Théories : plus ou moins invraisemblables made by Hozen
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Dim 31 Mar - 3:33
Bonsoir,

Suite à l'invitation de Barzaq sur discord me voilà à poster cette théorie :

"A un moment de l'histoire, une météorite se serait effondrer dans le plan terrestre et un être vivant se trouvant dans cette météorite y aurait trouvé la mort ? Ou serait parvenu par l'énergie llibérée lors de son crash sur la Terre au domaine du Roi des Ames. Là-bas, cette entitée Jénova aurait mangé entièrement ou une partie du Roi des Ames. Acquérant ainsi une partie de ses pouvoirs et donnant naissance aux Hollows par la même occasion à cause de ce déséquilibre.

Il est a noté que l'emplacement où la météorite s'est échoué correspond à la localisation de l'Arbre Monde comme si celle-ci avait servi de graine...

Or, il est tout à fait possible que les humains naissants ou vivants à l'ombre de cet arbre voit leur potentiel spirituel accroître comme si ils inspiraient et se développaient par le biais de "nutriments spirituels" bénéfiques à cette évolution... Pouvant expliquer ainsi le nombre croissant d'humains éveillés pouvant discerner ce qui leur était invisible jusque là... "

Voilà et espérons que personne ne m'a volé ma théorie pendant ma rédaction...

N'hésitez pas à commenter~
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Dim 31 Mar - 16:23
Autre théorie : "Et si l'Arbre Monde était né du corps/d'un bout du Roi des âmes ou sa descendance ? Qu'il aurait perdu ou qui serait emprisonné dedans ?"

Ou que" l'Arbre Monde serait l'enveloppe physique du Roi des Ames et donc sa destruction ou son exploitation affaiblirait ce dernier."

Donc, ça pourrait déclencher une guerre entre Shinigami et Humains :scared: après tout, Europe ne voudra pas rendre leur dernier espoir et le moyen de transcender leur nature d'être humain...
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Dim 31 Mar - 20:47
Oh d'accord, dans ce cas je vais continuer avec mon ressenti envers les dolls : voir si je tombe loin ou pas.

Les Dolls semblent devoir se lier à un être possédant une énergie spirituel pour servir de source d'activation mais est-ce que cela est aussi simple que ça ?

Leur création est un mystère mais il est possible qu'elles soient des âmes prisonnières -entièrement ou non ?-volontairement ou non dans des items horcruxes- peut-être pour fuir le cycle de réincarnation ou pouvoir accomplir une dernière volonté (dans le cas où c'est intentionnel)ou un devoir (protéger ses descendants alors qu'une menace pèse sur eux). Bien qu'ils soient possibles qu'ils ne le savent pas eux-mêmes. Et peut-être ayant accompli des conditions connues ou non : ils pourront partir en paix/libérer. Ou ils devront être exorcisés pour cela aussi...

Cependant, il est peut-être possible que certaines des Dolls soient des âmes maudites/emprisonnées contre leur gré afin de servir pour l'éternité et loyalement leur maître jusqu'à la destruction complète de leur "prison/Entrave". Ou ils peuvent avoir "été puni" pour des crimes graves à ne pas rejoindre le cycle.

Ce qui fait qu'on pourrait peut-être créer des Dolls artificiellement en sacrifiant des vies pour se constituer une fidèle armée aux capacités incroyables...

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Lun 1 Avr - 2:27
Ou alors...

Les Dolls sont ces humains modifiées par Benehime ainsi, elles seraient en quête d'humains ayant un bon potentiel pour les sélectionner comme Moises et voir potentiellement les préparer/se reproduire avec pour donner naissance à des êtres humains vertueux.

Ce qui fait que soit Shin est le premier Hozen qui veille sur sa descendance pour s'assurer qu'ils ne s'écartent pas de leur Voie soit il attend qu'une Hozen répondant à je ne sais quelles conditions apparaissent pour initier le plan : reproduction et remplacement de l'espèce humaine.

;( Ne me faites pas perdre le contrôle de ma petite doll créé par moi s'ils-vous-plaît...

Ce qui rejoindrait ma théorie précédente dans le sens qu'ils n'ont pas été puni mais par le fait d'avoir été manipulé pour ne pas être sensible à la mutation/hollowfication : ils se retrouvent bloqués dans leur enveloppe et ne peuvent rejoindre le cycle. Ils réagissent/se lient à des Bount ayant une compatibilité avec eux mais qui correspondent peut-être à des critères définit par la shinigami et si certains sont remplis : peut-être qu'ils enclencheront une phase suivante après celle cherchant à protéger leur pupille. Après tout, les Bount ont une grande complicité avec leur doll et sont généralement complémentaire à force de vivre longtemps avec... (qui sait si elles n'ont pas été modifiés pour pouvoir se reproduire sans soucis pour produire à coup sûre une génération humaine future idéale)...

Édit : non ce mode de reproduction serait trop hasardeux or, il existe une autre possibilité.

Humain éveillé se liant à une Doll devient un Bount (venant d’on ne sait où et d’un coup avec des dates intéressantes) mais ça ne s’arrête pas là... Bount devient Doll (au fil du temps ? Nouveau cycle artificiel ?) et cela recommence...Et Europe cherchera à accélérer ce processus ou en tirer partie....

Ou autre possibilité, Bount créer par Benehime et ont été attirés par des humains éveillés/ fullbringer en s’associant à eux : ils les transforment en Doll. Ou par leur proximité ? Les Bount se reproduisent entre eux ou se mélangent avec des fullbringers : certains enfants sont fullbringer, d’autres Bount et des derniers des hybrides qui peuvent devenir des doll à leur trépas...les premiers aussi ? Ce qui les rendraient plus aptes à survivre aux hollows et feraient des adversaires contre les quincys mais qui n’envahiront pas la soul society en étant bloquer dans le plan terrestre/humain : une sélection naturelle/artificielle.

Voir passer à la phase terminale : extermination des humains jugés indignes de subsister...
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Lun 1 Avr - 16:55
De retour pour vous jouer un mauvais tour et vous faire avoir des palpitations~

Si on regarde les dates de défaite de Sertorius le Grand et la fin d'hibernation de Ahriman ainsi du fait qu'il semble avoir lancer son plan de Coalition des Hollows sous une même coupe (la sienne) en changeant de patronyme : on pourrait avoir l'impression que cet Hollow a croisé/mangé/digéré Sertorius durant cette hibernation.

Qui doit être un procédé d'évolution ainsi l'hollow ayant atteint un stade réalise comme une chrysalide pour évoluer en papillon. Sauf que durant cette phase, la volonté de feu Sertorius le Grand a influencé la psyché du dénommé Ahriman qui hérita ainsi de son désir -complet ? incomplet ?- de rassembler l'humanité/sa race sous une même bannière. Ce dessein couplé avec la faim/l'ambition/personnalité initiale d'Ahriman fit qu'il changea de nom pour commencer un nouvel chapitre de sa vie sous une nouvel identité : Dios.

Peut-être qu'il nourrit encore un ressentiment face à l'échec de Sertorius envers l'humanité et les colonies s'étant ligués contre lui ou peut-être pas ? Qui sait jusqu'à quel niveau ses réminiscences vont ? Il est même possible qu'il possède des souvenirs brisés provenant d'autres des âmes qu'il a consommé telles celles de Quincy-Fenrir Hoenreich/Kaiser I?- d'où le fait que son nouveau patronyme a une connotation religieuse et qu'il souhaite former une armée pour assaillir la Soul Society et dévorer le Roi des Ames pour le remplacer.

Mais pourquoi après une hibernation si c'était déjà présent ? Parce que l'âme de Sertorius fut le dernier ingrédient qui a pu éveiller/Raviver/consolider ces envies dormantes ? On ne sait pas vraiment comment fonctionne le métabolisme des hollows et leur évolution...

Cela n'est actuellement pure spéculation après tout, Dios réside à Inferno et il vaut mieux qu'il y reste car s'il sort : cela sera sûrement pour mener une attaque de grande envergure...


_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Lun 1 Avr - 23:42
Locke...

Locke =>Lock => verrouillé.

Que gardons-nous donc sous verrous ? Quelque chose qu'on veut garder cacher ou emprisonner. Impression renforcée par le lieu où se trouve ce bâtiment inconnu : l'Ancien Monde sûrement loin de la civilisation dans un lieu abandonné.

Mais pourquoi donc ?

Nous allons nous concentrer sur ce qu'on trouve entre ces mûrs : les restes d'un corps réduit en charpie et du sang ayant eu le temps de sécher sur les mûrs trahissant le passage du temps. Ce détail serait important pour la suite. Sur le cadavre ou plutôt son dos préservé par miracle se trouve un reste de vêtement particulier : une blouse. Or, cette tenue est associée dans l'imaginaire collective à la recherche et à la médecine.

Revenons à l'information temporelle que nous avons obtenu grâce au sang séché et à l'arrivée de la troupe armée qui découvre/investisse les lieux avec précipitation. Cela indique donc qu'une situation exigeant l'intervention d'armes et d'un groupe extérieur voire éloignée s'est produit en ces lieux. Un accident ? Une perte de contact ou un appel à l'aide qui a interpellé des forces extérieurs et informés. Les personnes en charge de ce projet probablement...

Pourquoi parlons nous de projet ? Cela se résume à un matricule : B-52.
Et le fait qu'il y avait quelque chose en ces lieux qui a attaqué et tué l'équipe en charge : entièrement ou y-a-t-il des survivants ? Pourquoi référons-nous à une chose sans la définir précisément ?

A cause du rôle de ce complexe caché qui semblait centré sur des recherches : sur un organisme vivant. Et tout indique que cela à mal tourner et qu'il (était-il seul ?) s'est échappé.
Bien sûr cela pourrait être un hollow ayant été capturé et étudié en étant gardé enfermé.

Sauf intéressons-nous un instant aux personnes derrière ce projet : des humains. Or, que savons-nous sur les intentions de brotherhood et de leur dirigeante actuelle : Europe ? Cette dernière cherche à trouver un moyen de renforcer la race humaine et de transcender leurs limites en usant de la technologie, de la médecine et de l'Arbre Monde.

Il serait intéressant d'étudier des hollows pour les éliminer ou apprendre comment fonctionne leur métabolisme capable d'évoluer si rapidement. Ce qui serait intéressant en effet pour accélérer l'évolution humaine. Sauf qu'il faut bien des sujets tests pour vérifier des théories, savoir comment réagira le métabolisme humain et éliminer ainsi des pistes...

Sauf pouvons-nous réaliser de telles expériences humaines à la vue de tous ? Non, une opposition guettant la moindre occasion pourrait s'en saisir pour affaiblir et rallier les forces nécessaires pour lutter contre une Union plus forte. D'où le fait que ce centre de recherche est mené en dehors des mûrs d'Ark : dans un lieu tenu secret sauf pour quelques personnes triées.

Cependant, même si le secret est tenu si des habitants disparaissaient soudainement et sans enquête de la part du gouvernement entraînerait une inquiétude et forcerait des gens à enquêter. C'est pourquoi il fallait trouver des cobayes ailleurs : des volontaires ? Leur disparition pourrait poser autant problème que des disparus...

Alors pourquoi pas des criminels ? Condamnés à mort ? Ou à de longues peines d'emprisonnement et dont personne ne se souciera et voudra au contraire voir disparaître ? Qu'importe qu'ils meurent : ils permettront l'avancement humain et seront utiles...

Sauf que se passerait-il si l'expérience tourne mal ? Que les manipulations génétiques et technologiques ont donné naissance à un monstre : Locke ? Un être amélioré : un prototype dont ils ont perdu le contrôle et qui voudra sûrement se venger.

Ajoutons une théorie à part pour l'hollow Néphilim : celle-ci aurait le pouvoir de détourner les âmes purifiées par les shinigami ou de téléporter au hasard des âmes du rukongai d'où la diminution d'âmes en ce lieu. Les shinigami devraient donc garder un registre des âmes qu'ils purifient et s'assurer qu'elles arrivent bien à destination...

Edit 1 : pour la shinigami Benehime ; rien n'indique qu'elle soit réellement morte. Après tout, elle a été capable de créer des zanpakutos et de modifier des humains pour les immunisés contre l'hollowfication : il est donc possible qu'elle ait créer un clône d'elle-même ayant une signature reiatsu identique à la sienne pour se faire exécuter à sa place.

En songeant à Benehime, il est possible aussi que Locke soit l'une de ces créations parfaites ayant été découverte et capturer pour être analyser et décortiquer. Afin de découvrir les procédés usés par la Shinigami et être reproduits ou poussés plus loin.
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Mar 2 Avr - 0:30
Ajout pour les Dolls et les humains parfaits créer par Benehime !

Scribe...désolé...

Elle a ôté "cette partie sombre" qui pouvait enclencher la mutation aux hollows mais est-ce vraiment la seule chose ôtée ? Elle a bien pu détruire leur corps originel vivant...ainsi que leur indépendance d'où leur nécessité de s'unir/se lier à des humains ayant un potentiel intéressant.

Tout petit...

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Mer 3 Avr - 23:51
Ostavia Hozen : son prénom semble féminin hors son apparence est masculine. De plus, le garde reconnait le nom mais pas l'apparence comme si la personne avait drastiquement changé physiquement mais qui a effectué des hauts faits pour Brotherhood (comme mon ancêtre qui est resté du côté Sertorius jusqu'au bout et dont son corps n'a pas été retrouvé).

Ou nous cherchons trop loin, il est possible aussi que l'homme est un envoyé de Ostavia Hozen (ou des fidèles avec elle)qui ne peut pas venir elle-même pour contacter des contacts dans Eden à Borderland loin du centre des opérations du brotherhood sous le contrôle d' Europe mais où des membres de Brotherhood encore fidèles à Sertorius et l'ancienne Brotherhood opèrent. Comme si ils recherchaient des nouvelles troupes : engeances = fullbringers (ils naissent de femmes ayant été attaqués par des hollows).

Ils cherchent dehors des fullbringers non embrigadés par brotherhood. Sauf que leurs potentiels sont bas... D'où le fait que Europe veut les tuer avec la mission Nouveaux-nés. Rat dans les mûrs : je doute que ce soit de véritables hollows qui ont attaqué mais ils ont été relâchés après pour justifier l'enquête interne... On dirait plus un attentat non revendiqué ou revendiqué mais non dévoilé au public.

Edit :Les remords du Garde : peuvent être adressés à une personne (héros)morte en effectuant une grande action/lutte... Comme si il a été élevé en admirant cette personne entre autres (ancêtre :eyes:).

Ostavia serait un code pour passer clandestinement et se faire reconnaître (un descendant qui va lutter contre moi pour l'héritage ?).
Et voilà...
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Jeu 4 Avr - 0:08
Locke : serait une création des brotherhood rebelles et Europe recevant un signal de là-bas va y aller elle-même pour être sûre que rien ne soit effacé pour être certaine et récupérer des infos.

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Ven 5 Avr - 23:11
Projet Arkadia : ancienne commande de Brotherhood sauf que les accès ont changés d'où l'utilisation de la Voix de Gilgamesh pour y accéder. Copier après un entretien entre ce dernier et des alliés ?

"Locke/Octavia Hozen" songeait qu'il pourrait y avoir encore accès comme une réminiscence d'un passé. Il atteint une pièce où tous les ordis sont éteints comme ne plus utiliser depuis longtemps ? Il y a eu accès en connaissant les informations de B-52 ? Donc, il a doublé Europe...qui ne sait peut-être pas l'existence de ce lieu ? Ou du moins, cherche à y parvenir. Son père Gilgamesh y connait -secret transmis ?- mais n'a pas indiqué à sa fille comment y aller/lui a pas donné l'autorisation ? Jugeant trop dangereux ?

Silence du Soulmate : Locke ? Ostavia original ? Son soulmate ? Il y a falsification d’identité en tout cas...

Un fantôme...indique un être spirituel ? Quincy ? Ou shinigami ? Et le fait qu'il ne s'associe pas aux autres êtres humains. Qui veut-il faire sortir de son trou ? Le Gatekeeper ? Gardien de la porte ? Porte des mondes/dimensions ? Avatar d'Yggdrasill ? Prisonnier de l'Arbre Monde ? Il a eu des informations dessus grâce au hack de la base données de B-52 en usurpant le rôle d'Ostavia original ? Et donc, Europe a un mauvais pressentiment avec le signal mystérieux dans l'ancien monde probablement proche de l'endroit où se trouve la base B-52 et y va inquiète pour vérifier les choses par elle-me^me en sentant qu'il y a des intrus ?

Ces hollows ayant apparus soudainement dans Ark seraient des montures de Quincy qui ont infiltré Brotherhood comme un fléau invisible. Et ils auront contacté Gilgamesh pour le convaincre de collaborer et remettre l'Yggdrasill. Peut-être Locke en est un aussi ?

Le ragnarok serait inter-dimensionnel et l'Arbre Monde est un miel qui attire tous sans distinctions : Hollows, quincys et peut-être bientôt des shinigamis. D'où le désir d'Europe de le détruire aussi car si Yggdrasill entraîne la fusion des dimensions/sert de grande porte pour des armées différentes : il vaudrait mieux le détruire pour éviter de laisser des forces ennemis entrées en masse/l'utilisés à leur nez et à leur barbe dans le berceau de l'humanité et submerger les forces humaines. Des parasites en somme comme des nuisibles envahissant leur place...

En tout cas, des "rats" sont dans les mûrs et arrivent à se déplacer sans laisser de traces : caméra/Enregistrement détournés comme par hasard...

Le guardian emplis de remords qui a laissé "le chasseur hollow' entrer sans le reconnaître : un allié/collabo ?

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Ven 5 Avr - 23:28
Locke : a pu obtenir les infos en piratant et/ou espionnant Europe puis a pris la place d ‘Ostavia et il a contacté quelqu’un d’autre que Europe en faisant croire qu’il l’a contacté elle puis a éliminé les humains.

Ces données sur Yggdrasill seront ramenées à son camp pour être utilisé/étudiés par ses forces et les intéressent car son peuple est sensible à l’énergie de l’Arbre. Et voudront l’utiliser pour leurs buts : conquêtes,vengeances, armes...

_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Théories : plus ou moins invraisemblables made by Hozen

Sauter vers: