Derniers sujets

Roxanne Ullrich ━ 100%
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 85
Expérience : 413
Reiryoku : 55550
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Ven 5 Avr - 23:36
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Ullrich
Prénom : Roxanne
Genre : Féminin
Naissance : 492 – 258 ans
Rang : A
Grade : Engelritter (soutient Heide)
Alignement : Neutre bon
Réputation : Princesse gâtée & Pressentie comme future Halbgotter
Signe particulier : Tache de naissance en forme d'ailes de papillon sur l'avant-bras gauche.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Beruhigend (Rassurante & Apaisante)

L'on pourrait sans nul doute classer cette prestance que dégage de la Princesse comme une forme de charisme, mais pas du genre créé par la véhémence ou la crainte ; sa posture souple mais redressée, ses gestes délibérément lents et fluides et sa voix basse et douce sont autant de résultats de son éducation royale, qui participent à créer comme une zone de confort autour d'elle. Sa propension à s'enquérir régulièrement de l'état des autres et à guider ceux qui l'accompagne comme elle le peut ajoute également à son image de protectrice, presque comme une grande sœur si elle avait été un peu plus âgée. Ainsi, en cas de problème quelconque, elle tâche de veiller au bien-être de chacun et d'éviter que personne ne soit laissé derrière. Une attitude qui correspond toutefois à son rôle au sein des différentes troupes armées dans lesquelles elle a pu servir, que ce soit sur le Front ou ailleurs : celui d'une soigneuse sur laquelle les autres peuvent se reposer et en qui ils peuvent avoir confiance pour les protéger. C'est également la raison pour laquelle, malgré tout, elle ne se laisse pas abattre par ses peurs : si elle flanche, elle ne pourra plus incarner ce modèle qu'elle est devenue pour certains de ses pairs.

Mäßigkeit (Miséricordieuse & Tempérante)

Élevée dans la religion, Roxanne en a gardé les préceptes et principes fondamentaux bien ancrés au fond d'elle. Sa nature à vouloir aider les autres en est certes un exemple flagrant, mais l'enseignement du Livre de Babel qu'elle applique le plus et le plus souvent au quotidien est la tempérance, le fait d'éviter l'excès autant que possible et sous tous ses aspects. C'est pourquoi elle fait partie de ces quelques rares Quincy qui éprouvent de la pitié voire de la compassion pour ceux qui ont été catégorisés comme infidèles, les Heide. Avant même de se rapprocher petit à petit de leurs idéaux, il n'était déjà pas rare qu'elle ferme les yeux devant certaines informations, et qu'elle accorde son pardon -comme il lui fut enseigné- à ceux dont les actes n'étaient ni extrêmes ni dangereux pour Heilig. La Religion l'a également souvent et beaucoup aidée contre les angoisses qui peuvent la hanter. Puisqu'elle s'empêche comme elle peut de sombrer dans l'excès,

Ängstlich (Inquiète & Anxieuse)

Si Roxanne tente à ce point d'aider et de rassurer ceux qui l'entoure, c'est probablement pour mettre de côté, quelques instants durant, ses propres angoisses. La peur est un instinct primaire qui semble accompagner la Princesse dans toutes ses réincarnations, bien qu'elle ne s'en souvienne quasiment jamais. Ressentir de la peur est normalement très utile dans la vie d'un être vivant : elle permet d'analyser un danger ou une menace sainement, et d'éviter de prendre des risques un peu trop inutile en y répondant par le combat ou la fuite. Mais Roxanne était quelqu'un de naturellement angoissée et inquiète, et cela complique légèrement certaines tâches. Bien évidemment, malgré le léger renfermement que peut provoquer de tels soucis, la royaliste est loin d'avoir peur de tout ce qui bouge. Avoir quelques phobies et angoisses est quelque chose de relativement précis et défini, et même si certaines situations peuvent la mettre mal à l'aise, sa vie n'est pas que dépression et lamentation, loin de là. Elle est tout à fait capable de remplir les missions qui lui sont confiées, mais il restera cependant parfois une pointe d'inquiétude en elle. Pas de quoi la paralyser, mais au moins cela la pousse à être efficace et à remplir ses objectifs vite et bien.

Eifrig (Zélée & Perfectionniste)

Malgré ses tares, Roxanne est loin d'être une personne négligente ou avec laquelle il serait désagréable de travailler. Lorsque qu'elle juge quelque chose doit être fait, elle accompli sa tâche sans rechigner, sans remettre à plus tard ce qu'elle peut effectuer en l'instant. Comme elle n'a aucun mal à se mettre à l'ouvrage, la Princesse tâche constamment d'être irréprochable. Bien sûr, cela peut être un trait qui s'est renforcé chez elle lorsqu'elle a du commencer à cacher ses avis en contradictions avec les hautes sphères de la Sainte, pour éviter que quiconque ne se questionne à son sujet ou ne la remette en question. Elle met un point d'honneur à être un élément productif de la société qu'est le Vandenreich, c'est la raison pour laquelle, une fois qu'elle se lance dans un projet ou qu'elle se donne une mission, celle-ci devient son objectif principal jusqu'à sa réalisation et son accomplissement. Elle n'accepte pas facilement de faire des erreurs et se concentre donc toujours sur ses objectifs.

Ehrgeiz (Intelligente & Ambitieuse)

Malgré ses angoisses qui peuvent la freiner et lui faire obstacle, Roxanne est tout à fait capable de se faire violence afin de se donner les moyens d'accomplir ses ambitions. Lorsque une opportunité se présente à elle de pouvoir se rapprocher de ses buts ou juste de ses envies, la saisir devient pour la Princesse une priorité ou presque. C'est pourquoi utiliser la ruse ou la tromperie lui semble parfois nécessaire, malgré le cas de conscience que cela lui pose : après tout, la Foi Quincy condamne normalement le mensonge. Les Quincy sont peut-être une race de fiers combattants, mais Roxanne considère que la force brute n'est rien si on ne l'utilise pas avec intelligence. C'est pourquoi elle étudie consciencieusement tous les choix qui s'offrent à elle et tâche de choisir ce qui lui semble être le meilleur moyen d'arriver à ses objectifs, même de manière détournée.

Gießen (Combative & Accrochée)

Comment Roxanne a-t-elle pu progresser, que ce soit personnellement ou au sein d'Heilig, malgré ses peurs et ses angoisses ? En n'abandonnant pas, en ne se laissant pas abattre malgré les obstacles que son esprit dressait devant elle, en s'accrochant toujours à l'idée de s'améliorer et de devenir meilleure. Bien évidemment, elle n'a jamais été seule pour cela. Premièrement, la Religion a toujours été un pilier central de sa vie, sur lequel elle s'est souvent reposée pour trouver des réponses à ses questions ou problèmes. Et bien sûr, en tant que Princesse, elle était toujours accompagnée par des gens sur qui elle pouvait compter. Alors, petit à petit, au fil des années puis des décennies, elle parvint à vaincre une partie des angoisses qui l'enchaînaient. Certaines sont toujours présentes, au fond d'elle, mais ne sont plus que des inquiétudes incapable de la paralyser comme cela pouvait être le cas auparavant. Ainsi libérée de ses entraves psychologiques, elle put s'illustrer comme une vaillante Quincy.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Le Reishi, pour les Quincy, est la base et la source de toute chose. Rien ne serait pareil sans lui (peut-être les Émissaires auraient-ils pu tenir quelques jours de plus!), et c'est son contrôle ainsi que son utilisation qui font du peuple Quincy une armée angélique au service de leurs croyances. Ainsi, bien qu'ils soient tous coincés dans ce monde désertique qu'est le Hueco Mundo à cause de son utilisation abusive et malavisée, elle persiste à croire que sa manipulation avec maîtrise et précision pourrait leur permettre d'enfin quitter cet endroit qu'elle déteste tant. C'est également grâce à la colossale énergie que représente le Reishi et son utilisation que Roxanne a pu développer un moyen de se perfectionner dans sa capacité à se protéger efficacement de l'Extérieur et de ses diverses et multiples agressions. Ce sont également ses nombreuses applications et la maîtrise de ses secrets qui font de Roxanne une des Quincy prétendant au titre d'Halbgotter.

Leur Foi, quant à elle, fut une grande source d'inspiration pour la Princesse dans sa jeunesse, comme pour la quasi-totalité de ses pairs. Elle fut le pilier central de son éducation, et bon nombre de ses préceptes les plus importants sont gravés en elle comme dans du marbre. Les anciennes histoires bercèrent son enfance la plus tendre, et les morales à en tirer furent ses leçons quelques années plus tard. Encore aujourd'hui, une majeure partie de son attitude et de son comportement lui est dicté par les enseignements contenus dans le saint Livre de Babel. Il lui arrive d'ailleurs de plus en plus régulièrement de s'étonner à quel point ses pairs sont prompts à suivre leur Kaiser dans l'oubli de certains des préceptes fondamentaux de leur religion : le pardon et le vivre-ensemble notamment, mais aussi la protection des siens et l'élévation basée sur la valeur et la méritocratie. Parquer ainsi ceux qui sont qualifiés d'infidèles dans le bidonville qu'est l'hypogäum lui semble d'ailleurs une aberration et une punition bien supérieure au mal qu'ils causent en réalité. Selon Roxanne, leur avis est justifié par le princeps du Livre auxquelles sa famille a accès et, comme eux, sa déception de voir leurs croyances changées en un culte de la personnalité centré autour du Kaiser grandit de jour en jour. Après tout, leur Foi devrait normalement être dirigée envers leur Créateur, pas envers l'un des leurs, aussi grand soit-il.

Le miracle que fut le gant de Sanrei, quant à lui, divise quelque peu Roxanne, après qu'elle ait pris le temps d'y réfléchir quelque peu : d'abord créé comme comme un outil permettant aux Quincy de ne plus être traqués par les Hollows et de ne plus avoir à fuir constamment, il est désormais malheureusement utilisé par le gouvernement du Sieger comme un moyen de pression et de chantage. Bien que les Quincy soient nés sans cet artefact, il leur est désormais quasiment indispensable pour survivre, et en priver certains de leurs adelphes afin de pouvoir les soumettre et ponctionner sans cesse leur énergie est un crime aux yeux de la Princesse. Son propre gant, lui, lui offre des possibilités et des habilités qui lui conviennent tout à fait et la font se sentir utile pour les autres. Elle est bien contente d'être tombée sur quelque chose comme ça plutôt que sur une capacité offensive ou néfaste, et elle pense que ce n'est pas un hasard : son Letzt Stil la complète idéalement, et elle serait prête à parier que celui-ci l'a en quelque sorte senti et a choisi de lui offrir ce genre d'effet.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Imparfait est le mot qui viendra en premier à la Princesse. Bourré de défauts et d'incohérence est la conclusion à laquelle elle arriverait après avoir mûri une réflexion plus poussée. Sa place au sein de la Sainte lui était assurée et garantie depuis sa naissance dans l'une des familles royales des Quincy et ce privilège lui a toujours permis de pouvoir faire plus ou moins ce qu'elle voulait tout au long de sa vie. Pendant des décennies, elle soutenait voire même allait épauler les pogroms descendant purifier l'hypogäum des heide. Et en tant qu'Engelritter, ses missions sont désormais tout autre, entre "politique" extérieure et politique tout court, son rôle lui convient bien plus, d'autant qu'elle peut désormais espérer avoir un peu plus d'influence, peut-être un jour suffisamment pour appuyer ses propres convictions.

Mais tout ceci ne correspond au fonctionnement originel des Quincy, selon Roxanne. Leur valeur devait normalement être prouvée au combat -ou du moins en se rendant utile voire indispensable au sein des troupes armées par un moyen ou un autre- et non simplement par leur naissance. Le Vandenreich était pourtant censé être une méritocratie Leur vie est aujourd'hui toute tracée, et leur société semble plus figée que jamais. Il existe bien sûr des possibilités pour s'élever, mais encore une fois elles doivent être obtenues par des jeux de ruse ou de relations, bien plus qu'au mérite. Et ces changements, accompagnés par le culte qu'ils doivent désormais vouer à l'un d'entre eux plutôt qu'au Roi des Âmes, lui font dire que le fonctionnement actuel d'Heilig n'a, contrairement à son nom, rien de saint.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Bien que certains Quincy vouent une haine des plus importantes envers les Shinigamis, les accusant d'avoir volé leur place durement gagnée au combat et les accablant d'être la source et la raison de leur exil dans le Hueco Mundo, Roxanne juge lâche et hypocrite de blâmer les Émissaires pour l'Épreuve de son peuple. Ce sont après tout eux les responsables de la guerre, eux qui ont lancé l'offensive contre un peuple à l'époque faible et sans défense. Aussi bonnes que soient les raisons du Kaiser, elles ne justifient aux yeux de la Princesse en rien un génocide.

Bien sûr, elle n'en est pas non plus au point de reconnaître comme légitime leur place auprès du Roi des Âmes et dans la Soul Society qui fut précédemment aux siens. Bien que la cohabitation, comme autrefois, ne lui poserait a priori pas de soucis majeur, elle voit comme quelque chose d'inquiétant la militarisation et l'armement des Émissaires : cela leur permet-il rarement de mieux accomplir leur devoir, ou n'utilisent-ils là qu'un prétexte pour développer une philosophie belliqueuse ?

Son avis est bien plus tranché vis-à-vis des Humains. Ignorant la majorité de ce qu'il se passe au pied de l'Yggdrasil, son point de vue est resté celui des Quincy d'autant, bien que sa vision soit désormais erronée depuis des siècles : les humains sont de faibles brebis qu'il faut guider, et leur protection est à la base même de la création de son peuple. Ainsi, même si les armées ailées peuvent avoir des vues monde d'en bas, la vie des humains innocents devront pour Roxanne toujours être épargnées.

Finalement, les Hollows, contrairement à ce qu'on pourrait penser, sont ceux qui divisent le plus l'opinion de la Princesse. Les Quincy furent créés pour éliminer les monstres masqués, et elle a longtemps pensé que leur sauvagerie empêcherait toute forme de discussion et de création entre ou avec eux, mais l'apparition récente de l'Inferno lui prouve le contraire. Ses pairs seraient tentés d'affirmer qu'une société uniquement construite autour de la peur de perdre plus en se rebellant qu'en coopérant n'a rien de construit, mais la leur est tout bonnement identique.

Identique à tel point que, le temps passant, même une descendante de l'une des grandes familles royales Quincy a presque fini par voir le Vandenreich comme une "autre faction", qu'elle désapprouve de plus en plus mais qu'elle continue à servir par crainte de tout perdre et d'être réduite à l'état de source de Reishi.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Wanderlust (Envie de voyager)

Malgré que la peur de l'inconnu soit l'une des nombreuses sources d'anxiété qui inquiètent Roxanne, l'un de ses plus grands désirs si ce n'est le plus grand est d'enfin pouvoir s'échapper de cette étendue désertique de poussière blanche dans laquelle son peuple est piégée depuis maintenant si longtemps. En effet, le Hueco Mundo, à cause de son vide, son silence et son absence totale de lumière et de vie, la débecte au plus haut point. C'est d'ailleurs le but derrière le développement de Roxanne dans les arts de la guerre : pouvoir survivre en dehors d'Heilig et du Hueco Mundo.

Einzigartigkeit (Unicité)

Depuis que Roxanne est un peu plus en phase avec les motivations des Heide, l'un de ses désirs les plus chers est de voir tous les Quincy unifiés pour de vrai. Puisqu'Heilig lui semble imparfaite sur bien des points, cela pourrait peut-être vouloir dire retravailler son fonctionnement et son organisation. Mais surtout, cela signifie devoir changer la mentalité des Quincy loyalistes qui soutiennent le Kaiser et son culte de la personnalité. Une tâche bien compliquée, si ce n'est impossible, car faire tomber tout un peuple d'accord relève du miracle. Mais après tout, l'enfance de Roxanne fut bercée par les miracles et les prouesses du Livre de Babel, alors elle tentera elle aussi sa chance, si toutefois on ne l'en empêche pas.

Verteidigung (Défense)

Malgré qu'elle puisse parfois être en désaccord avec le fonctionnement et l'organisation d'Heilig, la protection de la ville sainte des Quincy reste une priorité pour la Princesse. Elle s'oppose d'ailleurs aux révolutions armées des Heide, bien qu'elle comprenne leur motivation, car une guerre interne n'engendre rien de bon et ne fait que fragiliser la société des anges. Alors, grâce à sa continuelle montée en maîtrise du Reishi et de sa puissance, aux faits d'armes grâce auxquels elles s'est illustrée et à son utilité grandissante au sein de la Sainte, elle est devenue l'une des Quincy les plus pressentis pour devenir Halbgotter et protéger le Peuple de Babel.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.


« Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? »


Comme souvent ces derniers temps, Joshua s'éveilla en pleine nuit. Aux alentours de minuit comme la plupart du temps, bien que cela se produise parfois un peu plus tard. Les premières fois, il était resté caché sous sa couette en attendant que le sommeil le regagne, effrayé. Cette fois cependant, il s'arma de courage et sortit de son lit, puis de sa chambre. Le froid du sol gagna ses pieds nus et, si cette sensation le poussait à ne pas rester sur place, l'obscurité l'incitait quant à elle à retourner au chaud et en sécurité dans son lit.

Quand elle l'entendit ainsi déambuler et s'approcher, la mère du blondinet tourna vers lui son visage crispé et légèrement humide. Comme pour gagner du temps et pouvoir faire quelque pas en plus en direction de sa chère maman, le garçon prétexta qu'il avait soif et voulait simple un verre d'eau. Maintenant un peu plus près d'elle, il eut l'occasion de remarquer grâce à la lueur pâlotte d'une lampe l’œil déjà quelque peu assombri de celle qui lui offrit la vie. Derrière lui, une voix sourde tonna, presque cinglante, l'incitant à prendre ses jambes à son cou. Son origine ne faisait aucun doute, mais l'enfant ne put que refuser d'accepter sa provenance et sa signification.

« Retourne te coucher, Joshua ! »

Les gestes précipités et paniqués de sa mère incitèrent Joshua à obéir sans demander son reste, fuyant comme l'aurait fait tout gamin apeuré au milieu de la nuit. Les minutes, leurs heures qui passèrent par la suite furent impossible à déchiffrer et à comprendre pour le garçon. Entre courtes phases de sommeil, bruits tonitruants suivis d'un silence de mort et difficulté à respirer, le temps semblait s'écouler à deux vitesses, de quoi totalement perdre et déboussoler un si jeune enfant. Enfin, après la tourmente vint l'endormissement. Pas pour très longtemps, peut-être trois ou quatre heures, son sommeil ne fut reposant, ni réparateur.

Cette nuit-là, son sommeil fut empli de cauchemars, au point qu'il en espéra que l'épisode nocturne en soi un de plus. C'est après s'être levé qu'il s’aperçut que ce n'était pas le cas, et qu'il comprit pourquoi sa mère avait, depuis deux ou trois semaines, presque constamment le regard fuyant, les yeux rougis et la tête rentrée dans les épaules. La forme sombre brunâtre sombre observée quelques heures auparavant s'était légèrement déplacée vers l'arcade et le sourcil de sa génitrice, mais l'enfant blond était malheureusement trop jeune pour en comprendre le sens. C'est cependant à partir de ce jour, suite à cette nuit traumatisante que le garçon adopta en toute circonstance un faux sourire permanent, et une attitude faussement heureuse et sage que l'on pourrait qualifier d'irréprochable sans le connaître. L'instinct de survie, probablement ; même si cela ne fut malheureusement pas toujours suffisant.

Bien des jours plus tard, sa cousine rendit visite à la petite famille fragilisée, bien sûr accompagnée de ses parents. Malgré leur jeune âge, ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs longs mois déjà et l'écart d'âge entre eux, de quatre années tout de même, se faisait désormais flagrant. Ils passèrent néanmoins la journée ensemble, à jouer un peu à l'écart tandis que leurs parents discutaient de tout et de rien un peu plus loin. Des éclats de rire, le plus souvent masculins, se faisaient de temps à autres entendre à la table des adultes tandis que la jeune fille essayait tant bien que mal d'apprendre à son cousin à lire, en déchiffrant les mots et décortiquant les lettres avec lui.

Les heures passèrent tranquillement, agréables, apaisantes pour le petit Joshua. Petit à petit, de fil en aiguille, les jeunes se mirent à évoquer leurs couleurs, activités, puis animaux favoris. La cousine du garçon confessa adorer les chats et parfois espérer en devenir un, pour pouvoir ne faire que jouer et dormir. Interrogative, la fillette se tourna alors vers Joshua. Avec son habituel petit sourire et l'air innocent et naïf qui caractérise les jeunes enfants, elle lui demanda, la voix à peine plus forte qu'un murmure :

« Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
━ Un raton-laveur, répondit le jeune garçon. Parce que je vis parmi les ordures et je porte un masque. »

Ce jour-là, la demoiselle n'avait pas compris le sens des mots sortant de la bouche de son cousin, et encore moins le ton accusateur qui semblait s'en dégager. Pendant de bien trop longues années, elle en oublia même cette discussion. Lorsqu'elle lui revint brutalement, il était bien trop tard pour aider Joshua ; le raton-laveur avait quitté sa poubelle, prenant son courage à deux mains en quête de liberté.

~~~

Un flash devant ses yeux. En secouant la tête, la Princesse chassa aussi vite qu'ils étaient apparus les fugaces souvenirs remontés en un instant. Leur origine lui était inconnue, au point qu'elle les assimila à un rêve ou aux divagations de son esprit. Certaines des images eues l'air, l'espace d'une seconde, si réelle, au point qu'elle crût quasiment pouvoir les effleurer de la pulpe de ses doigts. Les autres étaient si invraisemblables et irréalistes qu'elle ne parvenait parfois même pas à nommer ce qui passait devant ses yeux. Elle n'avait cependant pas le temps de réfléchir à tout cela, sa journée s'annonçait chargée.

« L'ennemi au pied des murs pose moins de soucis que celui caché en leur enceinte. »

À l'époque, la phrase prenait tout son sens dans l'esprit de la jeune Roxanne. En effet, comment se défendre efficacement de l'agresseur lorsqu'il peut recevoir comme renfort celui que l'on considérait jusque là comme un allié ? Alors, comme c'est souvent le cas, un énième pogrom débuta. La descendante des Ullrich y fut "respectueusement conviée", afin qu'elle voit de ses yeux à quel point les braves Lichtwatchers protègent efficacement et avec zèle sa royale famille.

La violence qui régna dans l'hypogäum fut somme toute habituelle, presque banale pour ces lieux où des parties de chasse se tiennent régulièrement. Malgré ce qu'en disait sa famille, ce n'est pas la justice qu'apportent ici-bas les troupes armées. Le jugement et l'innocence n'ont pas leur place en ces lieux, car chaque âme est considérée comme coupable. Chacun des soldats s'improvise alors bourreau pour un temps, et prend tout ce qui bouge pour cible, sans distinction.

Tout cela se passa relativement rapidement. En quelques minutes, guère plus d'une heure, la révolte des infidèle fut matée et leur énergie put de nouveau paisiblement être ponctionner et absorber afin de nourrir la tempête de Reishi perpétuelle sévissant autour de la Sainte. La jeune fille fut alors admirative et reconnaissante envers les soldats d'Heilig. Son esprit, bourré par l'éducation royaliste de sa famille, n'avait pas encore été implanté des idéaux de ceux qu'elle avait vu se faire massacrer.

Pour elle, les Quincy furent créés pour le combat. Pour obéir, et faire régner l'ordre et la justice représentée par les lois et les Saintes Écritures. Nullement pour s'interroger et remettre quoi que ce soit en question. Aussi puissantes fussent les brebis, elles appartiennent tout de même au troupeau et suivent docilement le berger. Celles qui s'en écartent ne trouvent sur leur chemin que les chiens de garde et leur violence. Alors, forcément, c'est lorsqu'elle commença bien des années plus tard à se poser des questions que beaucoup de choses changèrent.

~~~

Elle en est désormais convaincue. Le traitement réservé aux infidèles n'avait rien de juste. Cependant, elle était loin d'adhérer à la totalité de leurs idées et encore moins de leurs actions. Avec le passage du temps, Roxanne apprit à surmonter ses peurs, ou du moins certaines d'entre elles. Sa détermination était elle aussi grandissante : afin d'unifier réellement tous les Quincy depuis l'intérieur, elle devait s'illustrer. Une raison de plus de ne pas se laisser abattre par ses angoisses. Ce qu'elle fit avec brio au fil du temps, se démarquant de la masse à de nombreuses reprises jusqu'à, un jour, pouvoir justifier et mériter finalement son ascension et sa prise de fonction parmi l'élite que représentent les Engelritters. À ce moment déjà, elle aurait pu être considérée comme une Quincy honorable représentant dignement sa lignée.

Mais Roxanne voyait les choses bien différemment, et son parcours ne s'arrêtait donc pas là. Ses objectifs sont loin et haut, et les atteindre ne sera pas de tout repos. C'est pourquoi son travail est constant, et qu'elle s'échine à devenir une meilleure personne dans tous les domaines possibles. Enchaînant les missions qui lui furent assignées et gérant Heilig depuis les hauteurs d’Urteil, Roxanne noua petit à petit de solides liens avec ses puissants collègues. Bénéficiant du savoir des plus anciens et tâchant de l'enseigner aux arrivants les plus récents, gagnant une petite influence politique qui vint s'ajouter à sa réputation de solide et résistante combattante. Durant son temps de repos, depuis Elysium, lieu sacré auquel elle a accès de par son ascendance, elle surveille ses pairs peuplant les étages du Kloster, plus bas dans la tour, et tâche de les épauler dans leur élévation. Régulièrement, ses pensées errent jusqu'à l'Hypogäum, et de ses habitations dont elle espère un jour améliorer les conditions de vie.

La Princesse est encore bien loin d'avoir accompli ses rêves : les Quincy ne vont pas tous se réunir tout seuls, encore moins combattre les différentes menaces à leurs portes ou revenir leur Exil. Si guider les siens doit devenir sa mission et son rôle, alors celle qui aspire à être considérée comme une demi-déesse l'endossera s'il le faut.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ?
Votre âge ? 21
Origine de votre avatar ? Jolyne Cujoh ━ JJBA Stone Ocean
Sur quel appareil jouez-vous ? Ordinateur
Comment avez-vous connu le forum ? Syabri le sang
Avez-vous un parrain ? Ashina Goro
Est-ce une Réincarnation ?
Est-ce un Double-Compte ?
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Jusqu'à la bagarre contre Aizen
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ?
Q.L.F. ? Que la force
Autre chose à ajouter ? Le codex est simple
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Sam 13 Avr - 5:57
Salut à toi ! Je passe assez rapidement sur ta fiche car cela fait plus ou moins une semaine depuis ton premier message. Il te reste donc une autre semaine avant que ta fiche ne soit archivée (tu pourras la récupérer assez facilement via une demande sur le forum et/ou Discord). Si tu as besoin de temps supplémentaire, n’hésite pas à le faire savoir. Bon courage !  
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 85
Expérience : 413
Reiryoku : 55550
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Lun 15 Avr - 6:57
Salut !

Fiche enfin terminée. Pas mal de trucs ont changé et ont été modifiés dernièrement, alors je vous invite à revenir rapidement sur les passages que vous auriez pu déjà lire.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Lun 15 Avr - 19:11
IGNIOMINIE!

Présentation fort intéressante, elle retranscrit avec brio le contexte intra-Heilig avec d´un coté les pro-Heide voulant redevenir le Vandenreich tandis que de l’autre se trouve les pro-Royaliste voulant garder le système en place par loyauté ou cupidité ! Le personnage est attachant (miskin le raton laveur, Pedro) une princesse qui ne tombe pas dans le piège du manichéisme.

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Engelritter de Rang A.

Que le Divin porte les pas de Roxanne dans cette future révolution. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Roxanne Ullrich ━ 100%

Sauter vers: