Derniers sujets

Shinigami : théories par la mandarine à la casquette
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Lun 8 Avr - 23:09
Hello,

La compagnie d'Avant-Garde fait leur ronde habituelle à dos d'une monture : une tortue de guerre. Cela indique qu'ils utilisent peut-être des hollows animal domestiqués ou des âmes d'animaux s'étant développées grâce au reiryoku du monde spirituel ? Ou manipulation/création de la seconde division ? En tout cas, cette tortue de guerre semble taillée pour les déplacements à grande vitesse et rapide en planant.

L'érudit semble avoir un zanpakuto taillé pour l'analyse de terrain et les deux autres seraient des escortes/protecteurs. Et donc, nous avons une unité taillé pour explorer des lieux peu connus. En analysant les flux de reishi qui sont normalement présents partout, il détecte une anomalie en train de se former.

Comme si une partie de l'énergie spirituelle était absorbée/pompée sur place, ils constatent des lueurs qui leur font penser aux quincy. Est-ce des quincys qui tentent d'imiter les hollows en réalisant un "gargantua" eux-même ? Un prototype de Gargantua Quincy ? Ou est-ce autre chose qui aspire la matière spirituelle ? Comme Néphilim qui semble kidnapper/détourner des âmes de la Soul Society ?

Selon L0cke quelque chose devait "sortir de son trou" : première manifestation dudit "Trou" Antre? Une mine ? Ruée vers l'or ? Naseau d'une créature gigantesque qui s'éveille et menace chaque dimension ? En commençant par le rukongai ?

En tout cas, les deux casse-cou shinigami vont s'engager dans ce "passage" et risquent de se désintégrer/se faire aspirer aussi ? Etant des êtres spirituelles comme la neige, la roche,etc du rukongai...

Parasite pompant l'énergie dimensionnel pour se développer ? Il se développe dans sa dimension => Projet Ark ? En rapport avec les craintes d'Europe donc possible qu'une partie de l'énergie de l'arbre monde est détournée (les capteurs le détectent mais on ne sait pas encore où ? Valeurs de sortie =/valeurs utilisées) : peut-être qu'une partie de l'énergie des Heide est détournée aussi ? Les dépouilles des hollows aussi ?

Résumé de la théorie :
–Compagnie de Shinigami division 3 explore un coin reculé/peu connu du rukongai
–Monture spéciale animale spirituelle : une âme animale s'étant développé grâce au reiryoku/Temps ? Hollow domestiqué ? (mais pas de mention) création/mutation scientifique de la division 2 ? Tortue de Guerre : indique un côté martial associé à la créature => existe d'autres sortes.
– Différents castes de shinigami : érudit/historien=> cartographe en fonction des capacités du zanpakuto (shikai détecteur de reishi)
– Reishi présent partout : roches, plantes, êtres => possible donc que les animaux soient affectés par l'évolution des âmes : hollow/shinigamis.
- Intervention portant la signature de manipulation de reishi style Quincy => responsables ? Test ?
- Abri de ce qui est terré selon L0cke ? Qui s'agite sous les actions de L0cke ? Cela mène vers "une zone inconnue" ? Respiration d'une créature ? => instabilité de la zone ?
-Shinigamis vont se faire aussi absorber/renforcer le passage/par le passage?
-Si c'est le cas, une menace silencieuse/parasite va agir librement dans la soul society... Et agis peut-être déjà dans le monde humain puis agira dans le Hueco Mundo ensuite/ou déjà ?

Edit : autant pour moi, c'est un bankai la tortue... >> On ne verra pas de Komamura ?

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Jeu 11 Avr - 22:37
JIGOKUCHŌ : papillon noir utilisé par les shinigamis pour communiquer, les guider... Les papillons étaient symboliquement liés au monde des âmes dans les mythes. Sans compter qu'il a un fort lien avec la transformation/l'évolution : telle une chenille devenant un magnifique papillon ayant accès à un nouvel domaine aérien/supérieur. : les cieux/paradis.

On se trouve actuellement au Hueco Mundo alors qu'un Hollow assez avancé-ayant mangé d'innombrables âmes et s'étant confronté plusieurs fois en survivant- à l'un des gardiens de la barrière/tornade reishi des quincy. Il semble affronter souvent le même quincy, sa Némésis : Halbgotter
aux ailes flamboyantes et à son auréole (capacité quincy).

Sauf qu'un portail : connu au vue de leur réaction apparait. Probablement un être puissant ayant massacré d'innombrables hollows et quincy sans distinction depuis longtemps au Hueco Mundo au point qu'ils reconnaissent son portail/reiatsu/aura.

Est-il un de ces êtres parfaits créés par Benehime ? Et qui serait donc guidé par l'un des papillons pour tuer/faire le ménage ? Ou est-il référé comme parfait à cause de sa puissance : en sachant que les hollows respectent la force avant tout dans leur hiérarchie ? En sachant que si c'est un shinigami, il possède bien le rôle d'ennemi commun aux hollows et quincy.

Résumé théorie :
-Papillon commun aux shinigami utiliser pour les guider et comme messager => un être réglementé.Bien qu'il symbolise aussi l'évolution dans un stade supérieur : humain parfait ?
-Batailles récurrentes entre le vétéran hollow et le quincy => êtres puissants pour leur faction.
-Nouvel arrivant : menace célèbre/croque mitaine : des hollows et quincy qui ne survivent qu'en fuyant et qui n'hésite pas à éliminer ses cibles jusqu'aux frontières des domaines hollow/quincy. Donc, très puissant à n'en point douter.
- Identité : shinigami très puissant au point d'être parfait selon la vision de la li du plus fort des hollows et ennemi commun des hollows et quincy ? Ou un véritable être parfait créer par Benehime ?



_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Jeu 11 Avr - 23:32
Yari no chuutai post 2 :

Les shinigamis imprudents suivent le filet de reiryoku qui se fait absorber comme un spaghetti et constate l'étendue des bouts rongés et qui donnait sur un noir absolu semblable au Dangai (espace interdimensionnel ou une dimension propre ?) mais ils traversèrent différents environnements : dimensions durant leur périple ? Neige, plaine, toundra comme un trou de vers faisant un couloir entre plusieurs lieux. Ils croient -à tort ? à raison- qu'ils sont encore dans la soul society.

A ce moment, ils confisquent le communicateur/papillon du seul être sensé de leur groupe (pauvre Benehime qui mourra à cause d'eux).

Ils tombent sur une racine immense qu'ils associent au seul arbre immense de leur connaissance : Yggdrasil, l'arbre humain. A moins qu'il n'en existe un autre mais peu probable... Ils transmirent leur rapport mais perdirent consciences voire morts si on considérait qu'ils ont connu le même sort que le papillon. Pourquoi ? Si le reiryoku d''un être est épuisé, cela équivaut à sa mort -sauf intervention rapide/providentielle. Mais pourquoi se sont-ils soudainement vidés ainsi ? Ils ne l'ont pas remarqué ?

Je pense qu'ils ont dû activé quelque chose par l'émission de leur rapport qui doit user d'ondes spirituelles or, il est statué que la racine est emplis d'énergie au point de luire et que cette énergie risque de réagir à la moindre émission d'énergie spirituelle comme une allumette approchée d'un bidon d'essence. Possible qu'ils se soient donc fait vidés/attaqués suite à cela...

Cela veut-il dire que l'arbre monde est une menace ? Pas forcément, tout porte à croire qu'il s'étend depuis longtemps (du moins ses racines) jusqu'à la Soul Society et dans d'autres dimensions. Mais quelque chose qui creuse des trous semble s'être frayé son propre chemin en suivant le chemin racinaire après tout si l'arbre était celui qui creusait les trous jusqu'à la zone du rukongai et dont l'ouverture à intrigué les trois shinigamis, on aurait eu des racines dés le début/premier trou. Or, ce n'est pas le cas...

Possible donc qu'un parasite use l'arbre pour ses propres plans pour passer de dimension en dimension sans se faire remarquer après tout le Gatekeeper est la conscience de l'arbre qui doit servir de Gardien des dimensions mais possible qu'il ne détecte pas l'intrus ou ne peut pas le faire sortir de son trou de lui-même et cherche des alliés : humains(Sertorius,coalescence, éveillés) + par le projet d'Arkadia et Locke aussi. Car une menace interdimensionnel grandis dans son sein et menace tous le monde puisqu'Yggdrasil soutient chaque dimension et n'est pas seulement un Passage. Sauf que nous n'avons pas conscience ou pas totalement de ce Parasite qui se terre et se nourrit...

Résumé de la théorie :
-3 shinigamis remontent la trace d'un passage de vers/filet de reishi en passant lors de long périple entre différents environnements/dimensions mais en croyant être encore dans la SS.
-Ils trouvent différents tunnels et de tailles différentes comme si ça s'agrandissait au fil du temps.
-Une racine qu'ils associent au seul arbre géant connu : Yggdrasil (? seul arbre immense ?)
-racine saturée d'énergie pouvant réagir à la moindre émission d'énergie spirituelle
-émission du message par le papillon => réaction de l'arbre ? => Energie des shinigamis et papillon réduit à 0=> game over.
-Arbre Monde Vampire ? Non, car Il était là depuis longtemps et au vue du Gatekeeper -Gardien de la Porte/Passage lui servant de conscience- il est probable qu'Il relie les dimensions et que ses racines soient partout comme son confrère Nordique. Chaque monde/dimension est relié par ses racines. + Aucune racine présente au début du chemin emprunté par les shinigamis donc elles ne sont pas responsables de cette ouverture=> galerie.
-Galerie style taupe/vers/parasite qui se sert des racines pour se guider vers d'autres dimensions et creuser ses tunnels =>Locke : "tu sortiras bien de ton trou".
-Yggdrasil : non connaissance du parasite ? Non, au contraire il a conscience de ce parasite qui se nourrit de lui et des dimensions en se servant de lui pour se déplacer/guider comme c'est un carrefour/passage dimensionnel. Il tente de s'en débarrasser en demandant de l'aide : Projet Arkadia, Sertorius, humains en les renforçant (coalescence) pour les préparer.
-Parasite : menace pour toutes les factions donc Locke n'étant pas humain comprend l'importance du projet/"message de l'arbre" et de faire sortir du trou le parasite (être parfait au papillon de Jichoruko
Qui teint son visage du sang de ses victimes ? Un Tyran qui ne craint pas de s'approcher du quartier général des quincy et hollow mais part comme il veut ?) comme le dragon qui rongerait une des racines de la mythologie nordique qui donne sur les mondes : Hvergleimer = Inferno et Niflehim = Hueco Mundo. Nídhögg 'celui qui frappe férocement = tyranniquement'

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Shinigami : théories par la mandarine à la casquette

Sauter vers: