, comme quoi, il était plutôt digne de confiance. Une pointe de respect envers le Capitaine commençait à naître, en Hikaru. Il ne restait plus qu'à voir si ça allait se confirmer par la suite.

« Sympa cette technique d'ailleurs... Enfin, vous avez raison, Capitaine, nous devrions aller saluer les humains comme il se doit. Ils n'ont pas l'air d'être n'importe qui. »

En effet, vu leur vaisseaux et leurs moyens militaires, ils n'étaient pas des seconds couteaux. Et puis leur équipement et symboles étaient intrigants, ils ne semblaient pas venir de Ark... Une nouvelle faction ? Dans tous les cas, Hikaru s'empressa de suivre son supérieur, espérant que la discussion se passe bien...
Murazaki Tengoku
Jeu 30 Mai - 22:35
Je lançais un dernier regard dernière pour voir Hikaru, ne lui répondant que d'un simple hochement de tête. Le Hollow dans une main, je m'arrachais un bout de vêtement pour l'utiliser comme un bandage de secours, il ne sera utile que peu de temps mais c'était tout ce qu'il fallait. Et finalement, nous arrivions après un long vol en direction des humains que j'ai laissé précédemment à l'endroit, là où le fameux vaisseau était. Il était temps d'avoir des réponses, et surtout pourquoi autant d'Hollows étaient à leur poursuite. Descendant au sol aux côtés du vaisseau, je parlais d'une voix forte pour me faire entendre malgré la populace et mon sourire.

"-Est-ce que votre Capitaine ou porte-parole pourrait venir ?"

Et j'attendais un moment, court ou long peu importe, pour qu'une personne se déplace en face de moi. Je secouais calmement ma tête pour faire disparaître de celle-ci la douleur que je ressentais. Difficile de l'ignorer, je préférais ne plus la toucher cette blessure, c'est pour dire. Réfléchissant un court instant, je commençais à parler.

"-Je suis le Capitaine de la 1ère Division des Shinigamis, enchanté. A qui ai-je l'honneur ?"

Une courte pause, avant de revenir à ce que je voulais réellement savoir.

"-Qu'est-ce que l'objet sur votre machine ? J'ai l'impression que c'est ça qui attirait les Hollows, vous pourriez m'en dire plus ?"

Et en jetant un coup d'oeil en direction du signe sur le vaisseau de l'homme, un sourire fourbe se dessinait sur mes lèvres, tandis que je me grattais le menton avec une main, tenant toujours fermement le Vasto Lorde sous le bras de l'épaule blessé comme un sac que je transporte.

"-Et j'ai bien l'impression que vous n'êtes pas affiliés à Brotherhood. Ce pourrait être assez intéressant autant pour vous que pour nous, fufufu.~"

Quand je disais vouloir une certaine collaboration avec eux ce n'était pas pour rien. Avoir des agents humains sur le terrain était utile dans bien des situations. Si nous voulions un avant-poste chez les Humains, il était facile de le déguiser comme étant un village ou peu importe d'humains. Ou même pour ramener d'autres humains à ma-- non, notre cause.

Alignement : ???
Rang : ???
Grade : Révolutionnaire
Expérience : 18
L0CKE
Dim 2 Juin - 17:57
L'escouade des humains s'occupait déjà de leurs blessés. Depuis des caisses entreposées dans l'habitacle de leur vaisseau, des soldats se servaient de dispositifs médicaux afin de pallier aux conséquence de cette opération risquée. Certes, ils avaient réussi à éloigner la créature d'Eskilstuna ; mais personne n'avait prévu l'apparition d'un Vasto Lorde.

Pas même leur responsable.

Pourtant, ils avaient utilisé ce modus operandi déjà des dizaines de fois. À chaque apparition de Hollow, la « Rose des Vents » décollait de leur base d'opération pour atterrir en plaine taïga, et profiter de l'absence de toute vie pour y attirer les nuisibles affamés d'énergie spirituelle.

Un moyen de préserver le Silence.
Et surtout, d'agir sans craindre les dégâts collatéraux.

— Jim, balance-moi deux kits.
— Tout d'suite !

Le chef présumé de cette bande indépendante récupéra les stimpacks en plein vol. Il se dirigea aussitôt vers le bon samaritain vif comme le vent, Murazaki Tengoku, qui venait de lui enlever une grosse épine du pied, et lui tendit aussitôt les seringues écarlates, aux quelques billes azurées.

— Vous êtes blessés. Cela vous remettra sur pattes.

Sans plus tarder, l'homme tendit son bras bionique pour saisir la main de l'émissaire.

— Appelez-moi Locke.

Suite à l'intérêt de son interlocuteur, le militaire zieuta la machine perchée sur le toit du vaisseau. La menace ayant été résolue, l'ingénieur de la troupe avait pris soin de désactiver son alimentation pour ne pas attirer davantage de Hollows. Un procédé semblable aux antiques appâts à hollow du Vandenreich, utilisés par les Quincy pour traquer les abominations de l'ombre durant la Première Guerre.

— Vous avez vu juste. Il s'agit ni plus ni moins que d'un appât à hollow. Mais je dois vous remercier, Shinigami. Ce Vasto Lorde aurait sans doute compliqué notre tâche sans votre aide appréciée.
— Boss, le vaisseau est prêt à r'partir. Y'a pu aucun signal ici.
— Parfait, Jim. La « Rose » a bien encaissé la téléportation ?
— 'Semblerait qu'oui...
— Dis aux gars de s'attacher, alors. Je ne serais pas long.

Le militaire reporta enfin son intérêt sur son interlocuteur, non sans s'excuser de cette petite scène d'un geste de la tête poli. Comme il l'avait demandé, ses hommes s'installaient déjà dans le vaisseau tactique, délaissant leur chef aux deux émissaires sans poser la moindre question. Il était évident qu'ils lui vouaient une confiance absolue, méritée au fil du temps et des combats. Le tribut ultime d'un guerrier.

— Le monde est grand. Arkadia n'est que la partie émergée de l'iceberg. Certes, nous n'avons pas la même quantité de Hollows à nos portes, mais certains s'amusent tout de même à venir souffler dessus, dit-il en faisant référence à une fable humaine dont les émissaires pouvaient peut-être avoir connaissance. J'apprécie que vous preniez la peine de considérer nous autres « rebelles », comme les tyrans d'Arkadia aiment l'appeler. Qu'avez-vous donc en tête, Shinigami ?
Nanahara Hikaru
Dim 2 Juin - 19:13
On pouvait dire que la situation était assez surprenante : ce qui ne devait être qu'une simple extermination de Hollow laissait désormais la place à une discussion avec des humains. Et qui semblaient être bien plus ouverts à la discussion que Calliope. Comme quoi, les plus accueillants n'étaient pas toujours ceux que l'on pensait. Hikaru observait donc tranquillement les membres de l'équipage s'affairer à leurs différentes tâches tandis qu'une personne, probablement leur chef vint à eux. Ouais, il avait clairement d'être un vétéran vu sa dégaine et il fallait avouer que ses yeux jaunes étaient assez perturbants. Locke donc ? Très bien.

« Nanahara Hikaru, Vice-Capitaine de la Troisième Division. »

Le fameux Locke donc leur donnait deux kits, un chacun pour se soigner. C'était parfait ça ! De quoi se remettre bien avant de repartir. Utilisant sans complexe ce qu'on voulait bien lui donner, Hikaru appréciait l'efficacité de l'objet et la douleur s'atténuait assez rapidement. Mais pour l'heure, toute son attention était focalisée sur la personne en face d'eux. En tout cas, la machine était bel et bien un appât à Hollows, au moins, ils avaient des couilles.

« C'est normal. N'importe qui aurait du mal face à un Vasto Lorde. Et puis à la base, c'est l'un de nos jobs, de nous occuper de ça. »

Vu la tournure que prenait les événements, sans doute que la discussion serait assez courte. En tout cas, il confirmait bien qu'ils ne faisaient pas partis de la même faction qu'Ark.

« Vous êtes plus ouverts à la discussion qu'eux en même temps. Là-bas, on se fait cracher dessus, quand on aide. »

Par deux fois elle avait aider Ark et par deux fois on lui avait dit d'aller se faire voir. Enfin, avec les formes bien sûr mais ça n'était jamais agréable. C'était très appréciable. Pour le reste, elle laisserait le Capitaine mener la danse.
Murazaki Tengoku
Dim 2 Juin - 21:21
Je souriais calmement quand l'homme se présentait en plus de donner deux kits de soin. J'en attrapais donc calmement un de ma main libre, pour me l'appliquer à l'épaule. Au moins, le saignement s'arrêtait et c'était tout ce que je cherchais. Mais alors que je réfléchissais pour formuler correctement ce que je voulais dire, Hikaru prenait la parole. Et ce n'est pas avec élégance qu'elle parlait, j'avais toujours l'impression qu'elle avait ce ton.. bien à elle, on va dire. En espérant que seulement moi ait ce ressenti.

Un regard en sa direction, puis je concentrais de nouveau mon attention sur Locke. Il n'était pas contre le fait d'une discussion comme celle-ci, et le fait que les "Tyrans" d'Arkadia les considèrent comme des rebelles était encore mieux. Mon sourire s'agrandissait presque de secondes en secondes. Agrippant un peu plus fermement le Vasto Lorde je continuais à parler donc.

"-Et bien, ce que j'ai en tête est très précis, donc autant arrêter de tourner autour du buisson en plaisanteries, je doute que vous appréciez ça. J'aimerais que votre équipe et moi travaillions ensemble."

Une entraide entre moi et eux, c'était phrasé spécifiquement comme ceci, tandis que de ma main libre je pointais doucement vers le Hollow.

"-J'ai besoin en priorité d'informations, et en tant qu'humains vous pourriez les récolter plus facilement. Bien entendu, je considère ceci comme des négociations, si vous avez des termes à ajouter quels qu'ils soient, n'hésitez pas. Je suis ouvert à la discussion après tout, fufufu.~"

J'ai déjà décidé de planter mes crocs dans une partie de ce monde, comme une main travaillant dans l'ombre, donc augmenter mon influence petit à petit était ce qui m'allait le mieux plutôt que d'entrer en pleine lumière à l'attention de tous. Evidemment, je rajoutais quelques petits compliments à la suite, comme je le fais à mon habitude pour certaines négociations.

"-Mais ne vous méprenez, il est rare que je fasse ce genre d'offres, cependant pour de braves guerriers tels que vous, je ne peux m'empêcher de vouloir coopérer en tant qu'alliés de cette façon."

Un sourire étrange s'installait sur mon visage. Bien qu'il paraissait naturel, il faisait bien plus penser au sourire fourbe d'un serpent qu'à un sourire normal.

Alignement : ???
Rang : ???
Grade : Révolutionnaire
Expérience : 18
L0CKE
Dim 2 Juin - 21:42
— C'est un plaisir de vous l'entendre dire, Nanahara Hikaru. Votre avis importe. Vous maitrisez votre art, cela se voit. Mais peut-être les ombres d'Arkadia ont-elles peur de vous ?

La première impression du Capitaine laissait doucement sa place à un tout autre masque. Ce sourire, ce regard invisible, cette mimique ponctuant la fin de ses phrases – tout portait à croire que l'émissaire jouait sur les apparences pour arriver à ses fins. Et en tant qu'expert dans le domaine de la fraude, L0CKE savait pertinemment quels risques consentait-il à prendre en s'alliant avec l'énergumène.

— Quel genre d'informations ?

Pas de « oui » ; ni de « non ». Le hacker était simplement curieux. Curieux de voir jusqu'où pouvait s'abaisser un protecteur de la race humaine. Curieux de voir l'envers du décor. Curieux de jeter un œil à cette dimension surnaturelle, par-delà la frontière du néant, dont il se fichait jusqu'alors.

Le Seireitei – un allié potentiel pour sa campagne personnelle ?

— Pour ma part, je représenterais la « Rose des Vents » en vous soumettant une seule requête. Ne vous mêlez pas aux affaires politiques de l'Humanité. Tant que je ne connais pas le prix de votre demande, je ne peux vous demander un plus grand tribut en retour. Je vous écoute.

La tête de Jim passa par-delà la porte latérale du vaisseau en marche, cherchant le militaire du regard. Le bruit des moteurs s'amplifiait ; leur souffle chaud balayait l'herbe de la piste d’atterrissage improvisée au niveau des ailes et de la queue. La troupe était fin prête à déguerpir de cet endroit désolé.
Nanahara Hikaru
Dim 2 Juin - 22:37
Peur ? Oui, c'était possible. Après tout, Ark était très renfermé sur elle-même et au final, elle ne s'occupait de presque rien à l'extérieur de ses murs. Elle qui reniait l'aide et l'utilité des Shinigamis, alors que tout à chacun savait que sans eux, l'équilibre de la balance des âmes ne pourrait tenir. Voilà une idée qui était fort possible, même si ce n'était pas le but premier. Et puis franchement, des humains qui avaient peurs de Shinigamis, sérieusement ?

« Ce qui serait idiot. Enfin, à moins qu'ils aient des choses à se reprocher, ce qui est fort possible... »

Hikaru n'était pas dupe : on ne pouvait pas tenir une cité de ce genre des siècles durant sans quelques casseroles. Le plus important restait quand même de savoir à quel point les affaires en question étaient sombres... D'ailleurs à ce propos, le Capitaine de la Première Division ne se gêna pas, proposant même une alliance entre lui et eux. Oui, lui, pas le Seireitei, mais lui spécifiquement. Hikaru ne tilta même pas suite à cette remarque, préférant garder ses pensées pour elle : se faire passer pour plus bête qu'elle n'était, voilà bien un jeu dans lequel elle était plus que douée. Qui sait si Tengoku aurait osé parler ainsi en la présence d'un autre émissaire ?

Décidant de ne pas parler pour le moment, elle écoutait simplement la conversation, l'air vaguement intéressé, le minimum syndicale pour ne pas faire preuve d'impolitesse. La Rose des Vents ? Un nom à retenir et sa seule demande pour le moment était qu'ils n'interviennent pas dans les affaires politiques des humains. Ce n'était malheureusement pas dans les cordes d'un simple Capitaine, quant bien même il s'agissait de celui de la Première Division. Dans tous les cas, la troupe semblait prête à partir, les négociations ne dureront sans doute plus très longtemps.
Murazaki Tengoku
Lun 3 Juin - 23:07
Je riais doucement en entendant les deux personnes se parler. Relevant un peu mes épaules. Je doutais qu'Ark soit vraiment apeurée de nous voir, sauf pour certaines personnes je dirais. Mais je savais que peu de choses étaient souvent comme ce qu'elles semblaient l'être, et que bien souvent les vraies puissances se cacher. Et ce n'était pas par crainte, mais pour préserver leurs forces, une stratégie de guerre.

"-Très bien dans ce cas, tant qu'on ne cherche pas activement à rentrer en contact avec nous, alors je n'interviendrais pas dans la politique Humaine, je suis assez prit par ce qui se passe chez nous, vous savez fufufu.~"

Une lueur étrange entrait dans mes yeux tandis que je regardais cet homme, heureusement que le bandeau à mes yeux empêchait ces personnes de les voir, bien que de mon côté je pouvais parfaitement voir. Un peu comme des (phares xénons) vitres teintées. Je souriais calmement en secouant la tête pour accompagner mes propos futurs.

"-Ne vous méprenez pas L0cke, comparé à ce qu'on pourrait croire, je suis plutôt pacifique. Je préfère éviter les conflits que d'en créer. Tout ce que je veux est que vous me serviez d'yeux et d'oreilles pour ce qu'il se passe à Ark. Militairement parlant, évidemment. La dernière chose dont j'ai envie est d'une guerre, et la meilleure défense est.. Bah, l'information, fufufu.~"

Je me grattais donc calmement le menton avec la seule main libre que j'avais tout en gardant mon sourire magnifique, attendant la réponse de cet homme en face de moi, assez impatiemment bien que je le cachais très bien. Sah, quel plaisir.

"-Si en conséquences des informations que je demande vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas."

Je restais à présent fixé sur lui, comme s'il n'y avait plus que nous deux. Ces informations, je ne savais pas s'il allait réellement me les donner, et si il me les donnait si elles allaient être fausses ou non. Il ne fallait pas oublier que cet homme était un Humain, et qu'il penserait peut-être que c'était une trahison ou je-ne-sais-quoi. Cependant, je ne reculerais devant rien pour accomplir ce que je crois être juste pour moi de faire.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant