Théorie de Callie
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 135
Expérience : 609
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Corleone
Lun 22 Avr - 0:06
Résumé de la théorie : J'ai buggé un peu, j'arrivais pas trop à réfléchir à sur quoi théoriser, parce que j'ai juste l'impression d'être larguée, sans doute que je n'ai pas assez lu mais la voilà ma théorie concernant le Zauberer (je pense que c'est bien son nom ?)

Le Zauberer ne répond pas du Kaiser mais bel et bien du Roi des Âmes, ou, tout du moins, de l'image qu'il se fait de lui. Assez pour fusionner avec les monstres que sont les Hollows pour gagner plus de puissance, sans doute pour renverser le Kaiser. Ou alors reprendre de la puissance pour parvenir à reprendre contact avec le Roi des Âmes.
Je pense que les anges déchus sont en fait avec lui. Pourquoi ? Parce qu'ils sont déchus selon les lois des Quincy. Même que, je reprend ma précédente théorie en vrai. Le Zauberer ne répond ni du Kaiser ni du Roi des Âmes. Je pense que, en colère contre le Roi des Âmes pour avoir été banni au Hueco Mundo, le Zauberer souhaite s'élever au-dessus du Roi des Âmes, dont pourquoi il a pris la puissance que lui offre la relique lui permettant de devenir un mélange entre Quincy et Hollow. Les déchus veulent donc l'aider à sortir de l'endroit appartenant au Quincy et se battre contre eux pour se venger de tout ce qu'ils leur ont imposé depuis le temps. Les anges déchus et le Zauberer sont donc ensemble et veulent se dresser contre le Roi des Âmes.

Voilà voilà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Théorie de Callie

Sauter vers: