Derniers sujets

Heilig

Drangsal
« C’est par les tribulations que l’on rentre dans le royaume de Dieu. (Babel 14:22) »
Le Drangsal est une tempête perpétuelle où se déchaîne une quantité astronomique de Reishi instable, sous la forme d’une dôme infranchissable encerclant le territoire sacré des Quincy. Aucune âme ne peut survivre à sa puissance incommensurable, hormis les élus de la Sainte, choisis par le Kaiser en personne, maître de ces Tribulations.

0 messages
0 sujets
Hypogäum
« Et quand leurs regards seront tournés vers les gens du Feu, ils diront : "Ô notre Seigneur! Ne nous mets pas avec le peuple injuste.” (Babel 7:47) »
Sous les fondations de l’illustre Heilig se terrent d’horribles secrets. Il existe un réseau tentaculaire de tunnels où les impies sont parqués tels des animaux, tandis que leur énergie spirituelle est aspirée afin d’alimenter le Drangsal. Privés de leur Reiryoku, les hérétiques sont soumis à leurs plus basses pulsions, altérant leur clairvoyance. Véritable zone de non-droit, les Lichtwatcher y font respecter les dogmes du Kaiser, opposés aux Heide iconoclastes voulant détruire le schéma pyramidal de la Sainte depuis ses fondations.

4 messages
2 sujets
Heilig 55-29
Kloster
« Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Le trône de Dieu sera dans la ville ; ses disciples le serviront. (Babel 22:2) »
Dans la partie médiane de la ville cohabitent les soldats du Kaiser, aux côtés de leurs familles. Centre névralgique de cette caste, la Chapelle Licht trône en maître, tandis que ses gargouilles, les Lichtwatchers, protègent les alentours. Son clocher rythme le quotidien du peuple de Heilig, sonnant l’heure du lever, le couvre-feu, et l’appel à la guerre.

15 messages
4 sujets
De noir vêtu
Sam 18 Mai - 18:44
Ruhig Eingefallen Voir le dernier message
Heilig Ava_jen
Urteil
« Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres ; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton âme, à moins que tu ne te repentes. (Babel 2:5) »
L’élite de Heilig veille sur leurs ouailles depuis les hauteurs de leurs quartiers. C’est d’ici qu’émergent les décisions militaires et politiques de la Sainte, rédigées par l’aristocratie, qui façonnent l’existence des Quincy. Seuls les Engelritter peuvent prétendre aux sphères législative, exécutive et judiciaire d’Urteil, choisis en personne par le Sieger, le bras droit de l’Empereur.

0 messages
0 sujets
Elysium
« Je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui ; ils avaient chacun six ailes ; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. (Babel 6:1) »
L’Impénétrable Elysium surplombe la Sainte de sa Grandeur. Ceux qui osent désacraliser cette terre de par leur présence subissent le Divin Courroux du Kaiser afin d’effacer leur blasphème de la réalité. Demeure des familles royales et des demi-dieux Halbgotter, l’Empereur en représente le coeur battant, et ne délaisse jamais son sanctuaire.

2 messages
1 sujets
Épisode : Alexiu...
Ven 19 Avr - 21:25
Narrateur Voir le dernier message
Heilig 1458450649-mdj
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: