Récompenses théories !
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories

Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Barzaq
Sam 6 Avr - 0:43
DES RÉVÉLATIONS ONT APPARU !
Félicitations à tous ceux ayant joué le jeu.

Épisode : L0CKE
Épisode : Ostavia Hozen

Et voilà : les deux épisodes dédiés aux humains sont terminés. Durant cette phase, vous avez été nombreux à subir l'attaque Signature de Barzaq sur Discord, et certains d'entre vous ont même posté leurs raisonnements par rapport aux théories sur le forum. Et pour cela, nous vous remercions. C'est un véritable honneur de voir ce genre d'initiatives ! L'humble scribe que je suis trouve cela très gratifiant. Mais cessons de nous échanger des fleurs, et passons au vif du sujet : les récompenses. Car c'est ça ce qui vous intéresse, hein, les charos. (Non, pas toi Meruem.)

Rang S | TSUKUYOMI
Barzaq utilise son bagou pour plonger tout le champ de bataille dans une profonde illusion et leur annihiler le cerveau, laissant une voix rémanente de lui dans l'esprit de son audience.
PotentielPuissance/Maîtrise – Persistante

Et voici les récompenses.

@Silence : +3 XP
@Nakahara Noah : +3 XP
@Ashina Goro : +3 XP
@Kyo Akirō : +3 XP
@Makyor : +3 XP

@Kusanagi Ashura : +6 XP
@Roxanne Ullrich : +6 XP
@Ragnar S. Lodbrok : +6 XP
@Murazaki Tengoku : +6 XP
@Calliope Corleone : +6 XP

@Atari Hozen : +12 XP

Félicitations à Atari pour sa juste découverte quant à... hehehe. Vous ne le saurez pas. Oui, c'est voulu. Oui, c'est méchant. Mais ce serait vous donner trop d'indices ! Et pour les autres : retentez votre chance pour les prochains épisodes ! Et encore une fois : merci pour votre participation, vous tous.
Barzaq
Sam 13 Avr - 5:35

Épisode : Yari no Chuutai
Épisode : Jigokuchō

Et voilà : les deux épisodes dédiés aux Shinigami sont terminés. Durant cette phase, vous avez été nombreux à subir mes nombreux genjutsu sur Discord, et certains d'entre vous ont même posté leurs raisonnements par rapport aux théories sur le forum. Et pour cela, nous vous remercions. C'est un véritable honneur de voir que ce genre d'initiatives perdurent dans le temps ! Mais cessons de nous échanger des fleurs, et passons au vif du sujet : les récompenses !

@Su Venra : +3 XP
@Hijikata Mizutsuki : +3 XP

@Nakahara Noah : +6 XP
@Ragnar S. Lodbrok : +6 XP
@Atari Hozen : +6 XP
@Nanahara Hikaru : +6 XP
@Alessio de Luca : +6 XP

@Hozen Meruem : +12 XP

Aïe aïe aïe. Certains étaient extrêmement proche de la vérité, il n’a fallut qu’un mot ou deux pour les dévier de la récompense ultime ! Il semblerait que j’ai réussis à brain tout le monde... Ou que vous n’avez tout simplement pas assez creuser le sujet, mais ça c’est uniquement ce que je prétends. Il ne vous reste plus qu’à retentez votre chance avec les prochains épisodes ! Et encore une fois : merci pour votre participation, vous tous !
Barzaq
Lun 22 Avr - 0:29

Épisode : Alexius Ullrich
Épisode : Zauberer

Et voilà : les deux épisodes dédiés aux Quincy sont terminés. Durant cette phase, vous avez été nombreux à subir mes nombreux genjutsu sur Discord, et certains d'entre vous ont même posté leurs raisonnements par rapport aux théories sur le forum. Et pour cela, nous vous remercions. C'est un véritable honneur de voir que ce genre d'initiatives perdurent dans le temps ! Mais cessons de nous échanger des fleurs, et passons au vif du sujet : les récompenses !

@Su Venra : +3 XP
@Hijikata Mizutsuki : +3 XP
@Roxanne Ullrich : +3 XP
@Ragnar S. Lodbrok : +3 XP
@Nanahara Hikaru : +3 XP
@Alessio de Luca : +3 XP

@Atari Hozen : +6 XP

On peut féliciter nos trois jeunes femmes emplit d’abnégation ayant ajouter leur pierre à l’édifice, continuer ainsi ! Malheureusement la vérité n’a pas su être découverte, le secret de la rémanence (la doll du Roi des Âmes) restera un mystère – tout comme le Zauberer et son lien avec les Heide & les Infeliz. Il ne vous reste plus qu’à retentez votre chance avec les derniers épisodes liés à l’intrigue de la Saga Résurgence ! Et encore une fois : merci pour votre participation, vous tous !
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Expérience : 438
Reiryoku : 27500
Tokugawa Eien
Mar 21 Mai - 12:45

Les frasques du Tyran
Le soulèvement des Infeliz
Les adieux d’une ère

Le retour des théories, pour le plus grand plaisir de nos chercheurs de vérité. Au menu du jour on a le premier épisode Hollow, un combat tah Itachi dans le Hueco Mundo et enfin une entrevue avec une légende. On a step-up le théorie-game, je vous l’accorde ! Vous avez été nombreux à être présent en ce mois bénis (hihi) et pour une fois nul genjutsu ne fut employer pour vous ébranlez. Une poignée d’élus a même posté leurs raisonnements par rapport aux théories sur le forum.

On vous félicite pour cette initiative, c’est toujours motivant de voir que vous vous prêtez au jeu et ça nous donne l’envie de vous donner du contenu AAA. Pour les flemmards ou les absents, n’hésitez pas à lire les théories dans votre coin et de poster sur le forum. La présence en vocal n’est pas obligatoire et ça fait de l’xp bonus ! Bon, le charabia administratif étant effectué, passons à ce qui vous intéresse réellement.

@Kyo Akirō : +6 XP
@Sakazuki Sôo +6 XP
@Silence : +6 XP

@Nakahara Noah : +12 XP
@Ragnar S. Lodbrok : +12 XP
@Murazaki Tengoku : +12 XP
@Calliope Corleone : +12 XP
@Ruhig Eingefallen : +12 XP

@Ousuke Reiha +24 XP

Un week-end où l’expériences des récompenses étaient doublées. On retrouve toujours nos détectives en herbes sur le podium. Sah quel plaisir. Reiha qui arrive dans le game et se place au summum pour s’accaparer la vérité, ou une partie de celle-ci... À moins que j’ai juste récompenser son effort d’écriture. Hihi, on vous laisse théoriser là-dessus, y’a peut-être une douille ! Pour les autres, vous savez ce qu’il reste à faire : c/c les idées que je balance à l’oral par exemple.

On se permet un petit teasing. J’ai ouïe dire que l’épisode 2 Hollow allait apparaitre, tout comme la suite mouvementé du baratin de Mitsuhide... Ainsi qu’une théorie se déroulant il y a plus de 700 ans ?!!

Bon jeu sur RnS et profitez bien de la semaine XP x2 !
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Expérience : 438
Reiryoku : 27500
Tokugawa Eien
Dim 2 Juin - 23:59

Prologue de l’Épopée
Épisode : Genèse

Au menu du jour, du lourd. Du très lourd. Que dis-je du très très lourd. On en apprend plus sur une partie secrète du lore de RnS – un rapport avec l’épopée ? Assurément. Comme d’habitude, qui dit XP gratuit dit forcément sangsue hihi. Nos merveilleux joueurs n’ont pas hésité à débattre pendant des heures durant à l’écrit comme à l’orale afin d’en savoir plus à ce sujet. Je tenais à me féliciter pour cette soirée sans genjutsu. Il est désormais temps de répondre à la question que tout le monde se posent ; « Ai-je percé dans le théorie-game ? »

@Roxanne Ullrich : +3 XP
@Ragnar S. Lodbrok : +3 XP
@Izra'il : +3 XP
@Murazaki Tengoku : +3 XP
@Calliope Corleone : +3 XP
@Ruhig Eingefallen : +3 XP

@Nanahara Hikaru : +6 XP
@Kain Morgenstern : +6 XP
@Ousuke Reiha : +6 XP

Oui, je vous ai vendu du rêve, mais j’ai réussi à tous vous pranké. Aucune théorie ne s’approche de la vérité bien que certain(e)s ne sont pas passé(e)s loin ! Je vois que tout le monde aime mettre Benehime un peu partout dans ses théories donc voilà un aveu du staff : Benehime est la première Vizard. Genjutsu or not ? À vous de le découvrir in-rp.

Trêve de digression, on vous remercie pour votre présence, votre ingéniosité, votre humour et tout le tutti quanti – vous commencez à connaître le discours. L’épopée arrive et mon petit doigt me dit qu’il y aura de quoi théoriser avant et pendant son avènement. Force à vous, on se retrouve bientôt !

P.S : Gardez à l’oeil certaines missions libres. Pas mal d'easter-egg sont lâchés.
Page 1 sur 1