Derniers sujets

Même moi j'ai aucune idée de ce que j'écris ici
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 35
Expérience : 207
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Sam 6 Avr - 0:11
Bon, un petit condensé de tout ce qu'on a pu évoquer en deux heures.

Déjà, L0cke ne vient clairement pas d'Ark :
« Le fantôme quitta enfin le royaume qu'il venait de fouler »
« Il ne lui restait plus qu'à quitter Arkadia de la même manière que lors de son arrivée : par les grandes portes. »
Il s'est donc infiltré aux yeux de tous, sans avoir besoin de se cacher, notamment grâce à son expertise dans le domaine informatique - qui semble être son Potentiel.

Il ne semble pas non plus appartenir à Brotherhood, et il n'est donc pas lié à Europe :
« car Brotherhood aurait vite fait le rapprochement entre l'étrange silence radio du Soulmate, et la falsification d'identité de l'intrus au bras bionique. »
S'il travaillait avec Europe, il ne s'inquiéterait pas que Brotherhood le suspecte, car elle pourrait le couvrir même s'il s'agit d'une mission secrète. Aussi, on a appris que certains humains de Brotherhood ont été chargés d'investiguer au sujet d'un signal de détresse, probablement émis par le vrai Ostavia Hozen.

Ensuite, est-il vraiment humain ?
« le fantôme usa d'une sensorialité inhérente à sa condition pour détecter les formes de vie alentours »
« Au nez et à la barbe d'êtres humains inconscients du danger se profilant au-delà de leur muraille prête à céder.  »
« le chasseur de Hollows »
Beaucoup ont évoqué le fait qu'il pourrait être un Quincy, à cause sa grande force et sa sensorialité améliorée, et parce qu'on a appris que des Quincys seraient infiltrés à Ark.
Mais voilà deux fois qu'il est appelé "le fantôme", et l'imaginaire du fantôme fait bien plus penser aux Hollow ou aux Shinigamis. Mais celui qu'on appelle le chasseur de Hollows par trois fois en deux posts n'en est certainement pas un, d'autant qu'on sait que des Shinigamis vont sous peu s'entretenir avec Gilgamesh.


Enfin, il ne reste qu'à déterminer la raison de sa présence ici :
« et porta ses yeux à l'holocom qui était jusqu'alors dissimulé dans sa tenue de combat. »
« — « Projet : Arkadia. »
— Autorisation acceptée. Bienvenue, Gilgamesh Helheim. »
Pour modifier sa voix afin qu'elle ressemble à celle de Gilga, L0cke a suivi des instructions qui lui avaient été données aux préalable sur son holocom. Impossible de savoir si c'est lui directement qui lui a fournies, mais il ne semble en tout cas pas les avoir volées sur le tas. Il savait donc déjà qu'il en aurait besoin, et leur précision était suffisante pour qu'il n'ait besoin que d'un essai.
Aussi, le Projet Arkadia serait-il un projet ayant pour but de revenir aux origines de la ville d'Ark ? La conquête par le sang et la guerre, plutôt que par la diplomatie. Faire renaître cette ville idéologie et déclencher ce qui s'apparente à un Ragnarök semble être la seule raison pour laquelle un projet porterait ce nom.


Conclusion : L0cke me semble pour l'instant être un Shinigami dont la mission est d'apporter à Gilgamesh des choses qu'un truc terrible se trame, et que c'est pour ça que des Shinigamis vont bientôt le rencontrer. L0cke ne travaille donc pas pour Gilgamesh, mais sa mission pourrait servir à informer ce dernier.
Probablement quelque chose en rapport avec le fameux Ragnarök, et le truc qui va bientôt sortir de son trou. Peut-être un complot dont sa propre fille, Europe, serait à l'origine ? L'idée de rassembler l'humanité par la guerre était déjà l'idée de Sertorius, le précédent Éveillé, et l'une des plus merveilleuses capacités de l'humanité est d'être capable de se relever après une catastrophe ou un traumatisme, plus forte qu'avant, ce qui semble être le but poursuivi par Europe en pompant l'énergie d'Yggdrasil.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Même moi j'ai aucune idée de ce que j'écris ici

Sauter vers: