Derniers sujets

Kujira : Mémoire des Hozen [Fin]
 :: Monde Humain :: Old World

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Sam 6 Avr - 22:48
Il existe une croyance selon laquelle les Baleines sont les Gardiennes des Archives du monde et qu'elles gardent en leur sein : les mémoires concernant l'évolution planétaire et des énergies présentes au cours des âges. Sans compter que ces animales majestueux des profondeurs seraient dotées de la faculté de capter les sons à basses et hautes fréquences par leur clairaudience et de s'en servir pour communiquer. Ce qui fait que nous- les Hozen- avons décidé de transférer nos propres Mémoires auprès d'une d'entre elles que nous construirons en usant des technologies d'Arkadia et des savoirs du Monde... Après tout, Arkadia risque de devenir le théâtre d'un acte majeur où de nombreux yeux seront braqués et pas seulement pour son Arbre Monde... C'est pourquoi nous devons impérativement s'assurer de la préservation dans un Autre Lieu de nos Savoirs...

...Nous avons réussi, nos Souvenirs seront gardés loin de l'Humanité et des personnes faisant l'histoire : leur conférant une protection contre la réécriture des vainqueurs ou perdants. Kujira veillera dessus et personne ne devrait La trouver sauf les Archivistes et le chef de famille.
Extraits d'un carnet d'héritier Hozen...An 425-XXX : la dernière date est illisible par une tâche d'humidité.

Devant une baie vitrée où l'on distinguait le ballet de différentes espèce marines vivants à de grandes profondeurs marines, un jeune homme aux habits blancs cintrées observait avec nostalgie des photos-ou plutôt leur copie- sur l'écran de sa tablette. Sur ces photos, on pouvait l'apercevoir aux côtés de sa sœur aînée alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Lui, ne tenant nullement sur ses membres potelés mais déjà attiré par les livres et laissant ses empreintes sur le journal d'Atari lors d'un moment inattention de sa part mais même si les détails étaient embrumés : il se rappelait qu'elle ne l'avait point réprimandé mais semblait plus dépassée par la situation alors que leur mère prenait une photo pour immortaliser l'instant.  

"C'est vrai qu'elle avait dû couper ses cheveux pour se libérer de la poigne d'un hollow et c'est pour ça que bien qu'elle ait promis à Mère de garder ses cheveux longs : elle veille à les maintenir attachés... Mais c'est vrai que ses mèches longues lui vont mieux qu'une coupe telle que la mienne... énonça Taikai d'un doux sourire à la direction de sa doll nommé Watatsumi qui triait avec zèle des données. Levant les yeux de sa tâche, il observa à son tour l'écran alors que l'image changeait pour une peinture plus récente et prise durant l'adolescence de son lié à Arkadia et où l'on percevait en arrière plan les détails d'une tour de guet de Borderlands.

"J'espère que tout se passe bien à Arkadia... Les échos qui nous parviennent semblent indiquer que cela risque de bouger là-bas.Elle vient de passer l'examination pour devenir Soulmate et le dénommé Alessio de Luca sera son binôme... Cet homme est vraiment mystérieux et il faut vraiment que nous nous renseignons sur lui...Quel genre de secret peut-il bien cacher ?marmonna le cadet des Hozen en ne pouvant empêcher une pointe d'inquiétude le saisir alors qu'un élément inconnu allait se retrouver aux côtés de sa grande sœur sur des missions qui pourraient bien se transformer en champ de bataille. Ainsi, il comptait user de la non interdiction formelle de l'héritière d'intervention pour enquêter sur cet homme durant son temps libre et pas parce qu'il était du genre protecteur envers Atari qui se trouvait exposée à la surface sans pouvoir se fier à la Milice Familiale.

Alors que son Bount laissait libre cours à son imagination débordante de frère inquiet, Watatsumi lui transmettait les commandes de l'unité médicale-dirigée par leur Mère- présente aussi dans Kujira, leur base sous-marine dotée d'une intelligence artificielle afin de se fondre dans les océans se mouvant telle une cétacé mais n'ayant nullement besoin de remonter à la surface pour faire le plein d'oxygène : les espaces verts présent sous un dôme protecteur réalisant la même tâche que leurs congénères à la surface. Un véritable hymne à la nature par les avancées technologiques. Les radars et autres détecteurs ne captant qu'une présence de baleine par les artifices spirituelles et mécaniques dont elle était affublée.

Précautions prises pas seulement pour fuir le radar humain mais aussi les autres espèces existants sur des plans différents du leur. Après tout, ici, reposait des siècles d'archives précieusement amassées par les Hozen au fil des générations mais le Centre de Soins où l'on amenait les Miliciens blessés pour s'assurer un rétablissement optimal et en sûreté. L'histoire ayant appris qu'il était nécessaire d'avoir son propre lieu protégé pour effectuer de telles soins et éviter l'intervention de personnes étrangères et malintentionnées.


"Bien, il y a peu de choses que nous devons nous procurer à la Surface et par le biais de Père...L'autosufficance alimentaire et de plantes médicinales dans la serre fait encore ses preuvesannonça le Bount en examinant les données et en les incorporant dans le serveur crypté et dont d'autres données codées s'y trouvaient déjà afin d'être transmises par différents relais à l'unité terrestre en charge de l'information."J'espère juste que l'information de la présence des nuages blancs près d'Ark ne signifient pas qu'un orage guette la Guilde..."

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
Kujira : Mémoire des Hozen [Fin]

Sauter vers: