Seireitei

Seireimon
« Lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir ; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p. 86 »
Aussi loin que l’on remonte dans le temps, les Quatre Grandes Portes du Seireimon, et ses quatre immenses Gardiens, ont toujours existé. Protégeant les Shinigami et les civils de la Soul Society, ce rempart infranchissable n’a jamais été soumis par la force, et serait prêt à résister à un siège de mille ans. Si l’attaque Quincy était venue de l’extérieur, elle se serait échouée contre les portes. Elles sont ce qui sépare la civilisation du Monde des Esprits, aux paysages erratiques et infinis du Rukongai.

3 messages
1 sujets
L'entraînement d...
Ven 21 Juin - 22:30
Invité  Voir le dernier message
avatar
Kekkai
« La doctrine, l'équité, l'amour pour tous ceux qui sont nos subordonnés et, pour tous les hommes en général, la science des ressources, le courage et la valeur : telles sont les qualités qui doivent caractériser celui qui est revêtu de la dignité de Général. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p.124 »
De l’autre côté des portes du Seireimon s’étendent les immenses quartiers de vie du Seireitei. Sous le protectorat de la 3ème Division, également chargée de ramener les âmes perdues du Rukongai, les Shinigami vivent aux côtés des leurs, et ont accès à de nombreux commerces et biens publics, comme le parc Ginpachi par exemple.

34 messages
4 sujets
Seireitei 53947_s
Chiebukuro
« Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes, nous ne devons jamais perdre de vue : la doctrine, le temps, l’espace, le commandement, la discipline. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p. 13 »
Centre névralgique des forces armées de la Soul Society, le Puits de Science forme les nouvelles recrues pour affronter les dangers d’aujourd’hui et de demain. La 2ème Division, la branche scientifique des Shinigami, a des yeux partout, et gère l’illustre Académie Shin’ō d’une main de fer. Ces savants ont élu domicile dans le sous-sol du Chiebukuro, où ils accomplissent des expériences de toute sorte en secret.

213 messages
21 sujets
Seireitei Ify1
Kyuutei
« Sois subtil jusqu'à l'invisible ; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible ; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires. Une armée sans agents secrets est exactement comme un homme sans yeux ni oreilles. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p. 65 »
La Soul Society est dirigée par la 1ère Division, depuis l’enceinte du Kyuutei, aux pieds de la Montagne Divine. Les plus hautes sphères y évoluent, jugeant les criminels et écrivant les ordres de mission pour appréhender ces derniers. La police militaire, à l’emploi du temps classé secret défense, outrepasse l’autorité de leurs confrères, et représente véritablement la volonté du Sotaicho.

235 messages
21 sujets
Seireitei Ljpj
Yamadera
« Un souverain n'ordonne pas à son général de lever une armée sous le coup de la colère ; un général n'attaque pas parce qu'on lui a fait affront. Un royaume détruit ne se relève pas de ses cendres, et les morts ne reviennent pas à la vie. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p. 22 »
Incrusté sur le flanc du Shintaisan, le temple du Sotaicho surplombe la Soul Society et les contrées du Rukongai. Le Capitaine-Commandant y œuvre en tant que protecteur, et unique messager du Roi des âmes. Il s’affaire à ce que personne ne lorgne sur la Montagne Divine. Par chance, même à cette hauteur, son sommet n’est pas visible. Les Capitaines des Trois Divisions sont souvent amenés à rejoindre Yamadera afin de recevoir les conseils du Sotaicho.

13 messages
1 sujets
Seireitei FLgWINX
rédigé par Murazaki Tengoku
42 V.
11 R.
le Ven 28 Juin - 0:58 par Murazaki Tengoku Voir le dernier message
rédigé par Nanahara Hikaru
202 V.
24 R.
le Jeu 27 Juin - 13:36 par Nanahara Hikaru Voir le dernier message
rédigé par Ousuke Reiha
143 V.
22 R.
le Jeu 27 Juin - 12:48 par Ousuke Reiha Voir le dernier message
rédigé par Murazaki Tengoku
30 V.
0 R.
le Mer 26 Juin - 22:24 par Murazaki Tengoku Voir le dernier message
rédigé par Nanahara Hikaru
42 V.
8 R.
le Dim 23 Juin - 20:56 par Nanahara Hikaru Voir le dernier message
rédigé par Asakura Haō
43 V.
3 R.
le Dim 23 Juin - 14:19 par Asakura Haō Voir le dernier message
rédigé par Invité
43 V.
2 R.
le Ven 21 Juin - 23:18 par Invité Voir le dernier message
rédigé par Tokugawa Eien
147 V.
5 R.
le Ven 7 Juin - 23:36 par Invité Voir le dernier message
rédigé par Nanahara Hikaru
39 V.
2 R.
le Mer 29 Mai - 1:19 par Nanahara Hikaru Voir le dernier message
rédigé par Byakuren Yuki
89 V.
3 R.
le Mar 21 Mai - 8:56 par Mikoe Sana Voir le dernier message
rédigé par Nanahara Hikaru
94 V.
7 R.
le Jeu 2 Mai - 20:05 par Tokugawa Eien Voir le dernier message
rédigé par Byakuren Yuki
245 V.
12 R.
le Sam 27 Avr - 17:08 par Narrateur Voir le dernier message
rédigé par Ashina Goro
67 V.
1 R.
le Sam 27 Avr - 9:30 par Tokugawa Eien Voir le dernier message
rédigé par Byakuren Yuki
52 V.
0 R.
le Mer 10 Avr - 10:00 par Byakuren Yuki Voir le dernier message
rédigé par Byakuren Yuki
57 V.
0 R.
le Mar 9 Avr - 23:15 par Byakuren Yuki Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: