Ragnar-ok lol on théo-rit hihi
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Ven 5 Avr - 23:54
Théorie à propos de Hozen Ostavia :
- Personnalité qui, à la base, est intégrée à Brotherhood et qui est probablement quelqu’un d’assez important au sein de l’organisation (Soulmate minimum, cf réaction du garde + facilité d’accès + autres traits des membres de brotherhood dans le sujet Hozen). Possibilité qu’il ne soit pas mort et soit lié à la mission de rang B des humains, pouvant être la source du signal de détresse.

Théorie à propos de Gilgamesh :
- Gilgamesh est dans l’unification passive du monde, il ne cherche pas le Ragnarok ni l’unification par la destruction. Il s’oppose à Europe sur ce point qui elle, tend vers ça (cf description des sous forums). Les deux ont des idéologies différentes et peut être que règne, en fond, un conflit politico-familial entre les deux. De la deux sous théories :
- Gilgamesh utilise Locke comme homme de terrain pour fouiller à travers les différentes bases de Brotherhood, comme la base B-52 (hautement improbable).
- Gilgamesh est conscient d’un éventuel conflit ouvert à venir entre sa fille et lui-même. Conscient qu’il ne dispose pas des capacités militaires et technologiques pour lutter contre Europe, ce dernier s’apprête à proposer une alliance aux Shinigamis.

Théorie à propos d’Europe :
- Europe cherche à obtenir la pleine puissance de l’Arbre-Monde afin de parfaire l’espèce humaine et en faire une race invincible. Pour cela, elle pense avoir besoin de recourir au Ragnarok qui mènera l’humanité vers le meilleur. Dans cette théorie, Europe cherche l’exploitation totale de l’Arbre-Monde pour éradiquer les « parasites ».
- Autre théorie sur Europe, elle œuvre en réalité pour la destruction de l’Arbre-Monde (cf descriptions des sous-forums). Puisque ce dernier, en tant que source inépuisable de pouvoir, attire les « parasites », Europe cherche à le détruire afin de préserver l’humanité de ces fléaux.

Théorie sur Locke :
- Locke est un agent envoyé par Europe au sein de la base B-52 afin d’y récolter des informations sur un sujet d’expérience (? la source du miasme noir ?) + s’accaparer la base de données de la base. Locke serait donc lié à Europe, travaillerait pour/avec elle et serait un agent ou, à minima, un homme de confiance.
- Théorie inverse, Locke s’oppose à Europe. (différents indices dans le sujet Locke : l’assassinat des 3 guardians qui peut être perçu ainsi + la révélation du nom d’Europe). Il cherche à la piéger (peut-être vis-à-vis d’humains rebelles qui intercepteraient les transmissions. Ainsi il créé donc une conversation de toute pièce afin d’inculper Europe. Peut-être auprès de quelqu’un d’autre que les rebelles ? quelqu’un de plus important ?). Dans cette théorie, Locke agirait soit de mèche avec Gilgamesh, mais hautement improbable, soit donc, pour son propre compte. Cela mène à deux choses :
- Soit Locke est un héritier de la volonté de Sertorius.
- Soit Locke est un infiltré Quincy. Sur la base de l’infiltration en tant que Quincy, il est également envisageable que Locke travaille avec Europe dans le seul but de la manipuler et de la mener à agir dans l’intérêt de ces derniers. Afin qu’elle détruise l’Arbre-Monde ou elle en découvre les secrets d’exploitation, par exemple. Secret que les Quincy pourront, à terme, utiliser.

Théorie sur B-52 :
- Ancienne base, époque pré-Ark. Base de l’époque de Sertorius qui a survécu et subsiste par le biais de défenseurs de ses idéaux. Le but étant l’unification par la destruction, les scientifiques travaillaient sur une entité capable de causer d’importants dommages, d’amener la destruction et de rivaliser avec les forces de brotherhood (?).
- Base dirigée par Gilgamesh qui mène, en secret, des expériences sur on ne sait quoi (Humains parfaits, Hollows, autres) afin de pouvoir, finalement, opposer une résistance militaire à sa fille ?

Projet Arkadia :
- Projet de l’époque de Sertorius ? Puisque terminologie « Arkadia » utilisée plutôt qu’« Ark ». Si c’est le cas, alors volonté d’amener le Ragnarok soit la destruction de l’humanité pour son renouveau. « Tu sortiras bien assez tôt de ton trou » = Entité capable de ravager le monde ? Référence au dragon initiateur du Ragnarok ?

!! → Si Locke travaille en réalité avec Europe. Alors il est impossible que le signal de détresse reçu pour la mission soit celui d’Hozen. A moins qu’Europe ne soit dupée par Locke ? Mais c’est improbable. Europe ne peut pas se déplacer pour sauver quelqu’un (Hozen) dont l’identité est usurpée par un autre de ses alliés (Locke). A moins qu’Europe ne se déplace pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’Hozen et auquel cas, elle terminerait le travail en le tuant ? Si la mission révèle qu’Hozen est l’initiateur du signal et qu’Europe le sauve : forte chance que Locke soit un ennemi de Brotherhood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Ragnar-ok lol on théo-rit hihi

Sauter vers: