Alerte Hollow ◇ Nanahara Hikaru - Sayano Shinsuke
 :: Monde Humain :: Ark :: Skyscrapers

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Byakuren Yuki
Mer 10 Avr - 9:01
L'
alerte avait été lancée.

Lâchant un soupire, tu empoignas tes deux sabres autour de ta taille et tu entrepris le chemin en direction de la source de Reiatsu que tu percevais au loin. En temps normal, ce n'était pas ton travail de t'occuper des Hollows en dehors de ton territoire, mais étant donné que tu étais déjà dépêchée sur place, il était plus simple de faire appel à toi plutôt qu'à un autre.

Tu étais également membre d'une division de combat, éliminer le mal faisait aussi parti de tes spécialités et en tant que shinigami, tu ne pouvais te permettre de laisser un Hollow faire ce qu'il voulait sous tes yeux et s'échapper juste après. Cela allait à l'encontre de tes valeurs.

Arrivée sur place, tu vis la silhouette de l'immense monstre dressé à côté d'une construction humaine qu'il s'apprêtait à détruire. Juste en dessous, tu pouvais apercevoir une silhouette humaine. Tu serras les dents, te saisissant ton sabre de ta main gauche, tu le dégainas d'un mouvement rapide et précis, et sans la moindre once de pitié, tu chargeas sur le follow et le transperças en deux. Il disparut alors instantanément en un tas de poussières.

Toutefois, quelque chose était anormal. La poussière ne semblait pas disparaître, elle demeurait là malgré le fait que le Hollow soit mort. Tu étais sur tes garde, sabre à la main, tu ne décollais pas l'œil de ce nuage noire. Un autre hollow, identique premier, fit son apparition et celui que tu venais d'abattre se reforma de ses poussières comme un sombre phoenix renaissant de ses cendres. Il y avait désormais deux hollows jumeaux.

« Il va falloir nous tuer tous les deux en même temps pour espérer nous avoir, Shinigami ! Hahaha ! »

Tu lâchas un soupire frustrée, sans perdre toutefois de ta concentration. La tâche n'était pas bien compliquée, mais ta puissance était limitée dans le monde des humains.. À ce même instant, tu aperçus au loin une tête bien familière qui courrait dans ta direction. C'était un Vice-Capitaine de la troisième division.

« Nanahara Hikaru ? »

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. » ♫♪♬
Alignement : Chaotique Bon
Grade : Santaicho, Sanbantai
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Nanahara Hikaru
Mer 10 Avr - 16:58
Un autre Hollow venait de lui être signalé. Décidément, elle  n'arrêtait pas de courir aujourd'hui, entre les premiers à affronter et sa discussion avec l'humaine du nom de Calliope. Mais ce n'était pas plus mal, c'était rare qu'une journée soit aussi mouvementée après tout ! Donc autant en profiter et c'est d'un pas rapide qu'elle se dirigeait vers l'endroit où avait été signalé le Hollow, en plein milieu d'Ark. Hum, il fallait quand même qu'elle soit prudente afin de ne pas se faire agresser par un excité raciste. Enfin, il y avait peu de chances et au pire, elle prendrait la fuite. Non pas qu'elle aurait peur mais elle ne souhaitait pas vraiment affronter d'humains. Elle bossait pour pouvoir protéger les humains, pas les taillader en pièces, après tout.

C'est rapidement qu'elle arriva sur les lieux,alors qu'un autre Shinigami affrontait déjà le Hollow. Tiens, c'était pas la Lieutenant Byakuren, de la Première Division ? Les deux se connaissaient depuis l'Académie, époque durant laquelle cette dernière était venue donner un cours  Et dire que maintenant, leur position était inversée : c'était bien Hikaru qui était au-dessus d'elle, hiérarchiquement parlant. Comme quoi, on n'évoluaient pas tous à la même. Mais elle semblait bien dérangée par deux Hollow qui apparemment ne pouvait qu'être vaincu s'ils étaient détruits en même temps. Hum...

« Todoroke, Narukami. »

Son Zanpakuto changea légèrement d'apparence, devenant entièrement blanc tandis qu'elle déclenchait son Shikai. Et c'est rapidement qu'elle décida d’attaquer le Hollow qui lui faisait face en travaillant conjointement avec Yuki. Et autant dire que son arrivée et le fait qu'elle attaquait sans crier gare jouait en sa faveur. Ainsi, ça ne prit pas plus de quelques instants pour éradiquer les deux Hollow. Pfiou. Du bon travail fait vite et bien et rapidement la jeune femme fit reprendre à son sabre sa forme d'Asauchi avant de foncer sur son aînée pour lui faire un léger câlin avant de la relâcher.

« Yuki-Chan ! Ça fait depuis combien d'années qu'on s'est pas vue ? Tu vas bien depuis le temps ?! »

Elle était heureuse de la revoir. Après tout, elle l'aimait bien, la fille de la Première Division et il était donc normal qu'elle ne se rende pas compte qu'une humaine venait d'assister à toute la scène et était en train de les  rejoindre...
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Osaka Behime (fate series)
Expérience : 73
Reiryoku : 24000
Sayano Shinosuke
Mer 10 Avr - 22:16
C’était une journée qui aurait pu se passer calmement, comme toutes les autres. Comme on n’avait plus besoin de moi aujourd’hui, j’en avais profité pour sortir un peu en ville, faire quelques emplettes, me changer les idées. Cependant les choses ne restèrent malheureusement pas aussi tranquilles, car un large hollow venait d’apparaître en plein milieu du centre-ville… C’était un évènement assez rare, et il risquait de provoquer des dégâts si on ne l’arrêtait pas maintenant, mais je n’étais pas vraiment taillée pour affronter une telle créature. C’est dans ces moments là que ma Doll me manquait…

Je m’apprêtais donc à appeler des renforts, mais deux personnes armées de sabres arrivèrent alors, et s’occupèrent du monstre. Leur tenue, et leur style de combat correspondaient tout à fait aux émissaires dont on nous avait demandé de nous méfier… Néanmoins, ils traquaient les hollow eux aussi, et j’étais fort curieuse d’en apprendre plus sur eux.

Comme les deux femmes ne semblaient pas partir et avaient commencé à discuter entre elles, j’y vis là une occasion d’enrichir mes connaissances, et qui sait, peut-être faire de nouvelles rencontres. Je me dépêchais donc de m’approcher d’elles, aussi vite que ma canne le permettait. Et une fois arrivée à quelques mètres, je pris la parole pour attirer leur attention:

“Bien le bonsoir, mesdemoiselles. Merci de nous avoir débarrassés de ce hollow, c’est fort aimable à vous !”

En quelques mots, elles devaient probablement avoir compris que je pouvais les voir, que je savais qu’elles n’étaient pas humaines, et ce qu’était un hollow. Il s’agissait là d’un simple moyen d’écourter les prémices de l’échange, car un autre problème allait très, très bientôt les concerner si elles restaient là:

“Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de parler à des représentants de votre espèce, alors si vous le permettez, j’aimerais beaucoup discuter avec vous et poser quelques questions ! Mais qu’il en soit, vous ne devriez pas rester dans un endroit aussi exposés. Car je crains que d’autres personnes ne soient en chemin et ne soient pas aussi, euh… ouverts, à la conversation.”

Autrement dit: elles allaient se faire tirer dessus à vue par des gardes armés qui auront été alertés par l’attaque du monstre, d’aussi courte durée fût-elle. Et ça, c’était si elles avaient de la chance qu’un Soulmate ne soit pas aussi sur le trajet…
Byakuren Yuki
Jeu 11 Avr - 9:29
C'était bien elle, tu pouvais la reconnaître parmi mille grâce à son caractère. Toutefois, entendant le monstre rugir à côté de toi, tu te retournas de nouveau avec un regard des plus sérieux. Dégainant ton sabre, tu te tenais en position de garde.

« Prends celui de droite, je m'occupe de celui de gauche. »

Aussitôt ces indications prononcées, tu fonças sur ta cible avec un regard de chasseresse. Puis, d'un coup de sabre, tu tranchas ton adversaire en deux morceaux. Par cette coordination parfaite avec ton alliée, vous parvîntes à anéantir les deux monstres qui se transformèrent tous deux en un tas de poussière, et cette fois pour de bon. Tu rangeas ton sabre avant de reprendre un air plus détendu.

Nanahara Hikaru te fonças dessus dans l'espoir de te faire un câlin. À ce même instant, prévenante et prévoyante, tu gardas ton sabre rangé dans son fourreau droite devant toi à l'horizontal pour tenir à l'écart tout contact inutile et bien trop chaleureux pour ton âme froide.

« Gardons notre espace personnel, je vous prie. »

Toutefois, tu affichas un léger sourire prouvant que tu étais toi-même très heureuse de la revoir.

« C'est vrai que tu es maintenant devenue vice-capitaine de la troisième division. Félicitations à toi ! Je suppose que je devrais ajouter les titres honorifiques désormais ? Nanaharu-dono. C'était un bon choix de t'être tournée vers cette compagnie, je ne regrette pas de te l'avoir conseillée. »

À ce même instant, une tierce personne vint rejoindre la discussion. C'était une humaine. Tu te mis instantanément sur tes gardes. En apparence, tu montrais un joli minois sympathique en réponse à sa salutation, mais intérieurement, tu te méfiais d'elle comme de tous les humains qui pouvaient vous voir. Elle ne montrait aucun signe d'agressivité, juste de la curiosité, mais qui savait ce que se cachait derrière cette curiosité ?

« Mh ? Une question d'ordre professionnel ? »

Toutefois, à côté de toi, Hikaru elle, semblait fort intéressée par l'invitation.

Nanahara Hikaru
Jeu 11 Avr - 13:31
Yuki refusait son câlin. Mince, ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, mais bon, elle avait toujours été un peu coincée. Il faudrait qu'elle l'amène s'amuser quelque part, un jour, c'était pas possible d'être aussi rigide, après tout. Il fallait qu'elle se décoince un peu et justement, elle avait une fenêtre de tir, pour ça, que son aînée venait de lui fournir bien gentiment. Refuser de l'utiliser serait fort indélicat de sa part, après tout.

« En effet, je te suis supérieure hiérarchiquement, et donc, je t'impose un câlin... »

Alors qu'elle s'apprêtait à finir sa phrase, une autre personne vint, une humaine vraisemblablement qui n'avait pas froid aux yeux et qui semblait capable de les voir. Décidément, c'était la saison des soldes chez les FullBringer ou bien ? Après tout, si elle savait qu'elles étaient des Shinigami et ce qu'étaient des Hollow, ce n''était pas juste une petite humaine avec une énergie élevée. Une connaissance de Calliope, peut-être ? C'était très probable en effet. Mais au moins elle avait l'air moins à cran que l'autre, ce qui était un bon point !

« Yosh, pas de blem ! Et si c'est pour savoir mon statut, t'inquiète je suis célibataire ! »

Décidément, toujours le mot pour rire, cette Hikaru qui n’était pas spécialement stressée dans cette situation. C'est alors qu'elle décida de tirer par le bras Yuki afin qu'elle l'accompagne pour suivre cette jeune humaine jusque dans une ruelle, un peu à l'écart où elles seraient tranquilles, Hikaru sifflotant durant le reste du trajet.

« Alors ma p'tite ! T'as des questions à poser ? J'espère qu'on pourra devenir potes, en tout cas t'as l'air plus sympa que Calliope. »

Elle ne s'arrêtait donc jamais... En plus, elle venait de parler sans retenue de Calliope. Qui sait, peut-être que ça apportera des ennuis un jour ?
Sayano Shinosuke
Jeu 11 Avr - 23:02
Les deux émissaires semblaient se connaître, bien que la nouvelle arrivante se montrait bien plus chaleureuse que la première. Cela m’apprit néanmoins qu’elles n’avaient pas été envoyées en équipe, puisque cela ressemblait à des retrouvailles… Cette même inconnue plus “froide” se montrait également un peu plus prudente à mon égard, contrairement à sa collègue.

Elle me surprit même d’une blague qui me laissa abasourdie quelques secondes, le temps qu’elles s’approchent. Je les amènais donc un peu plus loin, dans une ruelle qui ne risquait pas d’être visitée par les Guardians… à priori.

“Voilà. Je ne suis pas certaine que les gardes auraient été très sympathiques s’ils vous avaient vues.”

L’une d’entre elle évoqua alors le nom de Calliope, un nom que je ne connaissais que trop bien… Ahah, étant donné le caractère bien trempé de la froide Soulmate, j’imaginais bien quel genre de mots avaient pu être échangés. Déjà qu’elle n’était pas forcément douce avec ses alliés…

“Ahah, oui, cette chère Calliope n’a pas sa langue dans sa poche ! J’espère que vous ne lui en tiendrez pas trop rigueur.”

Si elle leur avait donné une image désagréable des humains, il serait plus dur d’établir le contact ! Mais bon, rien ne m’empêchait de leur poser quelques questions, sur à celle qui semblait plus amicale. Je ne perdis donc pas de temps:

“Commençons par les présentations ! Je m’appelle Sayano Shinosuke, et vous? Il m’est vraiment plaisant d’avoir l’occasion de discuter un peu, on ne vous croise pas souvent au final. Vous chassez les hollows, vous aussi?”

Après tout, c’est ce qu’on les voyait faire le plus souvent… sans vraiment savoir pourquoi.

“C’est que je suis très intéressée par tout ce qui est… vous savez? Créatures spirituelles, et toutes ces notions occultes. Et puis, en tant que scientifique et ingénieure, ce genre de chose m’intéresse énormément.”

Je préférais… éviter de leur parler de Brotherhood. Leurs intentions restaient un mystère, autant éviter de trop en dire.
Expérience : 659
Reiryoku : 56000
Calliope Corleone
Ven 12 Avr - 9:18
Finalement, la menace Hollow gérée, elle s’empressa de rejoindre les deux jeunes Soulmates pour leur signifier que ce serait pour une fois, leur entraînement, qu’ils pouvaient rentrer à Ark. Pour sa part, c’était ce qu’elle comptait faire, elle avait déjà perdu assez de temps auprès d’un dieu de la mort et elle avait encore beaucoup à faire. Ou pas, mais elle trouvait toujours beaucoup à faire. De ce fait, elle se dirigea vers la capitale, ses pas foulant le sol se faisant rapides, bien plus que ceux d’un humain normal, tandis que son énergie venait faire accélérer chacun de ses mouvements. Elle passa rapidement les murs qui protégeaient la ville, se dirigeant vers l’Arbre-Monde.

De moins, cela avait été l’idée première, jusqu’à ce que quelque chose vienne déranger ses sens. Un message sur son téléphone, l’apparition d’Hollows au sein même d’Ark. Soupirant, elle prit la direction indiquée. Sans doute que les Guardians avaient dû s’en charger, mais elle pouvait bien se permettre un détour avant de rentrer à ses quartiers. Elle pouvait aussi percevoir d’autres énergies plus fortes tandis qu’elle se rapprochait. Puis, finalement, des silhouettes se firent visibles et certaines furent même reconnaissables. S’approchant dans le dos des deux Shinigamis, elle ralentit le pas une fois fut-elle à portée de ces dernières, assez près pour entendre ce qu’il se disait.

- Sans aucun doute qu’elle est plus sympa.

Elle venait d’élever la voix pour se faire entendre, portant son regard d’abord sur les dieux de la mort puis sur la Soulmate qui se tenait auprès d’elles. Son regard était toujours aussi froid, bien que, cette fois-ci, il démontrait une certaine contrariété.

- C’est une chose de se retrouver dans l’Old World. Cela en est une autre d’être au sein de l’enceinte même d’Ark.

L’énergie que dégageait la Corleone était impressionnante, semblant pouvoir rivaliser avec celle des deux Shinigamis. Ce qui pouvait être surprenant, de la part d’une humaine. Or, elle ne cherchait même pas à le cacher, sûrement pour leur faire comprendre qu’elle n’était pas là pour plaisanter ou encore pour se taper la discussion comme semblait vouloir le faire la jeune femme vers qui elle s’approcha, se plantant devant elle.

- Et si on m’expliquait rapidement ce qu’il se passe ici ?

Une question qui résonnait comme une menace. Si elle avait été patiente auprès de la dénommée Hikaru quelques instants plus tôt compte tenue de la raison de sa présence, le fait de la voir encore ici, au sein du monde des humains, pire, au sein même d’Ark, avait le don de l’agacer, ce qui ne faisait plus aucun doute. Ajouter à cela la présence de Sayano qui semblait vouloir discuter avec ces dernières, de façon tranquille comme si leur présence était parfaitement normale, n’aidait en rien son humeur massacrante actuelle. Elle dévisagea ensuite quelques instants l’inconnue au bataillon, ayant quelques questions silencieuses dans son regard.

Les réponses, elle les voulait rapidement. Même qu’elles étaient nécessaires pour la suite des choses.
Nanahara Hikaru
Ven 12 Avr - 12:55
Bon ! Au moins, la personne qui était en face des deux émissaires semblait assez sympathique et ouverte à la discussion. Ce qui était un bon point, un très bon point ! Hikaru espérait sincèrement que cette rencontre débouche à quelque chose de positif pour les deux camps. Certes elle n'espérait pas une solide alliance mais si les humains pouvaient éviter de les agresser à vue, ce serait déjà pas mal ! En tout cas, cette personne connaissait Calliope, ce qui était déjà une information intéressante à noter dans son rapport. Hey, elle comptait être sympathique : pas idiote.

« Aucun problème. Je comprends tout à fait. »

Sayano Shinosuke hein ? Un nom à retenir, assurément. Certes, elle n'était pas aussi puissante que Calliope, mais sa pression spirituelle n'était pas nulle non plus. Même si avec sa patte folle, elle ne semblait pas tout à fait adapté pour le combat : une scientifique peut-être ? Oui, c'était possible... Et alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la fille aux lunettes, une voix retentit de nouveau, une voix qu'elle connaissait bien, pour l'avoir entendue quelques minutes auparavant : Calliope. Hum, elle n'avait pas l'air de très bonne humeur et leur demanda de manière sèche ce qu'ils faisaient ici. Hum, compréhensible. Il allait falloir la jouer fine, même si au moins, aucun FullBring n'avait été activé...

« En fait j'étais sur le point de repartir mais il y avait un autre signalement de Hollow et j'étais juste à côté. Surtout que les FullBringers n'étaient pas encore là... »

Elle essayait de choisir ses mots avec soin, afin de ne pas froisser la personne en face d'elle qui avait l'air très facilement irritable.

« En plus, ce Hollow semblait être du type à devoir détruire ses deux incarnations en même temps, pour le vaincre. Bref, pour être sûre qu'il n'y ait aucune certaine perte humaine, j'ai décider d'intervenir...Pardon. »

Bon, clairement, ça lui faisait mal à la gorge de devoir s'excuser de faire son travail. Mais pour une fois, elle devait la jouer fine, très fine. Ainsi, elle décida de ne prendre aucun risque, quitte à écourter la rencontre. Ce serait mieux pour tout le monde.

« Mais si tu souhaites qu'on dégage, on restera pas plus longtemps ici, évidemment... »

Byakuren Yuki
Ven 12 Avr - 15:20
La situation semblait prendre une très mauvaise tournure. Tu étais déjà méfiante vis-à-vis de la première humaine, mais avec l'arrivée de la deuxième, tu étais encore plus méfiante.

Tu te tenais debout, adossée à un mur, légèrement à l'écart de la conversation pour observer avec prudence les agissements de tes interlocutrices. Tu semblais tout à fait naturelle en apparence. Ton visage était détendu et tu ne montrais nul agressivité dans ton regard. Mais derrière cet extérieur parfaitement neutre, tu te tenais en alerte prête à réagir au moindre assaut.

Les humains aptes à vous voir étaient pour des facteurs aléatoires pour tes missions. Un coup ils se révélaient être un allié, un coup ils se révélaient être une ennemi. La dernière humaine qui venait de rejoindre la conversation possédait une forte énergie spirituelle qui pourrait même rivaliser avec celle du capitaine et, contrairement à sa jeune partenaire à lunette, cette dernière semblait beaucoup moins accueillante.

Quelque part, tu trouvais sa réaction plus naturelle que l'autre qui était à ton goût, légèrement trop curieuse et inconsciente. Toutefois, n'étant pas seule, tu préféras laisser ton vice-capitaine et supérieure hiérarchique agir. Dans la situation actuelle, tu n'étais que lieutenant et mieux valait se faire passer pour un subalterne pour éviter d'attirer l'attention. Enfin, si les évènements dégénéraient réellement, tu n'hésiteras pas à intervenir. Mais pour l'heure, ta coéquipière semblait gérer la situation. C'était même assez surprenant..

À l'époque, elle était une jeune fille toute excitée, aujourd'hui elle se trouvait ici à s'excuser. Dans la situation actuelle, c'était sans doute le meilleur choix pour éviter une guerre ou un meurtre.. Il était effectivement l'heure de sonner la retraite, nous avions passé bien plus de temps qu'il ne fallait dans la capitale des humains.

« Retirons-nous. Nos excuses pour les désagréments. »

Tu inclinas la tête en guise de respect et tu t'apprêtais à repartir. Toutefois, tu prenais note dans ton esprit de l'identité de ces deux humaines et tu ne manqueras pas de faire un rapport des évènements d'aujourd'hui.

Sayano Shinosuke
Sam 13 Avr - 11:31
La conversation démarrait calmement. Les deux émissaires, bien que distante pour l’une d’entre elles, semblaient enclines à avoir une discussion et à échanger. Un début de contact entre deu espèces ne pouvait qu’être bénéfique pour chacune d’entre elle, surtout pour nous débarrasser des ces hollows, non?

Cependant, ma quiétude se fit rapidement balayer par une énergie spirituelle que je ne connaissais que trop bien, suivie d’une voix qui vint confirmer mes craintes:

“C...Calliope?”

Sa présence ici était une très mauvaise nouvelle pour moi… La Soulmate m’avait dans son collimateur depuis cette histoire d’il y à trois ans, et ne partageait absolument pas mon ouverture d’esprit quant aux êtres extérieurs, comme la plupart des humains. En fait, n’importe quel autre collègue m’ayant surpris à cet instant aurait été problématique, mais elle était peut-être l’une des pires pour moi…

Néanmoins, je conservais mon calme d'apparat, ne me montrant pas intimidée, répondant avec mon attitude la plus naturelle possible:

“Ces deux shinigamis nous ont débarrassé d’un large hollow qui était apparu en plein coeur de la ville, il me semblait donc normal de les remercier par politesse, et d’en profiter pour échanger quelques mots par simple courtoisie.”

J'espérais qu’elle n’avait entendu toute la conversation, car bien entendu j’avais un tout petit peu atténué la vérité, ayant initialement prévu de discuter bien plus longuement avec les deux inconnues…

“Cela pose-t-il un problème? Aucune arme n’a été dégainée, il serait bien plus appréciable que cela reste ainsi, non?”
Expérience : 361
Reiryoku : 0
Narrateur
Sam 13 Avr - 12:02
Date : ... au courant de l'Été 750 ...
Lieu : ... entre les gratte-ciels de Skyscrapers ...

La cité d'Ark n'avait plus aucun secret pour ses maîtres. D'innombrables cyclopes de verre et d'acier sillonaient les coins de rue pour épier les moindres faits et gestes d'une plèbe dangereuse, instable, soumise à l'influente présence d'un entité bourdonnante d'énergie spirituelle. Parfois, des Fullbringers éveillaient leur pouvoir dans la rue, menaçant le Secret comme la vie de son entourage.

Alors il fallait agir rapidement ; et bien.

Ces caméras, omniprésentes, surveillaient également l'endroit où avait opéré les deux émissaires du Roi des âmes. Braqués sur les deux étrangers depuis le début, d'étranges mécanismes celés derrière ces sentinelles greffées à la jungle urbaine les analysaient déjà. Un petit voyant timide, verdâtre, clignotant légèrement, trahissait le fait qu'elles étaient en état de marche.

Un message crypté apparut soudainement sur les terminaux de communication des Soulmates sur place. L'expéditeur était anonyme. Il était impossible de remonter jusqu'à la source – et tu avais essayé moult fois, @Sayano Shinosuke. Mais à quoi bon ? Vous saviez pertinemment qui se cachait dans l'ombre de ce message. Et cette marionnettiste désirait voir son théâtre débarrassé.
Expérience : 659
Reiryoku : 56000
Calliope Corleone
Dim 14 Avr - 10:36
Son regard passa de nouveau de la Soulmate aux Shinigamis. Une présence de Hollow qui s’était manifestée, elles avaient donc dû intervenir en l’absence de Fullbring… À ces mots, elle retint un soupir agacé, se contentant de fusiller de ses prunelles azurées l’humaine qui se tenait là. Elle retenait tant bien que mal les nombreux reproches qu’elle avait bien envie de lui faire, à commencer par son incapacité à intervenir lorsque la situation le demandait. Or, les dieux de la mort n’avaient pas à entendre toute cette histoire, sans compter qu’elle ne comptait pas leur donner quelconque information concernant Brotherhood ou encore leur position au sein de l’organisation.

L’inconnue semblait plus posée, mais, surtout, la plus intelligente du groupe. Elle proposait la retraite, ce qui était sans doute la meilleure chose à faire dans de telles conditions. Déjà parce qu’elle ne souhaitait pas les voir entre ces murs plus longtemps que nécessaire, mais aussi parce une communication cryptée lui parvint, ce qui ne fit que jeter de l’huile sur le feu. Si la Corleone avait pu se montrer plus agréable avec Hikaru lorsqu’elle s’était retrouvée au-delà des murs protégeant Ark, ce n’était plus la même chose au sein de la capitale. Et puis, elle avait pourtant été claire.

Elle souhaitait simplement les voir rentrer chez eux.

- Bien évidemment, deux Shinigamis nous ont débarrassé d’un Hollow en l’absence d’une Fullbring.

Son ton était toujours aussi cassant, voir même presque dédaigneux.

- Et bien, maintenant que votre travail est terminé, c’est bon, je prends le relai à partir d’ici. Il serait effectivement dommage que des armes soient dégainés.

Une menace à peine camouflée, elle ne prenait même pas cette peine. Elle avait fait parvenir un court message à Ragnar, lui indiquant ses coordonnées, ce qu’il n’aurait sans doute aucune difficulté à comprendre. Si elle n’était pas rentrée prochainement, c’était que quelque chose lui était arrivé alors qu’elle se trouvait à cette exacte position.

- La prochaine fois, tenez-vous en hors de la capitale.

Cette fois-ci, il s’agissait d’un réel conseil, bien que son ton était toujours aussi peu sympathique. Mieux valait pour eux de ne pas s’aventurer ici, là où Brotherhood régnait, en quelque sorte, protégeant l’endroit de toute menace extérieure, Shinigami compris. Et il y avait des Soulmates (et même des Guardians) moins sympathiques que d’autres. Il y en avait comme Sayano qui se montrait beaucoup trop sympathique. D’autres comme Calliope qui était, certes, désagréable, mais restait calme. Et il y en avait d’autres, comme Ragnar, qui n’aurait pas hésité à frapper avant de leur demander de dégager. Elles étaient donc presque chanceuses d’être tombées sur la plus calme du duo.

Dans tous les cas, elle attendait qu’elles partent, tout simplement, le regard posé sur elle, tout en s’assurant que Sayano n’en profite pas pour se défiler. Une discussion allait devoir suivre ce petit… Événement.
Byakuren Yuki
Dim 14 Avr - 12:16
Une menace. La jeune femme n'était clairement pas heureuse de vous voir piétiner sa chère capitale, mais quelque part c'était bien compréhensible, c'était leur repère après tout. Tu hochas calmement la tête sans rajouter un mot de plus. Tu te montrais respectueuse et polie, sans toutefois te montrer douce.

Tu laissais transparaître dans ton regard un lueur sombre qui laissait comprendre que la menace n'avait aucun effet sur toi. Ce repli n'était que réfléchie et stratégique - prendre les armes ici et maintenant n'apporterait rien de bon pour les deux camps - mais ce n'était nullement une fuite. Ce n'était pas de la peur que tu avais en toi..

Dans ce même silence pesant, tu leur tournas le dos pour te retirer de la scène accompagnée de ta partenaire, demeurant toutefois prudente et méfiante jusqu'au bout - c'était des humains après tout.. Des créatures d'une nature instable qui pouvaient changer facilement d'avis - et mieux valait partir rapidement avant que tout ne dégénère. Néanmoins, tu retenais dans ta tête le visage de ces deux jeunes femmes.

La première s'était par ailleurs montrée très accueillante, mais elle risquait de recevoir pas mal de remontrances - enfin, la suite ne te concernait pas.. Même si quelque part, tu aurais aimer y assister pour obtenir d'avantage d'informations. Tu avais le sentiment qu'elles avaient beaucoup à se dire et tu ressentais un léger regret en tant qu'espionne de n'avoir pas pu obtenir quelques informations croustillantes de plus.. Mais mieux valait s'en sortir indemne avec deux vices-capitaines..

Désormais sur le chemin du retour, l'ambiance était devenue plus calme. Tu en profitas pour engager à nouveau la conversation avec ta partenaire qui avait d'ailleurs un comportement étonnamment exemplaire.

« Tu as bien changé par rapport à l'époque où tu étais à l'Académie. J'en suis presque étonnée - te voir baisser la tête pour t'excuser et proposer le repli.. Je suppose que tu as bien mûri avec l'expérience du terrain. »

Tu étiras un léger sourire amicale montrant une sorte de petite fierté, toi qui avais été sa professeur pour une journée. Elle t'avait particulièrement marqué..

« Par ailleurs tu la connaissais déjà cette Calliope..? »

Nanahara Hikaru
Lun 15 Avr - 17:21
Bon. Autant dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe depuis l'arrivée de Calliope, qui, sans être discourtoise montrait bien qu'elles n'étaient pas le bienvenue ici. Très bien, soit, bien qu'elle semblait déceler une pointe d'ironie dans sa voix et elle se retint de lui envoyer une remarque acerbe. Non, il fallait se contenir pour l'instant puisqu'elles étaient en territoire hostile. Certes, combattre ces deux jeunes femmes ne serait pas trop difficile logiquement, mais si elles obtenaient des renforts...

« Bien, nous allons donc nous retirer, Shinosuke-San, Callio-Chan, ce fut un plaisir. »

Toujours une touche de nonchalance avant de partir. Il y avait des choses qu'on n'arrivait pas à corriger, même après plus d'un siècle. Dans tous les cas, la Shinigami dégagea rapidement, suivant les traces de son aînée : s'attarder ici serait trop dangereux et elle ne fit qu'envoyer un clin d’œil aux deux jeunes humaines avant de disparaître grâce à un Shunpo. Quant à la remarque de Yuki, elle la fit tristement sourire, l'espace d'un instant avant qu'elle ne reprenne contenance.

« Tu sais, si on veut faire des vieux os dans l'Avant-Garde, on finit par savoir quand se retirer et on remarque facilement ce qui cause la mort des autres. »

La vision de dizaines, de centaines de soldats morts lors d'expéditions lui revenait en tête. Et certains étaient morts sous son commandement, elle se souvenait de chacun d'entre eux.

« J'étais en mission contre des Hollow en dehors de la cité tout à l'heure. C'est là qu'on s'est croisés, j'te raconterais. »
Sayano Shinosuke
Lun 15 Avr - 19:28
Et ainsi, les deux Shinigami quittèrent Ark, aussi vite qu’elles y étaient entrées. Je leur fis un signe de tête alors qu’elles disparaissaient, avant de me tourner vers Calliope, faisant mine de ne pas avoir remarqué ses regards glaciaux:

“Eh bien, ça s’est terminé sans violence, fort heureusement. Cela m’aurait beaucoup attristé de voir une simple discussion se finir en bain de sang pour un petit malentendu.”

Je demeurais naturelle, souriante, indifférente à l’aura meurtrière que générait Calliope. Il valait parfois mieux pratiquer la technique de l’autruche, dans de telles situations… Je n’avais pas vraiment envie d’être confrontée à ses reproches à nouveau, à vrai dire. Mais ça ne m’empêchait pas de continuer, pour lui montrer que j’assumais pleinement mes actions:

“Ah la la, il est tout de même fort dommage qu’elles aient été repérées si vite, je suis certaine que nous pourrions apprendre beaucoup de ces gens si nous prenions la peine d’établir un contact ouvert avec eux.”

Je la fixais dans les yeux, pour appuyer mes paroles. Mon point de vue n’était pas quelque chose que je cachais, même si j’avais déjà une bonne idée de son avis sur la question. Mais le fait qu’elle soit de sang noble n’allait pas me faire taire pour autant !

Néanmoins, la situation demeurait un peu trop tendue pour moi… Callope, et son Soulmate, n’étaient pas connus pour être  des gens très agréables à vivre, surtout quand ils étaient contrariés. En fait, dans une telle situation, le mieux était peut-être d’en rester là le plus vite possible…

“Bon, eh bien, je vous remercie tout de même d’être passée. Je suppose qu’il est temps pour moi de retourner au travail…”
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1