La Volonté du Hueco Mundo - Silence
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 29
Expérience : 101
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 01/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Apestado
Lun 1 Avr - 19:50
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Silence
Naissance : ? ? ?
Rang : A
Grade : Infeliz
Alignement : Chaotique Mauvais
Réputation : Nappé de mystère, l'existence de Silence est quelque chose que les résidents du Hueco Mundo préfèrent ne pas évoquer. Pour certains, il est une menace, pour d'autres ; une pure invention.
Signe particulier : Il ne semble pas être doté de parole, il communique avec l'Echo de son Reiatsu.

PERSONNALITÉ


Inhumain

Il ne semble pas être doté de conscience, seul sa faim l'anime et l'empêche de se détourner de sa voie. En perpétuelle course à l'évolution, à force de déambuler dans le Hueco Mundo, il a tout perdu. Son nom, la parole et sa raison.

Pur

Il représente la volonté du Hueco Mundo, animé par la simple volonté de se nourrir et d'évoluer, voilà bien des siècles qu'il n'a connu le répit. Mangé, ou être mangé, voilà ce qui régit l'état d'esprit de Silence.

Imprévisible

Nul ne sait ce qui motive ce dernier, il peut être dans le Hueco Mundo à se repaître d'âmes égaré, tout comme il peut être au cœur d'un conflit qu'il ne comprendra certainement jamais. Dure est la vie d'Infeliz et celle de Silence ne déroge pas à la règle.

Légendaire

Certains disent de lui qu'il était là à la création, mais nul ne peut l'affirmer. Ceux ayant vécu assez longtemps pour pouvoir raconter l'histoire de Silence ne sont plus et aujourd'hui, seul des bribes de mémoires sont encore entretenues dans le Désert Blanc.

Aggressif

Il attaque à vue, peu importe qui. Il n'est pas rare d'entendre des cas de disparition d'Hollow tout autour du Désert Blanc. Ces mers de sables sont le terrain de chasse de cette créature et au jour d'aujourd'hui, encore, la simple évocation de son nom au sein du désert peut refroidir même le plus puissant des Hollows.

Magnifique

Silence est un être constitué uniquement de Reiatsu, à force d'être affamé, il en est arrivé à se faire consumer par sa propre pouvoir et désormais, s'il ne se nourrit pas, il se désagrège petit à petit, ce qui le force à aller de l'avant, car sa vie en dépend. Il n'existe pas d'autre créature comme lui, du moins, il n'a jamais été identifié à d'autre personne de son cas. Si sa forme humanoïde subsiste encore, c'est qu'il peut encore continuer et aller de l'avant.

Texte.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Il est la faim, tout son être ne dépens que de ça. Autrefois, il était connu comme l'un des hollows les plus puissant de son temps, cependant... Il ne reste aucune trace de son passage. Il est la créature se rapprochant le plus de la nature réelle d'un Hollow. Animé uniquement par la faim, il en est arrivé à se faire consumer par son propre pouvoir, ne laissant plus qu'une coquille vide à apparence Humanoide. Il n'est que Reiatsu, un amas difforme recouvert d'une longue cape noire.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

L'inferno a été une source incroyable de reiatsu depuis son émergence, il n'est pas rare que certains "Infeliz" s'aventurent dans le desert une fois exilés. Et de ce fait, il put encore une fois se nourrir en quantité, au point d'avoir suivi les traces des exilés pour s'aventurer dans le domaine du Dios.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les détruire, si jamais elles venaient à croiser son chemin. Non pas par objectif personnel, mais bien car il ne sait rien faire d'autre. Les Hollows le considèrent comme un monstre, alors, que penseraient ceux qui, malgré tout les maux subis, considèrent les simples hollows comme des monstres ?

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

La Puissance
Car il n'y a que ça qui l'anime.

La Survie
Car il n'y a pas sentiment plus fort chez un Hollow.

La Satieté
Car c'est la seule chose qui l'empêchera de continuer.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Engeance du vide, il n’existe pas un moment dans la longue vie de ce Hollow qui n’a pas été marqué par la course à l’évolution. Le Hollow que l’on connaît sous le nom de Silence n’a pas toujours été comme il est aujourd’hui.

L'on raconte qu'à la création du Hueco Mundo, il était là, certains disent qu’il a toujours été présent. Après tout, avant d’être celui que l’on connaît, il n’était qu’une âme vagabonde. Une âme errante, vouée à la déchéance, corrompue par le vice et l’avidité. Né du néant, façonné par la violence. Déjà, il était à la recherche du pouvoir, par tout le moyens…

Très vite, la faim le rattrapa et précipita sa course à l’absolution. Alors, il dévora, encore, encore et encore, jusqu’à n’être motivé que par ça. Autrefois bon, sa soif de pouvoir le fit dévier de son chemin, et à chaque stade d’évolution, celle-ci ne fit que grandir jusqu’à ce qu’il finisse par se voir consumer par son propre pouvoir. C’est à partir de ce jour que l’âme errante disparut et que la légende de Silence débuta.

Sa faim exhaussée, il en oublia jusqu’à la base même d’une conversation, désormais il ne vivait que pour se nourrir. Sa voix ne résonnait plus, mais l’echo de son Reiatsu pouvait se faire ressentir dans tout le désert blanc. L’immonde apparence qu’il se trimbalait avait disparue et désormais, il n’avait plus qu’une vulgaire apparence humanoïde.

Oh qu’il avait l’air chétif, un sentiment partagé par nombre de ses compères, et pourtant… Sur ses centaines d’années d’existence, il n’existe pas une âme capable de se vanter d’avoir rencontré Silence. Sur le peu d’âme errante encore vivante après une rencontre avec cette anomalie, combien sont encore capable de participer à la course à l’évolution ?

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? ViveLeBinks
Votre âge ? 21 skr
Origine de votre avatar ? Noro - Tokyo Ghoul
Sur quel appareil jouez-vous ? koi
Comment avez-vous connu le forum ? enba
Avez-vous un parrain ? Mugen
Est-ce une Réincarnation ?
Est-ce un Double-Compte ?
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? nn
Est-ce votre premier forum RPG ? oui
Une allergie particulière ? les fdp
Q.L.F. ? 5 avril dans les backs
Autre chose à ajouter ?haha non
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 213
Expérience : 74
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Lun 1 Avr - 22:35
Hey ! Ce n'est pas encore pour te valider (ça ne devrait pas tarder ; ça manque de Hollows dans le coin) mais seulement pour corriger un détail superflu : les Hollows jouables ont commencé à apparaître en 256/257, après leur anéantissement par les Quincy. Donc pas de bail "avant la création du monde". Voilà !

Silence a écrit:
Quand le temps et l’espace se confondait, il était là, certains disent qu’il a toujours été présent. Après tout, avant d’être celui que l’on connaît, il n’était qu’une âme vagabonde. Une âme errante, vouée à la déchéance, corrompue par le vice et l’avidité. Né du néant, façonné par la violence. Déjà, il était à la recherche du pouvoir, par tout le moyens…

Je laisse mes gars sûrs reprendre le relais.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Mer 3 Avr - 15:50
Un petit Infeliz ma foi fort sympathique. Une fiche assez courte mais proposant un personnage bien construit tout en s’ancrant parfaitement dans le contexte de ta faction. Les modifications ont été apporter donc inutile de perdre plus de temps !

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Infeliz de Rang A.

J’espère que tu es prêt à faire begayer les Insalubre. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
La Volonté du Hueco Mundo - Silence

Sauter vers: