Premiers pas ◇ Nakahara Noah
 :: Soul Society :: Seireitei

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 102
Expérience : 286
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Mar 9 Avr - 23:15
Une nouvelle promotion de shinigami venait d'arriver. Parmi eux, on pouvait voir de nombreux apprentis prometteurs. Bien que tu faisais partie de la première division, tu avais une expérience non négligeable et il y avait un manque de lieutenants pour s'occuper de tous les cas. C'était la raison pour laquelle on t'avait demandé de rencontrer et d'entraîner un certain jeune homme portant le nom de Nakahara Noah à la place des lieutenants de la troisième division. Certains membres de l'académie demeuraient perplexes quant à son cas à cause de sa nonchalance. Ils t'avaient donc demandé d'y jeter un coup d'œil et de le guider dans ses premiers pas.

En temps normal, la partie enseignement et formation des nouvelles générations ne concernait pas vraiment ton domaine de compétence. Tu formais principalement les jeunes recrues pour des missions d'assassinat ou des missions nécessitant de la discrétion et quelques fois des nouvels arrivants pour la brigade Senshi. Mais tout ce qui concernait les autres brigades ou les autres divisions, tu n'y touchais que très rarement.

Toutefois, en tant que yeux qui surveillaient l'enceinte du Seireitei, tu devais te tenir au courant des évènements qui s'y passaient et de l'arrivée des nouvelles recrues afin de repérer tous les types profils - potentiellement dangereux comme potentiellement intéressants pour ta brigade. Et tant que shinigami en fonction depuis de longues années, c'était un service que tu pouvais bien rendre.

Tu acceptas la demande, sans rajouter la moindre condition et tu te mis en route. Tu tombas rapidement sur son chemin en te baladant des les quartiers shinigamis - et oui, tu avais des yeux partout. Dans un premier temps, tu cachas silencieusement et avec discrétion derrière un mur. Ne connaissant pas grand chose à son sujet, si ce n'était que son nom et le numéro de sa division, tu décidas de l'observer un temps avant de faire ton apparition.


_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. » ♫♪♬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei
Premiers pas ◇ Nakahara Noah

Sauter vers: