Derniers sujets

Théorie de Ragnar
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 46
Expérience : 249
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Ven 12 Avr - 0:36
Je pense qu'il y a une racine similaire à celle de la Soul Society (ou plusieurs) également présente dans le Hueco Mundo. A moi les 12exp.
→ L'Abre-Monde est utilisée de manière offensive par les humains pour pomper l'énergie des autres mondes. C'est le Projet Arkadia.
→ Comme présenté sur le dessin, les racines de l'arbre-monde se répandent sur l'ensemble des trois territoires qui se trouvent eux même dans la "même dimension".
→ Il existe un avatar du RdA par faction.

Carte du monde de RnS avec traits rouges = Dangai.
Spoiler:
 
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 46
Expérience : 249
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Ven 12 Avr - 23:47
- Tyran = Avatar personnel du RdA.
→ Gatekeeper = Avatar des humains / Dios = Hollow / Quincy = Kaiser / Shinigami = Sotaicho
+ Tyran = Au service du RdA, protecteur personnel de ce dernier. Il intervient dans cette affaire car la RdA demeure dans la SS et est menacé par les racines.

- Gatekeeper = Parasite, potentiellement partiellement réveillé par le Projet Arkadia.

Les avatars originels du RdA se sont retournés contre lui (Dios, Kaiser et Gatekeeper) et cherchent à s’accaparer la totalité de son pouvoir. Seul le Sotaicho lui reste fidèle et par extension, la dernière et plus puissante création du RdA : le Tyran. On aurait donc 3 avatars infidèles au RdA, un qui lui est fidèle et un autre qui lui est dévouée et agit pour sa protection tout en sachant que le Tyran regrouperait tous les pouvoirs des 4 autres avatars.

+ Théorie WTF : BENEHIME EST IMPLIQUÉE. Le Parasite est en réalité quelque chose d'infiltré par Benehime pour détruire la Soul Society pcq c'est une rageuse. Elle utilise l'Arbre-Monde sans que les humains ne soient réellement au courant, peut-être par le biais de ses humains parfaits précédemment répandus ? Quoiqu'il en soit, BENEHIME EST VIVANTE.


Ajout : Comme on l'a vu, en présence de bcp d'énergie spirituelle, les racines fleurissent. Et si l'Yggradsil du monde des humains n'était qu'une racine ayant déjà complètement ou grandi fleuri ? Le Gatekeeper et par extension les humains (via projet Arkadia ?) chercheraient à absorber toujours plus d'énergie pour répandre des Arbre-Monde un peu partout et ainsi amplifier le pouvoir de l'humanité et du Gatekeeper.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Théorie de Ragnar

Sauter vers: