Derniers sujets

[Officielle/Rang B] Couper le mal à la racine
 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Cadáveres

Alignement : Tyranique
Rang : ?
Grade : Conteur de légende
Messages : 61
Expérience : 183
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Mer 10 Avr - 21:15
Date : ... au courant de l'Été 750 ...
Lieu : ... dans la vallée infernale de Cadáveres ...

Accumuler davantage d'énergie spirituelle. Évoluer. Obéir aux ordres de Dios. Survire. Se frayer un chemin dans la boue et le sang. Combattre. Toute l'histoire des Hollows, si d'une histoire on peut parler, a conduit cette nation émergente vers ce moment dantesque. Le jour où les sauvages fratricides se sont réunis pour un but commun : la conquête d'un terrain de chasse convoité depuis la nuit de temps.

Ce projet était né de deux têtes pensantes : Ordalias... et Muerte. Malgré leurs différents actuels et passés, d'idéal comme de comportement, il n'existait pas de meilleur spiritueux que le frisson du combat pour les rassembler. Et c'est ainsi qu'ils mirent tous deux un coup de pied à l'immense fourmilière qu'était l'Inferno pour assouvir la Soif. Très vite, des milliers d'âmes monstrueuses furent convoquées dans la sanglante Cadáveres. Des Garganta apparurent de toute part, des moucherons insignifiants – comme de plus gros insectes – allant et venant pour répondre à l'appel de leurs Généraux. Chaque seconde, des dizaines de silhouettes se rajoutèrent à la masse confuse, horrible, difforme, qui recouvrit très vite la roche fumante de ce biome singulier. Un spectacle qui fit vibrer le cœur d'Ahriman en personne.

Parmi les premiers sur place, tu étais là, @Barzaq, pauvre Sicario de bas rang ayant tout à prouver. À tes côtés, par le plus grand des hasards, sortit d'un portail un visage familier, tu aperçus @Makyor. Destinés à combattre ensemble malgré vos deux armées distinctes, à l'image des têtes pensantes de cette campagne dantesque, vous composerez les premières lignes de cet assaut phénoménal. Mais rien ne vous garantit que vous en reviendrez vivants. Tandis que vos confrères continuent d'affluer dans l'immense strate souterraine, vos deux Généraux attendent, côte à côte, silencieux, admirant leurs rangs d'une fierté palpable. Soyez-en honorés : ce soir, les légions de l'Inferno mangeront en enfer.

HRP. Vous êtes libres de répondre à la suite en attendant le débarquement.
Rang : C
Grade : Sicario, Muerte
Avatar : Vergil DEVIL TRIGGER (DMC)
Messages : 24
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Makyor
Mer 10 Avr - 23:10
ft.
BARZAQ ! NARRATEUR ! HUMAINS
COUPER LE MAL ALA RACINE
C'était quelque chose qui s'était fait attendre. La conquête d'un autre territoire, l'occasion de vraiment laisser une armée déferler sur le monde. Le rêve de Dios, en quelque sorte. Un rêve qu'il avait réussi à accomplir via son ambition et une force hideusement colossale, capable de briser la réalité et apte à aisément convaincre le plus hardi des Hollows de le suivre.

L'ordre était donc de conquérir. Une attaque surprise et massive pour inscrire la terreur dans le coeur des autres. Une occasion parfaite de voir comment des hollows pourraient coopérer, eux qui sont tellement habitués à s'entre-déchirer. Les instincts seront t-ils tournés vers le nouvel ennemi ? Ou est-ce que des instincts forts de plusieurs millénaires prendront le dessus sur des "règles" très récentes ?

C'était fascinant. Très dangereux, aussi. Il n'y avait aucune illusion là dessus. Ils allaient partir et être tués en masse. Makyor ne pourrait pas revenir, lui qui n'était qu'un simple hollow parmi tant d'autres. Mais ça ne le gênait pas : il allait se battre et s'il mourrait, hé bien, c'était la vie. Il espérait seulement qu'il y prendrait son pied. Mourir en donnant un bon combat, c'est déjà bien plus fun que d'être bêtement tué parmi tant d'autres, il voulait se démarquer !

Et en parlant de se démarquer, il aperçut un poto... enfin, un poto silencieux qui l'avait attaqué avec un laser. De beaux yeux, quand même. Il croyait que son nom était... Barzaq ? Joli nom. Il savait bien décider et bien frapper, aussi. Haha, s'il était là, il allait y'avoir du massacre ! Et peut être pas que dans les rangs ennemis ! Sans que ça ne concerne Makyor, après.

Haha, ton cero, oublie pas de le tirer sur les gens en face, poto ! Salua t-il, sa voix engloutie par une centaine d'autres. Se retournant, Makyor se prépara ensuite, conscient qu'il était en première ligne. C'est pas l'heure de déconner !
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Jeu 11 Avr - 20:51
Couper le mal à la racine

Les braises éternelles de Cadaveres n’avaient plus aucun impact sur ton corps forger par les meurtrissures permanentes de ce microcosme propre à la barbarie sempiternelle de tes confrères. Parquer tel des animaux en cage allant droit vers l’abattoir, vous n’attendiez qu’une chose ; pouvoir déferler sur ce monde parasite et en extirper ce qui forgera le suite de vos aventures.

Ton oeil frontal était clos tandis que celui siégeant sur ta poitrine virevolter dans tout les sens. Une simple analyse des forces alliées ou du moins des faibles parmi les tiens, ceux que tu pourras manger lors de ta bataille. Un limier ne fait pas la différence entre bon et mauvais. Tel Ordalias, tu te jetteras à corps perdu dans la bataille et éradiquera toute vie sur ton chemin sans une once de lucidité ni même de compassion. Petit Hollow deviendra grand. Un Vasto Lorde capable de briser la trame de la réalité et de devenir un être Singulier.

Tu voulais faire prévaloir ton identité sur les tiens. C’était le moment idéal. Tu étais étrangement calme, c’est d’ailleurs assez étrange pour un être capable de s’adonner au plus viles pulsions que l’Univers a pu imaginer. Toujours mystérieusement apaisé, l’appel retentissait dans ton subconscient. Comme si cette voix onirique voulait te prévenir d’un chaos imminent. Comme si quelque chose ou quelqu’un voulait que tu évites cette futur bataille. Un sourire se dessina sur ta face. Manger ou être manger. Ton oeil frontal s’ouvrit finalement sur les deux généraux s’amusant à propulser leur troupes au travers de Gargantua gigantesque.

Une voix retentit à tes oreilles. Tu ne pris même pas la peine de te retourner vers cette dernière. Tu avais bien compris qui en était l’instigateur. Tu ne cherchais aucunement a avoir des amis, des alliés, des compagnons et autres synonyme allant dans ce sens. « Poto » resta néanmoins dans sa tête. L’armée de Muerte était fortement étrange. Tu avais pu le découvrir lors de tes nombreux passage dans l’Escudo. Ils n’étaient pas comme toi, et toi pas comme eux. Forger une civilisation était un objectif te dépassant littéralement. Le monde ou rien, Manny.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Cadáveres
[Officielle/Rang B] Couper le mal à la racine

Sauter vers: