Derniers sujets

Nakahara Noah
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 18
Expérience : 67
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 31/03/2019
Age du personnage : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Nakahara Noah
Jeu 4 Avr - 0:49
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Nakahara
Prénom : Noah
Genre : Homme
Naissance : 303 – 447 ans
Rang : C
Grade : Nittōhei à la Sanbantai
Alignement : Chaotique - Bon
Réputation : Un flemmard
Signe particulier : Cicatrice lui barrant le torse. Cicatrice à l’œil gauche.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Flemmard

Les bras derrière la tête, adossé à un mur ou un tronc d'arbre, roupillant dans un coin isolé de la civilisation, Noah aime ses moments de tranquillité où rien ne peut venir le déranger, après un bon entraînement ou un intense combat. Si il ne rechigne à échanger des coups d'épées, il aime pourtant insister sur le fait que la meilleure des vies et celle qu'on peut mener sans avoir à bouger le petit doigt. Baillant à longueur de temps, son entourage le trouve parfois insolent, surtout car il adopte ce comportement face à n'importe qui, qu'importe son rang, son âge, son sexe etc. Il est un flemmard qui aime l'affirmer.

Joueur

Pourtant, le Shinigami est plutôt du genre enjoué lorssqu'il s'agit de s'amuser. Toujours souriant et enfantin, il profite souvent de ses combats pour expérimenter de nouvelles techniques dans la joie et la bonne humeur, et ce, qu'importe le risque. Car en effet, ce trait de sa personnalité le pousse souvent à se retrouver dans des situations à haut risque, où il pourrait perdre facilement la vie. Mais c'est l'une des choses qui ne le laisse pas en totale léthargie, l'action et les sensations fortes, d'où sa présence au sein de la troisième division, probablement.

Alcoolique

En dépit de son attrait pour les combats, il ne s'agit pas de la seule chose à laquelle le verdoyant est accroc. En effet, rares sont les moments où on le voit déambuler sans un récipient de saké entre les mains. Si on devait philosopher légèrement son rapport à l'alcool, il faudrait sans doute comprendre par là qu'il ne cherche pas spécialement à noyer ses problèmes où bien à s'échapper de cette dure réalité qui le pousse à assumer des responsabilités qu'il préférait peut-être oublier. Mais au contraire, c'est une sorte d'antidote, un nectar qui lui murmurerait que oui, il existe, et qu'il a une place dans ce monde. En tant que Shinigami, le rapport que Noah entretient avec la notion de vie et de mort est assez tendue, et même si il s'y fait, l'existence qu'il conçoit des Shinigami reste assez bancal. Grâce à l'alcool, il sait que quelque part, il existe encore un lien qui l'attache à la réalité. Et puis, c'est effroyablement addictif.

Tête brûlée

Il est probablement celui qui cherche le plus souvent la baston. Malgré sa fainéantise apparente, il est assez aisé à sortir de ses gonds, surtout lorsqu'on connait ses valeurs de justicier. Il ne s'agit que d'une résultante de ses plus profondes convictions. Toujours exacerbées, ses émotions peuvent exploser à tout moment, ce qui fait peut-être de lui une sorte de caricature du bagarreur. Noah en est bien conscient, mais n'a jamais cherché à se contenir. C'est en déployant son énergie qu'il se sent aussi vivant. Cette sauvagerie qui le caractérise mettent néanmoins souvent à mal ses camarades Shinigami qui ont bien du mal à le retenir parfois.

Amical

Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il est le plus turbulent de la Soul Society, au contraire. Si ses sentiments sont souvent poussés à leur paroxysme, il reste également quelqu'un de profondément agréable et amical. Plaçant sa confiance en n'importe qui à la première seconde, on lui reproche souvent une trop grande naïveté, et une facilité déconcertante à le manipuler. Mais il sait également que ce serait se trahir que de se montrer suspicieux envers autrui. Capable de donner sa vie pour protéger ou sauver des gens envers qui il n'a pourtant aucun lien, il est la définition même du preux chevalier, du héros justicier.

Déterminé

Et tous ces traits de caractère qui font de lui l'être qu'il est aujourd'hui sont parfait par son inépuisable détermination. Se relevant toujours, ne connaissant pas le terme abandonner, Nakahara Noah est un être qui donnera toujours tout tant qu'il pourra encore penser par lui-même. Que ce soit pour ses amis ou pour lui-même, il n'hésitera jamais, et ne doutera jamais. Il est un Shinigami qui a passé sa vie à protéger ses propres idéaux. Il s'agit sans doute de ce trait qui le définit le mieux, et qui complète tous les autres.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

阿修羅 - Ashura est un esprit totalement enragé, et qui ne rate pas une occasion pour se défouler sur le Shinigami aux trois sabres quand l'occasion se présente. Une véritable bête, Noah lui-même a bien du mal à contenir toute la rage qui l'habitude.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Il n'en pense pas grand chose, si ce n'est que Noah éprouve une profonde admiration pour ses aînés, même si ne le montre que rarement. La hiérarchie de la Soul Society est à ses yeux le meilleur moyen d'éprouver sa force. Au plus bas de l'échelle, il se sait capable de beaucoup de progrès. Que ce soit les lieutenants ou le capitaine de sa propre division, jusqu'au capitaine commandant et au Roi des âmes lui-même, si l'occasion se présente, le verdoyant n'hésitera jamais à leur proposer un duel.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les Hollow sont à ses yeux des êtres qu'il déteste, et qui condense tout ce qui le répugne. Sans foi ni loi ni honneur, cette race ne dégage aucune sympathie, et Noah de ressent aucun regret à s'en débarrasser. Néanmoins, il n'accepterait jamais de juger un hollow par sa simple apparence. Comme pour tout, ce sont à ses yeux les actes qui forgent quelqu'un.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

進度 - Progression | Noah est un acharné de l'entraînement. Il aime se battre et aimera toujours se battre. A ses yeux, l'évolution ne connait aucune limite ni aucune fin, qu'importe la force de quelqu'un, il ne cessera jamais de progresser. Il s'agit là d'une quête sans fin qui sert de fil rouge à l'existence du Shinigami. Il compte bien savourer chaque seconde de sa vie pour se parfaire, et découvrir de nouvelles choses qui l'enrichiront autant sur le plan physique que psychologique.

寸暇 - Détente | Si l'acharnement et la détermination font partie intégrante de Nakahara Noah, la flemmardise en est également une part importante. Grand adepte du saké et de tous les plaisirs anodins de la vie quotidienne, Noah ne manque pas non plus une occasion pour passer du bon temps à ne rien faire ou bien à se faire plaisir. Son objectif est bien évidemment de continuer à s'amuser le plus longtemps et le mieux possible jusqu'à ce que mort s'ensuive.

永劫 - Perpétuité | Le cycle des âmes est ce qui permet de faire perdurer la Soul Society. En tant qu'humble Shinigami de cette écosystème spirituel, il compte et espère pouvoir continuer à purifier les âmes et les Hollow, sans particulièrement se soucier de chercher à détruire le Hueco Mundo. Les perspectives que lui offre la Sanbantai lui suffisent bien pour l'heure, et il se complet à remplir son devoir comme un parfait petit soldat.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Nakahara Noah  1ayu

Noah, essoufflé, se reprenait du mieux qu'il le pouvait, se relevant alors, agrippant ses lames. Son sensei, Kanondoji, était un vieux Shinigami contre qui il combattait sans cesse. Aujourd'hui signait la fin de son apprentissage, et sa future admission au sein de la Troisième Division de la Soul Society. Il n'avait pas été le plus brillant des étudiant, ni même le plus médiocre, mais cette lueur dans ses yeux ne trompait pas. Kanondoji savait qu'il n'abandonnerait pas, qu'importe le nombre de blessures accumulées. Esquissant un mince sourire, le marimo plaçait une de ses lames entre ses dents, avant d'empoigner les deux autres à deux mains, et de prendre appui au sol, se détendant d'un geste, bondissant vers son adversaire.

Le duel enchaînait coups de pieds, d'épées et esquives à tout va. Noah ne lâchait pas le vieux Shinigami du regard, et continuait de se surpasser à chaque seconde. La sueur coulait, et les secondes s'écoulaient à mesure que la défense de Kanondoji se faisait moins sévère. Un coup perça la garde du Shinigami, le blessant légèrement. Le style à trois sabres qui faisait l'unicité du Shikai de Noah n'avait eu de cesse de surprendre le vieux sensei. Car en effet, même parmi les nombreuses libérations de Zanpakuto auxquelles il avait put assister, peu pouvaient se vanter de posséder l'imagination et la diversité de celui de Noah. C'était comme si le champ de bataille était un laboratoire pour le verdoyant, et que l'affrontement n'était qu'une expérience, pour tester les limites de ses katana, de ses capacités au combat.

Finalement, Noah esquissa un sourire, et libéra des vagues de Reiryoku qui se ruèrent vers Kanondoji, qui ne put les bloquer à temps, se faisant projeter à l'autre bout du Dojo. Le corps parsemé d'égratignures et de saleté, Nakahara Noah était pourtant celui qui se tenait debout à la fin de ce duel. Esquissant un immence sourire à son sensei, il fit revenir son Zanpakuto à son état initial, avant de lever le poing vers son adversaire au sol, concluant cet entraînement final.

⚊ Hahaha, merci pour ce combat ! J'ai encore pu m'améliorer aujourd'hui !

Avant de s'effondrer en arrière, s'écrasant au sol, commençant lentement à ronfler, plongé dans un sommeil réparateur qui ne cesserai qu'au début de sa nouvelle aventure...


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Noah
Votre âge ? 19
Origine de votre avatar ? Roronoa Zoro - One Piece
Sur quel appareil jouez-vous ? PC
Comment avez-vous connu le forum ? Barzaq
Avez-vous un parrain ? /
Est-ce une Réincarnation ? non
Est-ce un Double-Compte ? non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? oui
Est-ce votre premier forum RPG ? non
Une allergie particulière ? oui
Q.L.F. ? Q.L.S = Que Le Shonen
Autre chose à ajouter ? ouais
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Dim 7 Avr - 3:36
Je copie sans aucun respect le message de validation de Meruem et maintenant Scribefried comme ça la boucle est bouclée, mais le cœur est dans cette réponse ! Une fiche propre, digne du RANG C que tu veux incarner (donc bon, on pourrait le lire en diagonal, c'est pareil hein ?). Hehehe. Blague à part, on part sur des bases saines et déjà acquises. Dégaine ton zanpakuto car l’homme cactus à tout un univers à Shishi Sonson (me juge pas j’suis pas un weeb).

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Nittōhei du Sanbantai au rang C.

Tu as décider de commencer au plus bas en passant outre les bonus de pré-ouverture... C’est ça la Shonen-Force ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Nakahara Noah

Sauter vers: