Derniers sujets

Intervenante spéciale ◇ Nanahara Hikaru [FB]
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Mar 9 Avr 2019 - 22:35

An 630

L'académie t'avait demandé aujourd'hui d'effectuer une intervention spéciale auprès des jeunes apprentis afin de leur apporter un témoignage de ton vécu et des différences entre les différentes divisions, en plus d'effectuer quelques démonstrations pratiques et d'y apporter quelques conseils pour leur futur orientation et choix de division.

Ce n'était pas ton rôle principal que d'intervenir auprès des apprentis, tu avais bien d'autres tâches qui t'attendaient dans ton bureau et à l'extérieur, mais derrière cette rencontre, on attendait de toi à ce que tu commences déjà à repérer de potentielles futures recrues. Tu fus choisis en tant être intervenante pour tes bonnes capacités d'observation. Tu demeurais quelque peu dubitative quant à cet ordre et à ce choix, te demandant s'il n'y avait pas mieux comme personne à choisir. Toutefois, fidèle aux ordres que l'on te donnait, tu avais accepté la tâche.

Ce matin même, tu te rendis dans le quartier de la deuxième division. Tu te présentas au directeur qui se chargea de te montrer la salle et la classe. Fidèle à toi-même, tu te présentas à l'heure sans une seconde de retard. Dés la sonnerie, tu entras et pris place à la place de l'enseignant. Tu fis face à l'assemblée d'élèves, te tenant droite les deux pieds ancrés au sol et le regard porté sur tout le public. Il n'y avait pas le moindre stresse lisible dans ton regard, tu étais confiante et sûre de toi. De ce même calme olympien qui inspirait respect et admiration, tu pris la parole.

« Bonjour, mon nom est Byakuren Yuki - membre de la première division et lieutenant de la brigade Senshi. Enchantée de faire connaissance. Je serai votre intervenante spéciale aujourd'hui, je vous ferai part de mon expérience de shinigami et je tenterai de vous éclairer quant au choix de votre future division.

Si je ne me trompe, cette année c'est l'année où vous devez effectuer votre choix. Sachez que le plus important est de choisir en fonction de vos compétences - je vous donnerai des indications pour cela. Pour ma part, je possède une bonne force de frappe et c'est ce qui m'a poussé vers la première division spécialisée au combat et en intervention.

Mais si vous avez des questions que ce soit concernant la première, la deuxième ou la troisième division, n'hésitez pas à me les poser. Je tâcherai d'y répondre au mieux.
»


Tu marquas une courte pause, parcourant la foule du regard à la recherche d'une main levée. Si aucune main ne se manifestait, tu allais continuer ton discours.




_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Mer 10 Avr 2019 - 1:06
Une autre journée de cours passionnante était en train de se dérouler au sein de l'Académie Shinō, qui se trouvait dans les quartiers de la Deuxième Division et pour une fois, ce n'était même pas un sarcasme. En effet, les étudiants avaient bientôt terminé leur apprentissage et rejoindrait une des divisions du Goteisantan. La jeune Hikaru elle, avait déjà fait son choix, voulant intégrer l'Avant Garde de la Troisième. Autant dire que ce n'était pas le choix le plus populaire, surtout à côté des deux premières divisions mais rester bien au chaud à l'intérieur du Seireitei... non, très peu pour elle. La demoiselle avait besoin d'actions, que diable !

Et justement, une Lieutenant devait venir aujourd'hui pour leur expliquer un peu plus la vie et transmettre ses connaissances concernant les différentes possibilités  qu'ils auront à la fin de leur parcours scolaire. Génial ça ! Autant dire que la jeune fille était impatiente que le cours commence, se mettant même au premier rang, pour une fois. C'est dire la motivation qu'elle avait ! Et c'est donc après quelques minutes qu'elle fit son apparition. Plutôt grande et jolie avec ses cheveux noir de jais, il y avait son Zanpakuto à la ceinture. Autant dire que ça lui donnait envie, à Hikaru, mais elle devait se montrer patiente.

Alors elle écouta. Byakuren Yuki, Fukutaicho de la Première Division. Autant dire qu'il s'agissait d'une personne plutôt compétente au sein des forces armées. En soi, Hikaru lui laissait faire son introduction, même si elle voulait bondir de sa chaise pour poser ses questions. Rongeant son frein comme elle le pouvait, elle attendit et c'est finalement après quelques phrases qu'elle put enfin catapulter son bras pour prendre la parole.

« Moi, moi m'dame ! J'ai des questions ! »

Hé bien, elle ne manquait pas d'enthousiasme, pour une fois. Si seulement elle pouvait l'être pour les autres cours... Enfin, elle s'imposait pas mal et ce n'était pas avec sa voix criarde que les autres allaient prendre la parole. Ainsi, elle commença à parler directement sans attendre de savoir si elle le pouvait ou non. Grande impolitesse que voilà.

« Pouvez m'dire tout ce que vous savez sur la Troisième Division m'dame ! Et sur l'Avant Garde, surtout. Les autres divisions m'intéressent pas ! »

Ouch, vu comment elle parlait, il y avait de fortes chances qu'elle se fasse rafaler par la Vice-Capitaine. Aussi, dans un élan de lucidité elle décida de se rasseoir, un peu embarrassée...
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Mer 10 Avr 2019 - 2:34
Tu remarquas une jeune fille qui semblait fort enthousiaste. Calmement, tu hochas la tête avant de reprendre la parole pour répondre à ses questionnements.

« La troisième division c'est la division chargée de guider les âmes des défunts et de les reconduire sur le bon chemin. Avant d'être des shinigamis, ils étaient des émissaires créés par le Roi des Âmes pour reconduire les âmes des morts qui erraient sur terre. Cette fonction a été oubliée face à l'avancée des divisions militaires et scientifiques, c'est la raison pour laquelle la troisième division devient moins en moins prisée.

Elle ne nécessite ni d'une force de frappe importante - les combats n'étant pas le primordial, ni d'une intelligence particulièrement développée - n'effectuant aucune recherche ou expérience poussée. Mais elle nécessite des deux : d'un corps entraîné et d'un esprit développé. Tous les membres de cette division sont débrouillards et possèdent une grande autonomie. Deux qualités nécessaires pour en faire parti. Ils effectuent de nombreuses explorations dans le Rukongai, il ne faut pas craindre l'inconnu.
»

Mais jeune fille semblait bien au contraire attiré par cet inconnu. Tu observais ses réactions avec une certaine attention et elle semblait avoir le bon profil pour cette division.

« À l'entrée de cette division il sera nécessaire de choisir la brigade que l'on veut intégrer - contrairement à la première division où tout le monde intègre le Shinsei. Mais il semblerait tu aies déjà fait ton choix.. L'avant-garde regroupe les plus talentueux de la division. La difficulté d'entrée dans cette brigade est bien plus importante que pour toutes les autres compagnies. Ils ont pour mission l'exploration de la Soul Society à l'intérieur même et au delà des frontières. Cela nécessitera alors un esprit réfléchi et des capacités de combat suffisants pour survivre face au danger. Choisir cette brigade, c'est accepter le risque.

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi ton choix s'est porté sur cette brigade et qu'est-ce qui te motive à le rejoindre ? As-tu conscience de quels genres de risques se cachent derrière ? En es-tu prête ?
»


Tu laissas un temps de silence s'écouler, écoutant sa réponse avec attention. Tous les autres camarades de classe semblaient également surpris et écoutait sa réponse avec attention.


_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Mer 10 Avr 2019 - 15:34
Génial ! La Lieutenant voulait bien réponse à ses demandes, malgré le caractère cavalier dont elle avait fait preuve. D'ailleurs, elle n'avait rien changé dans son attitude, restant parfaitement calme et imperturbable face à cette boule d'énergie. Ce qui était plutôt bon signe pour la suite, il fallait bien l’admettre. Ainsi, l'aspirante Shinigami écoutait avec grande intention les informations que la Shinigami  voulait bien lui transmettre. C'était assez captivant et elle en apprenait beaucoup. Même si évidemment ça aurait été mieux qu'elle fasse partie de cette division.

« Vous inquiétez pas pour ça, m'dame ! J'ai plus de couilles que n'importe qui dans ma promotion ! Enfin, j'voulais pas dire les choses comme ça, héhéhé... »

Hum, il y avait quand même quelques mauvais regards qui pointaient vers elle, mais ça ne la démontait pas plus que ça. Il faut dire que ceux qui l'embêtaient se prenaient souvent un poing dans la figure, donc bon elle ne s'inquiétait pas trop concernant ces derniers. Surtout que Yuki souhaitait qu'elle explique son choix, pourquoi vouloir aller dans la division qui présentait le moins d'avantages avec le plus de risques.

« Bien sûr que j'suis au courant des risques madame. Mais je pourrais pas supporter de rester comme une idiote au sein du Seireitei alors que derrière, il y a de vrais guerriers qui vont sur le champ de batailles et participent activement à l'équilibre. Après tout, c'est notre mission et c'est pas des deux ou trois Menos qui vont me faire peur. »

Au moins, elle connaissait les risques et savait les responsabilités qui incombaient à cette division. Ils ne prenaient pas les gars les moins motivés, il fallait des tripes pour y aller. Mais ce n'était pas une planqué et d'ailleurs, une idée des plus audacieuses lui vint en tête, alors qu'elle se levait carrément de sa chaise, abandonnant toute retenue. Un sourire illuminait son visage tandis qu'elle lançait l'idée brillante qui venait de lui venir en tête.

« Ah, je sais ! Vous croyez que j'peux faire un stage d'immersion chez eux ? Si vous me recommander, y'a ptet une chance non ? Ce sera bien plus formateur qu'avoir mon cul assit sur une chaise de cette façon ! »

Aucune chance qu'elle accepte.
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Jeu 11 Avr 2019 - 12:40
Un caractère bien trempé et un vocabulaire peu soutenu. Tu ne saurais dire si c'était le meilleur état d'esprit à avoir, mais au moins elle volontaire et elle n'avait peur de rien contrairement à d'autres au sein de la classe qui semblaient plus nonchalants. Encore restait à voir en situation réelle.

« Effectivement. La troisième division pourrait correspondre d'avantage à tes attentes.. La première division étant plus axée sur l'ordre, le sérieux à tout instant est requis. Chaque membre souhaitant rejoindre la première division devront passer la brigade Senshi qui est entre-outre la police du Seireitei. Ils ont un devoir sur les habitants mais aussi sur les shinigamis. Ils sont typiquement axés sur le combat. - Et par la suite, vous aurez la possibilité de choisi une brigade entre Senshi ou Forces Armées.. Parmi ces deux-là seulement. »

La brigade Jin'ei s'effectuant typiquement sur sélection et c'était une brigade d'élites secrète.

« La deuxième division est plus axée sciences. Pour ceux n'ayant pas de grande capacités au combat mais de fortes capacités intellectuelles il s'agit de la meilleure division. Vous aurez le choix entre sciences pures, médecines, ou encore enseignement à l'académie. Peu importe la divisions, des requis sont nécessaires. Vous trouverez forcément une division dans laquelle vous vous reconnaissez le mieux. »

Tu marquas une pause.

« Pour le stage d'immersion.. Ce n'est pas impossible, mais cela relèverait de la faveur. Il faut effectuer la demande directe auprès d'un shinigami, à voir s'il accepte.. Pour ton cas, Nanahara Hikaru, je vais répondre non de façon claire et directe. Je n'ai rien contre ton enthousiasme, mais je crains que celui-ci ne va causer du tord si tu venais à être emmenée sur le terrain pour l'heure. »

Sous ta main, tu avais une petite grille composée de la photo de tous les élèves avec leur prénom. Tu avais pris le soin de mémoriser la quasi totalité d'entre eux avant de venir. Tu étais franche dans ta réponse, mais mieux valait l'être que passer par mille détours. - Quelle idée de parler ainsi à un lieutenant de la première division à toi qui était à cran sur le respect.

Calmement, tu descendis de l'estrade tout en effectuant un mouvement conviant tous les élèves à te rejoindre.

« Maintenant que la présentation est terminée, nous allons passer à la séance physique. Je vous attendrai à l'extérieur, prenez le temps de préparer toutes vos affaires. Je vous donnerai un avis à la fin pour vous permettre de confirmer avec certitude votre choix de brigades pour certains. »



_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Jeu 11 Avr 2019 - 20:32
Hé-hé, la Troisième Division semblait parfaitement lui convenir, selon la Lieutenant. Tant mieux, tant mieux ! Pour une personne comme elle qui était une vraie pile électrique, la Première n'était certainement pas adapté à ses besoins. Quant à la Seconde... elle n'était pas dupe : elle n'était tout simplement pas assez finaude pour tout ce qui touchait au domaine de la science. Alors autant aller chez les vrais bonhommes, ceux qui n'avaient pas peur d'aller au front pour combattre des Hollow. Par contre, elle était un peu déçue : elle ne voulait pas lui faire une dérogation. Trop enthousiaste ? Marrant, on le lui disait souvent, ça.

« Vous voulez vraiment pas ? Zut... »

Elle était un peu déçue mais n'insista pas. Ça ne servait à rien d'insister avec cette personne, malheureusement. Tant pis, elle trouverait quelqu'un d'autre ou ferait ses preuves directement sur le terrain ! En tout cas, Yuki proposa juste après quelque chose de bien plus intéressant qu'une simple discussion : faire des tests physiques afin de vérifier si leurs aptitudes correspondaient à leur volonté d'intégrer une division ou une autre. Voilà quelque chose de génial ! Elle allait l'épater !

« En avant ! »

Hikaru était plutôt confiante, ses capacités physiques pures étant dans le top de la classe : surtout sa vitesse. Elle se rendit donc tranquillement sur les terrains tout en s'échauffant : elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant la Lieutenant : elle pourrait peut-être changer d'avis en la voyant à l'oeuvre, après tout ! C'était beau de rêver... Dans tous les cas, c'est survolté qu'elle se préparait à la tâche qui l'attendait : l’impressionner.

Et autant dire qu'elle mettait de l'ardeur à la tâche ! Certes, ses capacités au pugilat étaient terriblement mauvaises, mais c'était une crack une fois un sabre en main. Après tout, ce n'est pas à mains nues qu'on allait affronter des Hollow, c'était bien pour les autres êtres humanoïdes. Son endurance et sa force étaient également correctes, mais là où elle était vraiment forte, c'était grâce à sa vitesse. Et elle était de loin la meilleure de la classe dans ce domaine, pouvant même utiliser le Shunpo. Bien que ce dernier était encore mauvais, comparé à celui d'un véritable Shinigami accomplit. Mais elle était fière d'elle.

« Alors m'dame ! Ça vous en bouche un coin, pas vrai ? »

Très souriante, elle fit un éclatant sourire, alors qu'elle avait son sabre en bois posé sur son épaule.

« En tout cas, c'est sympa de votre part de venir. C'est que ça doit être crevant, d'être à un poste comme le vôtre. »


_________________
Intervenante spéciale ◇ Nanahara Hikaru [FB] Lnat
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Jeu 11 Avr 2019 - 21:57
E
nthousiasme » n'était peut-être pas le bon mot, peut-être plus « surexcitée » ?

Les demandes de stages étaient des faveurs à effectuer et pour cela, il fallait jouer sur l'image et le sérieux. Tu voyais de la volonté chez la jeune femme, mais un léger manque de sérieux qui te faisait craindre le pire sur le terrain et tu ne voulais prendre aucun risque - parfaitement consciente du danger que cela pouvait représenter. Selon toi, elle avait le bon profil pour réussir, mais elle manquait encore d'expérience et tenter le diable n'était pas une bonne idée. Quoique.. Peut-être réussirait-elle à te faire changer d'avis ?

Sans plus attendre, tu te dirigeas sur les terrains d'entraînements spécialement dédiés à cet effet. Plusieurs élèves, Nanaharu comprise, semblaient tout à coup d'avantages intéressés. La pratique attirait bien souvent plus de monde que la théorie, même si toi tu savais à quel point c'était ridicule. Dans ton domaine, la pratique était pire que la théorie. Mais aujourd'hui n'était là la question. Ton objectif était d'établir un listing de ceux plus aptes à la première et dernière division. La deuxième division était plus particulière étant donné qu'il fallait des aptitudes intellectuelles et cela se faisait sur test écris. Mais les deux autres se basaient pas mal sur les capacités de combat.

« On commence par des aptitudes physiques, puis vos aptitudes avec votre zanpakuto et enfin vos aptitudes avec le kido. »

Même si pendant ce temps, une semblait déjà être à fond dans la démonstration de ses aptitudes. Elle ne cessait d'attirer ton attention. Elle avait en effet des capacités assez surprenante qui dépassaient la moyenne. Il fallait dire que tu étais habitué à côtoyer des shinigami puissants, mais pour son niveau elle était relativement impressionnante - notamment lorsque tu comparais en effectuant un regard circulaire sur tous les autres élèves.. À voir pour la défense et les réflexes qui étaient sans doute le point le plus important pour sortir du territoire et pour.. En revenir vivant.

« Nanahara.. Hikaru. »

Sans prévenir, tu concentras ton énergie et tu chargeas dans sa direction d'une vitesse modérée selon avec sabre rangé dans ton fourreau que tu cherchais à positionner à côté de son abdomen. Comment allait-elle réagir ? Durant l'espace d'un instant, tous les autres élèves s'arrêtèrent pour vous regarder.


_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Jeu 11 Avr 2019 - 23:30
Mince ! La Lieutenant n'avait fait que donner les explications jusqu'ici. Sans annonce du fait que les tests pouvaient commencer dès maintenant. Franchement, elle ne s'en était même pas rendu compte, tellement elle était excitée à l'idée de faire ses preuves. Au moins, elle réussissait à capter l'attention de la Shinigami, de manière positive elle espérait bien sûr ! Par contre, elle n'était pas très douée en Kidō, n'ayant que de vagues bases en Hadō. Cependant, il allait bientôt se produire quelque chose de surprenant, auquel elle n'était pas forcément préparée : une attaque.

Sans faire complètement exploser son Reiryoku, l'aînée concentra son énergie afin de foncer et frapper Hikaru, avec son sabre. Tous les élèves et mêmes professeurs s'arrêtaient pour voir ce qui allait se passer. Évidemment, Hikaru tenta de se défendre avec son propre sabre :elle avait confiance en sa force et sa technique, mais évidemment, face à un Lieutenant, ça ne suffisait pas. Elle pensait que le coup serait lourd, cependant il n'y eut aucun impact : le Zanpakuto était resté dans son fourreau. Par contre elle, elle était bien décoiffée.

« Hé bah, je vous pensais pas aussi directe ! Vous avez presque réussi à me faire surprendre avec votre attaque ! Encore un peu j'aurais peut-être été touché. »

Elle aurait été touché, elle le savait. Certes, elle n'aurait pas pris un coup si violent que ça, mais elle serait sans doute tomber au sol. Cependant, son sourire ne quittait pas son visage, face à cette démonstration de talent.

« En tout cas, vous frappez fort, m'dame ! Pas étonnant que vous soyez Lieutenant. »

Bon, il y allait avoir du boulot, pour arriver à son niveau, c'était clair. Mais ça ne la rendait que plus motivée.

« Alors, c'est quoi la suite ? Je suis prête, vous pouvez envoyer la sauce ! »

Bon, elle prenait quand même pas mal de place, comparée aux autres étudiants.
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Ven 12 Avr 2019 - 15:50
Ce n’était pas réellement des tests puisqu’au final ils devront tous en passer un avant d’entrer dans les divisions. Toutefois, tu avais été engagée pour repérer les profils et les aiguiller dans leur choix. Et pour cela, tu devais prendre des notes pour chacun d’entre eux afin de pouvoir tous les conseiller individuellement à la fin de la journée. Et celle qui t’intriguait le plus c’était cette jeune femme.

Tu fonças à une vitesse surprenante dans direction, mais juste avant de porter un coup, tu retins ton énergie, te retrouvant côte à côte à côté d'elle.

« Ta force est impressionnante, je n'en doute pas un seul instant. Mais ta défense et tes réflexes ne sont pas encore au point. La défense est parfois plus importante que l'attaque, notamment pour la troisième division où ça détermine leur taux de survie.. »

À travers de cette attaque, tu ne cherchais pas à la blesser, mais juste à tester ses capacités réflexives. Calmement, te redressant debout, tu te retournas en direction des autres élèves. Tapant dans tes deux mains, tu encourageas à reprendre l'entraînement. Tu pris note dans ton esprit des plus prometteurs avec, bien évidemment parmi eux, Nanahara Hikaru. Rapidement, tu passas au prochain exercice.

« On va tester vos compétences en Kido. »

Le kido comprenait bien évidemment le hado, bukido et le kaido. Vous empruntâtes un terrain avec des cibles de différentes sortes adapté pour chacune des trois écoles.

« J'observerai selon vos spécialités - ça peut également aider à déterminer une division, mais qu'elle n'est pas décisive. Un utilisateur de kaido ne sera pas forcément médecin, mais il sera difficile pour un non utilisateur de kaido de devenir médecin. »



_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Ven 12 Avr 2019 - 20:30
Hikaru se faisait donc complimenter sur sa force. Pour le coup, elle était vraiment contente que ses efforts soient reconnus. Certes, elle savait ce qu'elle valait mais ça faisait toujours plaisir. Même si bien évidemment, il y avait encore beaucoup de travail à faire, notamment au niveau de sa défense qui laissait effectivement à désirer. Après tout, si la Lieutenant le voulait, elle pouvait l'envoyer à l'infirmerie en quelques instants. Mais elle comptait bien combler ses lacunes et devenir Capitaine. Même si ça prenait cent ans, deux-cent ans, elle comptait tout faire pour y arriver et c'est donc avec enthousiasme qu'elle répondit à la Shinigami.

« C'est pigé, chef ! Vous verrez, di'ici quelques temps, il n'y aura pas un seul Hollow qui pourra m'infliger des dommages. »

Chef. Elle appelait les personnes qu'elle respectait comme ça, quand elles étaient hiérarchiquement supérieures à elle. Autant dire qu'il était rare qu'on l'entende parler de la sorte à quelqu'un, surtout à peine après quelques dizaines de minutes. Ça montrait bien que pour elle, cette Yuki n'était pas n'importe qui. Par contre, la suite du programme allait être bien moins réjouissante : le Kidō n'était clairement pas le point fort d'Hikaru. Elle avait quelques bases en Hadō et était très nulle pour le reste. Autant dire qu'elle était un peu moins confiante et ne la ramenait plus autant qu'auparavant, mais hors de question de se ridiculiser ! Allez, du nerf Hikaru !

Ainsi, les étudiants arrivèrent rapidement au terrain d'entraînement pour les arts occultes et passaient l'un après l'autre. Autant dire que ça allait prendre du temps, pour qu'elle passer, avec une vingtaine d'élèves devant elle. Elle espérait juste ne pas être trop ridicule comparé à ses camarades. Certains étaient bien sûr plus doués que d'autres, surtout les têtes de classe pour qui c'était leur domaine de prédilection. Et après quelques minutes d'attente, c'était enfin son tour !

Bon, concernant le Kidō rien ne voulait venir. Elle avait beau essayer, le sortilège ne voulait pas sortir, tout simplement. C'était peine perdue il fallait croire. Quant au Bakudō, ce dernier lui explosa à la figure, tout bêtement. Hum, pas très glorieux, il fallait vite qu'elle se rattrape pour ne pas trop se taper la honte devant la Lieutenant. Respirant un bon coup, elle se mit en face de la cible et récita la prière incantatoire, afin d'attaquer cette dernière.

« Allez, on se concentre... Hadō no sanjū ichi : Shakkahō ! »

La boule de Reiryoku rouge se concentra dans sa main jusqu'à être relâché pour atteindre la cible via une ligne droite. L'angle n'était pas tout à fait exact,mais suffisamment précis pour toucher la cible, qui explosa violemment, rependant des bouts de bois un peu partout autour. La finesse, c'était pas tout à fait ça. C'est moyennement confiante qu'elle tourna la tête vers Yuki, légèrement embarrassée, bien qu'elle essayait de garder contenance, en vain.

« C'était plutôt mauvais,non ?... »




_________________
Intervenante spéciale ◇ Nanahara Hikaru [FB] Lnat
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Lun 15 Avr 2019 - 13:29
Tu marchais derrière les élèves afin d'observer les résultats et tester la précision de chacun d'entre eux. Certains étaient relativement doués, d'autres l'étaient un peu moins, mais tous arrivaient à toucher leur cible et à la faire exploser magnifiquement. - Bien évidemment, certains ne maîtrisaient pas ces compétences, mais chacun avaient ses spécialités et c'était pourquoi tu ne leur en tenais pas rigueur. Tu avais pris le temps de vérifier leurs informations.

Alors que tu t'avançais en direction de la cible de Nanaharu, cette dernière envoya une énorme boule de flamme en direction de son objectif qui explosa en mille morceaux de façon assez impressionnante. Cette dernière se questionna sur le bon ou mauvais.

« Mauvais.. Je ne dirais pas ça, mais je dirais que ça manque de finesse. Ton tire est mal concentré et tu vises légèrement sur le côté.. »

Tu effectuas quelques bons et tu vins te placer à côté de la jeune fille.

Assez étonnant mais vrai, elle était la plus douée de la classe - aussi bien en agilité physique qu'en puissance de hado et ses notes, mise outre parfois sa flemmardise détectée, étaient correctes. Elle avait un potentiel assez impressionnant et qui était quelque peu caché par son comportement loin de l'image exemplaire d'un shinigami, c'était dommage mais intéressant. Quelque part, c'était pour ces perles cachées que tu venais en tant qu'intervenante.

« Tu veux effectuer un stage sur le terrain tu as dis..? On va changer un peu l'exercice - je serai ta cible mouvante. Si tu réussis à me toucher, je ferai pour toi la demande d'un stage à la troisième division. »

Par là, tu reconnaissais également qu'elle avait le potentiel pour aller sur le terrain et revenir vivante - car tu ne prendrais jamais le risque de sacrifier un jeune shinigami. Tu l'invitas d'une main et tu allas te placer au milieu du terrain.

« Vous autres observez, ça peut être intéressant. Dis-tu en direction de la classe. À la différence d'une cible immobile, c'est que je suis vivante et bien plus vive, mais que tu l'es toi aussi.. »

Allait-elle comprendre ? Je n'étais pas seule à pouvoir bouger mais elle aussi. Elle avait des lacunes pour viser, mais sa rapidité de corps pouvait combler cette faiblesse et la rapprocher de sa cible..

« C'est parti. »



_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Mar 16 Avr 2019 - 1:52
Finesse hein ? Ouais,  elle en manquait certainement, c'était une grosse bourinne Hikaru, tant dans son attitude que son style de combat. Mais bon, si elle voulait vraiment intégrer la Troisième Division, elle devrait sans doute faire des efforts de ce côté. C'est donc pensive qu'elle écoutait les paroles de sa Shinigami, qui se positionnait à côté d'elle, semblant l'analyser sous toute ses coutures avant de faire une proposition intéressante :  si elle le touchait avec son Hadō, alors elle accepterait de lui faire parvenir une lettre de recommandation pour un stage. Ah ! Ça c'était vraiment intéressant.

« Carrément partante ! Mais faudra pas pleurer si je vous envoie à l'infirmerie ! »

Elle se mit alors en position, prête à lancer son sortilège. Mais les paroles de son aînée lui revinrent en tête et elle décida de se poser quelques instants afin de réfléchir à une tactique. Hum... Cela prit tout de même quelques minutes, il faut dire qu'elle n'était pas très futée mais bon, on ne lui donnait pas de limite de temps.Oui, elle pouvait bouger... et elle avait aussi son sabre à la main. Hum...

« Bien, j'y vais avec cette tactique. »

Sautant alors, elle décida d'utiliser un arbre comme tremplin pour aller plus haut, utilisant la lueur du soleil pour essayer d'éblouir la Shinigami. Et directement après, son Hadō en essayant de viser cette dernière. Mais évidemment, ça partait à côté, percutant violemment le sol, ce qui en résultat alors un nuage de poussière. Bien, elle ne pourrait plus voir autour d'elle désormais et elle enchaîna en balançant son sabre à l'intérieur. Comme elle ne voyait pas, elle espérait que ça donne une indication de sa position et la surprenne via une feinte, qui sait elle confondrait peut-être la forme avec un Hadō. Puis elle tira de nouveau dans le tas avec son sortilège.

« Hadō no sanjū ichi : Shakkahō ! »

Sans vision et avec le sabre balancé, elle espérait la perturber assez pour toucher. En somme, elle s'en remettait surtout à la chance.

_________________
Intervenante spéciale ◇ Nanahara Hikaru [FB] Lnat
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuren Yuki
Mar 16 Avr 2019 - 16:22
À l'infirmerie.. Tu eus un léger sourire face à ces paroles. Il y avait une part de moquerie, mais il y avait aussi une part de curiosité. Tu étais curieuse de voir ce qu'elle allait pouvoir te montrer.

Te tenant à plusieurs mètres de la jeune fille, tu te tenais sur tes gardes et l'attendais de pieds fermes. Tu voyais cette dernière commencer à réfléchir, comme quoi elle n'était pas aussi instinctive qu'elle le laissait croire. Elle était capable de faire preuve de réflexion lorsque cela était nécessaire et il semblerait que tes dernières paroles avaient réussi à la pousser sur cette voie. Il restait plus qu'à voir si elle était parvenue à trouver une réponse.

Après quelques instants de réflexion, tu la vis entamer une course en direction des arbres. Agile, notas-tu intérieurement. Utiliser les avantages de l'environnement était un très bon point surtout pour intégrer la troisième division. Cela prouvait qu'elle savait s'adapter à l'extérieur. Mais allait-ce être suffisant ? Elle envoya une nouvelle boule de flamme qui fit s'élever un nuage de poussières. À ce même instant, tu compris son objectif.

« Une diversion.. »

Brouiller la vue pour ensuite attaquer, une technique basique mais qui pouvait s'avérer efficace. Quelques secondes après, tu vis un sabre t'arriver depuis la gauche. Tu déplaças ton fourreau afin de dévier la lame de son chemin. Et à cet instant, une autre attaque arriva par derrière - une nouvelle boule de feu.

« Pas mal. »

Devant le stratagème et l'effort de la jeune fille, tu décidas de lui faire cette faveur. Tu relâchas une vague d'énergie spirituelle faisant retomber toute la poussière. Et, face à la boule de flamme, tu concentras ton énergie pour ériger une défense et encaisser l'attaque. Devant le combo de la jeune fille, une grande partie des élèves étaient en admiration - car y'avait des bruits, des lumières, donc évidemment que ça plaisait !

Toutefois, tu te permis un commentaire.

« Je ne pense que ce stratagème soit le meilleure en combat. Un nuage de poussière, c'est à double tranchant. L'adversaire ne voit plus rien, mais il devient également invisible aux yeux des autres.. À moins d'avoir de quoi le détecter, il vaut mieux éviter de faire ce genre chose. Tu offres une défense à ton adversaire et, face à des hollows capable de se repérer sans vision, tu tombes toi-même dans ton propre piège. »

Il restait encore à méditer..

« Toutefois, je te félicite d'avoir été ingénieuse et stratégique. - Je parlerai à des membres de la troisième division pour voir si tu peux faire un stage sur le terrain durant une mission pas trop difficile. »

Il était dommage de ne pas pousser à bout des perles rares avec de véritables capacités innées. Tu ne voulais aucune mort prématurée, mais tu ne voulais pas non plus être un frein à la progression de la future génération. Tu étiras un léger sourire. Sur ces dernières paroles, ta journée en tant qu'intervenante allait prendre fin.


_________________

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps
pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
En ligne
Mer 17 Avr 2019 - 13:14
Elle n'avait pas été touchée par l'attaque, dommage. Pour le coup, Hikaru était vraiment déçue mais face à une Lieutenant, il ne fallait sans doute pas s'attendre à plus que ça. En plus, elle venait d'y penser mais en combat réel, sa stratégie ne serait pas vraiment réalisable : jamais elle n'enverrait balader de cette façon son Zanpakuto. Autant dire que même si l'intervenante la félicitait, elle était plutôt amère de son échec.

« Je note, chef. C'est vrai que c'était assez bof au final. »

Mais bon, comme disait une grande personne, le meilleur des maîtres, c'était l'échec et elle accepta sa défaite de bon cœur, finalement. Elle prit donc bonne note des conseils et indications que Yuki daignait lui donner afin de s'améliorer : tout était bon à prendre, quand on avait de l''ambition. Elle était bien différente de pas mal de poupées qui n'étaient là que pour avoir une place au chaud.

Cependant, elle acceptait de parler d'elle à la Troisième Division ? Normalement, Hikaru refuserait, à cause d'une fierté mal placée. Mais pour une fois, elle n'allait pas se plaindre, l'occasion était bien trop belle pour faire sa diva. Non, elle était extrêmement reconnaissante et c'est avec difficulté qu'elle se retint de lui sauter dessus de joie. Un peu de tenue, quand même.

« Vous allez voir, patronne ! Je vais tellement les impressionner qu'ils vont m'engager sans même finir mes études ! »

Toujours aussi confiante, elle savait néanmoins qu'elle devrait faire bonne impression. Mais elle avait une chance de montrer ce qu'elle valait et d'attirer l'attention : elle ne comptait pas la rater ! Ainsi s'acheva la leçon octroyée par la Lieutenant, qui très vite décida de repartir. Elle avait sans doute beaucoup de travail et concernant Hikaru, elle retournait en cours, prête à se donner à fond pour la suite des événements. Courage, petite Hikaru !


_________________
Intervenante spéciale ◇ Nanahara Hikaru [FB] Lnat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Intervenante spéciale ◇ Nanahara Hikaru [FB]

Sauter vers: