Soul Society

Seireitei
« Jadis, les guerriers habiles commençaient par se rendre invincibles, puis attendaient le moment où l’ennemi serait vulnérable. L’invincibilité réside en soi-même. La vulnérabilité réside en l’ennemi. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p. 74 »
La civilisation de la Soul Society a été bâtie autour de la Montagne Divine, visible depuis tout le Rukongai, à l’exception de sa cime perçant les nuages où réside le Roi des âmes. Elle est constituée de trois quartiers concentriques se succédant l’un après l’autre. Les Shinigami y évoluent pour protéger le Créateur de tout dommage, comme ceux infligés par les Quincy lors de leur rébellion. Depuis le Seireitei, ils veillent sur l’Humanité, et interviennent en permanence contre la menace des Hollows.

659 messages
73 sujets
Chasse aux tréso...
Dim 8 Sep - 18:50
Oshimo Kyokai Voir le dernier message
Soul Society Unknow10
Rukongai
« Sachez le bon que produit la terre et vous profiterez de ses ressources ; connaissez les routes et vous prendrez la bonne ; par le calcul, sachez divisez exactement pour donner à chacun, en vivres et munitions, sans excès, ni trop peu. 兵法の道, Hyōhō no Michi, p. 56 »
Les contrées du Rukongai sont un ensemble de biomes s'enchaînant sans logique à perte de vue. Hormis les rares avants-postes du Goteisantai, aucune ville ou aucune civilisation n’a encore été découverte. Malgré le fait que les âmes des défunts y apparaissent spontanément, bonnes comme mauvaises. La 3ème Division parcourt ce microcosme en constante expansion afin de guider les âmes jusqu’à leur havre de paix. Récemment, moins d'entités semblent réussir à rejoindre le Rukongai, comme si elles étaient arrachées par une puissance tierce.

241 messages
10 sujets
Gigantomachie | ...
Dim 25 Aoû - 20:31
Kibutsuji Tōji Voir le dernier message
Soul Society Jf77