Derniers sujets

Sayano Shinosuke (finie)
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Osaka Behime (fate series)
Messages : 20
Expérience : 63
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Sayano Shinosuke
Sam 6 Avr - 2:27
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Shinosuke
Prénom : Sayano
Genre : Femme
Naissance : 725 – 25 ans
Rang : B
Grade : Soulmate
Alignement : Neutre bon
Réputation : Une ingénieure un peu excentrique et incomprise, mais ravie d'aider.
Signe particulier : Boîte de la jambe droite, et doit donc marcher avec une canne.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Excentrique et Otaku

Sayano apprécie de se sentir atypique. Très attachée à la culture « pop » de son pays natal, la fullbringer aime l’afficher, via des tenues extravagantes et inhabituelles, qui lui valent bien souvent d’être regardée de travers. Cela mêlé à une attitude maniérée, un peu précieuse,  elle semble parfois difficile à aborder ou à comprendre de premier abord.


Technophile et Moderne

Fille de scientifique, la jeune femme a passé toute son enfance entourée de technologie dernier cri et de prototypes étranges qu’elle adorait aller voir en secret, dans l’atelier de son père, durant ses absences. Ayant découvert très jeune les merveilles de l’électronique et de l’Internet, elle n’a jamais vraiment quitté ce monde, et n’envisagerait pour rien au monde de s’en éloigner. Mêlés à ses tenues pourtant plutôt traditionnelles, la fullbringer  porte toujours de nombreux gadgets et appareils sur elle, et ne voit le monde que par des faits scientifiques et des prouesses technologiques. Les traditions pures et dures ne l’intéressent que pour leur aspect culturel, car l’ingénieure est bel et bien une progressiste scientifique à 200%.

Philanthrope et Ambitieuse

Mais derrière cet amour pour la modernité se cache avant tout une véritable vision d’avenir. Sayano aime imaginer un monde où les humains se verront soulager des problèmes du quotidien à l’aide de la science, où la technologie permettra d’emmener l’homme là où il n’aurait jamais pu aller par lui-même, où l’artificiel et le naturel entreront en harmonie grâce au transhumanisme. Sayano croit sincèrement que la science contient toutes les clés pour résoudre les problèmes d’aujourd’hui et demain, y compris ceux traitant du domaine spirituel.  

Imprudente et Obstinée…

Cependant, un tel attachement à cette idée folle que ses recherches assureront le futur de l’humanité l’amène à commettre des erreurs. Les possibilités ouvertes par l’énergie spirituelle la fascinent plus que tout, et elle a en tête des projets bien particuliers, mais extrêmement dangereux et incertains. Son éthique l’empêche cependant d’utiliser des cobayes pour ses expériences les plus incertaines, alors il lui arrive d’utiliser ses propres corps et âme comme sujets de tests. Une telle obstination a fini par la conduire aux portes de la mort, où elle y a laissé définitivement la mobilité de sa jambe droite.

…mais Sage et Lucide, à sa manière

…Néanmoins, ce handicap serait aisément rattrapable en remplaçant ce membre par une prothèse, ce qu’elle refuse. Aussi déterminée soit-elle, la jeune femme est loin d’ignorer les risques de cette façon de faire, mais considère au contraire l’erreur comme une étape essentielle de l’évolution. Chacun apprend de ses fautes, et c’est leur acceptation qui permet de progresser, d’avancer. Ce handicap qu’elle doit vivre au quotidien lui rappelle en tout instant qu’Icare s’est brûlé les ailes en voulant s’approcher du Soleil, qu’avancer aveuglément vers l’inconnu ne pourra que la mener à sa perte.


Curieuse et Ouverte d’esprit

Enfin, il est bon de préciser que la soif de savoir de Sayano ne se limite pas à la science seule. Les cultures l’intéressent aussi, tout comme les gens, et elle voue un intérêt tout particulier-si ce n’est une fascination- aux être spirituels qui habitent les autres mondes. C’est même partiellement cet intérêt pour l’occulte qui l’a poussée à spécialiser ses recherches dans ce domaine, puis à rejoindre Brotherhood afin d’augmenter son exposition à ce tout nouvel univers riche en possibilités, en découvertes, et en rencontres du troisième type.


PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?


Fullbring: Sa tablette lui est très précieuse, étant le premier cadeau que lui ont offert ses parents, et ce qui a déclenché son amour pour la technologie. Sayano l'utilise en permanence, que ce soit pour le travail ou non,  et devient bougonne si on l’oblige à ne pas l’utiliser ou à se servir d’un autre appareil.

Doll: Sayano possédait une Doll jusqu’à il y a trois ans, qui était son principal compagnon de combat. Cependant, son enthousiasme un peu trop grand pour ses recherches en ont causé sa perte lorsqu’elle tenta une expérience destinée à forcer une Coalesence sans passer par la voie habituelle. La Doll a purement été désintégrée, et Sayano en gardera des séquelles à vie.

Technologie: Y’a-t-il besoin d’en parler? L’ingénieure vit avec, par, et pour la technologie. Il s’agit là d’une véritable passion originaire de sa tendre enfance, un axe autour duquel son existence tourne.


Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Sayano a été élevée par un scientifique et une médecin, ayant donc connu le confort relatif d’une vie à la capitale, n’ayant manqué de rien durant son enfance. L’Arbre-Monde est bien entendu un sujet d’étude qui la passionne, bien qu’elle s’intéresse beaucoup plus à son fonctionnement et aux possibilités qu’il offre,  qu’à ce qu’il représente.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Sayano est plus “pour les humains” que “contre le reste”. Les êtres spirituels l’intéressent beaucoup, et elle préfererait encore établir des rapports avec eux que les combattre, mais ce n’est pas toujours possible. Sayano travaille donc pour l’amélioration de l’humanité, que ce soit pour faciliter le quotidien des gens ou améliorer la puissance militaire de l’armée.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

-Améliorer la vie des gens par le pouvoir de la SCIENCE.

-Participer à la création de nouveaux surhommes, avec  par exemple des projets visants à transformer des humains normaux en Fullbringer/Bount, ou encore à renforcer le lien humain/catalyseur sans devoir passer par l’Agartha.

-Tenter d’établir des relations avec une ou plusieurs des autres races.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Rapport d’expérience n.484



Chercheur en charge : Mlle S. Shinosuke
Sujets impliqués :
Sujet 1 : Sayano Shinosuke, bount et fullbringer de 22 ans. Femme.
Sujet 2 :  Aktenvogel, Doll de Sayano Shinosuke.

Objet de l’expérience : Utiliser le procédé Quantum afin de réveiller une Coalescence sans passer par l’Agartha.  

Résumé du déroulement :

H+0 : Les sujets sont en place dans leurs tubes de confinement respectifs et l’expérience est prête à démarrer. Tous les systèmes opérationnels et conformes aux résultats théoriques.

H+2min : Début du procédé Quantum. Les pressions spirituelles des sujets sont synchronisées à 10% après 30 secondes, ce qui est sensiblement plus rapide que les résultats attendus. L’écart est considéré comme une erreur négligeable et l’expérience continue.

H+4min : Après avoir atteint une synchronisation de 25%, les pressions spirituelles stagnent pendant vingt-huit secondes. Quarante-trois secondes plus tard, la synchronisation recommence à croître lentement.

H+6min : La synchronisation accélère de façon exponentielle, passant de 26% à 52% en dix-sept secondes. Des anomalies critiques commencent à apparaître par rapport aux résultats théoriques, mais le Sujet 1 refuse de mettre fin à l’expérience malgré tout et désactive par commande vocale les procédures d’arrêt d’urgence.

H+8min : Après avoir atteint 70%, la synchronisation connaît une nouvelle phase de stagnation. A ce point les analyses présentent des données totalement différentes des résultats théoriques, et il est impossible pour le système d’anticiper l’évolution de l’expérience.  Le Sujet 1 ignore les recommandations de l’ordinateur central et ordonne la continuité sans interruption de l’expérience.

H+11min : La synchronisation atteint 70.9% quand le Sujet 1 perd connaissance. Le Sujet 2 se transforme en particules spirituelles instables pendant quatorze secondes, après quoi la synchronisation atteint 71%.

H+11min+15s : Le Sujet 2 se disperse en provoquant une onde de choc détruisant son tube de confinement. Le Sujet 1 se réveille en sursaut, prise de crises de paniques et de spasmes compulsifs.  Après vingt-trois secondes supplémentaires, son tube de confinement la libère et les services médicaux sont contactés. Fin de l’expérience.

Etat des sujets :

Sujet 1 : Pronostic vital engagé. Le diagnostic final présentera des dégâts neurologiques irréversibles, une diminution de mobilité locale, et  la perte totale de la synchronisation avec sa Doll.
Sujet 2 : Désintégré en particules spirituelles s’étant dispersées dans l’air. La Doll a été anéantie à 100%, réparation impossible.

Résultat de l’expérience : CATASTROPHIQUE

Note ultérieure du Chercheur en chef : Icare a dû se brûler les ailes pour que l’humanité apprenne à voler…



ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Vample
Votre âge ? 24
Origine de votre avatar ? Osaka behime (fate series)
Sur quel appareil jouez-vous ? Pc portable
Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites !
Avez-vous un parrain ? Nop’
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Je connais l’anime et un petit peu le dernier arc du manga.
Est-ce votre premier forum RPG ? Du tout !
Une allergie particulière ? Les cafards =o  
Q.L.F. ? GHI ? *pas compris*
Autre chose à ajouter ?
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Dim 7 Avr - 3:10
Salut à toi !

C’est moi qui passe sur ta fiche. Alors dans l’ensemble tout est bon et il n'y a pas de problème... Si ce n’est que pour ta fiche nous te proposons de commencer l’aventure en tant que Soulmate de rang B. Si tu acceptes, nous procèderons à ta validation !
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Osaka Behime (fate series)
Messages : 20
Expérience : 63
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Sayano Shinosuke
Dim 7 Avr - 7:06
Salut ! Merci pour ton passage. o/ J'accepte sans soucis le rang. :'D
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Dim 7 Avr - 7:16
Me revoila donc ! Alors comme dis plus haut j’ai bien aimer ce coté technophile de l´extrême dans ta présentation, surtout le passage avec la Doll et l’explosition (entre nous l’idée de tenter de passer outre le Gatekeeper était cool et bien amenée). J’espère que tu reserves d’autres pépites du genre pour Brotherhood et tes camarades !

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validée Soulmate de Rang B.

Car même avec une jambe en moins et un avatar de loli, tu imposes ton respect. Et ça c’est beau ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Sayano Shinosuke (finie)

Sauter vers: