All hail the Kaiser [Abel] (complet)
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Lun 15 Avr - 19:50
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Tignerchauft
Prénom : Abel
Genre : Femme
Naissance : 730 – 20 ans
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Alignement : chaotique neutre
Réputation : Un soldat légèrement dérangé, mais agréable
Signe particulier : Une couronne de lycoris radiata ne quitte jamais sa tête. Elle ne peut pas parler.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Lunatique

Abel semble en constante hésitation de l'aptitude à adopter en société. Parfois elle angoisse, elle s'énerve, elle pleure ou elle rit. Elle n'arrive pas à appliquer le mimétisme sociale, ses humeurs varient d'une heure à l'autre, ses avis et envies également. Tout comme elle, on ne sait jamais sur quel pied danser.

Persistante

En plus d'être capricieuse, Abel refuse de se laisser vaincre par quoique ce soit. On pourrait parler d'acharnement ou d'une tête de mule, mais la faire abandonner alors qu'elle n'a pas atteint l'objectif qu'elle s'est fixée provoquera une émotion puissante en elle. Cette émotion est variable, Abel est la définition même du lunatisme, elle peut avoir un fou rire ou vous sauter à la gorge, faisant rarement fit du grade.

Attachante

Sa peine à s'adapter à ses interlocuteurs ne fait que renforcer cette sympathie qu'on éprouve en la voyant revenir quatre à cinq fois sur ses mots pour n'offenser personne ou être la moins dure possible. Elle a cette petite aura qui fait qu'on a envie de l'encourager dans ses efforts plutôt que de la descendre en la voyant. D'autant qu'elle est d'une nature extrêmement docile lorsqu'on va dans son sens, la voir joyeusement sautiller procure à tous un petit sentiment de satisfaction.

Rassurante

Comme avoir un animal de compagnie peu aider à se détendre, Abel est une petite mascotte ambulante détendant l'atmosphère par ses réactions exagérées et ses compétences notables à l'arc.  

Joueuse

Il ne faut pas prendre Abel à la légère, elle aime particulièrement jouer avec des ennemis vaincus. Tirant dans les jambes pour les faire danser, dans les mains, dans les hanches. Elle s'assure de le faire hors de la vue de ses compagnons. Elle revient toujours guillerette après une ou deux heures de torture, il lui arrive même de laisser ses victimes s'en aller vivantes.  

Dévouée

La foi des quincys est tout pour elle, jamais il ne lui viendrait de trahir les siens ou de tuer un quincy, rebelle ou non.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Abel est une grande partisane de la foi Quincy, cela représente toute sa vie est bien plus encore. Son gant est un bien des centaines de fois plus précieuse que sa vie et le Reishi la propriété de son peuple.

Elle est née et a grandi dans cette adoration du kaiser, mais reste la plus modérée des fanatiques étrangement. Elle a sa vision des choses qui concorde en beaucoup de point avec celle de la foi Quincy, mais penses qu'il est préférable de laisser un quincy disposer de quelques adaptations selon sa psyché ou autres choses que difficilement changeables.

Derrière cette adoration quasi sans faille se cache aussi une grande terreur, celle d'être traitée comme une impie, une hérétique, pour des choses qu'elle n'a pas choisit. Elle sait qu'elle n'est pas normale aux yeux de sa foi et essaye de se racheter/de se punir pour cela de plus en plus chaque jour.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Le schéma pyramidal d'Heilig, Abel n'y comprends pas grand chose. Elle sait juste qu'elle est une noble et que c'est aux plus nobles de faire leur loi. Elle ne trouve ça ni juste, ni outrageant. C'est un système comme un autre s'approchant au plus de la loi du plus fort. Elle ne veut pas particulièrement l'escalader, juste servir le kaiser et se donner tout entière à la foi.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

La faction dont elle se sent étrangement la plus proche reste les hollows pour elle. Pas besoin de se prendre la tête avec eux, le plus fort l'emporte point. Pas de complot, pas de manipulation, juste des têtes-à-têtes. Evidemment elle ne peut se permettre de les défendre pour leur simplicité d'esprit qu'elle exagéré grandement. C'est comme regarder une colonie de fourmi se développer lorsque tu es un dératiseur, tu peux trouver ça brillant, mais tu n'auras que peu de remords à les faire disparaître.

Les autres, shinigamis et humains, lui semble bien superflu. Pour continuer dans la comparaison avec les fourmis, ces deux factions seraient des acariens. Rien ne l'empêche de faire copain-copain avec certains, mais si on lui demande, elle risque fort bien de ne pas avoir de remords. Certaines choses l'intéresse chez eux, de ce qu'elle en a entendu parler au cours de sa jeune vie, la nourriture par exemple ou la littérature, mais cela ne va pas plus loin qu'un passe-temps

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Abel n'a pas de but claire, elle veut que les Quincys réussissent tout ce qu'ils entreprennent, pour cela elle veut devenir l'outil à cette réussite.

Le reste est de l'ordre du hobby, mais un hobby qu'elle affectionne particulièrement est la musique, elle aimerait écouter le plus de groupes possibles, de bon groupes évidemment. Ou de bons orchestres selon ses humeurs.

Secrètement, elle aimerait avoir une femme pour s'occuper d'elle. C'est cliché, certes, mais les roman d'amour qu'elle lit en boucle lui ont bourrés la tête de cliché à l'eau de rose qui la fait fantasmer une vie de rêve. Autre problème à ça, comme c'est incompatible avec la foi, elle garde ça dans le secret et la honte.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Elle était des plus jouasses en sa présence, les deux étaient le duo qui apportait la bonne humeur dans la famille de noble. La cadette ne quittait jamais son ainée, tout ce qu’elles faisaient, elles le faisaient ensemble. Elles s’aimaient beaucoup, beaucoup trop pour des quincys. Au retour d’une mission particulièrement lourde de sacrifice, pour arrêter les tremblements incessants de sa cadette, franchit le dernier tabou entre eux deux. Ses lèvres s’étaient déposées sur les siennes, sa chaleur et sa douceur avaient vites fait de calmer la cadette et d’éradiquer toutes peurs de son esprit.

Cependant, ce qui semblait être pour l’ainée un simple moyen de lui faire reprendre ses esprits devint vite un poison aussi bien pour l’une que pour l’autre. Ce qui était exceptionnel devint au fil du temps un petit rituel de fin de mission dans le secret de tous. Quelques ragots circulaient, mais ils étaient si peu qu’elles pouvaient allégrement les ignorer. Si pour la plus jeune, seule sa sœur comptait, mais la grande tombait elle sous le charme d’une fille de son âge, mais pas de son bord.

Elle passait sa frustration avec Abel, faisant d’elle le lot de consolation, mais sa frustration prenait de plus en plus des tournures violentes, oppressives et possessive. La cadette ne pouvait plus aller où que ce soit sans provoquer la colère de son ainée adorée, dans sa candeur elle trouvait cela normale et faisait mine de ne pas s’en soucier, de pardonner. Cette aptitude faisait bouillir sa sœur frustrée jusqu’au jour où son amour à sens unique se maria.

De rage, elle força sa cadette à toutes sortes de choses jusqu’à ce qu’Abel craque et libère son Letzt Stil pour l’abattre.

C’est ainsi qu’Abel tua Caine.



ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Caster
Votre âge ? 18 nyuhs !
Origine de votre avatar ? Homura Akemi
Sur quel appareil jouez-vous ? pc
Comment avez-vous connu le forum ? on parlait de vous et de votre pop dans le top trois des forums votés avec des amis d'un autre forum et ça m'a intrigué
Avez-vous un parrain ? non
Est-ce une Réincarnation ? non
Est-ce un Double-Compte ? nono
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? bien sur !
Est-ce votre premier forum RPG ? non mon second
Une allergie particulière ?Jui allergie aux rps dinettes
Q.L.F. ? Queen's legacy forum ?
Autre chose à ajouter ? Du sucre avec un nuage de lait dans mon capuccino s'il vous plait.

Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 213
Expérience : 74
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Mar 16 Avr - 17:10
Bonjour ! Je me permets d'écrire ce petit message qui, je l'espère, t'apportera davantage d'informations sur les Quincy. Il me semble que tu as mal saisi l'ambiance d'Heilig (i.e. la ville isolée où évoluent les Quincy). Peut-être vaudrait-il mieux que tu te penches sur les humains ? Mais si tu souhaites toutefois conserver ce personnage, des avertissements (et précisions) sont de rigueur.

1. C'est une société conservatrice, dont les moyens sont assez extrêmes. Le moindre faux pas pourrait nuire à l'intégrité de ton personnage. Il faudra jouer finement pour conserver ton mensonge – surtout en jouant un Lichtwatcher. Tu risquerais de mourir, ou pire, finir Heide.

2. Heilig n'est pas soumise à la loi du plus fort, mais celle du plus noble. C'est une méritocratie, dans laquelle le mérite se transmet souvent par le sang. La fidélité et la servitude sont les maîtres-mots. Les écarts de conduite et de comportement se mettent en travers de ton ascension.

3. Vu l'âge de ton personnage, tu ne connais (personnellement) ni les humains ni les Shinigami. Tu as grandi à Heilig, sous la politique sacro-sainte du Kaiser. Après tout, "Abel est une grande partisane de la foi Quincy, cela représente toute sa vie est bien plus encore.". Ce qui nous emmène au point suivant.

4. Tu détestes les Heide. Tu détestes les Hollows. Tu détestes les Shinigami. (Tu te fiches des humains mdrrr). Cela fait partie intégrante de la foi Quincy. Cependant, tu peux avoir tes propres interprétations – comme ton orientation sexuelle. Ce qui est tout à ton honneur. Cela peut même être intéressant, de contraster avec le Quincy lambda. À tes risques et périls, cependant.

Voilà pour les détails ! Si tu as bien compris dans quoi tu t'engageais, on peut avancer.
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Mar 16 Avr - 17:24
Bien ! J'ai changé ce qui du coup ne faisait plus sens, mais garde quelques points tout de même pour que mon perso ne soit pas "générique" (par exemple son "laxisme" envers les hollows, son orientation) et ait rajouté le poids sur sa conscience de se faire débusquer, on peut y aller nyuh ! (m'allume pas trop quand même)
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 213
Expérience : 74
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Mar 16 Avr - 17:45
Nous te proposons le rôle de Lichtwatcher, au rang C.

Nous pensons qu'Abel est relativement jeune, et a donc encore ses preuves à faire.
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Homura Akemi, Madoka Magica
Messages : 30
Expérience : 78
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Tignerchauft
Mar 16 Avr - 17:50
Yes sire !
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 213
Expérience : 74
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Mar 16 Avr - 17:57
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Lichtwatcher de rang C.

« Bien-aimés, aimons nous les uns les autres ; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. (Babel 21:8) »

Voilà un personnage qui va dérouter plus d'un·e Quincy ! Jusqu'où vas-tu pouvoir garder le secret ? Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
All hail the Kaiser [Abel] (complet)

Sauter vers: