Derniers sujets

Théories d'Hikaru Nanahara
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Kyou Kai - Kingdom
Messages : 94
Expérience : 249
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 04/04/2019
Age du personnage : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Mar 9 Avr - 0:26
En X577, Nephilim, créer une méthode afin d'amener directement les âmes du Rukongaï directement dans le Hueco Mundo en les réincarnant via des méthodes encore inconnues pour nourrir les Hollow afin de les renforcer. Les Infeliz sont très intéressés par ce mécanisme mais malheureusement, manquent de moyens pour y parvenir et cherchent des alliés. Alliés qu'ils trouveront finalement en l'an X581 en la présence des Heide, les esclaves des Quincy se faisant ponctionner leur Reiryoku, qui eux-même s'intérèssent aux Hollow à la même période. Ainsi, grâce à certains Heide sortant du Vandenreich qui auront pris contact avec les Infeliz, car l'ennemi de mon ennemi est mon allié.

En combinant leurs efforts et connaissances, ils arrivent finalement bien des années plus tard à un résultat similaire, créant un Gargantua avec la capacité d'absorber le Reishi grâce aux connaissances des Heide. De plus, on sait que l'énergie dévorée par le trou va «  autre part », par exemple, un village ou bastion habité par les Hollow et les Heide. Après tout, au Hueco Mundo ils n'ont que des ennemis de partout, ainsi s'exiler au Rukongai, qui s'étend théoriquement en continu à l'infini, ce qui fait une cachette bien plus efficace. Ainsi, ils se renforcent constamment tout en privant quelque peu les Shinigami de quelques recrues potentiels et les Hollow en réduisant également leur quantité de repas fournis par Nephilim.

Le parchemin de l'historien est en fait un ordre de mission particulier. En effet, on sait par la mission Ruée sur l'Or que probablement plusieurs escouades ont été envoyées pour ramener des âmes du Rukongai (ordre officieux). Ainsi, la mission officielle des trois soldats (qui maîtrisent chacun le Bankai) est de cartographier et récupérer des âmes. Cependant, la véritable mission est de trouver la source de perturbation, dont seul l'Érudit a réellement connaissance car les supérieurs savent que les deux soldats de la troisième Division sont moins loyaux. Ainsi, l'ordre leur a été caché au début de la mission jusqu'à ce qu'ils trouvent le véritable objectif. Une fois trouvé, l'Érudit souhaite transmettre l'information à  son supérieur direct, le Vice-Capitaine. Cependant, les deux Shinigami de rangs inférieurs  semblent avoir d'autres plans, s'ils ne veulent pas le transmettre au Vice-Capitaine, ils veulent en parler à quelqu'un d'autre, qui est encore inconnu.

Résumé de la théorie :Nephilim invente une méthode pour transposer les âmes du Rukongai dans le Hueco Mundo en mode réincarnation forcée pour servir de nourriture.
Les Infeliz et les Heide s'allient sur le principe du "l'ennemi de l'ennemi est mon ami" afin de créer une méthode d’absorption basée sur le Reishi.
Ils créent ainsi le trou et se réfugient dans le Rukongai qui est l'endroit le plus sécurisé pour eux.
Des escouades de Shinigami sont envoyés officiellement pour cartographier et récupérer des âmes au Rukongai, cachant l'objectif qui est d'enquêter sur les perturbations (le trou).
Les deux Shinigami de bas-rang sont moins loyaux que l'Érudit et ne souhaitent pas le prévenir, sans doute pour avertir quelqu'un d'autre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Théories d'Hikaru Nanahara

Sauter vers: