Atari Hozen :apprenons du passé pour lutter contre le présent et pour protéger le futur [terminé]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Sam 30 Mar - 1:53
IDENTITÉ


Nom : Hozen
Prénom : Atari
Genre : Femme
Naissance : 725 – 25 ans
Rang : C, B, A (je vous laisse seuls juges)
Grade : Soulmate (avec Alessio comme discuter sur discord)
Alignement : Neutre Bon
Réputation : Porte-étendard, très engagée, "digne héritier", mercenaire
Signe particulier : croise souvent les bras dans son dos rappelant une discipline militaire et quitte rarement sa casquette ainsi que sa tenue ayant un côté uniforme.

PERSONNALITÉ


Apparence

Vêtue d'une tenue à la coupe militaire venant de la tradition familiale qui veut que chaque membre de la famille Hozen rejoignait les forces armées de sa Nation-maintenant Oubliée- en suivant dés leur plus jeune âge une formation et un mode de vie propice à cette destinée de milicien. Cette discipline résulte au port droit et distant d'Atari qui en tant qu'héritière par son droit d’aînesse à baigner sans répit dans ces préceptes.

A vrai dire, elle devrait normalement porté l'uniforme de la Nation qu'elle est censée représenter mais suite aux chamboulements des derniers siècles ainsi que la disparition des Anciennes Nations, la famille Hozen a formé leur propre Milice -ou groupe de mercenaires cela dépend de vôtre vision- avec leurs propres couleurs afin de lutter pour l'Humanité et plus seulement pour une Nation Perdue...

Malgré ce qu'on pourrait attendre sous cette casquette militaire se trouve une longue chevelure ébène arrivant aux épaules de la jeune femme bien qu'elle les relève en chignon en laissant pendre des mèches pour encadrer son visage aux traits délicats accentuant son côté androgyne.

Le fait qu'elle parle d'une voix posée et de manière détachée par son éducation pouvant donner l'impression qu'elle est un jeune homme d'où son surnom de digne héritier.

A part cela, elle fixe ses interlocuteurs de ses yeux d'un marron doux lorsqu'elle s'adresse à eux. Pour autant, elle ne parle pas ni n'interagit avec les personnes étrangères à la milice de sa famille de manière hautaine et est ouverte aux autres point de vue. Ce qui fait qu'elle est associée à un calme qui lui permet d'être juste dans ses décisions et restant honorable dans ses actions et promesses.

Héritière

Les enseignements provenant des ancêtres ont été assimilés et les préceptes sont suivis.

Rigueur.

Son comportement se devait d'être irréprochable et ses certitudes assurés pour qu'aucune hésitation,lacune,relâchement ou faiblesse ne mène à l'erreur qui entraînerait un échec ou une réussite instable.

Porte-flamme.
Sur le champ de Bataille, elle se trouvera au devant et non à l'arrière telle une flamme ne vacillant pas pour éclairer et donner de l'espoir à l'Humanité.

Protectrice.

Désir né par son éducation qui n'a fait qu'exacerbée sa nature profonde et qu'elle compte suivre jusqu'au bout : Ark mais pas seulement, les autres colonies et l'Humanité dans son ensemble. La question demeure : peut-on considérer les Morts comme faisant toujours part de l'Humanité ?

Maître d'arme/âme.

Par la Voie des Armes héritée d'une longue lignée et suivit depuis son enfance, Atari a appris à manier et à garder sous son contrôle ses armes : physiques et spirituels. Que cela soit ses lames ou son esprit pour qu'ils restent fermes et au clair malgré les situations.

Juge/Exécutrice :

La situation exige une prise décision adéquate après une observation pour exécuter avec souplesse les tâches qu'étaient les siennes. Sans aller trop loin et franchir le point de non retour en sacrifiant ses valeurs et en s'écartant de la Justice. Elle ne devait point fermer les yeux et se remettre en cause pour ne pas finir déchue comme Lucifer.

Sanctuaire caché.

Dans l'intimité de sa demeure et seulement à la vue de la Doll au service de sa famille, elle se repose et redevient Atari. La jeune femme ayant grandi dans les traces de ses prédécesseurs masculins pour devenir une digne héritière et répondant aux exigences attendues pour l'ainé. Pansant ses écorchures aidée par la Doll sans se plaindre et apprenant de ses erreurs petit à petit.

Grande Sœur

L'aînée qui veille sur son petit frère et s'assure de ne pas échouer pour que celui-ci puisse avoir un futur sauf et sans sous le poids des traditions.

Masque

Son manteau d'héritière se doit d'être à sa taille faisant partie intégrante de son être. N'étouffant pas sous les attentes et les devoirs s'y pliant sans hésiter pour évoluer avec agilité dans ce rôle. N'oubliant pas qu'elle était aussi humaine dessous...

Humble

...Et donc, qu'elle n'était pas parfaite et supérieure aux autres personnes. Ainsi, elle devait connaitre ses faiblesses pour les pallier avec ses points forts. Il ne fallait point dénigrer les atouts et qualités de ses confrères qui pourront compléter les siens et lui dévoiler d'autres possibilités qu'elle n'avait pas vu sur l'instant. Bien qu'elle ne devrait pas pour autant suivre aveuglément les directives des autres et en dépendre.


PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Fullbring : mon personnage ne quitte jamais ses lames qui témoignent de son statut et de sa résolution à accomplir son devoir. Elles ont été faites sur mesure pour convenir à son style propre lorsqu'il a commencé émerger après des heures d'entraînements aux différentes lames présent dans le Dojo familiale. Ces épées témoignent de son individualité dans la longue tradition familiale en tant qu'Atari Hozen et comptent énormément pour elle comme des extensions d'elle-même. C'est pourquoi elle en prend énormément soin et veille à les affûter ainsi que huiler quotidiennement en début de matinée et en fin de soirée.

Doll : elle éprouve un profond respect envers Shin, la Doll qui a protégé et sauvé nombre d'Hozen. Ayant toujours été là pour les soutenir dans leur ombre lors de leur éducation et leurs batailles sans jamais les trahir. Fidèle à son rôle et un confident sur qui compter tout au long de leur existence. C’est pourquoi elle ne peut considérer un partenariat avec une autre doll puisqu’une relation de confiance-et familiale- existe déjà et qui est un rite de passage pour l’héritier au moment où il aura fini de démontrer ses aptitudes personnelles.

Technologie : Atari n'est pas formée aux progrès technologiques et à leur emploi mais elle ne se reposera pas actuellement sur eux ayant été élevée par la voie de la lame. Bien qu'elle possède des connaissances dessus puisque certains membres de sa famille et miliciens en usent : mais elle avoue sans rechigner que cela est dans le domaine d'expertise de son petit frère. En effet, bien que l’aîné doit être celui qui mène la troupe ; le cadet l'aide à superviser et gérer les logistiques et l'approvisionnement en restant en arrière. Elle aimerait que ce domaine soit bien contrôlé pour éviter d'éventuels accidents pouvant menacer Ark et ses habitants ainsi que le monde.

Il ne faudrait pas que les scientifiques créent une nouvelle race hostile ainsi qu'incontrôlables et entre les mûrs du Berceau de l'Humanité... Qui sait si les Hollows n'étaient pas nés ainsi par la curiosité des Shinigamis ? Que faire si les Humains perdaient leur rationalité, leur humanité au profit du pouvoir ? Et devenait l'un de leur nouvel ennemi ?

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Ark...La nouvelle Arkadia bien que les membres de la famille Hozen n'en parlent même pas ainsi entre eux et dans leur Milice pour montrer leur volonté de tourner la page. Et d'oublier la défaite-leur échec aussi en partie ayant soutenu Brotherhood par leur nature de Bount - de Sertorius qui voyait son objectif atteint par Gilgamesh Helheim : unir l'humanité sous une même bannière.

Ce qui fait qu'il n'y avait pas réellement de regret ni d'amertume profonde bien qu'un ennui subsiste face aux pertes humaines pour ces conflits. Et une prudence envers les intentions d'Europe Helheim envers l'Arbre Monde et à sa prise de contrôle de Brotherhood... Ne sachant pas réellement ses véritables desseins et craignant qu'elle n'aille trop loin en voulant percer les secrets de l'Arbre Monde et risquer de provoquer son déclin. Bien qu'ils ne s'opposent pas réellement à eux et adoptent un rôle d'observateur pour l'instant en suivant les directives communs allant pour la préservation de l'humanité.

Ainsi, Atari a grandi dans la demeure réparée où certains de ses ancêtres étaient venus au monde et agissaient conjointement avec Brotherhood sans avoir été assimilé complètement par eux, gardant ainsi une indépendance ainsi qu'un recul sur la situation leur permettant de garder des liens avec les parties extérieurs.

Elle a suivi la formation familiale et ensuite celle de Brotherhood dés son adolescence pour rejoindre leur rang.Ne perdant pas de vue et ses contacts avec la Milice dirigée par son Père qui réalise des expéditions hors des limites d'Ark et rend visite aux colonies pour avoir des nouvelles/aidées et rassembler des informations. Elle a déjà pu les accompagner afin de seconder son père et avant de rejoindre officiellement les rangs de Guardian de Brotherhood.

Actuellement, elle prend à cœur de mener à bien ses missions confiées par l'ordre avec le moins de pertes possibles car chaque vie est précieuse et unique tout en se tenant informée des rumeurs ayant un fond de vérité et de la politique interne.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Hollows : des prisonniers d'un appétit insatiable qui fait d'eux des menaces devant être éliminées. Une proie peut-elle discuter avec son prédateur ? Cela est exceptionnelle et une rencontre finit souvent en lutte de survie et il faut don ne pas hésiter à les renvoyer dans le cycle de réincarnation -si il existe ?- pour qu'ils aient droit à un nouveau départ.

Shinigamis : "des anges gardiens" ou du moins des être spirituels ne pouvant plus assurer leur rôle de gardien de l'équilibre : par faiblesse ? à dessein ? Dans le premier cas, ils seraient des alliés potentiels...dans le second cas, il fallait devoir trouver une solution pour remédier à leur prise de décision.

Quincy : des individus forts mystérieux qui semblent s'en prendre sans distinction envers les shinigamis et les hollows en rassemblant et maniant des particules luminescentes qu'ils tirent de leur environnement et qu'on soupçonne d'être une forme d'énergie spirituelle. Cependant, ils ne semblent pas enclins à échanger avec les humains : au point d'éliminer les fouineurs comme si ils ne voulaient pas partager leurs secrets... Il faut donc rester sur nos gardes lorsque nous nous retrouvons près d'eux au risque de se faire tuer pour être réduit au silence. Bien qu'il serait utile de définir avec précision s'ils sont une menace ou non et les observer afin de rassembler des informations sur eux. La prudence est de mise.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Héritage : incarner l'idéal des préceptes fondateurs suivis dans sa famille depuis des générations et d'y contribuer aussi en y ajoutant sa propre pierre à l'édifice. Pour transmettre le flambeau un jour.

Loyauté : rester fidèle à son inspiration de protéger l'humanité dans son entièreté sans s'écarter de son idéal et sacrifier sa moralité ni son humanité. Et de permettre un jour qu'ils puissent vivre dans un monde non limité par des frontières. Sans se perdre elle-même en chemin.

Vivre : en appréciant chaque instant quotidien et ne pas avoir de regrets futurs. Après tout, elle n'était pas une machine et il lui fallait décompresser pour relâcher la vapeur. Et ne pas risquer de se rompre sous la pression et d'éventuels échecs.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

An 707 du Dernier Calendrier Humain, Demeure reconstruite des Hozen à Ark, dans la pièce souterraine se trouvant sous le Dojo.

Alors qu'Atari venait de fêter ses sept ans, son père l'amena dans les profondeurs de leur Dojo reconstruit en même temps que la fondation d'Ark sur la dépouille d'Arkadia pour atteindre une pièce ayant survécu : vestige du passé. Bien gardée à l'abri des yeux extérieurs par des protections élaborées au fil des ans en alliant les avancées de Brotherhood aux connaissances propres. Cette pièce n'était jamais nommé dans les conversations, les membres de la famille Hozen savaient juste qu'elle existait et que chaque aîné y été amené une fois avoir été reconnu d'avoir le potentiel de devenir l'héritier.

Afin d'y rencontrer ses Ancêtres ou plutôt leurs portraits avec ou sans leur dépouille et leur arme intacte ou brisée -du moins un morceau de celle-ci-pour qu'elles reposent aussi auprès de leur manieur. Rendant ainsi hommage aux défunts et à leurs fidèles alliées afin qu'ils ne soient jamais oubliés et perdurent dans l'esprit de ceux qui hériteront de leur volonté et devoir.

Ainsi, de ses petits pas essayant d'imiter la démarche volontaire et ne manquant pas de grâce de son père qui la guidait face à chacun d'eux.Les rencontrant et recevant leur flambeau dans un moment solennel où le temps semblait suspendu pour permettre la réunion entre Passé, Présent et Futur sous des coupoles en pierre phosphorescente emplis d'huiles enflammées pour servir de sources lumineuses.  

Sous le crépitement les surplombant et l'odeur d'huile mélangé à une odeur ferreuse-de sang séché- et de fumées, le père et la fille finirent par prendre place se faisant face en étant assis en tailleur pour l'homme et sur les genoux pour la fillette. L'observation dura un moment où les grands yeux marrons et emplis de la douceur de l'innocence enfantine observait les yeux bleus qui l'observaient attentivement mais avec une tendresse visible en eux et gardant sa lame à sa main.

Cet homme s'appelait Migaru et malgré son apparente jeunesse : il était l'actuel chef de la famille Hozen et commandait leur Milice se rendant sur leur terrain avec une tenue militaire assez traditionnelle  de l'ancien temps. Atari respectait et admirait son père profondément : chérissant chaque moment passé sous son aile où il lui transmettait les arts martiales de leur famille et lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir. L'aidant à se forger un esprit sain dans un corps qui l'était tout autant pour devenir un successeur accompli et survive aussi en ce monde où la Loi du plus fort commençait à étouffer la Justice.

Le regard de ce dernier adopta une mine plus grave alors qu'au même moment une silhouette blanche et bien connue semblait apparaître derrière lui comme si un signal avait été donné. Ce nouvel arrivant n'était autre que Shin, la Doll qui suivait et veillait depuis tellement longtemps sur les héritiers Hozen qu'on avait l'impression qu'il était toujours là pour eux. Une présence silencieuse qui s'occupait d'eux et leur servait de confident : le temps et les expériences vécues vécu lui ayant octroyé une personnalité-âme- propre ainsi qu'un attachement certain à chacun de ses liés passés, présents ou futurs. Bien qu'une mélancolie était visible sur ses traits masculins suite aux départs de ses protégés bien qu'il ne confondait jamais et ne comparait pas chaque humain qu'il servait en les captant pleinement pour ce qu'ils étaient et leurs différences.

Dans ses bras reposait un drap de soie bleuté ayant l'emblème de Kyouji -leur Milice- qui recouvrait une boîte rectangulaire. Les proportions de cette boîte semblaient assez importantes par leur longueur et leur profondeur pour contenir une arme. Ce qui fit accélérer les battements de cœur de la fillette qui avait l'impression que son organe faisait des percussions dans sa cage thoracique.

Expirant profondément afin de calmer son excitation et sa curiosité bien que son regard brillant trahissait son état aux yeux aguerris des deux adultes présent qui ne firent aucune remarque. Fiers que l'enfant appliquait ses exercices de relaxation afin de prendre contrôle de son émotion d'elle-même et sans attendre d'indications de leur part.

Alors que Shin s'accroupissait aussi à leur niveau pour déposer son chargement entre eux, la voix profonde et riche de Migaru brisa le silence :


"Atari, ma fille par tes efforts et ton potentiel tu as été reconnu digne de suivre mes pas et d'emprunter à ton tour : nôtre Voie...se stoppant à cet instant afin de laisser le temps à ces paroles d'imprégner sa fille et de lui laisser le temps de se préparer pour la suite, il reprit parole :Sauf qu'actuellement, tu n'es pas encore prête malgré ces trois années qui ont permis de discerner l'ébauche de ton propre style. Ici-sa main libre se posa sur le tissu lisse et le couvercle de la boîte cachée- reposent les lames qui t'accompagneront le restant de ta vie et te permettront de continuer ton élévation en tant qu'héritière. A condition, tu acceptes pleinement ce titre qu'est le tien et les devoirs qui t'incomberont dans le cas présent : aucun retour en arrière ne sera possible par la suite. Seul le trépas pourrait t'en libérer.

Et il n'était même pas sûre que son repos soit éternel pour autant, cependant : elle ne sera plus tenue à respecter son engagement et pourra penser à elle-même ainsi que son bien-être en premier. Bien qu'il se rappelait avec précision de la question qu'elle avait posé à ses quatre ans en l'observant de son regard clair et de sa voix enfantine mais où l'ont y décelait sa sincérité, son ouverture et la réflexion sérieuse qu'elle apportait à ce point :"Papa, peut-on considérer les défunts comme faisant toujours part de l'Humanité ? Après tout, ils l'étaient de leur vivant...Il serait donc juste de les considérer comme faisant encore partie....Non ?".

Cette question était restée en suspens sans véritable réponse à ce jour à part de lui laisser le temps de réfléchir davantage et de faire sa propre réponse qu'elle soumettra d'elle-même et lui conviendra. Ou de l'oublier, cependant sa voix claire et posée s'éleva à son tour pour conclure son sort alors qu'une main bien petite se posait sur l'emblème au côté de sa consœur plus grande :


"Atari Hozen : de corps pur et d'esprit sain, accepte en mon cœur clair d'hésitations la charge d'héritière de nos Traditions et de nôtre Engagement envers l' Humanité dans son entièreté. Je rendrais digne mes Ancêtres et userait de leurs connaissances avec sagesse et justesse pour exprimer ma gratitude et ne point les trahir."

Tirant ensemble le tissu qui recouvrait une boîte dont le symbolisme égalait sa valeur étant fait de bois de l'Arbre Monde, Migaru fut le seul à soulever le couvercle pour dévoiler son contenu à sa fille qui deviendra son égale pour le surpasser. L'invitant à saisir ce qui sera sa plus fidèle alliée -ou plutôt ses fidèles alliées- et qui l'aideront à tenir serment. Ce qu'Atari fit en tendant ses mains vers chacune des poignées et frémissant sans lâcher sa prise mais les affermissant alors que ses paumes s'entaillaient, libérant son chaud liquide carmin qui s'écoula sur les poignées alors que son père prenait la parole :

"Ces lames jumelles te reviennent donc dorénavant, elles sont tiennent. A toi d'user lorsqu'il est nécessaire leur tranchant pour éliminer les menaces néfastes à l'humanité... Cependant, n'oublies pas : ces lames ne doivent pas être dégainés à la légère et pour ôter la vie par légèreté.

Dégainant son propre uchigatana sans un bruit pour pointer la pointe de celle-ci en direction des yeux de sa fille et lui dire avec gravité :

"Une lame pointée aveuglément blessera sans distinctions : alliés, ennemis et protégés...et pourra être retournée contre toi."

S'interrompant pour jeter un regard dans un coin de la pièce où se trouvait le portrait d'une femme qui semblait intimidante et où reposait une lame brisée en milles éclats et teintée de tâches sombres.

""- Oh, une rigueur trop rigide peut amener à la déchéance de son propriétaire en le brisant... C'est pourquoi tu ne dois pas perdre cette souplesse qui est tienne, Atari. Qui t'aidera à juger mais n'oublies pas : ce Monde n'est pas fait uniquement de noir et blanc pur mais aussi d'innombrables nuances. Ainsi, un Mal pourrait finir sur un Bien un jour qui aura son importance tandis qu'un être Bon pourrait un jour donner naissance à un Mal aussi que ce soit par son ombre, par son égarement passager, par son ignorance, par son avidité, par aveuglement, ou bien porté par ses émotions... Il existe tant de raisons possibles pouvant amener à cela."

"-Chaque action aura ses conséquences que ce soit immédiat ou dans le futur. C'est pourquoi je dois m'assurer d'être rigoureuse dans ma réflexion et envers moi-même pour m'assurer de ne pas agir sur des présomptions erronées ou fausses dés le départ... ou qui pourraient le devenir, c'est cela ?
interrogea pensivement l'enfant ayant poser ses lames striées à ses côtés.

"-C'est cela mais n'oublies pas Atari : il faut que tu sois forte et avoir un contrôle sur toi-même pour pouvoir juger avec recul la situation mais n'en perds pas autant ton humanité au risque de te perdre. Tu te dois de garder cette souplesse et patience qui t'avais fait te demander si on pouvait considérer les défunts comme faisant encore partie de l'Humanité que nous devons défendre et leur accorder le temps nécessaire pour s'unir... Bien que le fait qu'il y ait des ennemis en communs pourraient penser qu'une alliance serait possible : rien n'indiquerait que celle-ci soit durable comme nous l'a prouvé et montre l'histoire. Seul le temps nous aidera et c'est pourquoi nous devons faire en sorte d'en offrir. lui répondit-il en rengainant son arme.


ALTER EGO


Votre pseudo ? Atari Hozen/ Jenoxa
Votre âge ? 26 ans.
Origine de votre avatar ? Xenoblade Chronicles 2.
Sur quel appareil jouez-vous ? aux jeux vidéos : switch, 3ds, ps3, ps vita... Pour rp : ordinateur même si j'aimerais en faire autour de table.
Comment avez-vous connu le forum ? on m'a parlé de son développement et on m’a fait rejoint le camp~
Avez-vous un parrain ? Baloo Barzaq
Est-ce une Réincarnation ? Non, première incarnation.
Est-ce un Double-Compte ? Non, compte unique et mon premier.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui mais j’essaierais de ne pas être trop influencée par ces connaissances...
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? pas particulièrement
Q.L.F. ? hum ?
Autre chose à ajouter ? bonne lecture et bon rp à tous qu’importe que nous ne soyons pas dans le même camp !
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Dim 31 Mar - 21:52
Terminé...

Allez, c'est l'heure du jugement !




_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 199
Expérience : 32
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 15/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siegfried Hanfstaengl
Lun 1 Avr - 1:30
Bonjour, bonjour ! (Désolé de la fausse bonne nouvelle, ce passage n'est pas encore une validation, mais ça devrait arriver vite !) Voici le petit détail que je voulais relever, pour toi comme pour les éventuels autres joueurs qui pourraient passer par là :
@Atari Hozen a écrit:
Quincy : elle ne souhaite pas qu'ils détruisent davantage le Monde et se retrouver sous leur domination et leur système de castes qui semblent valoriser certaines vies plus que d'autres. Le fait qu'ils soient intransigeants et qu'il faudra user de méthode radicale pour communiquer avec eux...
Il n'y a que les Hollows qui savent quoi que ce soit des Quincy depuis leur arrivée dans le Hueco Mundo. Ce sont un peu des ovnis, qui sont réapparus (pour la plus grande surprise des Shinigami) il y a peu.

Voilà, voilà !
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Morag de Xenoblade chronicles 2
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Atari Hozen
Lun 1 Avr - 1:51
J'ai modifié en prenant en compte de tes réponses sur discord ♥


_________________
Shin parle en #0131B4
Atari en #6600FF
Migaru Hozen, père en #87E990
Taikai Hozen, petit-frère en #1B019B
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Lun 1 Avr - 3:10
Une histoire poignante, surprenante, intéressante, entrainante, palpitante et tout les autres mots qui terminent en -ante. Elle nous a permit, entre autre, d’apporter des nouvelles pistes quant au background du forum. Mention spéciale pour le lien avec Sertorius. C’est bien amener, malgré quelques petites fautes passagères. C’est sans plus attendre que je te valide, hâte de lire tes futurs expeditions à la recherche de théories farfelues.

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Soulmate de Rang B.

La famille Hozen peut être fier de ton don de Légilimancie. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Atari Hozen :apprenons du passé pour lutter contre le présent et pour protéger le futur [terminé]

Sauter vers: