Une rencontre des plus inattendues ~ ft. Barzaq
 :: Monde Humain :: Old World

Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 118
Expérience : 417
Reiryoku : 51500
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
En ligne
Jeu 11 Avr - 12:48
Aujourd'hui était un jour magique pour moi. Enfin, seulement à moitié. J'ai de nouveau été assigné comme "punition" à une mission de repérage sur le monde humain, à cause de la dernière que j'ai récupérée. Après tout, elle était bien inférieure à mon niveau, et donc pour me punir il m'a été assigné cette vieille technique. Je n'avais pas forcément envie de sortir sur le monde humain aujourd'hui, j'aurais préféré dormir, mais tant pis, autant en profiter au maximum. Je me dirigeais en direction des personnes gardant la Senkaimon, la fameuse porte qui me permettrait de partir de la Soul Society en direction du monde des Humains, après avoir récupéré toutes les consignes de cette petite mission. J'espérais que je ne ferais pas une rencontre digne de cette teigneuse que j'ai rencontré la dernière fois.

Vêtu de mon habituel short rose ainsi que de mon T-Shirt au style Hawaïen bleu avec des motifs de bananes jaunes et de mon haori de Capitaine de la Première Division sur mes épaules, j'arrivais assez rapidement à cette porte. Peu de paroles étaient échangées, je n'en avais pas envie, une énorme flemme s'emparant de mon âme même. Je montrais le papier à la personne qui ouvrirait la porte, utilisant mon Zanpakuto comme une sorte de clé. Un limiteur sera certes placé sur moi, mais ce n'est pas grave. Un petit papillon noir volait rapidement par ici, se posant sur mon épaule, ce qui me décrochait un sourire.

Je passais rapidement cette porte, arrivant dans le monde des humains. Aaah, le paysage était plutôt pas mal par ici, hm ? Toujours aussi identique à quand je suis venu il y a peu, une étendue de végétations, que ce soit des forêts ou autre. Mais j'étais apparu dans un endroit bien plus reculé des portes qu'auparavant, afin de passer outre les fameux détecteurs d'Ark. Enfin, en espérant que ça passe. Et je marchais donc calmement, le petit papillon sur l'épaule. Regardant aux alentours, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer une créature que je reconnaîtrais entre milles. Un sourire énervé se dressant sur mes lèvres, alors que je sortais calmement le Zanpakuto de mon fourreau sur mon flanc gauche, le gardant dans ma main droite. Restant stagnant dans les airs, je regardais ce Hollow.

"-Hmm, qui aurait cru que l'information était vraie et que des Hollows étaient par ici ? Je me demande, qu'est-ce qui m'empêcherait de te trancher ici et maintenant, petit Hollow ?~"

Une teinte de cruauté dans mes paroles accompagnés d'un sourire énervé. Hm, il semblerait que je ne me sois toujours pas remis de ce moment par le passé ? Ah, c'était assez énervant, il fallait se l'avouer. Mais bon, en espérant que ça ne se reproduise plus jamais. Je devrais peut-être l'exorciser assez rapidement, ce déchet d'origine humaine ?

_________________
Une rencontre des plus inattendues ~ ft. Barzaq M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
Une rencontre des plus inattendues ~ ft. Barzaq

Sauter vers: