Derniers sujets

Un ange pour les guider, un démon pour les dominer.
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique Bon, Chaotique Mauvais
Rang : B
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Meruem, HxH
Messages : 14
Expérience : 101
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 21/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Izra'il
Dim 21 Avr - 2:57
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Izra'il ou Sama'il
Prénom : N/A
Genre : Vasto Lorde
Naissance : 250
Rang : B
Grade : Fraccion de Golosinas
Alignement : www ; Izra'il : Chaotique bon

Sama'il : Chaotique mauvais

Réputation : Aucune pour le moment
Signe particulier : Deux personnalités bien distinctes vivent dans son corps

PERSONNALITÉS



Izra'il



Azra'il est une personne avec laquelle il est inutile de discuter lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est tout bonnement impossible de lui faire changer d'avis. Ce mauvais trait de caractère a ses bon côtés car cela fait de lui quelqu'un d'impossible a manipuler, il encore moins probable de l'intimider. Le Vasto Lorde a cette capacité a ne jamais abandonner son objectif et aller au devant du danger quoi qu'il advienne. Malgré ses genes , Izra'il est quelqu'un qui possède une certaine capacité a maitriser ses émotions et contrôler ce qu'il lui fait le plus peur chez lui même : ses instincts meurtriers. Oter une vie par pur plaisir est quelque chose qui dégoûte au plus au point Izra'il et ce pourquoi il a développé cette capacité a contrôler ses instincts de meurtriers afin d'ouvrir son esprit a d'autres domaine et se donner corps et âme a la cause commune.

Izra'il possède des instincts de guide avec les avantages et les devoirs qu'ils incombent : un leader se doit de guider son peuple dans le droit chemin afin de mener le monde vers un avenir meilleur. Il doit aussi faire preuve d'amour et de bonté envers chacun des vivants peut importe ses origines, et doit savoir exprimer sa colère et détruire tout ce qu'il estime nécessaire. Proteger le  monde requiert un certain sens des responsabilités et une loyauté sans faille, il est improbable de voir Izra'il abandonner. Peu adepte de paroles en l'air, Izra'il ne parle que lorsqu'il l'estime nécessaire et que ses mots apporteront de la valeur ajouté a la conversation. Il n'est pas asocial et acceptera sans problème une conversation avec un être vivant d'une quelconque race cependant il est nécessaire que cette conversation ait un sens. Si il y une chose qui peux mettre Azra'il hors de lui ce serait de l'obliger à se répéter.

Sama'il


La seconde facette de notre sujet ne vis que pour démontrer la perversion qui touche se monde, dominateur incontesté dont les pulsions retranscrites en sentiments humains donne de la cruauté, de la prétention, et une vision des créatures qu'il juge comme des êtres faibles destinés à être utilisé et disparaître. L'ascension sans relâche dans la pyramide du Hueco Mundo est instinctif chez tout les hollows malgré le semblant de société de l'Inferno le pousse a soumettre tout les êtres vivants. Prendre les rennes de se monde et prouver à la Création qu'ils ont failli et son objectif primaire. Tout n'est que pourriture a ses yeux et refaconner le monde a son image et son objectif principal. Égocentrique, Sama'il pourrait être une personnification de l'orgueil tant il pense être supérieur au reste du monde.

Ses instincts d'Hollows font de Sama'il quelqu'un de brutal tant ses actes démontré une certaine forme d'agacement pour se monde qui le déplaît dans son intégralité. Il lui arrive assez souvent de passer ses nerfs sur ce qui se trouve autour de lui, décor comme être vivant. Brutaliser les faibles mécréants lui procure un plaisir malsain, cependant la torture mentale et bel et bien son péché majeur. Créer des tissus de mensonges et voir s'écrouler les moins que rien, voir leur espoir disparaitre renforce son idée que se monde est injuste et mérite d'être refaconné.


PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Izra'il éprouve un certain dégoût envers sa faim insatiable qui l'anime, pour lui elle représente son lien avec les races inférieures de Hollows qui peuplent le Hueco Mundo. Cependant il ne rejette pas sa nature de Hollow estimant que la création les ont amenés sur terre avec un rôle bien précis et souhaite aider tout être issue de la création.

Sama'il lui savoure sa puissance grandissante au potentiel infini, écrasant les mécréants pour asseoir sa force et sa vision du monde. A ses yeux sa condition de Hollow est la seule réussite de la création qui doit certainement l'avoir créé pour corriger leur erreurs.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

L'Inferno représente une bonne chose pour Izra'il car cela lui permet d'observer des êtres vivants en cohabitation alors qu'ils ne semblaient pas destinés a l'être. La création d'une civilisation Hollow est un bon point pour le Vasto Lorde.

Sama'il lui y voit un moyen d'asseoir son pouvoir, cependant il émet quelques réserves car il est conscient de ne pas être le seul en quête du trône final.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Izra'il porte un intérêt a tout les autres espèces vivantes et aimerais cohabiter avec elles et les mener vers une vie meilleure.

Son alter ego porte aussi intérêt a toutes les espèces et souhaiterais cohabiter avec elles... Cependant pour lui cohabiter veux dire vivre son sous règne absolu... Si vous avez la chance de vivre.
Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Izra'il est partagé entre sa conscience qui lui dit de servir le véritable roi et les pulsions de son alter ego qui lui intime de devenir ce roi.

La puissance est le lot de tout Hollow dont la soif insatiable est ancrée en eux .

Izra'il souhaite guider toute les espèces vers le Nirvana et leur permettre de vivre ensemble tandis que l'autre facette veut réduire a néant toutes les erreurs de la création.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Tout n'est que ténèbres jusqu'à que tu ouvres les yeux au milieu de se lieu inhospitalier, paralysé par la peur tandis que tu souhaite retourner d'où tu viens. D'ailleurs tu ne te souviens même plus d'où tu venais, tu sentais comme un trou a la place du cœur. Une trahison, un déception et une colère son les seules remanances d'emotions que ton corps te fais ressentir. Ton corps faible lutte pour avancer dans ce océan de sable, habité par une faim insatiable tu découvrais très tôt se sentiment commun à tous ceux de ton espèce.

Une autre partie de toi se sentais investie d'une mission, sereine et prête a avancer dans cette infinie étendue a la recherche d'une quelconque forme de vie. Ton corps commençait déjà a subir les marques de cette lutte intérieure entre tes deux facettes, cependant il y avait bien une chose que tes deux parties avaient en commun était bel et bien cette faim grondante. C'est ainsi que tu dirigeait guidé par tes sens vers un être vivant aussi faible et perdu que toi et alors qu'une partie de toi voulait l'aider, l'autre partie bien plus forte se rua dessus et le dévorait sans une once de pitié, exaltés tu voulait ressentir cette sensation encore et encore...

Dévorant comparse après comparse tu commençais à trouver un équilibre entre tes deux esprit, l'un s'étant délibérément effacé pour apparaître au moment opportun sans que l'on puisse lui opposer de résistance. Tu commençais a t'habituer a se mode de vie tandis que ta puissance croissait de manière continue, tu vais réussis a créer une petite communauté composé de Hollow plus faible. Tu les protèges jour après et jour, grandissant en groupe ce qui n'était pas commun chez hollow, Izra'il avait ce don pour rapprocher les gens sous sa tutuelle.  Cette période fut la plus stable pour toi, Izra'il était omniprésent depuis une période bien longue ce qui laissait présager le pire.

C'est après ce que l'on pourrait appeler une patrouille que Izra'il fit face a une scène macabre voyant son repère teinté de sang avec le corps de des protégés déchiqueté avec violence, tu n'osais imaginer a quelle point ils avaient souffert. Les espoirs de fonder un groupe solide et de les guider venaient de s'effondrer au même moment où ton objectif de vengeance vit le jour.

Voyageant autour de ses terres maudites tu semait la mort et la désolation sur ton passage afin de trouver les meurtriers de tes compagnons, gagnant en puissance et évoluant au passage vers des stades supérieurs. Le temps passait et il était impossible de savoir combien de temps venait de passer, c'est alors que ce que l'on pourrait appeler une vision venait d'apparaître a Izra'il : Il revoyait avec horreur la scène du carnage de ses anciens compagnons,  étrangement dans cette vision c'était lui qui perpetrait ce carnage. Cette vision d'horreur venait a lui jour après jours et de manière de plus en plus précise, jusqu'au jour où il compris que sa quête de vengeance était veine...

Ce n'est qu'après un temps impossible a déterminer que L'Inferno s'eriga, Izra'il y voyait un moyen de guider les Hollows pour qu'ils cohabitent. Cependant il se rappelait ses visions, serait-il capable de les protéger de lui même ? Izra'il se savait néfaste au point de détruire ses propres espoir. Izra'il ne comprenais pas ce qui lui arrivait mais une voix lui intimait d'y aller, après tout ce lieu représentait son nouvel espoir.

Ce n'est qu'après avoir passer quelques temps a l'observer qu'il décida d'y faire son entrée...




ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Ranjii
Votre âge ? ^^'
Origine de votre avatar ? Meruem - Hunter x Hunter
Sur quel appareil jouez-vous ? Toujours le même
Comment avez-vous connu le forum ? ^^'
Avez-vous un parrain ? ^^"
Est-ce une Réincarnation ? un reroll
Est-ce un Double-Compte ?nn
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? y
Est-ce votre premier forum RPG ? n
Une allergie particulière ? Aux Log ^^"
Q.L.F. ? QLF
Autre chose à ajouter ?
Alignement : Chaotique Bon, Chaotique Mauvais
Rang : B
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Meruem, HxH
Messages : 14
Expérience : 101
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 21/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Izra'il
Mer 24 Avr - 2:17
J'ai fini les petits boyz !

Je m'excuse pour la lecture ça ne doit pas être ouf l'événement marquant.
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Mer 24 Avr - 2:54
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fracción de Golosinas au rang B.

Ce sont deux noms très intéressant que tu nous apportes. J’espère que tu survivras à cette nuit ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Un ange pour les guider, un démon pour les dominer.

Sauter vers: