Inferno

Fortaleza
« Contemplez la partie émergée de l'Inferno. Ces murs retiennent Sa puissance implacable. À l’aube de l’Apocalypse, les portes de Fortaleza s’ouvriront. » — Dios.
Au centre d’un biome de lave, de fumée et de cendres, se cache Fortaleza : une forteresse imprenable composée d’obsidienne aux portes hermétiquement fermées. Unique moyen de pénétrer ce Pandémonium, les armées de Muerte veillent constamment sur elles afin de préserver Son vœu imminent.

0 messages
0 sujets
Escudo
« Dios m’a honoré du protectorat du Hueco Mundo. Personne n’outrepassera ma vigilance. Personne. » — Muerte.
Le domaine de Muerte recèle les armées régulières de l’Inferno. Pour respecter le souhait de Dios qu'est de bâtir une civilisation stable, le stratège impose un code militaire strict où l’entraide prime sur le gain de puissance opportuniste. Escudo est une bulle indemne de la barbarie inhérente aux Hollows, un palais dans un palais, un havre de retenue où l’on se sacrifie pour autrui, et non l’inverse.

48 messages
4 sujets
Hollow Squad ......
Ven 5 Juil - 2:50
Máscara Voir le dernier message
Inferno 58511_v
Cadáveres
« ARRACHEZ LEURS ENTRAILLES ET ORNEZ-LES AUTOUR DE VOTRE COU ! » — Ordalias.
Cadávares est à l’image de son seigneur : sanglante. Véritable représentation de ce que les humains se font des Enfers, rien n’y dure bien longtemps, la strate aux rivières sanglantes étant en constante évolution. Les limiers d’Ordalias sont soumis à la loi du plus fort, où chacun désire abattre son prochain pour glaner son énergie spirituelle. Il n’y a aucune autre hiérarchie. Aucun code. Sous l’impulsion de Dios, les nouvelles générations de Hollows y naissent dans des crevasses infernales, avant d’être torturés au quotidien pour devenir des portes-étendards de l’Apocalypse semant la destruction dans leur sillage.

47 messages
4 sujets
Hunger Games (Li...
Ven 5 Juil - 4:49
Máscara Voir le dernier message
Inferno 58511_v
Corazón
« Qu’importent nos pertes tant que le souhait d’Ahriman est exaucé. Ce n’est que par le Sacrifice qu’une nation Hollow pourra exister. » — Golosinas.
Golosinas veille sur les âmes de Corazón comme une matriarche sur sa progéniture. Des rivières constantes d’énergie spirituelle, venant des nombreuses prises de l’Inferno, se jettent de tout côté dans un gargantuesque puits sans fond. La Générale, cernée par les milliers d’âme happées par le vortex, garde constamment un œil sur cette fenêtre menant directement au sanctuaire de son amant. Ses lieutenants mystiques sont les seuls à pouvoir léguer de l’énergie spirituelle aux troupes des strates supérieures. Golosinas accomplit au quotidien la prouesse de détourner une partie des âmes défuntes dédiées à la Soul Society jusqu’à son royaume.

19 messages
1 sujets
Rétribution (Isk...
Jeu 13 Juin - 18:46
Agrat Voir le dernier message
Inferno 1559495249-agrat
Apocalipsis
« L’univers recèle un secret inavouable. Il suffit de se pencher sur ses origines pour effleurer Sa puissance. Le maître des rémanences accomplira l’impossible... » — Dios.
Apocalipsis n’a rien à envier à Elysium ou au Shintaisan. Le palais de Dios, cristallin, impressionne de par son architecture, l’obélisque sur son toit recueillant le flux d’âmes tombant de Corazón, aussitôt injectée dans une puissance enfouie. Les Insalubre vivent aux côtés de Leur maître, et accomplissent Sa volonté. De par l’omniprésence d’énergie spirituelle circulant dans les murs d’Apocalipsis, un sentiment de folie et de surpuissance conquiert le cœur de ses hôtes, si bien que seuls les esprits les plus téméraires peuvent librement y circuler. Si le moindre Hollow peut décider de s’aventurer au plus profond de l’Inferno, il n’est pas garanti qu’il puisse survivre à son voyage.

0 messages
0 sujets
rédigé par Agrat
62 V.
6 R.
le Mer 19 Juin - 16:40 par Agrat Voir le dernier message
rédigé par Iskandar
40 V.
2 R.
le Dim 16 Juin - 23:32 par Iskandar Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: