Derniers sujets

Bon mangeur ◇ Kusanagi Ashura
 :: Soul Society :: Seireitei

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Mer 10 Avr - 10:00
Tu venais de terminer ton travail, aussi bien en tant que lieutenant de la brigade Senshi qu'en tant vice-capitaine de la brigade Jin'ei. Tu avais désormais un peu de temps libre devant toi, tu décidas de te rendre au centre-ville où vivaient les âmes des défunts pour te changer d'air. Il était dix heures du soir, les restaurants et les établissements étaient les plus animés à cette heure-ci.

Tu arrivas sur l'allée principale, tu t'installas sur un toit en hauteur et à l'ombre des regards indiscrets. Tu sortis un livre et ta petite bouteille d'alcool, puis tu commenças à lire au clair de lune. Tu n'aimais pas te mêler à la foule, mais tu appréciais observer l'animation au loin. Tout en étant plongée dans ta lecture, tu observais les âmes de défunts s'éclater entre eux. Ce paysage nocturne et ce bruit de fond animé te rendait comme nostalgique du passé et d'un passé inconnu. - Et puis, c'était également un moyen pour toi de surveiller et de garder à l'œil une part de la Soul Society durant ton temps de repos.

À l'époque, tu avais rencontré un shinigami fort intriguant. Tu t'entendais relativement bien avec lui. Mais il mourrut au cours d'une mission afin de protéger sa partenaire. Aujourd'hui, c'était justement l'anniversaire de sa mort. À mesure que le temps s'écoulait, tu commençais à t'habituer à ce cycle où tu rencontrais de nouveaux compagnons et où tu voyais d'autres disparaître. Tu faisais sans doute parti des plus vieux encore existants dans ce monde. Tu avais l'apparence d'une jeune femme, mais tu avais déjà mené 400 ans d'existence. Vous aviez une vie bien plus longue que le commun des mortels, vous aviez une vie bien courte pour des êtres immortels..

« Ashura ! »

Alors que tu continuais paisiblement la lecture de ton livre, un nom attira ton attention. Brusquement, tu tournas la tête sur le côté et vis la silhouette d'un jeune garçon qui t'était à la fois familier et inconnu. « Ashura », c'était bien le nom de ce shinigami, mais il était mort depuis bien longtemps et il avait une apparence plus âgée. Mais pourtant, en regardant ce jeune homme, tu semblais le revoir à travers lui. Légèrement intriguée, tu stoppas la lecture de ton livre pour observer au loin ce jeune homme à la tignasse blanche.


_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei
Bon mangeur ◇ Kusanagi Ashura

Sauter vers: