Pré-ouverture !
 :: Espace Privé :: Administration :: Annonces

Alignement : Tyranique
Rang : ?
Grade : Conteur de légende
Expérience : 459
Reiryoku : 0
Maître du Jeu
Ven 29 Mar - 16:07
Le début de la fin...
... et vous faites partie de la poignée d'élus qui en profiteront.

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Comment allez-vous ? Bien ? Haha, suis-je bête, j'écris ce message à l'avance, alors je ne peux pas vous lire ! Mais je vais estimer que oui, et sauter à pieds joints dans le cœur du message, celui qui nous intéresse, celui qui vous intéresse, celui qui lancera les hostilités quant à l'avenir du RP-game. Sans plus de mondanités, je vous le dis noir sur blanc : bienvenue sur RnS. Ou Reiryoku no Shigen pour le petit weeb qui sommeille en chacun de nous. Et oui, vous ne rêvez pas, nous avons bel et bien un abonnement Forumactif Premium. Impressionnant. Par erreur, certes, mais ça reste beau. Hein ?

Oui.

Attention, mesdames et messieurs, l'offre qui va suivre est LIMITÉE DANS LE TEMPS. Alors en bon français que vous êtes (on ne vous oublie pas, les amis francophones), sautez sur cette pile de pots de Nutella à -70% pour tenter de grappiller un rang B... VOIRE UN RANG A ! Mais levez-vous tôt, quand même. Enfin, couchez-vous tard. Parce qu'on ne va pas les refiler gratuitement comme une promotion étudiante. Bien sûr, ce rang prestigieux vous confiera un Reiryoku adéquat ; si vous voulez utiliser en excès vos techniques au combat (le modèle de FT arrive bientôt, promis), on vous conseille donc de viser la lune sans en avoir peur. Si un rang C a une base de 12000 particules spirituelles, ses collègues de rang B et de rang A commenceront respectivement avec 24000 et 48000 particules spirituelles. Et dites-vous qu'une technique de rang B consomme 2000 particules. Oui, les combats vont être explosifs !

Pour davantage de détails, allez lire nos sujets explicatifs, les kheys.

« Mais Siegfried, c'est bien beau cette pré-ouverture, mais elle dure jusqu'à quand ? C'est que je ne rentre pas chez moi avant le 3 mai. » Pas de chance l'ami, ça sera trop tard ! Et bon, tu avais un mois pour faire ta présentation, quand même. Tu pousses le bouchon un chouïa trop loin, Momo (ndlr : pas celle de WhatsApp). Bref : RnS vous ouvre sa petite porte le 29 MARS 2019 À 20h (donc peu ou prou à l'heure où l'on a envoyé ce lien aux trois-quart de la communauté RP), et la fermera LE 30 AVRIL 2019 À 23h59.

Sur ce, à vos claviers. Et voici le Guide de l'Aspirant pour vous accompagner.
Page 1 sur 1