Derniers sujets

Abus de pouvoir (ft Barzaq)
 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Cadáveres

Rang : A
Grade : Fracción, Ordalias
Expérience : 13
Reiryoku : 48000
Sahronglaag
Jeu 11 Avr - 21:57
Les Hollows de notre époque sont horriblement faible, comparé à ce qui pouvait se faire avant l’apparition d’Inferno. La vie citadine, le confort de ne plus avoir a se battre pour sa survie, la nourriture facile d’accès, tout cela les a rendus mous et dépendant, incapable de s’en sortir par eux même. Une véritable honte pour les prédateurs que nous somme, mais ma position me permet de corriger cela, du moins en partie. En tant que Fraccion d’Ordalias, j’ai comme « devoir » de m’occuper de former certains de ces Hollows pour en faire des chiens digne de ce nom, même si dans les fait, j’ai surtout une meute soumise a mes ordres et a mes exigences.

Les critères sont simples, les Hollows qui sont sous mes ordres se montrent digne de mes exigences ou sont tout simplement éliminé, que cela soit par moi ou par leurs confrères plus ambitieux. Les faibles n’ont pas leurs places parmi nous, le Hueco Mundo y veillait avant qu’Inferno n’apparaisse, et c’est mon rôle de veiller a ce que ce processus perdure. Mes hommes savent pertinemment qu’il vaux mieux pour eux qu’ils chassent eux même leur nourriture, comme nous le faisions dans le temps. De même, ils savent très bien que la loi du plus fort règne et qu’il vaut mieux qu’ils règlent leurs problèmes par eux même que de venir pleurer chez moi.

Aujourd’hui, un nouvel arrivage de chair à canon venait d’arriver. Un énième ramassis de vermine que je me devais de transformer en guerrier pour la horde, autant dire que cela était bonnement impossible dans l’état actuel des choses. Je lâchais un soupire, avant de m’adresser aux gardes qui avaient accompagné les recrues.

« Qu’on les jettent dans l’entre-monde. Il y resteront une semaine, après quoi ils pourront revenir suivre leur entraînement. Qu’ils reviennent plus tôt et ils serviront de pitances a mes hommes. Vous croyez peut-être que les choses allait être aussi simple que la vie a Inferno ?! Vous allez survivre comme nous le faisions, ou vous mourrez comme le nombre incommensurable de larve qui vous ont précédé. Maintenant dégagez de ma vue ! »

La nouvelle fut accepter dans un silence morbide, la plupart des recrues ayant beaucoup trop peur pour oser lever la voix, et mes hommes sachant pertinemment que ces méthodes étaient immuable. Une fois cela réglé, je pouvais me pencher sur ce qui m’intéresser vraiment : Chasser. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas manger, et la faim se faisait bien présente. J’avais prévus de chasser dans le désert, a la recherche de quelques Quincys perdus qui pourraient me sustenter.

Mais l’on vint me déranger, pour me présenter une recrue qu’ils n’avaient pas sus ranger avec les autres. Énervée, je levais le poing pour propulser le garde qui était venus m’annoncer la nouvelle dans le couloir par lequel il était venus, d’un cero dorée en plein thorax.

« J’ai horreur de l’incompétence. La prochaine fois, il n’y aura pas de semonce, compris ?! »

Le garde se redressa, se fonda en excuse et s’enfuit vaquer a ses occupations. En lâchant un soupire, je posais les yeux sur ce qui m’avait été apporté. Il s’agissait d’une sorte d’Hollow cyclopéen, du quel n’émanait pas une énergie particulièrement puissante.

« Bon, passons l’incompétence de ces larves. Maintenant dit moi qui tu es et ce que je gagne a te laisser en vie ? »

Je croisais les bras en fixant durement l’Hollow qui était devant moi dans … et bien dans l’oeil.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Barzaq
Dim 14 Avr - 7:20
Abus de pouvoir

Tu venais d’être parqué dans une toute nouvelle meute. Le flot des aléas dans l’Inferno était tel qu’un Sicario d’Ordalias pouvait à tout moment changer d’un Fracción à un autre - la mort prématurité d’un supérieur jouait beaucoup dans ce mercato chaotique.

Or, tu n’étais pas comme la majorité de tes confrères. D’aucun ne pouvait se permettre d’apposé sa vision des choses à ton être. L’égocentrisme incarner, tu te dictais tes propres règles sans même chercher à comprendre les ordres de tes supérieurs. Certes, il t’arrivait de suivre le mouvement lors des nombreuses chasses, mais en dehors de ça tu étais un véritable électron libre ne vivant que pour une chose ; s’accaparer l’âme des faibles. Il n’y avait, n’a et n’aura jamais de place pour la couardise dans cet Entre-Monde.

Bien qu’étant un Hollow n’ayant que quelques jours, tu avais le comportement et l’instinct des antiques prédateurs ayant fouler le sol osseux du Hueco Mundo il y a de ça de nombreux siècles en arrière. Un caractère mystérieusement hériter de tes anciennes vies oubliées. Nul doute que tu feras choir la tête de tout ceux ayant l’audace de te sous estimer. Sicarios comme Fracción.

Tu fus convoquer par ta nouvelle cheffe suite à une incartade qui t’étais reproché. La dragonne se mit à te menacer, mais c’était futile. La mort ne suscitait en toi aucune peur, bien au contraire. Tu étais en position de force, un simple regard aurait permis à faire de cette pseudo-supérieure ton pantin. Amener une arme comme toi aussi près était tout sauf un acte judicieux. Un simple sourire se dessina sur tes lèvres tandis que tes deux yeux la mirèrent dans un profond silence. Tu n’étais pas de ceux capable de supplier quiconque afin de garder la vie. C’est tout ce qu’elle aura de ta part.
Page 1 sur 1