Derniers sujets

Nanahara Hikaru [Complète]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Sam 6 Avr - 0:48
IDENTITÉ


Nom : Nanahara.
Prénom : Hikaru.
Genre : Féminin.
Naissance : X550 - Deux-cent ans.
Rang : A.
Grade : Vice-Capitaine de la Troisième Division - Avant-Garde.
Alignement : Chaotique Bon.
Réputation : Hikaru a la réputation d'une personne foncièrement bonne bien qu'un peu sauvage dans sa façon d'être. Cependant, son calme impérial et sa volonté inflexible inspirent la confiance à ses camarades. De plus, elle possède le titre de Raiden.
Signe particulier : Un tatouage parcourant toute la largeur de son dos, représentant un Raijū, une bête mythologique liée à la foudre.

PERSONNALITÉ


Calme

Hikaru est quelqu'un arrivant facilement à garder son calme, même devant une situation de stress plus ou moins intense. Il faut dire qu'avec ses responsabilités, elle se doit de pouvoir analyser les situations avec méticulosité pour ne pas envoyer ses subordonnés à la mort. Cela lui permet donc de prendre les décisions qui s'imposent rapidement et d'en dégager les meilleures solutions. Ainsi, même dans la vie de tous les jours, son calme olympien lui sert souvent et elle a donc constamment la tête sur les épaules, enfin, ça ne la rend pas infaillible non plus. Comme tout à chacun il peut donc lui arriver de perdre ses moyens et partir dans une colère noire. Autant dire qu'il ne fait pas bon d'être dans les parages durant ces moments.

Sauvage

Il s'agit cependant d'une vraie petite sauvageonne qui se fiche bien des codes sociaux et qui fait un peu comme elle l'entend. Ainsi, si elle veut dire quelque chose, elle le fait sans hésiter et sans forcément choisir ses mots. Comme s'il n'y avait aucun filtre lorsqu'elle parlait, ce qui bien sûr, peut souvent lui causer des soucis. Alors évidemment, elle tente tant bien que mal de se contenir, surtout devant un supérieur, mais ça ne marche malheureusement pas toujours et elle ne se souvient plus du nombre de fois où elle s'est faite rosser pour insolence. Surtout à l'Académie Shinō. Autant dire que sans ça, sans doute aurait-elle grimpé les échelons un peu plus rapidement, mais bon, elle n'est pas du genre à regretter ses paroles.

Généreuse

Hikaru a le cœur et sur la main et n'hésitera généralement pas avant d'aider son prochain. Il faut dire qu'ayant vécu de manière précaire durant une partie de sa vie au Rukongai, elle sait ce que ça fait, que de ne pas avoir à manger dans son assiette. C'est pour ça qu'elle n'hésitera pas une seconde à partager avec ceux qui sont dans le besoin. Du coup, il lui arrive parfois d'être un peu naïve et de se faire arnaquer, même si elle essaie de le prendre avec philosophie. C'est parce qu'elle n'aime pas juger les gens sans les connaître un minimum, qu'elle a le cœur  sur la main. Enfin, il y a bien sûr des exceptions, comme les Hollows ou les Quincy. Elle est généreuse, pas suicidaire.

Nonchalante

Nonchalante, elle a tendance à avoir du mal à prendre les choses au sérieux. Alors certes, elle fera toujours son travail correctement mais... c'est plus fort qu'elle. Incapable d'agir avec sérieux, elle fera souvent des blagues déplacées et fera comme si rien n'avait d'importance. Dîtes lui que les Hollows envahissent par centaines la Soul Society et elle proposera alors de leur faire faire une visite de tourisme. Autant dire que cette façon de faire peut autant rassurer qu'agacer son entourage et sa propension à troller ses ennemis et se ficher d'eux n'aide clairement pas. Mais hey, tant qu'elle fait son travail correctement...

Assurée

Hikaru ne doute pas. Hikaru avance telle une flèche implacable sur le champ de bataille, sans jamais faillir ni montrer le  moindre doute. Ainsi, elle agit comme un modèle d'inspiration pour ses camarades qui s'en retrouvent plus motivés pour se battre, même si ce n'est pas son but premier. Pour atteindre son but, elle ne peut après tout pas se permettre de flancher et se doit de rester droite dans ses bottes. Le doute, ce serait une barrière infranchissable qui l'empêcherait de faire ce qu'elle souhaite.

Intransigeante

Non pas en matière de discipline, mais uniquement en terme de résultat. C'est une personne qui cherche toujours à atteindre l'excellence et qui en attend autant des autres. Qu'importe la situation, il n'y a aucune excuse, aucune justification en cas d'échec. La seule chose qu'elle attend, c'est une réussite totale et n'hésite pas à mettre tous les moyens en oeuvre pour y arriver. Si pour réussir quelque chose, elle doit mettre de côté son honneur et voir son nom être traîné dans la boue, alors qu'il en soit ainsi, elle n'aura aucun regret à ça. Ainsi, pour atteindre son objectif, tous les coups sont permis.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Bien qu'ayant l'apparence d'une jeune enfant, Narukami n'en a absolument pas l'attitude. En effet, loin de ce que l'on pourrait attendre de la part d'un Zanpakuto de type Foudre, l'esprit est bien plus mature et sage que sa Shinigami. Légèrement arrogante, elle aime appeler sa partenaire « gamine »et n'hésite pas à lui mener la vie dure et la rosser quand ça ne convient pas. Elle agit finalement comme une professeure, envers Hikaru. Une professeure sévère et assez froide, mais assez juste et qui souhaite supporter la jeune Shinigami afin qu'elle soit toujours plus digne de sa force, qu'elle puisse l'utiliser à  son plein potentiel et continuer à combattre à ses côtés jusqu'à la fin. Concernant son Monde Intérieur, il s'agit d'une terre désolée et inhospitalière, remplie de rochers. Des nuages d'orage s'étendent à perte de vue, faisant tomber la foudre sans jamais s'arrêter.

Concernant le Kidô, Hikaru en apprécie certaines capacités, surtout concernant le Hakuda, les techniques de destruction. Au final, étant donné sa propension à toujours chercher le clash lors d'un affrontement pour éradiquer la menace de la manière la plus efficace possible, elle a tendance à délaisser quelque peu les autres disciplines des Shinigami. Elle est bien plus à l'aise en utilisant son sabre, qui ne demande pas spécialement une gestion parfaite de son Reiryoku, contrairement au reste...

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

La hiérarchie de la Soul Society est ce qu'elle est. C'est comme ça que le monde spirituel fonctionne et au final, ça a l'air d'assez bien marcher, pour le moment. La hiérarchie est assez claire et efficace, bien qu'elle trouverait ça pertinent de créer plus de Divisions différentes, afin de réellement les spécialiser et donc augmenter l'efficacité du travail demandé. C'est un projet qui lui tient énormément à cœur et qu'elle aimerait porter jusqu'à accomplissement. Également, bien qu'elle n'ait pas spécialement de problème avec l'existence d'un Sotaicho pour coordonner le tout, elle trouve que ce dernier à trop de pouvoir et est bien trop privilégié comparé aux autres, se payant même le luxe de n'accepter que la visite des Capitaines de Division.

Concernant le Roi des Âmes, son avis est bien plus tranché : elle trouve que c'est un incapable et un être très arrogant. Certes, elle ne nie pas le fait que sa présence soit essentielle au bon équilibre du monde, mais  le peu de fois qu'il est intervenu à causer des problèmes. Sérieusement, pourquoi avoir accordé un tel traitement de faveur à  une personne sous prétexte  qu'elle était « pure » ? C'est un peu à cause de ça que les Quincy se sont senti rejetés alors en plus, les bannir... à part pour mettre de l'huile sur le feu, Hikaru  n'arrive pas à comprendre  comment on peut en arriver à commettre telles stupidités et ce n'est pas l'envie qui lui manque d'aller lui dire sa façon de pensée. Mais ce n'est pas vraiment possible, malheureusement...

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Concernant les Hollow, son point de  vue est  très clair là-dessus : extermination à vue. Ce sont des monstres se nourrissant d'autres âmes pour vivre et ils n'ont rien à faire là. Certes, il serait sans doute impossible de tous les tuer, mais elle veut en exterminer le plus possible. Tout simplement pour éviter que des pauvres âmes ne soient perdues, car c'est sa mission.

Pour les Quincy, c'est plus compliqué que ça. En effet, Hikaru trouve que ces derniers n'ont pas de chance et ont été victimes à la fois de malchance mais également d'incompétence de la part du Roi des Âmes. Certes, elle aimerait pouvoir discuter et trouver une solution pacifique avec ces derniers, mais cela fait trop longtemps que la  haine entre eux et les Shinigami perdure. Au final, c'est un combat perdu d'avance et elle s'est résignée depuis un moment à  devoir leur faire face.

Les êtres humains ne sont-ils pas en partie sous la protection des Shinigami ? Dans tous les cas, Hikaru ne les considère absolument pas comme des ennemis, mais comme des personnes à protéger et n'a aucune animosité à leur égard. Elle trouve même admirable que des humains décident de prendre leur destin en main pour se protéger eux-mêmes, même si c'est bien sûr, ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on peut se permettre de crier sur tous les toits.  

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

En premier lieu, arriver à créer de nouvelles Divisions pour mieux gérer le travail des Shinigami. Au final, avec leur structure actuelle, un total de neuf, afin de gérer toutes les spécialisations réellement en tant que tel lui semble être l'idée la plus pertinente. Bien sûr, ça demanderait de désengorger les plusieurs milliers de Shinigami et ainsi réduire les effectifs, mais quitte à privilégier quelque chose, autant choisir la qualité que la quantité. Et puis, pourquoi ne pas créer également un système de transversalité des troupes, en fonction de besoins exceptionnels d'une Division à une autre.

Pour quelqu'un comme elle qui n'aime pas vraiment recevoir des ordres, devenir Capitaine, ou même Sotaicho, si on voit les choses en grand ne serait pas de refus. Après tout, plus on est haut dans la hiérarchie, moins on a d'ordre à recevoir. Certes, cela augmente également les responsabilités et la charge de travail, mais c'est un maigre tribut à payer, comparé au gain. Et puis, quitte à faire quelque chose, autant viser le sommet et ne pas se contenter de quelques miettes.

Arriver à un accord avec les Quincy serait idéalement son troisième objectif. Après tout, ces derniers peuvent repérer les Hollow immédiatement et ce, de manière bien plus efficace que la plupart des Shinigami. Ainsi, trouver un moyen de s'entendre avec ces derniers en faisant table rase du passé pour collaborer serait parfait. Même si dans les faits, elle ne se fait que peu d'illusions : c'est sans doute un rêve impossible à atteindre.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Dix ans auparavant

Cela faisait désormais plus de cent ans qu'Hikaru était une Shinigami, après son apprentissage à l'Académie Shinō et elle venait d'être récemment promue en tant que Fukutaicho de la Troisième Division, pour s'occuper de l'Avant-Garde. En effet le précédent Vice-Capitaine était récemment tombé au combat et il avait fallu trouver un remplaçant, qui se trouvait être Hikaru. Il fallait bien avouer qu'à part son caractère de petite sauvageonne, elle avait d'excellents états de service, c'était même elle qui avait regroupé les troupes après la mort de son prédécesseur et permis donc à la majorité des troupes de revenir de l'expédition sans trop de problèmes. Et c'est avec une idée bien précise en tête que la jeune femme s'était dirigée au petit matin vers les quartiers de la Deuxième Division : développer son Bankai.

C'est très rapidement que la Shinigami obtint l'autorisation d'entrer à Chiebikuro, afin de pouvoir entrer dans la salle d'entraînement spécial. Il fallait bien avouer qu'être une haut gradée de l'armée avait bien des avantages et à mesure qu'elle approchait de la salle, elle devenait de plus en plus stressée. Le Bankai, l'art ultime des Shinigami n'était pas à la portée de tout le monde mais elle ne pouvait pas se permettre de douter. Elle convoquerait Narukami et la forcerait à se soumettre à elle.

« Vous pouvez y aller. »

Très rapidement, les machines de la salle s'emballèrent, créant ainsi un lien entre le monde spirituel et le Monde Intérieur d'Hikaru. Un lien qui força au bout de quelques minutes l'esprit de son Zanpakuto, Narukami à se manifester physiquement. Ayant l'apparence d'une jeune fille blonde aux yeux bleus, elle avait le même sourire que la première qu'elle avait donné son nom à Hikaru, bien des années auparavant lors  d'une expédition qui avait mal tourné. Droit et fier, l'esprit convoqua un énorme orage qui prenait place dans la salle entière.

« Tu en es enfin là, gamine. Tu n'as pas intérêt à me décevoir. »

xxx

Cela faisait plusieurs heures qu'Hikaru et Narukami combattaient. Évidemment, la Shinigami était en grand désavantage et n'arrivait qu'à se défendre. Elle savait que Narukami était forte, mais à ce point ? En plus, elle subissait constamment les assauts de la foudre qui tombait sans discontinuer sur la zone de combat. Certes, elle n'avait pas été touchée beaucoup de fois, mais à chaque éclair qui la touchait, elle subissait d'énormes dommages.

« Alors, tu n'abandonnes toujours  pas ? Laisse-moi te prévenir, ce n'est pas simplement avec de la volonté que tu peux changer le monde. Non, ce dont tu as besoin, c'est d'un pouvoir écrasant. »

Un éclair, puis un autre et encore un autre. Les attaques s'enchaînaient de tous les côtés et les blessures d'Hikaru se faisaient de plus en plus importantes. À ce rythme-là, elle allait bientôt mourir. Mourir ? Elle n'avait jamais envisagé ça. Est-ce qu'elle allait réellement mourir ici ? Non, c'était impossible et pourtant elle savait : si elle n'arrivait pas à gagner, alors Narukami la tuerait. Maintenant qu'elle y repensait, ça faisait un bout de temps qu'elles se battaient côte à côte. Qu'est-ce qu'elle lui avait dit déjà, lorsqu'elles s’étaient rencontrées la première fois ? Ah oui.

« Je suis Narukami. Je suis la Foudre. Désormais, nous ne faisons plus qu'une, Nanahara Hikaru. »

Mais oui. C'était ça la réponse au Bankai.

La foudre du nuage, qui trônait depuis tout ce temps au plafond de la salle tomba sans remords sur sa cible. Cible qui n'était pas Hikaru, mais Narukami elle-même. C'était bien Hikaru qui venait de commander au nuage d'orage afin d'attaquer son Zanpakuto. Bien sûr que c'était ça, la réponse avait été tellement évidente qu'elle n'y avait même pas pensée.

« Tu es longue à la comprenette, gamine. »

« Tu es une partie de moi. Nous sommes la même personne, bien sûr que ce que tu peux faire, je peux le faire aussi. »

Narukami, pour la première fois depuis de très longues années adressa un sourire honnête et sans malice à Hikaru. C'est alors qu'elle lui répondit quelques mots, avant de foncer sur elle encore une fois, pour un dernier assaut.

« Bien sûr, nous ne sommes pas assez faibles pour être incapable de faire ça. Maintenant montre-moi toute ta force ! »

xxx

Un Gillian. Non, trois d'entre eux étaient face à Hikaru, dans les tréfonds du Rukongai. L'expédition qui ne devait être que de la routine se transformait en un instant en quelque chose de bien plus dangereux pour tous les Shinigami présents à cette expédition. Shinigami qui n'étaient pas extrêmement sereins, malgré la présence d'Hikaru. Hikaru  qui elle, restait parfaitement calme et maîtresse de ses émotions, malgré la situation assez délicate dans laquelle elle se trouvait. C'est avec Narukami rengainé qu'elle s'avança lentement face aux Gillian, se mettant en première ligne.

« Je ne me souviens pas vous avoir jamais appris à reculer devant l'adversaire. Relevez-vous et combattez l'ennemi. Vous faites honte au Goteisantai. »

Main sur Narukami, elle regardait avec détermination les Hollow géants s'avancer et préparer un gigantesque Cero. Elle souriait légèrement ; si auparavant une attaque d'une telle ampleur aurait pu lui causer bien des ennuis, aujourd'hui, ce n''était plus le cas. Aujourd'hui, elle était bien plus puissante qu'auparavant et les trois mots qu'elle prononça à ce moment restèrent dans le cœur et la mémoire de ses hommes, comme la flèche inaltérable de sa volonté. Et pour les Hollow en face d'elle, c'était comme une condamnation à mort.

« Bankai... Raiten Sōsō. »


ALTER EGO


Votre pseudo ? Exæther.
Votre âge ? Vingt-quatre ans.
Origine de votre avatar ? Kyou Kai - Kingdom.
Sur quel appareil jouez-vous ? PC.
Comment avez-vous connu le forum ? Noah MVP.
Avez-vous un parrain ? Nakahara Noah.
Est-ce une Réincarnation ? Non.
Est-ce un Double-Compte ? Non.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui.
Est-ce votre premier forum RPG ? ? Non.
Une allergie particulière ? Pizza à l'ananas.
Q.L.F. ? Nani ?
Autre chose à ajouter ? Greymon > Dracaufeu.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Dim 7 Avr - 2:14
Héhé c’est moi qui passe sur ta fiche. Alors j’aime beaucoup le personnage, il se démarque assez des autres shinigami (du moins pour le moment) surtout dans sa manière d’aborder la hiérarchie ainsi que les divisions. Hâte de pouvoir lire et de découvrir les propositions de la sauvageonne vis à vis de ses homologues. Prépare toi à casser du hollow tel un Crs face à des gilets jaunes, car dans le Rukongai il ne faut pas chômer.

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fukutaicho du Sanbantai au Rang A.

Hop hop hop, on se dépêche les Vasto Lorde du Rukongai ne vont pas disparaitre tout seul ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Nanahara Hikaru [Complète]

Sauter vers: