Kusanagi Ashura - Terminé
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 26
Expérience : 39
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Ashura
Dim 31 Mar - 11:08
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : 草薙の剣 - Kusanagi
Prénom : 阿修羅 - Ashura ~ ntd : démon
Genre : Masculin
Naissance : 645 – 105 ans
Rang : B
Grade : Lieutenant de la 1ère Division - Section force de frappe.
Alignement : Chaotique bon - rebelle
Réputation : La lumière souriante de la Soul Society
Signe particulier : Rien de spécial

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

和やか - Solaire

Ashura est un véritable soleil, il attire tout le monde autour de lui de part sa lumière. Rayonnant, il arrive à dissiper les ténèbres dans la lumière, autant ceux des ténébreux Hollow que ceux présents dans le coeur des Shinigami. Son sourire capable de faire repentir le plus cruel et fanatique Quincy. Très brillant, il est en plus une de ces personnes que l’on peut qualifier de génie, bien qu’il ne s’en vantera pas. Il à toujours préférer s’amuser plutôt que de s'enfermer dans les bibliothèques.

自由意志 - Électron libre

Ashura aime vraiment sa liberté, il reste conscient qu’il y à des règles au sein de la Soul Society, mais le jeune homme semble très attaché à la liberté et aime en avoir je serait-ce qu’un tout petit peu. Il aime se balader comme il le souhaite au sein du Seireitei, mais il sait que tout Shinigami possède des responsabilités et se doit de les assumer. Alors l’Empereur de la foudre ne fait pas honte à ce rôle de dieu de la mort qu’il possède.

沽券 - Honneur & Dignité

Ashura est très fier de ce qu’il est et de ce qu'il représente, il a beau avoir l’air d’un enfant, le jeune homme n’est pas celui qu’on devrait sous-estimé. Quand il annonce quelque-chose, c’est qu’il le fera, il n’est pas de ceux qui parlent et qui ne font rien en attendant l’arrivé d’un supérieur (tukoné). Si guerre il doit y avoir, alors il y aura guerre, quitte à la mener à trois. Oeil pour oeil, dent pour dent.

根に持つ - Rancunier

Malgré sa nature solaire et bienveillante, Ashura est quelqu’un qui n'oublie pas. Quand il a la gentillesse de faire le premier pas, et qu’on trahit le jeune homme, il arrivera sûrement qu’il ne vous fasse plus confiance et qu’il vous renvoie ce qu’il à subit. L’Empereur à l'habitude de rendre coup pour coup, sans la moindre hésitation ni la moindre pitié car quelqu'un qui a commencé à trahir recommencera certainement.

好奇心のある - Curieux

Malgré le fait qu’il déteste les livres, Ashura est quelqu’un de très curieux, il aime savoir le maximum de chose possible. Que ce soit sur les humains et leur monde, que sur les autres factions. Bien qu’il ne soit pas dans la division approprié car il est bien plus à l'aise dans celle qu’il permettra de combattre. Mais il est quand même avide de savoir et bien que la curiosité soit un très vilain défaut, surtout pour quelqu’un comme Ashura, il sait qu’il ne doit pas fourrer son nez partout,  au risque de le regretter.

物憂い - Mélancolique

Ashura cherche avant tout à se rappeler de son ancienne vie de Shinigami. Il passe son temps à rêver, de quelle vie il avait pu avoir. Insouciant, le jeune homme sait très bien qu’une destinée extraordinaire l’attendait  et qu’il est partit trop tôt. Qu’il avait un but à accomplir et que malgré tout, malgré sa mort, il doit l'accomplir. Mais avant tout, il doit partir à la recherche de ses souvenirs, de ceux qui se souviennent de son ancienne existence. Rien ne pourra le détourner de ce chemin et ceux qui essayent risqueraient de se voir confronter à un tout autre homme.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Ashura à une relation très fraternelle avec son Zanpakutô, les deux sont très liés et ont souvent l'habitude de parler ensemble. Il considère (Kagutsuchi - 軻遇突智), comme un grand frère. Un homme qui à toujours été présent pour lui, sur lequel il pourra toujours compter, peu importe les épreuves, il sera toujours à ses côtés. De tempérament flamboyant, il convient parfaitement à son possesseur puisque les deux hommes ont pour habitude de se battre, de ne pas se laisser marcher dessus.

Ils se voient fréquemment au sein du monde intérieur du Zanpakutô, un jardin japonais avec des arbres enflammé et en son centre, un temple incandescent sous un magnifique couché de soleil. Un cadre qui convient tout à fait à la mentalité du Zanpakutô de Kusanagi.

(Kagutsuchi - 軻遇突智) à l’apparence d’un homme d'environ la vingtaine, décontracté et en tenue d'été que pourraient porter des humains. Toujours cool, Ashura le voit toujours avec le sourire, il est le seul actuellement capable de faire rayonner le jeune homme même dans ses heures les plus sombres.

Ashura à toujours eu plus de facilité que les autres avec le Kidō, bien qu’il préfère se battre avec son frère d’arme, il n’hésite pas à utiliser cet art redoutable pour prendre l'avantage au sein d’un combat. Le Hado était pour lui quelque chose de véritablement intéressant, mais il n'a pas encore véritablement trouvé sa voie… Il cherche encore le style qui pourra véritablement le séduire....

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Il respecte et approuve le fait qu’il doit y avoir une hiérarchie au sein de la Soul Society. Ashura est lui même conscient de son grade et de son importance et fera tout son possible pour ne décevoir personne, il connaît l’histoire des dieux de la mort, cette funeste tragédie arrive lors de l’attaque de ces hérétiques Quincy.

Mais le Fukutaicho, hérault du Roi des âmes à décidé de mettre ce système en place et sa décision est irrévocable, dès lors, la Soul Society n’a craint aucun adversaire. Que ce soit les Hollows ou encore les Quincy, depuis la mise en place de cet ordre, le Rukongai peut désormais vivre en paix.

C’est pourquoi Ashura veut détruire tout ce qui pourrait boire à cette hiérarchie, peut importe qui est cette personne, elle subira les fureurs incandescentes du dieux des flammes.

Au niveau de sa division, Ashura est très attaché à celle-ci particulièrement et surtout aux personnes qui lui sont directement affiliés. Comme le représente son Zanpakutô pour lui, il veut être là personne sur laquelle on peut compter. L’homme qui apparaît dans les situations les plus désespérés faisant renaître en même temps une lumière dans le coeur de ses alliés.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les humains sont l'espèce la plus chanceuse… elle bénéficie naturellement de la protection et du regard des dieux de la mort. Veillant sur le flux des âmes, les Shinigami ont pour devoir de guider les âmes vers la Soul Society, Ashura fait ce rôle avec détermination et fierté, mais le fait que de plus en plus d'humain commencent à s'éveiller et à pouvoir remarquer les dieux de la mort l'inquiète au plus haut point.

Les Hollows, eux… ne devraient même pas exister… Il faut à tout prit les purifier. Le fait qu’ils se nourrissent d'âme est très préoccupant aussi, mais leur nombre qui augmente continuellement pose réellement problème. Il y aussi une rumeur disant que parmi eux, se cacherait un être capable d'égaler notre Sotaicho. Si une telle créature existait, et qu’elle décidait de passer à l'action, le monde ne fera pas long feu.

Quant aux Quincy… ils représentent la menace première, ils perturbent totalement l'équilibre instaurer par le roi des âmes. En détruisant les âmes des Hollows, ils réduisent à néant ce cycle des âmes mis en place, il faut s’en occuper le plus rapidement, faire en sorte qu’ils ne recommencent plus. Leur fierté les poussera sûrement à combattre mais ils ne feront pas le poids face à la puissance de feu de la nouvelle armée du Roi des  mes.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?


Premièrement - Ashura veut absolument retrouver ses souvenirs, il ne se rappelle plus du tout de son passé et veut tout faire pour pouvoir s’en rappeler. Il sait qu’une chose extraordinaire l’attendait, qu’il allait enfin atteindre son but d’autrefois mais il fut frappé par la mort. Ce sentiment d'inaccompli à donner une nouvelle chance à Ashura de pouvoir retrouver ses souvenirs et il cherchera encore et encore sans s’arrêter au sein des ce nouveau corps. Il a besoin de connaître son passé pour pouvoir avancer vers le futur.


Deuxièmement - il souhaite ressembler à son idole, le Sotaicho, l’homme sans lequel rien de tout ça n’aurait pu arriver. De par son courage et sa combativité, le jeune homme admire ce personnage. Pilier de la Soul Society, Ashura essaye de se rapprocher peu à peu chaque jour du Sotaicho. S'entraînant durement  pour atteindre la puissance de celui-ci, il espère aussi se faire remarquer par cet homme voir avoir l’honneur de discuter avec lui.

Troisièmement - Une des seules choses qu’Ashura approuve chez les humains, c’est l’évolution de leur cuisine, désormais, leur plat sont des mets des plus délicieux et le  jeune enfant à prit goût à cette nourriture. Il a la ferme intention de goûter tous les plats possible et de se régaler à chaque repas. Ils ne doivent pas mourir tant que ce but ne sera pas atteint, Ashura fera tout pour pouvoir continuer à se repaître.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.


Dans une vie antérieure...

Sur Terre, en mission, un jeune se bat violemment face à une horde de Hollow, accompagné d’une autre Shinigami. La lueur nocturne semblait éclairer le champ de bataille urbain, mais il n'y avait qu’une seule finalité : La mort. Tranchant, tailladant, coupant, exécutant… Déversant toute sa colère au sein de cette scène mortelle, Ashura comptait bien ramener ces être maléfique sur le droit chemin.

Les faisant ainsi donc quitter le purgatoire pour qu’ils puissent arriver au sein de l’eden. Mais pour pouvoir offrir le salut à leurs adversaires, il fallait se montrer impitoyable.

Mais le combat commençait à durer, et les dieux de la mort ne pouvaient pas rester ici éternellement, il fallait mener cette mission à bien. Tandis que de plus en plus de créatures faisaient leur apparition, avec pour seul but de se repaître de ces Shinigamis, voyant un Hollow se diriger dangereusement vers Sayuri, la femme de ses rêves. Ashura comme par réflexe, bondit vers cet adversaire pour lui asséner un coup de sabre qui lui fera instantanément rejoindre la Soul Society sans aucune autre forme de procès.

Comprenant peu à peu la dangerosité de cette mission et de ces adversaires qui revenaient plus nombreux à chaque fois qu'on clignait des yeux, Ashura fit le choix le plus censé… Le sacrifice.

« Fuis. Je vais les retenir ici pendant que vous effectuerez la mission. Elle est primordiale. »

« Non, je refuse de t’abandonner ici. »

« C’est un ordre de ton supérieur, ne le conteste pas. Et puis tu connais déjà ma puissance, je m’en sortirais et je reviendrai te voir, tu sais… C’est pour toi que je fais ça, après tout. Je t’ai toujours... »

BOOM.

Un cero d’une puissance effroyable venait d’effleurer le soldat de la Soul Society, ne le laissant même pas le temps d'avouer ses sentiments à sa bien aimée. La regardant pour la dernière fois, il lui adressa un ultime sourire, celui qui pouvait réconforter n’importe qu'elle personne dans le besoin. La voyant alors partir, les larmes aux yeux…

Apaisé, Ashura pouvait désormais se concentrer sur ce combat final. Il s’élança vers ces envoyés du néant pour mettre fin à leur deuxième et pitoyable existence… C’est au bout d’une danse endiablée de plusieurs et longues minutes que le Shinigami parvint à envoyer tous ses adversaires au Rukongai…

Malheureusement.

Son sang aussi avait coulé et il était désormais trop tard pour espérer que le jeune homme survive. Repensant à toutes ces guerres, ces batailles et ces combats qu’il avait mené, il avait su que la mort ne tarderait à le cueillir. Mais il avait fait de son mieux, sa gigantesque puissance avait servie une noble cause et même dans la mort, il n'oublierai pas… Tel un héro, c’est alors que la vie en lui disparaissait peu à peu…

« Sayuri… Pardonne moi. Encore une fois, je te pose un lapin. »

C’est alors que Ashura mourut, debout. En héro.



De nos jours...

Mais le destin en fut autrement, Ashura l'impitoyable se réincarna et il porte désormais le même prénom qu’il avait autrefois…

Son seul regret était de ne pas avoir avouer ses sentiments à l’élu de son coeur. Seulement, la réincarnation à scellé les souvenirs de Kusanagi, bien qu’il sait que quelque chose d'inaccompli avait fait parti de sa vie…

Le Shinigami fera tout pour récupérer ses souvenirs désormais perdu dans les limbes.

Êtes-vous prêt à le suivre au sein de cette aventure ?


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Rylbé le S (urcôté)
Votre âge ? Celui de l'année dernière +1
Origine de votre avatar ? Killua Zoldyck - HunterXHunter - Parfois Sakata Gintoki de Gintama
Sur quel appareil jouez-vous ? Portable, le pc c’est S(urcôté)
Comment avez-vous connu le forum ? Barzaq
Avez-vous un parrain ? Barzaq
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? :/
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? ^^”
Q.L.F. ? ^^”
Autre chose à ajouter ? ^^”
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 26
Expérience : 39
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Ashura
Dim 31 Mar - 11:10
Présentation terminée !

_________________
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Lun 1 Avr - 5:38
Salut à toi !

C’est moi qui passe sur ta fiche. Alors dans l’ensemble tout est bon et il n'y a pas de problème... Si ce n’est que nous te proposons d’être un Ittōhei de l’Ichibantai ayant le rang B. Si tu acceptes, nous procèderons à ta validation !
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 26
Expérience : 39
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Ashura
Lun 1 Avr - 18:45
C'est bon, j'accepte le jugement.

_________________
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Asakura Yoh (Shaman King)
Messages : 98
Expérience : 121
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Hozen Meruem
Lun 1 Avr - 18:47
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Ittōhei de l’Ichibantai de Rang B.

Au calme-zeer, ta go fait genre qu'elle connait pas charo. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Kusanagi Ashura - Terminé

Sauter vers: