Alessio de Luca
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Archer- Fate grand order
Messages : 23
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio de Luca
Sam 30 Mar - 1:16
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : De Luca
Prénom : Alessio
Genre : Homme
Naissance : 725 – 25 ans
Rang : B
Grade : Soulmate de Atari
Alignement : www ; Neutre mauvais
Réputation : Alessio paraît comme un personnage insondable tant ses actions semblent être dénué de but.
Signe particulier : Il possède un énorme tatouage dans le dos et une version miniature sur le front qu'il cache.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Mystérieux

Le mystère provoque chez l'être humain bien de sentiments différents allant de la peur à la passion. Tel la profondeur infinie de l'océan Alessio est un personnage qui inspire la crainte et provoque l'intérêt dans une même mesure. Il est impossible de se sentir totalement à l'aise face a l'inconnu et pourtant l'on ne peux s'empêcher de vouloir s'aventurer plus loin afin de découvrir ce que personne d'autre a eu le courage d'aller chercher. Auréolé d'un voile opaque la psyché de notre protagoniste suscite méfiance et admiration chez ses confrères et consœur  Rien n'est plus dangereux que l'imprévisible, mais rien n'est plus intéressant que la découverte. Une dualité aussi séduisante qu'inquiétante, en effet les personnages mystérieux ont tendance a regrouper les gens autour de lui autant par des lien d'admiration que des liens de méfiances.  Alessio est un personnage difficile a cerner et même parmi les membres du Brotherhood.
Élégant

S'exprimant toujours a travers un vocabulaire qui de veux neutre, le gardien de l'humanité inspire une totale absence de touche personnelle dans sa façon de parler. Usant d'un ton ayant pour but de n'offenser personne l'ancien tueur sais garder la face dans toute situation. L'élégance provient de son sang-froid inhumain qui lui permet de soigner les apparences en toutes situations et ne jamais paraître rustre même lors des scènes les plus abominables. Sa gestuelle et son savoir vivre veulent qu'il paraisse toujours courtois, impeccable. Abordant un léger sourire quand les circonstances le demandent, ce personnage énigmatique dégage une aura indescriptible teinté de classe et de mystère qui renforce l'image élégante du Soulmate.

Indécis

Alessio est un personnage mystérieux pour vous, mais aussi pour lui même : toujours en quête d'une réponse existentielle le rempart de l'humanité remet constamment en question les principes fondamentaux de l'univers. Le bien et le mal son des concepts bien trop abstrait pour quelq'un qui se demande encore quel est la raison de son existence. Se forgeant son opinion a travers ses expériences, le Soulmate semble totalement désintéressé de ce qui ne lui permet pas de trouver réponse a ses interrogations.

Leader

Du fait de sa neutralité totale, Alessio est doté d'un bon leadership, il réussi à faire s'entendre de fortes personnalités entre elles, sans même avoir recours à divers stratagèmes. Il est plus simple de faire confiance a quelqu'un qui ne trouve d'intérêt dans aucune situation et c'est bien pour cela qu'il est souvent consulté lors de conflit d'intérêt. Sa voix et ses mots semblent capable d'apaiser les tensions aussi bien que d'instaurer la crainte ou le respect. Intelligent il ne se ferme aucune porte et cherche la solution optimale car en réalité il y a toujours a intérêt a développer sa force de persuasion.

Sociopathe

Lié a son éternelle quête de savoir existentiel, Alessio est un véritable socipathe n'ayant aucun notion précise du bien et du mal. Capable d'assassiner des enfants innocents, des femmes enceintes ou même ses proches sans éprouver la moindre once d'hésitation ou de remords, celui qui ce dit être rempart de l'humanité paraît pour une personne froide et impitoyable. Capable d'effectuer des bonnes actions sans même en avoir le sentiment ce trait de personnalité rend Alessio complètement incompréhensible.

Calme

Tel l'eau qui dort ou le silence d'un mort, le calme d'Alessio rend se personnage assez inquietant. Dôté d'un sang froid a toute épreuve, le calme et la temperance dont fais preuve le Soulmate sont un atout de taille pour les gardiens de l'humanité. Pragmatique, il est toujours a la recherche de la solution la plus pratique et ce même dans les situations les plus critique. Mettant a l'oeuvre son sens de l'observation et son raisonnement a chaque instant il est donc capable de réagir très rapidement à tout type de situation sans laisser transparaitre la moindre once d'hésitation.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Tel le revers obscur de chaque personne, Superbia représente pour Alessio un personnage parfaitement antipathique à son égard : Sur d'elle et sans filtre Superbia est une Doll complètement a l'opposé de son manipulateur. Très persuasive elle semble n'en faire qu'à sa tête mais semble être capable de créer des désirs chez Alessio de temps a autre ce qui le destabilise la plupart du temps. Superbia passe son temps a provoquer Alessio quelle trouve beaucoup trop coincé, faisant son apparition de manière intempestives sans y être invité elle pousse Alessio a la débauche et toute autre activité qui lui permet de s'amuser. Superbia semble être un représentation de la part d'humanité que son manipulateur tente inconsciemment de conserver.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Ark est pour beaucoup le centre du monde et l'Arbre-Monde son coeur, Alessio lui y voit le lieu le plus suceptible de lui apporter des réponses. Il n'a pas grandi dans la grande ville cependant il semble apprécier le fait qu'elle concentre toutes les cultures possibles et existantes. Son enfance c'est loin de la ville et de ses lumières, élevés dans un sanctuaire de Fanatiques au culte obscur. La capitale mondiale est un véritable rempart pour l'humanité et semble aider Alessio a se proteger de l'inconnu qu'il represente pour lui même, le protéger et proteger les autres du danger qu'il pourrait représenter.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Pour Alessio les autres factions lui importent peu tant qu'elle ne représente ni une menace ni une opportunité a ses yeux. Dans le cas contraire, il s'interessera à ces dernières et tentera d'en savoir le plus possible sur eux avant de les rencontrers ou de les éliminer dans le cas ou il les jugeraient comme des menaces.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

En réalité il n'a qu'une seule aspiration : découvir pour quelle raison il a été envoyé dans ce monde.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

La vérité se trouve dans la divinité

Ce sont les mots qui résonnent dans ta tête, tel une mélodie entrainante, elle t’hypnotise, s’accaparant de tout tes sens. Tu n’arrivais pas à ôter ces mots de ta tête, a tel point que tu passais le plus clair de ton temps assis sur une chaise de bureau dans une pièce sombre et désordonnée. Tes yeux ne quittent plus ce livre étrange dont tu semblait avoir arraché toutes les pages, ton esprit lui divague entre souvenirs et inconscience… Cela faisait bel et bien trois jours que tu n’avais pas dormi, trois jours que tu était figé la tête devant ce livre sans fermer l’oeil. Tu ne prêtais même plus attention à l’odeur du sang dont était imprégné le parquet ni celle des cadavres en décomposition qui jonchaient le sol de la pièce. En fait pour être dans vrai tu n’arrêtais pas de penser à eux, ton esprit de faisaient voir en boucle les cérémonies ou toi et tes camarades finissaient flagellés et scarifié de toute parts. Les innombrables cicatrices de ton corps montraient bien qu’il n’avait pas oublié toute cette douleur, mais ton esprit lui semblaient voguer le néant oubliant totalement quel effet cela faisait de perdre ceux avec qui tu avais grandis. Tu répétais sans cesse ces mots tandis que tu te revois entrer dans la pièce cérémonielle, tu continue de les répéter de plus en plus fort quand tu revois les prêtres abuser des enfants en profitant de leur corps et en les torturants. Tu te rappelle avoir observé cette scène avec indifférence, gardant le silence tandis que tes cadets hurlaient à la mort. Tu avais survécu à ses atrocités toi aussi et avait reçu les deux marques de l’élu de Dieu de la part de la secte. Ces marques gravés en toi avec le sang de ceux qui n’avaient pas survécu, tu portais en ton sein le désespoirs abyssal d’enfant qui avaient tout perdu.

Tu te répétais cette phrase tandis que tu vois encore rentrer dans cette pièce qui avait réduit à néant ton humanité. Ton rythme cardiaque s'accélère alors que tu te revois brandir ton poing sur ceux qui t’avaient élevé et détruit, les massacrant avec une brutalité paradoxale tant tu pénétrait leur crâne et écrasait leur coeurs avec une finesse consternante. Appliquant une justice courroucé par tant d’années de souffrances, réduisait aux néant la secte qui t’avais fait grandir devant les yeux plein d’espoir de tes successeurs qui n’auraient plus à vivre cette tragédie. Jusqu’à ce que leur tour vienne, ton cerveau te rappelle avec quelle violence tu avais détruit ces âmes innocentes, tu les avais massacré sans même trembler un seul instant. C’est à ce moment que tu avançais au milieu de cette mare de sang pour t’approcher du bureau, prenant ce fameux livre et déchirant toutes ses pages pour ne laisser qu’une seule phrase : La vérité se trouve dans la divinité.

C’est à ce moment même que toute trace d’humanité restante en ton sein s’échappait sous la forme d’une brume noire, tu n’avais plus rien d’humain que cette matérialisation diabolique dorénavant connue sous le nom de Superbia. Tu venais de perdre quelque chose, mais tu découvrit en échange un nouvel objectif : La Divinité.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Ranjii
Votre âge ? ^^
Origine de votre avatar ? Chrollo Lucilufuru - Hunter X Hunter
Sur quel appareil jouez-vous ? téléphone
Comment avez-vous connu le forum ? Un jaloux ma donné le lien
Avez-vous un parrain ? C'est moi le parrain ici
Est-ce une Réincarnation ? ^^
Est-ce un Double-Compte ?^^
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? oui
Est-ce votre premier forum RPG ? ^^
Une allergie particulière ? A ceux qui rage de la bogossitude des autres.
Q.L.F. ? QLF
Autre chose à ajouter ? Le codex
Rang : B
Grade : Soulmate
Avatar : Archer- Fate grand order
Messages : 23
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 29/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio de Luca
Lun 1 Avr - 16:13
J'ai terminé bonne lecture.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Barzaq
Mar 2 Avr - 4:41
Salutation, je suis le chef. Nous nous retrouvons pour une review de cette présentation archaïque.

Présentation intéressante. On cerne assez facilement le personnage (un poil morbide). Alessio sera indéniablement un atout pour Brotherhood, s’il garde cette mentalité froide et completement atypique ! Sans plus attendre, je t’envois le générique ;

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Soulmate de Rang B.

Car un homme bresom au faciès de chat, ça fait toujours son effet... Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Alessio de Luca

Sauter vers: